Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau chez moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Drandiel
858974
Walt Drandiel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouveau chez moi ? Empty
MessageSujet: Nouveau chez moi ?   Nouveau chez moi ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:56

Après avoir poireauter quelques heures devant la prison un gardien est finalement venu faire son boulot, il m'a fouillé, m'a balancé quelques phrases et quelques questions que je n'ai pas écouté puis m'a conduit ici, dans cette cellule.
C'est glauque.
La pièce est trop petite à mon gout et pourtant on a réussi a y caser 4 lits, 3 d'entre eux sont déjà occupé.
Je pose le peu d'affaire qu'il me reste sur le lit libre et j'inspecte la chambre, histoire de trouver quelque chose qui puisse me renseigner sur le profil de mes voisins.
Je veux savoir à quel point il me faudra me méfier d'eux, on ne rencontre pas d'intellectuels en prison et vu l'accueil celle-ci ne devrait pas faire exception...
Les lits, les vêtements qui traîne, l'armoire (je crois que ça peux servir d'armoire oui)...etc.
En même temps, j'en profite pour déprimer devant la laideur des murs, le peu de lumière, l'odeur de renfermé qui m'indique d'ailleurs que mes charmants compagnons sont des hommes.
Tout d'un coup, j'entends la poignée de la porte qui s'abaisse, je suis penché sur un lit, l'intellectuel qui s'apprête à rentrer va surement avoir des questions quand à ce que je fous avec ses affaires ou celle de son pote...
-Et merde...

( si quelqu'un veut rentrer... :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chez moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son nouveau "chez lui"
» Rendez vous obligatoire chez la psy [pv Maybeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 1 [Jefferson, Walt, Jin'sei & Kanata]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser