Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme un doute...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Gall
Invité




Comme un doute... Empty
MessageSujet: Comme un doute...   Comme un doute... Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:31

Cet endroit est proprement sinistre.Comment est ce que je vais pouvoir vivre ici?Comment est ce qu'on peut obligé des etres humains dotée d'une pensée a vivre ici?A survivre,plutot....

Toute seule dans le vehicule qui m'amene a ce qu'on peut appeler...Quoi...Ma derniere demeure?je suis la,seule avec cet espece de gardien...J'ai de la chance...Comme toujours jusqu'ici...C'est apparement ce qu'on appelle un brave homme...Un type qui n'essaye pas de vous frappez parce que vous respirez trop fort et qui evite de vous mattez pendant tout le trajet.

Lorsqu'on s'arrete enfin,j'aurais juste envie...De fuir,de me mettre a courir et de ne plus jamais m'arreter...Les chaines me cisaillent la peau.Qui aurait cru qu'un jour je finirais ici?Qui aurais cru que je serais assez bete pour me laisser prendre.

Mon garde m'aide a descendre,peut etre qu'il a peur que je me casse en deux....Je ne dois pas avoir le physique des priosnniers qu'il transporte d'habitude...Peut etre meme qu'il a des remords de me laisser aux portes de l'enfer...

Ca y est,je deviens melodramatique....Il ne manquait plus que ca.

Brave homme,mais zelé,malheuresuement...Quand je demande une derniere cigarette en essayant de capter sonn regard,il baisse la tete et me repond "Non mademoiselle,ca n'est pas possible",comme si je venais de lui demander une table dans un grand restaurant bondé.


"IL faut attendre que quelqu'un vienne vous chercher ici.On a ete prevenu de votre arrivée."

Il me vouvoie,lui?Depuis le proces,on ne m'a plus jamais vouvouyer.Mais qu'est ce que je fais la?Est ce quelqu'un serait assez bete pour croire que ma place est dans cette horrible chose qu'ils osent appelé une prison....

Si c'est comme ca qu'ils croient me neutraliser...Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme le temps le permet.... [PV la Crevette]
» Hum...flippant comme endroit.[pv dan]
» Une discution comme une autre [PV avec Hakina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser