Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour ... Encore.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

Je crois que décidément je ne comprenais pas la leçon. Mais je devais répéter une nouvelle fois que je voulais foutre le camp et que la salle de torture était la seule façon pour moi de me trouver une arme? Je savais ou elles étaient, je n’avais qu’à me rendre. Mais à chaque fois que je venais il m’arrivait quelque chose.

Je commençais à aller mieux par contre. Ma jambe était guérite ainsi que la plupart de mes blessures. Ma main avait toujours un bandage par contre, celle-là, elle était plus difficile à faire guérir puisque j’étais gaucher et que je finissais toujours par me la briser à nouveau.
J’entrais dans la salle de torture. La voix était libre et cette fois-çi je prenais bien soin de bien regarder autour de moi pour être certain qu’il n’y avait personne.

Bon la voie semblait bien libre. Je me dirigeais vers l’armoire où je savais que les armes diverses était à l’intérieur ... Surtout des couteaux. Je savais que je n’aurais pas de fusil mais au moins un couteau ...

Je soupirais en regardant la serrure. Bon je devais simplement trouver un moyen de la briser. Je me penchais par terre, regardant à mes pieds puisqu’il faisait tout de même assez noir. Je cherchais quelque chose de lourd ... Pour la briser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:49

J’étais une fois de plus au niveau des salles de tortures. De toute façon, depuis mon arrivé, je n’avais été nulle part d’autre qu’ici. Je n’ai jamais vu ma cellule et je me demande si j’irais un jour. En tout cas, si j’y vais, ça sera contre mon gré. Je suis tellement bien ici…Il y a pas mal de monde à faire souffrir par ici. Je me demande si les gardiens se sont rendus compte de mon absence…Je me ballade donc, passant de salle de torture en salle de torture.

Je m’apprête à ouvrir une porte quand j’entends des bruits de pas derrière celle-ci. Je recule pensant qu’ils viennent dans ma direction, je ne sais pas ce qu’il y a derrière la porte, je n’ai jamais visité cette partie des salles encore. J’attends derrière la porte, sortant mon maillet de ma poche, que quelqu’un l’ouvre, mais c’est le bruit d’ouverture d’une autre porte que j’entends. J’ouvre la porte tout doucement et remarque qu’une porte est ouverte un peu plus loin devant moi.

Je me dirige vers celle-ci sans le moindre bruit et je vois un homme, penché en avant, en train de faire je ne sais quoi. Je me mets pile au milieu de l’encadrement de la porte, maillet en main. La seule lumière qui rentre dans la pièce est dans mon dos, ce qui fait qu’il ne verra pas mon masque de cuir et me prendra pour une personne normal. La seule chose qu’il peut avoir entendu est ma grosse respiration rauque. J’attends un peu…Voir ce qu’il va faire…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:23

Je me retourne vivement, J’étais aux aguets maintenant. Car je me faisais toujours attraper de façon idiote et stupide. J’avais attrapé quelque chose ... Une sorte de marteau, petit, qui ne me servirais pas à grand-chose lors d’un combat. Mais au moins j’avais quelque chose.
Je ne dis rien. Attendant que la personne qui se trouvait là sorte de sa cachette. Je n’étais pas effrayé, mais plutôt las. Si au moins ce n’était pas un gardien. Je pourrais me battre et sûrement gagner. Mais les gardiens avaient des armes et je ne pouvais pratiquement rien contre eux.

-Allez bordel sort. Dis-je d’une voix sèche.

Je n’avais pas de temps à perdre. Je voulais me trouver une arme et ce n’était pas lui qui m’en empêcherait. Par contre je n’avais pas envi de me battre, sa ne m’empêcherais pas de le faire, mais je tenterais d’éviter d’être blesser, et avec ma main cassée c’était tout de même difficile.

Je plissais un peu les yeux, tentant d’apercevoir qui était là, Mais je ne voyais pas. Je tenais ridiculement mon petit marteau, je n’aurais pas pu trouver autre chose? Car vraiment, ce n’était pas très pratique en fait ... J’étais fort, mais je tombais toujours dans des situation où je ne pouvais pratiquement pas me défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:01

Et ben, je pensais pas qu’il me repérerais aussi vite. Il n’a pas l’air très costaud, je vais pouvoir m’amuser avec lui aussi. Je suis toujours au milieu de la seule sortie. Il ne pourra pas s’échapper. Il n’y a vraiment pas grand chose dans cette pièce. Une armoire et un bureau avec une chaise en bois sont les seules éléments du décor. Je me demande à quoi ça pouvait bien servir à ce niveau des salles. J’ai tellement envie de le frapper, que le simple fait de me retenir me fait trembler mes deux poings serrés. Je fais un pas pour descendre la marche qui se dresse devant la porte. Je me demande ce qu’il va faire en voyant mon visage…Mon masque…

Ça y est, j’en peux plus d’attendre, il faut que je le fasse souffrir. J’en ai besoin…Il n’y a pas d’explication pour exprimer le sentiment que j’éprouve en faisant de mal à quelqu’un, mais ça fait un tel bien. Je ne peux pas m’en passer. Et ça doit être aussi pour me venger de tout ce que j’ai subit étant petit. Ce qui est sûr c’est que j’ai besoin de faire souffrir les autres. Et il me faut un nouveau visage aussi. Un visage qui m’ira parfaitement. Que je devienne enfin beau… Je ne peut pas savoir d’ici si il a un beau visage mais, même dans le cas contraire, je vais le tuer.

Ma respiration est de plus en plus forte, l’excitation me donne de plus en plus envie de lui sauter dessus. Bon allez, j’y vais…Je fais trois pas vers lui. Je m’avance doucement, je le regarde droit dans les yeux. Je me demande ce qu’il pense là… « C’est un gardien ou un détenu ? Amical ou pas ? » Tu va vite le savoir. Je me propulse vers lui à une vitesse inimaginable et lui mets un gros coups de maillet dans l’épaule qui le fais tomber par terre. J’enchaîne par un coup de pied dans les côtes. Je m’apprête à lui donner un autre coup de maillet au niveau de la tête quand, en levant mon bras, le maillet cogne dans l’armoire et vole à l’autre bout de la pièce. Je me précipite vers mon arme pour aller la chercher, tournant ainsi le dos à mon jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:16

J’essaie encore de deviner à qui j’ai à faire. Mais impossible avec la noirceur qui fait. J’ouvre la bouche en le voyant se propulser sur moi à une vitesse fulgurante, bordel je n’ai rien vu aller, et la seule chose que j’ai pu apercevoir, c’était qu’il porte un masque ...
Lorsqu’il me frappe avec un maillet je tombe aussitôt par terre, et il continu en me donnant un coup de pied dans les côtes.

Je ne vois rien venir, j’ai vraiment perdu le contrôle de la situation ... Ben en fait je ne l’avait jamais vraiment eu. Mais je ne reçois plus de coups, il s’éloigne même. Je me relève difficilement et je fais la seule chose que je peux faire, je lui lance mon petit marteau, directement derrière la tête, et je vise bien. Je m’avance rapidement vers lui et je le frappe également dans les côtes.

Mais évidemment, je suis un imbécile, gaucher de surcroit, et c’est ma main gauche qui est cassée. Et c’est avec cette main là que je venais de lui donner un sacré coup dans les côtes.

-Bordel !! Hurlais-je en reculant sous la douleur.

Sous le coup de l’excitation, j’oubliais toujours que je ne devais pas frapper avec cette main, qu’elle était brisée, mais je n’y songeais jamais, et c’était vraiment, mais vraiment douloureux que de frapper avec une main cassée.
Je fermais les yeux, tentant de reprendre mes esprits. Mais la douleur était tellement intense que j’en étais pratiquement aveuglé. Je secouais la tête, si je ne reprenais pas rapidement mes esprits, j’aurais beaucoup plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:59

Je me baisse pour ramasser mon maillet et quand je me relève, je me prends quelque chose derrière la tête. Mais ?!? ça m’a fait mal en plus. Je m’appuie à l’aide de ma main gauche sur le mur et me frotte le derrière de la tête avec la droite, faisant ainsi tomber mon arme. Je sens un choc au niveau de mes côtes, je crois qu’il vient d’essayer de me pousser ou taper, j’en sais rien… Ca !!!!!! Il va me le payer. Je ramasse à nouveau le maillet et me retourne brusquement, le fixant d’un air menaçant. Je vois qu’il se tient la main gauche… Oh, elle te fais mal hein ? Et bah tiens !!! Je lui mets un puissant coups de maillet dans sa main blessée. Si ça n’avais pas été une personne de sa carrure, elle aurait sûrement été arrachée.

Si il ne voulait pas souffrir, il vient de faire tout pour que je fasse le contraire. Je crois que je n’ai jamais été aussi en colère…

Je le pousse violemment contre l’armoire juste derrière lui, son dos claquant contre le coin du meuble. J’élance mon poing droit en direction de son visage, mais avec le coup qu’il vient de prendre il tombe par terre et ma main vient faire littéralement exploser un bout de l’armoire. Merde…Je vois un bout de bois fiché dans ma main. Je le retire et le jette par terre. Je me baisse, soulève Carl et le balance contre le mur.

Pendant qu’il est couché par terre, je termine d’éclater l’armoire en tirant sur les morceaux restant et cherche quelques outils qui pourrait m’être utile…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:47

Je tombe à genou en hurlant, je crois que cette douleur là ... Je ne pouvais réellement pas avoir pire. Je suis complètement assommé, comme si la douleur me paralysait. Je ne vois pas arriver, mais par contre je le sens qu’il me soulève et qu’il me projette contre l’armoire. Je tombe par terre.

Je lève lentement la tête vers lui. Mais c’est quoi ce monstre??? Il allait me tuer bon sang! Et sans que je n’aie pu lui faire le moindre mal. Comment est-ce que je pouvais me mettre dans ce genre de situation?
Je n’ai même pas le temps de chercher autre chose qu’il m’attrapa de nouveau, comme si je n’étais pour lui qu’une simple plume, et me tire contre le mur, J’ai le souffle coupé et je retombe lourdement par terre.

-Hmm ...

Je tente de me relever, mais j’en suis incapable. Je n’allais pas tenir le coup. Face à lui, je n’étais qu’une poupée, une chose visiblement très insignifiante. Et ce dernier coup c’était fait ressentir dans toute ma colonne vertébrale. J’étais paralysé durant je ne savais combien de temps ... Merde ...

Je n’étais pas du genre à attaquer quelqu’un pour rien ... Mais visiblement, cet homme là, en était bien capable lui, je devais trouver quelque chose, une petite chose pour me défendre, mais pour l’instant, je n’étais même pas capable de me relever ...

-Merde ... Pourquoi est-ce que tu t’attaque aux prisonniers ... Charge toi plutôt des gardiens, avec cette force là tu pourrais foutre le camp!

Bon, parler un peu. Je n’étais pas très bavard mais je préférais tout de même éviter de me faire tuer. J,attendais sa réponse, toujours couché par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:30

Je cherche des trucs utiles dans le placard mais c’est un peu le boxon là dedans. Je commence à envoyer des objets métalliques partout par terre, ça fout un bordel pas possible, quand je trouve…Un beau et gros couteau ! Si je n’avais pas de masque et si j’avais été quelqu’un d’autre, j’aurais souris. Je le pose sur le bureau et retourne vers Carl. Je suis à environ un mètre de lui quand la lumière tape en plein dans son visage…Je vois son visage…Il me le faut et il m’ira…peut-être…Je reste planté là, quelques secondes, à le regarder quand il se mets à me parler :

-Merde ... Pourquoi est-ce que tu t’attaque aux prisonniers ... Charge toi plutôt des gardiens, avec cette force là tu pourrais foutre le camp!

Je suis bien ici…Bon qu’est-ce que je faisais…Ah oui, le visage. Je l’agrippe par les épaules et le tire jusqu’au bureau. Je le couche sur le dos et lui mets un pied sur le torse. Je prends le couteau, attrape sa main droite et la lui pose sur la cuisse et enfonce la lame dans ses deux membres. Voilà, il ne bougera plus comme ça. Je lui enfonce assez pour maintenir les deux membres ensembles mais pas trop pour ne pas le blesser trop gravement…pour l’instant.

Ensuite, je prends son visage entre mes mains et je me mets à le toucher. Lui se demandera sans doute ce que je fais mais moi je suis en train d’évaluer où je vais couper et comment surtout. Ensuite je prends la taille de son visage en mesurant avec mes doigts et j’y reporte sur ma tête. Ca devrait aller ! Je retire le couteau d’un coup sec et l’approche de son visage, près à le découper…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:26

Aucune réponse, et je doute d’en avoir une. Lorsqu’il s’approche de moi, je voudrais tellement pouvoir bouger, car je crois qu’à cet instant précis je me serais enfui, ou du moins, je serais vraiment partit à la recherche d’une arme. Il me soulève vraiment comme si je n’étais pas grand chose, enfin, avec la grosseur qu’il a je ne dois vraiment pas être grand chose pour lui.

Il me couche sur le bureau et me retient. Je ne sais pas ce qu’il veut faire, mais lorsqu’il met ma main sur ma cuisse et sort le couteau, je commence à m’agiter. Je suis à peut près capable de bouger, mais il est trop fort, je ne suis même pas capable de retirer ma main et il me la transperce avec son couteau, la retenant ainsi sur ma cuisse. Je hurle, et je n’ai absolument pas envi de bouger.

Lorsqu’il prend mon visage entre ses mains, j’ai l’impression que je vais tomber dans les pommes. Mais je ne veux pas, je veux être lucide pour pouvoir me trouver une foutue porte de sortie, même si pour l’instant je ne vois pas trop de solution. Ce mec est malade, il m’observe et je ne comprend pas. Pourquoi est-ce qu’il me regarde comme ça???

Sans avertir, il retire le couteau de ma main et de ma cuisse. Je serre les dents et je gémis. Bon, c’est maintenant que je dois savoir si je suis capable de bouger, car il approche son couteau de mon visage, et sérieusement, je n’aime pas particulièrement qu’un fou tienne un couteau aussi près de moi. Je me rend un élan, et le plus fort que je peu, je lui balance mes deux pied dans le thorax. Ce qui le fait reculer. Moi rapidement je me relève et je me précipite vers son maillet. Je n’avais pas perdu une seconde de tout ce qui c’était passé. Ma jambe et mes deux mains me font affreusement souffrir, mais je m’en fiche, sous le coup de l’adrénaline. Je suis vraiment persuadé que je peu lui faire éclater la tête avec ce maillet.

-Aller espèce de pourriture!!! Tu vas voir ce que je vais en faire de ta tête lorsque tu seras près de moi!

Je respire rapidement, je suis vraiment en colère, qu’il approche bordel. J’allais lui faire eclater la cervelle avec sa propre arme!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:29

Ah, l’enfoiré…Je me recule et je le voit ramasser mon maillet. Il essaye de faire quoi là ? Il va se blesser. J’ai toujours mon couteau bien en main, les bras tendus le long du corps…Pourquoi ils ne se laissent jamais faire…Ca serais moins douloureux pourtant…Je prends le couteau dans ma main gauche et me propulse d’un pas vers lui. Je lui plante le couteau dans l’autre cuisse et lui attrape la main gauche, celle qui tient le maillet. Je sers son poignet de plus en plus fort, on peut d’ailleurs entendre de nombreux craquement. Avec mon autre main, je le prends au niveau de la gorge et j’appuie. J’essaye pas de l’étrangler, je le maintiens juste pour pas qu’il ne bouge.

Ensuite je le déplace jusqu’à la table ou je cogne violemment son dos dans le coin du bureau et je le laisse tomber par terre. Je vais chercher le maillet et je me mets à taper sur le mec avec…Dans les genoux, les coudes, les bras, les mains, ect…Je veux qu’il souffre. Ensuite je le regarde pendant quelques secondes…J’ai envie qu’il me supplie… Je remets le maillet dans ma poche et je retire le couteau de sa jambe d’un seul coup. Je lui prends son bras droit, enfonce la lame dedans, au niveau de l’épaule, et redescend jusqu’au poignée. J’ai pris soin de ne couper que la peau, je veux juste qu’il ai mal…Je ne veux pas le tuer. Pour l’instant…

Je le soulève par les bras et l’assoie sur le bureau. Bon maintenant son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:53

Je ne croyais pas qu’il viendrait aussi rapidement vers moi, alors j’ai agis un peu en retard, je vins pour donner un coup avec le maillet, mais il m’enfonça son foutu couteau dans la cuisse. Je n’eu encore pas le temps de réagir qu’il m’attrapa par la gorge, m’empêchant de respirer, il me serre le poignet, il est déjà cassé, mais je crois qu’il a trouvé le moyen de le casser encore plus profondément. J’ai tellement mal que je ne suis même plus capable d’hurler ou de gémir, la douleur m’engourdit …

Il m’envoie contre la table, si il continu de me frapper le dos de la sorte je vais finir paralyser pour de bon, mais je crois qu’il sait parfaitement où me frapper pour que je sois simplement bien sonné. Je tombe par terre, une autre fois incapable de me relever, mais je lève les yeux vers lui, assez pour le voir revenir avec son maillet. Il me frappe, et ne s’arrête pas. Maintenant je suis capable de hurler, car la douleur est vraiment intense.

Je vais terminer en charpie, c’est évident qu’il veut me tuer, ou me réduire à pas grand chose. Du moins, je ne suis déjà plus grand chose. Lorsqu’il me lève le bras, je donne un coup, je veux qu’il me laisse …

-Non … Dis-je faiblement,

J’ai l’impression qu’il veut m’arracher le bras. Mais il me tient fermement, je ne peux pas l’enlever, il me coupe de l’épaule jusqu’au poignet, la douleur est horrible, mais il ne me détruit pas le bras. Ensuite il me soulève et m’installe sur le bureau. J’ai de la difficulté à rester éveillé. Je voudrais tellement pouvoir dormir, je n’ai aucune chance contre ce mec.

Je lève lentement les yeux vers lui et je l’observe. Il porte un masque … Pourquoi? Je fais un mince sourire, je ne peux pratiquement pas bouger, je suis totalement découragé :

-Ce masque? C’est pour cacher ta laideur Salopard?

Lorsqu’il m’avait mit sur le bureau, j’avais vu ce morceau de bois qu’il avait jeté, je l’avais ramassé et maintenant avec un bon élan je lui enfonçait dans le ventre. J’avais l’impression de m’arracher les mains avec cet effort, mais je ne pouvais pas attendre de me faire tuer, j’étais incapable de me regarder mourir, et je l’avais déjà prouvé en tuant Steve.

Je laissais le moreau de bois là où je venais de le planter. Je devais partir, foutre le camp bordel! Je me laissais tomber en bas du bureau, voulant atterrir sur mes pieds, mais malheureusement, avec le coup qu’il m’avait porté au dos, je n’étais pas encore capable de marcher. Je lâchais un grognement et j’entrepris de ramper. J’avais l’air pitoyable en ce moment, mais je ne voulais pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:17

-Ce masque ? C’est pour cacher ta laideur Salopard ?

Que…quoi ?!? Ma…MA LAIDEUR ?!? Personne ne me parle comme ça ! C’est pas de ma faute !!
Puis je sens un trucs rentrer dans mon ventre je lâche un cri de surprise. Ça fait tout de même mal ! Je voulu lui mettre un revers de la main droite mais il se laisse tomber par terre et mon coups par dans le vent. Je mets ma main sur le bout de bois et le retire d’un coups sec. Un filet de sang suit le morceau de bois jusqu’au sol…Il va me le payer ça. Je me retourne et je le vois ramper, se traîner par terre…C’est pathétique…Je prends la chaise qui est à côté de moi, arrive en courant vers lui et lui casse sur les jambes. Je lui mets plusieurs coups de pied dans le dos…Alors ? C’est qui le laid là hein ? C’est qui le laid ? J’arrête et je me recule un peu. Je sers les poings et respire très fort. Enfin plus que d’habitude…

Je l’attrape par les deux épaules. T’essayais bien de forcer le cadenas de l’armoire quand je suis arrivé hein ? Tu voulais voir ce qu’il y avait dedans ? Il suffit de demander. Je le soulève du sol, l’emmène jusqu’à elle en courant et le fait passer au travers…Je l’attrape au niveau des chevilles, tourne sur moi-même et l’envoie dans le mur. C’est ses jambes qui tapent en plein dans le mur en béton…Je le remets sur le bureau, prends mon couteau et commence à lui mettre des coups dans tout les sens sur le torse… Ça défoule…Ses bras et son torse sont tailladés de part en part ! Je lui prends la tête et le fait basculer par terre et lui mets un dernier coups dans les côtes. Je verrais pour son visage une fois qu’il ne bougera plus…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:41

J’allais peut-être me rendre jusqu’à la porte … J’espérais vraiment pouvoir sortir de là … Vraiment ! Mais lorsque je reçu cette chaise sur mes jambes, je compris que ce n’était pas maintenant que je pourrais m’en sortir. Il me frappe le dos, encore et encore. Merde, je voudrais crier qu’il arrête, je ne voulais pas être infirme, et pourtant si je sortais vivant d’ici, il ne resterait plus grand chose de moi.

Il m’attrape une nouvelle fois, il c’était arrêté, je croyais qu’il c’était peut-être lassé. Mais non, ce n’est évidement pas le cas … Il me prend comme si je ne pesais rien du tout et se met à courir en direction de l’armoire que je regardais quelques instants plus tôt. Je ferme les yeux, je sens que ce n’étais pas vraiment la façon que j’avais imaginé pour regarder à l’interrieur. Il me fait carrément passer au travers, et puis, il ne s’arrête pas là! Il m’attrape par les chevilles et me balance sur le mur, mes jambes claquent dans un bruit assez sonore, et moi je tombe lourdement par terre. Merde … J’ai vraiment mal …

Je ne bouge plus, incapable de faire le moindre mouvement. De toute façon, c’est lui qui me traîne partout, il revient me chercher et me remet en place sur le bureau. Je ne le regarde plus, je ne parle plus, j’arrête, c’est bon, je fais vraiment moins le fier maintenant que je ne suis plus du tout capable de bouger.

Lorsqu’il sort son couteau, j’eu une moue découragée, je dis d’une voix basse :

-Non … pas ça, arrête merde …

J’avais parlé d’un ton presque suppliant, Je n’en pouvais plus maintenant, il allait me tuer, j’allais mourir bon sang! Mais il ne se rendit certainement même pas compte que j’avais parlé. Il me transperce un peu partout avec son couteau, évitant miraculeusement les points vitaux. Mais ce n’en n’ai pas moins douloureux, je ne sais pas pourquoi je ne m’évanouit pas, je suis peut-être un peu trop résistant … Mais maintenant que je ne peux plus rien faire, j’aimerais vraiment tomber dans les pommes!

Il m’attrape par la tête et me fais bousculer par terre. Encore … Et il me donne un autre coup dans les côtes. Et il s’arrête. Moi je ne bouge plus, je suis par terre, ensanglanté, et réellement plus là, je n’ai jamais autant souffert de toute ma vie …

-Jveux pas mourir … Merde arrête … Dis-je d’une voix sourde.

Je tente de me remettre sur mes coudes, tentant de me relever, mais j’en suis incapable. Je gémis, je ne sens plus mes jambes et je perd beaucoup de sang à causes des coups de couteau. Je ne croyais vraiment pas mourir aujourd’hui … Alors je ne sortirais pas de cette prison? Et Eddy … Et les enfants … Comment est-ce qu’ils allaient réagir en apprennent que j’étais mort? Je ne savais pas pourquoi je songeais à ça en ce moment précis, certainement ma mort imminente qui me faisais délirer …
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:03

Ca y est…Il est calmé. Et moi aussi je crois. Ca va mieux maintenant. Si il y a bien une chose que je déteste, c’est qu’on parle de mon visage. C’est pas de ma faute…Les gens sont si méchants. Lui, il est beau, donc il croit qu’il peut se permettre d’être méchant comme ça avec quelqu’un qui ne l’est pas…Depuis que je suis tout petit c’est comme ça. Mais les autres, il ne blesseront plus jamais quelqu’un maintenant…C’est fini, ils ont payés pour avoir fait du mal à des gens qui ne le demandaient pas. Et toi aussi, maintenant tu va payer. Tu n’aimerais sûrement pas être persécuté si tu étais aussi malade mais tu en te gêne pas pour le faire pourtant.

-J’veux pas mourir … Merde arrête …

Et moi ?!? Tu crois que je voulais être comme ça ?!? Qu’on me frappe et se moque de moi depuis que je suis petit ?!? Tu crois que je le voulais ? J’ai rien demandé mais on n’a pas toujours ce que l’on veut dans la vie. Et tu va le voir aujourd’hui…Tu ne veux pas mourir ? C’est dommage…Ca aurais été beaucoup plus vite et moins douloureux si tu t’étais laissé faire…Dommage pour toi.

Je l’attrape par les cheveux et le tire jusqu’au milieu de la pièce. Je lui redonne un petit coups de pied pour être sûr qu’il ne bouge pas et je vais remettre de l’ordre dans les outils. Je remets le maillet et le couteau dans la poche de mon tablier. Je ramasse un peu tout les outils que je pose délicatement sur le bureau. Ensuite, je vais ramasser tout les morceaux de bois de la chaise et de l’armoire pour les mettre…….dans l’armoire. Il a vraiment foutu le bordel celui-là…Il veut pas lâcher l’affaire. Pourtant, il doit savoir qu’il est déjà un cadavre. Je prends un espèce de crochet avec une chaîne sur le bureau et je lui enfonce dans le mollet. Je place ensuite, sous un pied du bureau en bois, la chaîne pour pas qu’elle ne bouge…Le bureau doit peser au moins 80 kilos, si il arrive à le déplacer, chapeau. Bon maintenant qu’il est immobilisé, je vais aller ma machette que j’ai laissé quelques salles plus loin…

Je l’enjambe pour passer et je disparaît dans l’encadrement de la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:27

Je ne me débat plus … Je n’en n’ai même plus la force. Je ne me suis jamais laisser mourir, et pourtant ce n’est pas la première fois que l’ont me torture ici. Mais c’est bien la pire. Il me tire par les cheveux jusqu’au centre de la pièce. Je reste par terre qu’est-ce qu’il veut me faire bon sang … Je suis le premier avec qui il s’amuse de la sorte? Je suis le seul à ne pas m’en sortir? Non certainement pas, c’est une bête ce mec, il va me tuer et moi je n’ai réussi qu’à l’égratigner.

Je ne peux retenir un gémissement de douleur lorsqu’il m’enfonce un crochet dans le mollet. Je reste crispé quelques instants, mais j’ouvre les yeux lorsque je n’entend plus rien. Il est partit? Il est partit merde je dois faire quelque chose!

Je tente de me redresser, ce fut toute une histoire pour simplement m’assoire et je regarde le crochet qu’il vient de me planter dans le mollet. Je regarde mes mains, jamais je ne vais être capable de l’enlever de là … ma main gauche, elle est totalement inutilisable, elle est toute molle, je ne pourrais même pas tenir quelque chose dans cette main. La droite, et bien … elle est dégoûtante mais je vais devoir travailler avec elle.

Je serre les dents et j’entreprend de tirer, tout ce que je réussis à faire, c’est bouger un peu le crochet dans mon mollet … Je tire encore et j’ai la tête qui tourne. Je tombe sur le dos, et je me réveille. Je venais de tomber seulement quelques secondes dans les pommes.

Je lâchais un hurlement de rage. J’étais cassé de partout, qu’est-ce que je pouvais faire? Et lui, qu’est-ce qu’il voulait me faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De retour ... Encore. Empty
MessageSujet: Re: De retour ... Encore.   De retour ... Encore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ... Encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour
» Et Hop, de retour [Pv Aurrel]
» Retour au source !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Vieilles chambres de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser