Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre avec Sybille dans les bras ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:19

J’entrais dans ma cellule et je posais Sybille sur mon lit le plus doucement que je pouvais. Je reculais ensuite vivement, me penchant vers ma jambe. Bordel, elle s’était remise à saigner. Je soufflais quelques instants et je me rendis vers le lit de Clairval, cherchant quelques instants avant de finalement trouver les bandages et le désinfectant.

Je revins vers Sybille et je dis en entreprennent doucement de soigner ses blessures :

-Tu es enceinte depuis combien de temps?

Si c’était vraiment tout récent il y avait moins de danger, mais plus l’enfant était développé plus le risque de le prendre était présent. (Je précise que je dis n’importe quoi ... j’en sais rien moi^^’) Je gardais les yeux sur ses blessures. Lorsque je pensais à quelque chose. Je relevais la tête vers elle et je dis en la fixant :

-Je peux? Voir ton ventre?

J’avais déjà vu un docteur faire ça, je voulais lui toucher, voir si elle souffrait, si le moindre mouvement avec son ventre lui était douloureux, ce ne serait pas bon signe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:29

[ je te rassure, j'y connais rien non plus xD ]

Lorsque Carl s'était penché vers moi, disant qu'il allait m'aider, je m'étais attendue à tout sauf à me retrouver dans ses bras. D'habitude, j'aurais protesté, et je me serais sûrement débattue, mais là, vu l'état dans lequel je me trouvais... Je m'étais donc laissée sagement portée, le coeur battant, épuisée, ma tête posée sur son épaule.

A présent, allongée sur son lit, je le regarde, nerveuse. Merde, je n'avais pas vu qu'il était blessé. Bon sang, ça doit faire un mal de chien... Et le fait qu'il m'ai porté de sa propre initiative jusqu'à sa cellule me gêne encore plus. Je me sens coupable, je culpabilise. Je m'en veux...

Me laissant soigner, docile, je grimace en sentant l'alcool sur mes plaies mais je ne dis rien, immobile, silencieuse. A vrai dire, je ne sais pas vraiment quoi faire, ni quoi dire... Mais le détenu me sauve avec sa question, et, posant un regard hésitant sur lui, je finis finalement par lâcher d'une petite voix, effleurant doucement mon ventre du bout des doigts de ma main valide :


- Presque trois mois...

Pendant quelques temps, j'avais espéré que, passé ce délai, je serais hors de portée... Mais qui se souciait du temps et du développement d'un bébé dans cet endroit où nul droit n'était respecté ? Bose ne se gênerait certainement pas pour m'obliger à avorter...

Surprise par la seconde question de Carl, je le fixe pendant quelques secondes, hésitante, avant de remonter lentement ma chemise, dévoilant mon ventre légèrement arrondi, le questionnant du regard. Que voulait-il donc faire...?


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:39

Je fronçais les sourcils. Trois mois. Je ne savais pas si ça pouvait être dangereux ... Si elle m’avait dit 6 ou 7 mois l’à j’aurais eu encore plus peur ... Mais là je n’en savais rien ... Et merde, sa me faisais chier de ne pas savoir.
Lorsqu’elle remonta un peu sa chemise, je mis doucement une main sur son ventre, je ne comptais pas lui faire mal, mais si les pressions que j’exercerais la ferait souffrir, je m’inquiéterais un peu plus.

-Je ne vais pas te blesser, n’y blesser l’enfant ... Mais si ce que je fais te fait mal, dit le moi.

Je la fixait dans les yeux, elle devait me le dire si sa lui faisait mal, car je n’aurais pas besoin d’appuyer beaucoup pour le savoir. Lentement j’exerçais une petite pression avec mes mains sur le ventre, à divers endroit. Je ne savais pas pourquoi je m’inquiétais autant, pourquoi j’avais pratiquement autant peur qu’elle, qu’elle ne le perde. J’aimais les enfants, c’était tout moi ça, cruel, mais lorsqu’il y avait un enfant en jeu, je perdais toute ma crédibilité de tueur. Et pourtant, j’en avais tué des gamins ...

-Alors, ça te fait mal? Dis-je en posant mes yeux sur elle.

J’attendis sa réponse, ne m’inquiétant plus pour ma jambe, malgré le fait qu’elle ce soit mise à saigner plutôt abondamment avec l’effort que j’avais fais pour soulever Sybille et l’apporter jusqu’à ma cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:53

Je n'étais pas vraiment plus avancée que lui. Je n'avais en fait strictement aucune idée de ce qui se passait. Et c'était bien ce qui m'énervait et me désespérait au plus haut point? J'avais déjà été enceinte, et j'avais accouché et élevé mon enfant jusqu'à ce que je le tue. Enfin, c'est ce qu'ils disaient, moi, je n'en croiais pas un mot, j'étais tout simplement incapable de faire une chose pareille. Mais comment se souvenir alors que l'on est amnésique...?

Rageuse, je donnais un coup de poing dans le matelas de Carl et je hochais la tête à ses paroles. Les yeux emplis de peur, je le laissais faire, m'efforcant de garder une respiration calme et régulière. Se détendre. Rester calme... S'énerver n'aurait servi à rien, et ce n'était sûrement pas le moment de le faire, vu mon état.

Mais, petit à petit, je me détendis, tandis que l'homme continuait le mouvement de sa main. A part quelques endroits plus sensibles que d'autres, je n'avais pas vraiment mal à proprement parler. Peut-être que, finalement, tout allait bien... Secouant négativement la tête, j'affichais un léger sourire à Carl, rassurée. Mais cette pensée fut balayée d'un coup lorsque la main de Carl effleura un endroit près de mes cotes, geste qui me fit pousser un hurlement de douleur. Fermant les yeux, le visage livide, je crispais ma main sur le matelas, saisissant le drap entre mes doigts tremblants. J'avais mal, mal ! Haletante, je le fixais, les larmes aux yeux, essayant de me calmer. Ca, c'était la faute de l'autre enfoiré, j'en étais sûre. Vu les coups que je m'étais pris, et le bleu qui commençait à grandir près de l'endroit où Carl m'avait touchée, j'étais certaine que c'était de sa faute. Je le tuerais, je le tuerais ce salopard !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:38

Je continuais de toucher doucement son ventre. Je fronçais les sourcils en voyant un grand bleu près des cotes. Mais ce n’était peut-être pas de maintenant. J’y touchais lentement et elle y réagit vraiment. Je relevais vivement la tête vers elle et je dis :

-Ce sont tes cotes, c’est évident qu’elles sont brisées. ...

Je restais silencieux quelques instants et je dis :

-Ce n’est pas le bébé, ce sont tes cotes.

J’avais parlé d’un air assuré. Je ne voulais pas lui faire de mal alors que j’étais vraiment incertain. Si il n’avait pas touché au ventre, le bébé n’aurait rien. Mais le bleu était vraiment gros ...
Je me relevais et je pris le bandage et j’entrepris de lui bander comme il faut la main. Assez serrez pour qu’elle ne le bouge pas, puisqu’elle aurait eu besoin d’un plâtre et non d’un simple bandage. Mais bon, elle aurait eu besoin de beaucoup de choses maintenant.

-Écoute, j’ai les cotes cassées moi aussi, sa ne t’empêche pas de vivre ... Mais plus tu bougera plus se sera long à guérir et plus se sera douloureux. Dis-je d’une voix calme. Je fis une pause et je poursuivis en disant :

-Et pour le bébé ... Comment va tu faire pour le cacher jusqu’à ton accouchement? Demandais-je d’une voix neutre.

J’attendis sa réponse. Je voulais savoir si elle avait un plan. Car elle devait tout de même bouger, manger, sortir de sa cellule. Et au moindre instant ou elle sortira, elle courra le risque qu’un gardien voit son ventre et qu’il la force à avorter.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:27

Petit à petit, la douleur s'estompe pour faire place à l'amertume et à la rage. Pourquoi, pourquoi ? Je n'en pouvais plus.. Esquissant une grimace aux paroles de Carl, je passais doucement ma main sur l'endroit douloureux avant de la retirer vivement en sentant la souffrance revenir au grand galop. Fermant les yeux, je me mordis la lèvre, à deux doigts de craquer. Mais la phrase que prononça ensuite l'homme me fit rouvrir brutalement les paupières, et je le fixais, l'air ébahi, n'osant y croire. C'était " juste " mes cotes alors...?

- Tu, tu en es sûr...? Murmurais-je d'une voix tremblante, pleine d'espoir.

Je n'avais rien. Il n'avait rien. Un soupir de soulagement s'empara de mon coeur, et, reposant ma tête sur l'oreiller du lit du détenu, je me laissais bander la main sans protester, grimaçant légèrement quand il serrait trop fort. Hochant la tête à ses conseils, j'affichais un léger sourire, montrant que j'avais compris et que je me tiendrais tranquille. Enfin, j'essayerais du moins... Par contre, à sa question, je blémis, et, détournant le visage, je baissais les yeux, secouant négativement la tête.


- Pas vraiment non... Murmurais-je.

Si, jusque ici, je ne m'étais attiré aucun ennui, c'était que cela ne se voyait pas vraiment encore, et que les gardiens ne faisaient pas vraiment attention à moi, et donc pas assez pour le remarquer. Mais plus le temps passerait, et plus cela se verrait. Mettre alors un pied dehors de ma cellule, ne serait-ce que pour manger, serait un geste qui se serait révélé complètement fou. Me redressant, je ramenais mes genoux contre mon ventre, avant de les entourer de mes bras et d'y poser la tête. Que faire... J'étais perdue, complètement... Il était le seul qui pouvait m'aider, et à nous deux, nous ne pouvions pas grand-chose...


- Pourquoi fais-tu cela...? Demandais-je soudainement, relevant légèrement la tête, mes yeux émeraude posés sur Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:01

Tu, tu en es sûr? Me demanda t’elle.

Je ne répondis rien. Évidement que je n’en n’étais absolument pas certain. Mais je n’avais aucune envie de l’inquiéter et sa ne servait à rien puisqu’elle n’irait pas à l’infirmerie de toute façon. Je terminais son bandage et lorsqu’elle me demanda pourquoi je faisais ça. Je restais silencieux. Pourquoi est-ce que je faisais ça?

Je relevais la tête vers elle et je dis d’un air toujours Calme.

-Je n’en sais rien.

Je n’étais pas gentil, alors pourquoi est-ce que je faisais ça? Je n’en savais rien. J’avais l’impression qu’en prison j’étais devenu beaucoup plus amical avec les autres prisonniers, moi qui détestais les femmes auparavant, je n’avais plus vraiment d’animosité envers elles maintenant.
Je soupirais et je m’installais sur le lit près d’elle. Je relevais un bout de mon pantalon droit et je regardais ma blessure, elle n’était pas très jolie, mais maintenant je n’avais plus envi d’aller à l’infirmerie, je désinfectais lentement la blessure et je fis un bandage. Je pensais toujours à la question qu’elle m’avait posé, je dis finalement en poursuivant mon bandage :

-Parce que lorsque j’ai envi d’aider quelqu’un je le fais. Si je n’en n’ai pas envi, je ne le fais pas.

C’était vrai. J’étais comme ça. J’avais déjà aidé des gens dans ma vie ... Rarement. Mais je pouvais le faire. Je relevais les yeux vers elle et je dis :

-Et puis ... J’aimerais bien assister à ton accouchement Dis-je en faisant un petit sourire.

Je baissais la tête. Ma femme avait accouché pendant que j’étais en prison ... Je n’avais pas pu éprouvé la joie d’être avec elle durant sa grossesse, ni d’être près d’elle lorsqu’elle accouchait, et c’était quelque chose qui me manquait horriblement. Et si je tennais le coup en prison, c'était certainement parce qu'elle m'avait apris que j'avais des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:43

Son silence m'inquiétait. Pourquoi ne me répondait-il pas, honnêtement ? Me mordant la lèvre, je baissais les yeux, aux bords des larmes. Evidement, la seule façon d'en être réellement sûr était d'aller à l'infirmerie. Et ça, je voulais y échapper à tout prix. Ramenant ma main désormais bandée près de moi, j'adressais tant bien que mal un sourire à l'homme, lâchant un faible " merci ".

Ma tête toujours posée sur mes genoux, je l'observais attentivement, silencieuse, et mes yeux émeraude se teintèrent soudainement d'une lueur surprise et intriguée. Il n'en savait rien ? Décidement, cet homme était vraiment très différent de tout ceux que j'avais connus. Silencieuse, je m'écartais seulement légèrement pour le laisser s'assoir sur le lit, avant de de m'immobiliser à nouveau, détaillant sa blessure d'un oeil critique. Une grimace s'afficha sur mon visage, et un frémissement me parcouru l'échine. Qu'avait-il donc fait pour se retrouver avec une blessure pareille ? Et il m'avait portée jusque ici, dans son état ? Le visage peint d'une reconnaissance immense, je souriais légèrement à sa remarque, un faible sourire, triste, presque amer.

- A voir votre tête, j'imagine que vous n'avez pas dû en aider beaucoup... Murmurais-je dans un souffle, avant de fermer les yeux. Etrange homme, très étrange même. Que savais-je vraiment de lui en fait ? Pas grand-chose... Mais je savais que je ne risquais rien avec lui, sinon, il m'aurait déjà agressée depuis longtemps, et ce n'était pas la première fois que je le rencontrais. Inspirant profondément, je rouvris brusquement les yeux à la suite de ses paroles. Mon accouchement ? Y assister ?

Ces pensées se bousculèrent un moment dans ma tête, tandis que j'essayais d'y voir clair. A vrai dire, j'étais tellement préoccupée par ma grossesse et à la cacher au personnel que je ne m'étais pas vraiment encore posé cette question. Mais il avait raison, je n'y arriverais pas toute seule. Baissant la tête, un faible sourire sur mon visage, j'acquiesais doucement, avant de lâcher d'un ton amer :


- Bien sûr, et je pense que je n'y arriverais certainement pas seule... Encore faut-il que j'arrive jusque ici... Ajoutais-je d'une voix presque inaudible, tandis qu'un frisson me parcouru le corps. Je n'avais pas oublié les menaces de Kleden. Et je savais que cet homme était capable de tout. Il avait juré de me tuer, et il le ferait si j'avais le malheur de le croiser dans les couloirs, j'en était certaine. Frémissante de peur, je resserais mes bras autour de mes genoux, y enfouissant ma tête. J'avais réussi à lui échapper deux fois déjà. Je n'aurais pas cette chance une troisième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:27

Je fis un petit sourire à sa remarque. Non, effectivement je n’avais pas aidé beaucoup de monde. Mais j’étais un tueur, ce n’était pas à moi que sa revenait ce genre de choses, et en prison, je ne tuais plus, et puis de toute façon, si je parvenais à sortir je ne tuerais plus. J’avais une famille, et je m’étais promis que lorsque j’aurais ça, je ne tuerais plus jamais.

-Enfin ... Elle à quoi ma tête? Dis-je en gardant les yeux sur ma jambe.

J’avais parlé d’un petit ton amusé, rien de bien extravagant, surtout lorsque je songeais que c’était la première fois que je blaguais depuis mon arrivée, et sûrement depuis longtemps avant.
Lorsque je terminais mon bandage je restais silencieux, cherchant des solution. Pour le moment elle pourrait encore sortir librement, mais lorsque son ventre serait trop gros ... Et elle est enceinte, elle devrait déjà manger au moins 3 fois par jour, et elle ne pourrait même pas se rendre elle-même. Je voulais bien passer mon tour, mais je ne pourrais pas le faire éternellement.

Je me passais la main dans les cheveux. Je sentais que j’allais me faire détester si en plus je devais voler la nourriture des autres. Enfin, je m’en fichais que l’ont me déteste, mais si je me faisais attraper par un gardien et que je terminais au trou, nous n’étions pas plus avancé, Sybille devait manger, et à tout les jours.

-Nous allons devoir trouver le moyen pour que tu manges ... Déjà qu nous avons des risques que ton enfant soit faible, nous ne devons pas l’affaiblir d’avantage. Dis-je d’une voix basse.

Je soupirais et je dis :

-Pendant que ton ventre est assez petit, tu viendras avec moi, et ensuite, tu ne sortiras plus de ta cellule, alors je trouverais un moyen par moi-même.

Je fis une pause et je dis, en la regardant :

-Qui est-ce qui t’a fait ça?

J,espérais simplement que ce n’était pas un gardien, car si c’était le cas, nous étions mal barré, si c’était un prisonnier et qu’il s’approchait à nouveau, je m’occuperais personnellement de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:02

Esquissant un léger sourire à la question de Carl, je relevais doucement la tête, secouant mes mèches rousses :

- Rien qui puisse me faire peur en tout cas. Fis-je avec un sourire malicieux, mais vous aviez eu l'air si sombre...

M'allongeant à nouveau sur le lit, je placais une main derrière ma tête et l'autre, au poignet brisé, sur mon ventre, mes yeux émeraude rivés au plafond. Que faire... Je savais que les mois suivants seraient très durs, et que plus le bébé grandirait, plus j'aurais mal, plus je serais vulnérable, et plus je devrais manger. Un soupir s'échappa de mes lèvres, tandis que j'effleurais mon ventre du bout des doigts. Hochant la tête aux paroles de l'homme, j'ajoutais sur un ton qui se voulait dégagé et enjoué, accompagné d'un rire forcé :

- Déjà que la nourriture est infecte, si en plus je dois manger deux fois plus, quelle horreur, pauvre enfant !

Mais le coeur n'y était pas vraiment. La situation était difficile, très difficile, et je le savais. Heureusement qu'il était là, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait... Me relevant, j'affichais un léger sourire et je posais ma main sur celle de Carl, la serrant brièvement avant de la retirer, mes yeux émeraude posés sur lui :

- Merci...

Puis le silence s'installa, et, gênée, je tournais la tête, posant mon regard sur le mur de pierres. Laissant errer mes yeux le long de la cellule, je sursautais à la question du détenu, et, crispée, je baissais la tête, me mordant violement la lèvre. Rien que d'y penser, j'en avais la nausée. Dire qu'il avait faillit, qu'il avait faillit me...

- Kleden, Kleden Bâcher je crois... Murmurais-je dans un souffle, la voix tremblante de peur et de rage. Serrant mon poing valide, je me mordis de plus belle la lèvre, faisant perler une goutte de sang le long de mon menton. Si ce salopard osait reposer la main sur moi... Qu'il essaye, qu'il essaye seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:16

Je souris à ses deux remarques, celle sur ma tête et sur la nourriture. En effet, je n’étais pas quelqu’un qui semblait bien amical, mais c’était ce que je voulais, que l’ont me fiche la paix, je ne voulais pas d’amis, et de toute façon, avec la tête que je tirais personne ne voulait l’être, et c’était très bien comme ça.
La nourriture, infecte était bien léger comme mot.

-Je crois que c’est le pire sacrifice ... Dis-je en gardant mon sourire.

Je ne fis rien lorsqu’elle me prit la main. Ho si je rougis un peu, mais j’étais comme ça, le moindre contact de ce genre me faisais rougir. Je ne saurais dire pourquoi, et je ne comptais pas coucher avec Sybille.
Je restais silencieux. Et lorsqu’elle me dit le nom, je songeais longuement, cherchant à savoir si je le connaissais, mais ce nom ne me disait rien du tout.

-Si je m’arrangeais pour le trouver ... Et m’assurer qu’il ne te touche plus ...

Je fis une pause, voyant qu’elle aurait peut-être peur je dis :

-Enfin, pas obligé de savoir que je viens pour toi, je peux simplement lui briser les deux jambes, ... les menaces ne m’ont jamais beaucoup attiré ...

Je fis un petit sourire, je préférais largement agir. Et si il revenait voir Sybille je ne me gênerait pas pour le rendre infirme, si je ne le tuait pas.

Je laissais échapper un soupire et je dis :

- Les cellules vont bientôt se refermer, tu veux que je te porte à ta cellule?

Je ne jetais même pas un regard à ma blessure, sachant pertinemment que ce serait douloureux qui je la portait à nouveau, mais je m’en fichais un peu. Je jetais un regard au lit de Clairval, il n’avait pas été défait depuis longtemps à ce que je pouvais voir.

-Ou bien tu restes ici, j’ai l’impression que l’une de mes compagnes de chambre c’est trouvé un autre endroit pour dormir.

Peut-être que pour une fois les tendances nymphomanes de Clairval me servirait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:38

Grimacant légèrement, je hochais la tête, un air peu convaincu sur le visage, avant d'éclater de rire :

- Effectivement, j'aurais deux mots à dire à ce petit bout lorsqu'il sortira de là ! Fis-je en caressant doucement mon ventre.

Malgré cela, un air inquiet, amer, demeurait sur mon visage. J'espèrais seulement que je pourrais le voir un jour...

En voyant l'air soudainement gêné de Carl, et la teinte rouge que prirent ses joues, j'esquissais un léger mouvement de recul. Pensait-il que je tentais de me rapprocher de lui d'une manière ou d'une autre, pour ensuite le mettre dans mon lit ? Je n'espérait pas, parceque ce n'était pas ça, mais pas du tout. Bien sûr que j'aurais aimé me rapprocher de lui, mais pas de cette manière là, surtout pas ! J'espérais simplement m'en faire peut-être un jour un ami, rien de plus. Je n'aurais d'ailleurs jamais rien de plus que des amis... Le souvenir de Ludwig était encore trop douloureux, trop cuisant, presque insupportable. Jamais je ne pourrais m'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui. Mais il était mort...

A cette pensée, des larmes vinrent briller aux coins de mes yeux, me brûlant les paupières. Déglutissant péniblement, je fermais les yeux, faisant couler quelques perles salées le long de mes joues, tentant de me calmer. La voix de mon compagnon de cellule me tira soudainement de mes pensées, et, rouvrant brusquement les paupières, je secouais négativement la tête à ses paroles, l'air à la fois ébahie et horrifiée :


- Ne fais pas ça ! M'écriais-je.

Me rendant compte que je risquais d'attirer un gardien avec mon cri, je marquais une pause avant de continuer d'une voix plus basse, tremblante :


- Il te tuerait, ou au mieux, te laisserait mourant. Et si par miracle tu le tues, tu t'attireras des ennuis incroyables, et tu pourras dire adieu à toute chance de sortie de cet endroit.

Déglutissant une nouvelle fois, je restais silencieuse, le fixant de mes yeux émeraude. Déjà que nous étions tous condamnés à vie, alors si il y avait ne serait-ce que la moindre chance de sortir d'ici... Esquissant un faible sourire, je le regardais, avant d'ajouter :

- J'ai faillis le tuer, et moi avec... Si je le recroise, je sais qu'il me le fera payer, très cher, mais je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi.

Et cette fois, mes paroles étaient sincères. J'avais réellement peur pour lui. Non pas parceque si il mourrait, je me retrouvais seule, mais je commencais à éprouver de la sympathie envers cet homme, l'une des seules personnes qui aient témoigné ne serait-ce qu'un peu de gentillesse à mon égard.

Secouant la tête à sa question, je réfléchis quelques seconces. Je pensais que j'étais capable de marcher jusqu'à ma cellule, et je ne voulais pas qu'il me porte. Mais en même temps, l'idée de passer la nuit seule m'angoissait quelques peu.


- Je ne sais pas, je ne veux surtout pas t'embêter... Lâchais-je d'un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:18

j'haussais les sourcils. Elle s'inquietait vraiment pour moi? Enfin, je ne risquait rien et je n'avais absolument pas peur de me battre, encore moins contre un prisonnier. Je ris un peu sarcastiquement à l'une de ses remarque, concernant le temps de ma peine.

-Je ne risque pas de sortir d'ici parce que l'ont me fait sortir. J'ai tué un gardien, c'est le pourquoi de mes blessures.

Je rejetais un regard à ma jambe et je poursuivit en disant:

-Et pour ce qui est de ce Kleden ... Si je le croise, il va mourir.

J'avais parlé d'un air sincère, je n'avais rien contre cet homme là. Je n'avais jamais tué personne parce qu'ils faisaient peur à quelqu'un d'autre, non, je tuais quelqu'un si j'en avais envi, point final. Et pour l'instant, pour une raison que j'igonrais, j'avais envi de le tuer.

Je levais la tête vers Sybille. Je compris alors pourquoi je n'avais aucun mal à rester avec elle. Elle me faisait songer à Eddy, ma femme , sa manière de dire les choses, d'agir comme elle le faisait, de penser qu'elle m'importunais . Et c'était quelque chose que je détestais. j'avais toujours agi comme bon me semble, dans mes paroles et dans mes gestes, si je ne voulais pas qu'elle reste ici, je ne lui proposerait pas.

-Écoute, si je te propose quelque chose, c'est que sa ne me dérenge pas, je ne dirais pas quelque chose qui m'importunerait, c'est peut-être egoiste mais je suis comme ça.

Je me levais, boitant un peu et j'allais m'installer sur le lit de Clairval. Je me couchais sur le dos, soupirant de soulagement, j'avais l'impression que je n'étais pas venu ici depuis longtemps.

-Et puis, j'ai envi de t'aider toi et l'autre personne qui t'accompagne.

Je tournais la tête vers elle. Je croyais que de me changer les idées et faire autre chose, me permettrais peut-être de ne plus m'attirer trop d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:45

Affichant un léger sourire aux paroles de Carl, je hochais doucement la tête, murmurant d'une voix à la fois amusée et nerveuse :

- Je sais, tu me l'as déjà dis l'autre fois, dans les douches, tu te rapelles ?

A ce souvenir, je souriais de plus belle et je relevais les yeux vers lui, songeuse. Puis, tout à coup, un déclic se fit dans mon esprit. Me redressant brusquement, je fixais Carl, soudainement prise d'un éclat de lucidité :

- Ce gardien, comment s'apellait-il ? Demandais-je d'une voix haletante, les yeux plein d'espoir. Si il avait tué cet enfoiré qui m'avait agressé dans les couloirs, il y avait maintenant plus d'un mois, je lui devais une fière chandelle, car si ce dernier ne m'avait pas vraiment fait quelquechose, il m'avait promis de revenir. Une menace et un tracas en moins...

Le coeur battant, je me rassis, essayant de me calmer, et je fermais les yeux, secouant la tête d'un air désespéré aux paroles de Carl. A quoi bon essayer de l'en dissuader ? Il semblait aussi entêté et déterminé que moi. Il ne changerait pas d'avis.


- Merci... Soufflais-je, les yeux brillants, tu ne sais pas ce que tu veux faire représente pour moi... Merci infiniement.

Rien que l'idée de savoir ce salopard mort, la chape de plomb qui m'étouffait depuis un long moment déjà se dissipa quelques peu, et, fermant les yeux, je me laissais tomber sur le lit, fixant le plafond d'un air absent. Un sourire orna mon visage en entendant ce que l'homme venait de dire, et, hochant la tête d'un air reconnaissant, je fermais les yeux, exténuée.

- Je comprends... Murmurais-je d'une voix faible, tu me ressembles un peu en fait...

Caressant doucement mon ventre de ma main droite, un léger sourire aux lèvres, je me redressais légèrement pour pouvoir le fixer, les yeux emplis d'une reconnaissance sans faille aux paroles qu'ils prononça ensuite :

- Merci, merci infiniement, pour ce que tu as fait pour moi et ce que tu vas faire... Tu ne sais même pas à quel point ça me touche et cela me fait plaisir de savoir que je ne serais pas seule... Ajoutais-je avec un faible sourire, le visage soudain peint d'une tristesse grandissante.

Déglutissant péniblement, je me rallongeais sur le lit, fermant les yeux. Allons donc, je n'allais pas me mettre à pleurer, pas pour ça. Même si" ça " était la cause de mon état et de mon désespoir, depuis maintenant plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55

Je ne bougeais pas. Je n’étais pas habitué de me faire remercier, c’était une chose qui ne m’étais arrivé que très rarement, je tuais des gens et ce n’était certainement pas les personnes que je tuais qui allaient me remercier de les avoirs tués.

Je restais surpris à sa question, le nom du gardien que j’avais tué … Comment s’appelait t’il déjà? Je restais silencieux un long instant … Cherchant son nom, disons qu’en le tuant j’avais espéré oublier toutes les menaces qu’il m’avait fait, et tout ce qu’il m’avait fait subir, l’humiliation jusqu’à la peur.

-Steve … Steve son nom je crois Dis-je d’une voix basse.

Le tuer, c’était la meilleure chose que j’avais fait dans cette fichue prison, J’étais maintenant libéré d’un énorme poids.

Je fixais le plafond lorsque Sybille me remerciais encore une fois, Je dis d’une voix très basse :

-De rien …

Je ne savais pas quoi dire de plus. J’étais fatigué, mais je ne dormais que très peu, ma claustrophobie finissait par se faire ressenti dans ma cellule et aussitôt qu’ils ouvraient les portes je sortais d’ici. Oar contre j’étais incapable de m’endormir, cette fille m’intriguait, pourquoi était t’elle ici?

-Pourquoi est-tu en prison?

(je ne sais plus si je te l’ai déjà demandé …)
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:44

[ Naw ^^ ]

Steve... C'était donc bien lui. Soulagée d'un poids, je soupirais de soulagement, tout en me rasseyant sur le lit, fixant le détenu de mon regard mordoré :


- Alors cela fait une chose de plus pour laquelle je dois te remercier... Fis-je d'une voix douce, les yeux brillants.

Puis un long silence s'installa, à peine rompu par le " de rien " pratiquement inaudible de Carl. Ne sachant que dire, je croisais les jambes, m'asseyant en tailleur sur le lit, le regard perdu dans le vague. A vrai dire, j'étais exténuée, et j'aurais déjà du dormir depuis longtemps. Mais j'étais si stressée, si anxieuse, et le choc de l'aventure dans les douches si terrifiant que je ne voyais pas vraiment comment dormir. Pourtant, j'aurais préféré l'avoir fait quand j'entendis la question de mon compagnon de cellule.

Livide, je relevais la tête, soudainement crispée. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il me demande ça maintenant ? Je, je... Inspirant profondément, je fermais les yeux, essayant de refouler mes larmes. Un long moment, je restais silencieuse, le temps de me calmer, avant de lâcher d'une voix blanche :


- Meurtres...

Evidement, ça n'était pas très clair. Mais si il y avait bien une chose dont je ne voulais pas parler, c'était bien de ça. J'aimais beaucoup Carl, mais ça, je ne voulais pas en parler. Je voulais juste oublier, oublier, ce n'était pas difficile non ?! Rageuse, je donnais un violent coup de poing dans le matelas, les joues ruisselantes de larmes, avant de fermer les yeux et de détourner la tête, évitant le regard du détenu. Il devait sûrement me prendre pour une folle. Peut-être que je l'étais en fait, à force de vivre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:17

Je ne compris pas trop ce qu’elle voulait dire, pourquoi me remercier pour la mort de Steve? Enfin, je compris en partit qu’il devait lui avait fait du mal … Il en avait fait à tout le monde, Sybille n’était pas à exclure.

Meurtres …

Elle ne dit rien de plus. Elle ne voulait pas en parler. Je n’étais pas du genre à insister et pas du tout. Moi-même il n’y avait rien de plus à dire que j’étais un tueur. Par contre sa semblait l’avoir secoué, j’imagine qu’elle n’avait aucune envie d’en parler.

Je finis par fermer les yeux et puis finalement m’endormir. Le lendemain je me réveillais assez tôt si bien qu’elle dormait toujours. Les portes des cellules étaient déjà ouvertes, tout dépendait du gardien, si il était matinal nous pouvions sortir plus tôt (idée idiote XD)
Je sortis de la cellule et je me rendis au réfectoire, il n’y avait que quelques personnes. Je pris ce qui me semblait le plus potable et je revins ensuite à la cellule. Pour l’instant Sybille devait rester calme, reposer ses côtes et laisser son ventre se reposer.

Je déposais l’assiette sur la petite table dans la cellule. Je venais de me passer de repas pour la journée … Mais bon je n’avais pas si faim de toute façon. Je soupirais et je regardais le lit de Clairval. Mais où était-elle? J’haussais les sourcils à cette pensée. Elle devait certainement coucher avec quelqu’un d’autre, faisant ainsi le plaisir de tout les pervers de cette prison.

Je me plaçais près du lavabo et j’entrepris d’enlever mon bandage. Ma main me faisait souffrir mais je devais la nettoyer régulièrement, sinon elle s’infectait, ma blessure était assez grave, mais je savais que si je retournais voir l’infirmière elle me ferait un plâtre et ne me laisserait pas ce bandage, et je ne voulais pas de plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:21

Apparement, soit je lui avais fait peur, soit il avait compris qu'il ne fallait mieux pas insister... Peu à peu, le silence s'installa, lourd, pesant, et ma respiration se fait plus calme, plus paisible, mes sanglots s'atténuèrent petit à petit, et, finalement, je sombrais dans un sommeil profond.

Le lendemain, je m'éveillais en sursaut, le visage livide, ruisellante de sueur, le coeur battant, en poussant un cri. Fermant les yeux, j'inspirais profondément, tentant de me calmer. Un cauchemar, une fois de plus... Je restais là pendant quelques secondes, immobile, avant de remarquer le plateau posé sur la table de chevet près du lit. Etonnée, je levais les yeux et je regardais autour de moi, cherchant Carl, que je trouvais finalement entrain de laver sa blessure au lavabo. Il était allé me chercher de quoi manger ? Et, et lui alors, il ne mangeait pas ? Gênée, je le fixais pendant un moment, avant de demander doucement, me mordant la lèvre :


- Tu n'as pas faim ?

Arquant un sourcil, je le regardais, ne sachant que faire, avant de me saisir doucement du verre d'eau, que je portais à ma bouche. Je mourrais de soif, et ce fut avec soulagement que je sentis le liquide frais couler doucement dans ma gorge.

- Merci... Soufflais-je, les yeux brillants. J'allais reposer le verre lorsque soudainement, une violente douleur me saisit au ventre, me faisant hurler de douleur. Crispée par la souffrance, je me plie pratiquement en deux, les mains plaquées sur mon ventre, tandis que le verre que je tenais à l'instant s'échappe de mes doigts pour se briser sur le sol dans un bruit cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:50

Je remis mon bandage lorsqu'elle se réveilla. Je la regardait lorsqu'elle me demanda si j'avais faim et je répondis simplement:

-Non.

Bon, c'était faux, j'avais evidement faim. Mais je m'en fichais un peu. Je terminais mon bandage, lorsqu'elle se mit à hurler, se pliant en deux de douleur. Je relevais des yeux effrayer sur elle. Je ne savais pas quoi faire.

Je m'approchais rapidement, m'acroupillant près d'elle. Je dis d'un air perdu:

-Sybille???

J'attendais qu'elle dise quelque chose ... Cette douleur n'était certainement pas normale. Mais je ne m'y connaissais absolument pas en bébé, acouchement etc ... J'avais quelques notions pour soigner les gens, mais sinon , je n'étais pas docteur.

-Parle moi ...

Bordel ... J'espérais que nous n'aurions pas à aller à l'infirmerie ... Car si elle finissait par être en danger, il faudrait y aller ...

(dsl ... c'est court mais je dois partir >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:01

[ Pas grave ^^ ]

Et merde, ça recommencait... Merde merde merde ! Les larmes aux yeux, j'essayais de me ressaisir, de me relever, d'essayer de stopper ça. J'avais mal, mal ! Mais qu'est-ce que j'avais à la fin ? Haletante, je tentais de reprendre mon souffle, et je saisis le bras de Carl, m'y accrochant comme à un espoir, une petite chance, tandis que je soufflais son nom, le suppliant de m'aider.

Puis tout à coup, la douleur passa, aussi vite qu'elle était venue, s'en allant d'un coup, me laissant haletante, la respiration saccadée, pliée en deux. Posant une main sur mon ventre, je palpais doucement celui-ci, essayant de détecter une quelconque anomalie, ne serait-ce qu'un signe... Mais rien, tout allait bien, tout était " normal "...

Désespérée, je me laissais tomber sur le lit, enfouissant ma tête dans mes mains. Je n'en pouvais plus. Je savais que quelquechose n'allait pas, mais quoi ? Je n'avais aucune idée de ce qui m'arrivait, je n'y connaissait rien, je ne savais pas... Et je ne voulais pas aller à l'infirmerie, surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:34

Je la fixais d’un air inquiet. J’étais totalement impuissant face à ce qui lui arrivait. Lorsqu’elle disait mon nom, j’avais l’impression que je devais faire quelque chose pour l’aider, et que malheureusement je ne trouvais rien. Je soupirais lourdement lorsqu’elle se calma. Je ne pouvais rien faire et ça me frustrait énormément.

-Merde Sybille ... Il faut trouver ce qui t’arrive ... Dis-je d’un air découragé.

Je savais qu’elle ne tiendrait pas le coup si sa recommençais, et certainement que l’enfant, où qu’elle-même avait quelque chose, c’était peut-être minime ou très grave ... Nous devions le trouver. Je me passais nerveusement la main dans les cheveux et je dis :

-...Mange ... Tu es enceinte, tu mange pour deux maintenant ...

Je baissais la tête ... Bordel, un seul repas par jour ne serait pas suffisant ... Ce n’était déjà pas grand-chose pour une seule personne, alors pour deux ... Et son appétit grandirait énormément dans les prochaines semaines. Je devais trouver un moyen de lui fournir plus de nourriture.

Je fronçais les sourcils en songeant à quelqu’un. Ralph, ce gardien ... Un profiteur ... Si je lui donnait de l’argent, j’étais persuadé qu’il ferait n’importe quoi, et dans le silence. Il pouvait certainement nous obtenir de la nourriture, et sans poser trop de questions.
Mais bon, ce n’était pas ma solution préférée, même si c’était la seule pour l’instant. Je le détestais et malheureusement, je doutais qu’il me porte vraiment dans son cœur.

Je m’installais sur le lit, la fixant d’un air découragé. Je perdais toute mon agressivité dans cette situation. Ça me frappais moi-même d’être aussi conciliant et gentil. Mais bon, je n’allais pas m’en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:37

Livide, je hochais la tête à ses paroles, au bord de la crise de nerfs. Bordel, mais qu'est-ce que j'avais, qu'est-ce qui se passait...? Pourquoi...? Au bord des larmes, je me mordis violement la lèvre, levant les yeux vers Carl. Qu'allions-nous faire ? Le creux dans mon ventre me rapella que je mourrais de faim, et, doucement, je saisis la fourchette entre mes doigts, avant de commencer à manger. Mais j'étais mal à l'aise, très mal à l'aise. Nous n'avions droit qu'à un repas par jour, et il venait de se priver de nourriture pour moi. Une fois passait, mais il ne pourrait pas faire ça continuellement. Et manger comme ça devant lui, alors qu'il devait avoir faim...

- Tu es sûre que...? Demandais-je doucement d'une voix hésitante, posant à nouveau mes yeux émeraude sur lui.

Mais l'air qu'il arborait me figea. Il semblait si... Perplexe, si désorienté... Son froncement de sourcil me confirma cette contrariété, et, repoussant l'assiette, je le fixais, inquiète :


- Ca ne va pas...?

Qu'avait-il donc ? Perplexe, je le regardais, me mordillant la lèvre. Je n'aimais pas le voir dans cet état. Qu'il dise quelquechose, ne serait-ce que quelques mots... Fermant les yeux, je détournais légèrement la tête, avant de lâcher d'une voix lointaine, secouant mes boucles rousses :

- Tu as une idée ?

C'était plus une affirmation qu'une question en fait. Mais vu la tête qu'il faisait, je doutais que cette idée soit une solution très envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:14

Je restais silencieux un long instant, j’aurais préféré trouver une autre solution, mais il n’y en avait pas des tonnes dans cette prison et c’était bien le but. Je la regardait encore quelques instants et je fis un mince sourire pour la rassurée.

-Et bien ... Disons que lorsque j’aurais trop faim ... J’utiliserais cette solution. Dis-je d’une voix basse.

Parce que je préférais vraiment éviter de devoir quelque chose à un gardien. Il en profiterait ... Il me ferait chier, il serait toujours derrière moi à surveiller mes moindres mouvements. Mais je savais qu’il ne dirait rien.

Je repoussais l’assiette vers elle et je dis :

-Oui je suis certain.

Évidement que je l’étais. Mais n’empêche que j’avais faim. Je trouverais le moyen de manger avant de demander de l’aide à Ralph. C’était simplement plus tard, lorsque Sybille aurait besoin de plus qu’un seul repas par jour que j’aurais besoin de l’aide du gardien.
Je me relevais finalement et je m’éloignais un peu d’elle pour la laisser manger. Elle ne devait pas être inquiète pour moi, déjà qu’elle l’était énormément pour l’enfant.

-Le stress n’est pas une bonne chose pour ton bébé. Alors apprend à te détendre un peu.

Je parlais toujours d’une façon un peu sèche. Mais bon ce n’était pas un ordre mais un conseil. Je savais très bien qu’elle aurait beaucoup de difficulté à se calmer. Mais j’étais bien capable de me débrouiller. Je le faisais depuis un an maintenant, alors j’étais capable de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

Haussant un sourcil, je baissais finalement les yeux, n'insistant pas. A vrai dire, je pensais finalement qu'il ne valait mieux pas que je le sache, vu la tête qu'il faisait. A sa deuxième phrase, j'affichais un sourire reconnaissant, avant de me remettre à manger, ne posant plus de questions, lâchant juste un simple " merci ".

Evitant de grimacer tout au long du repas - ils osaient vraiment apeller ça de la nourriture ? - pour ne pas risquer de le vexer - car après tout, c'était lui qui se privait pour moi -, je finis mon assiette, me mordant la lèvre à sa remarque. Ne pas s'en faire. Ne pas s'inquiéter... Hochant docilement la tête, je fermais les yeux, un peu gênée. J'aurais dû le savoir... Mais comment ne pas s'en faire dans de telles conditions ? Inspirant profondément, je m'allongeais légèrement sur le lit, et, repoussant une mèche de cheveux roux derrière mon oreille, je restais silencieuse un long moment, ne sachant trop quoi dire. La rudeur de son ton m'avait un peu surprise, mais bon... Après tout, je pouvais comprendre sa réaction. Se retrouver à " materner " une jeune femme enceinte dans une prison n'était pas une situation des plus courantes...

Le temps passa, lentement, très lentement, et, nerveuse, je regardais autour de moi. Je savais évidement que je devais me reposer, mais de là à rester inactive toute la journée... Je deviendrais rapidement folle. Me relevant lentement, je regardais autour de moi avant de me diriger vers la porte de la cellule, me retournant juste avant de la franchir :


- Je vais à la laverie, tu as du linge à laver ? Demandais-je à Carl, interrogative. Quitte à déjà le priver de repas, autant me rendre utile, et si j'allais laver mes affaires, autant emmener les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:38

Je fronçais les sourcils. Je lui avait dit de ne pas se lever ... Je restais silencieux, par contre je comprennais qu'elle soit incapable de rester couchée plus longtemps, moi je ne l'aurais pas suporté. Je dis d'une voix basse:

-Ne fait pas forcer tes côtes ...

C'était ma seule recomendation, pour le reste, et bien elle était adulte et capable de se débrouiller, je ne serais pas toujours derrière elle pour la proteger, même que je le serais rarement. Je préférais que l'ont ne me vois pas trop avec elle, puisque j'étais devenu le souffre douleur des gardiens, je n'avais pas envi qu'elle le devienne simplement pour s'être un peu tennue avec moi.

Je secouais negativement la tête à sa question. Depuis la mort de Steve j'avais pris beaucoup de temps avant de retourner à la laverie. Mais maintenant je pouvais y retourner allègrement. Je soupirais. Moi aussi je devrais me trouver quelque chose à faire. Mais j'en avais assez, c'était inmancable, je rencontrais un gardien et à la moindre chose que je disais, je me retrouvais à me battre avec lui ou autre ...

J'haussais les sourcils, pour le moment mes blessures pouvaient finalement guerir alors je resterais encore ici durant un moment.
Je me laissais à nouveau tomber sur mon lit, fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entre avec Sybille dans les bras ... Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Sybille dans les bras ...   Entre avec Sybille dans les bras ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre avec Sybille dans les bras ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bras, une Clairval bien souffrante ...
» Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 5 [Carl, Hortense, Sacha & Alix]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser