Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller Empty
MessageSujet: Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller   Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:58

[i]Je viens d'entrouvrir la porte et reste un moment avec juste la tête dans la bibliothèque. Première fois que je viens ici. J'entre malgrès ma légère apréhension de voir quelqu'un de blond aux yeux bleus.
Je cherche parmi les livres sans vraiment chercher quand j'apperçois un livre d'image : "Arc~en~ciel le petit poisson multicolore et Madame l'anguille."Mais cela fait tellement longtemps que je n'ai plus parler que les mots ont du mal à se suivre.

-Livre...joli...Je...vais...le..lire..

Je m'installais en souriant doucement sur une chaise et commençait ma lecture. "Il était une fois, un petit poisson multicolore qui se promenait gaiement...".Je me mis à sourire tristement, le docteur Lecter me la lisait toujours quand j'étais petite.

-Docteur...Vous me manquez...

Je serre instinctivement ma taie d'oreiller contre moi et commence à penser qu'une présence humaine me ferait du bien...Viendra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller   Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:02

Cela ne fait pas longtemps que je suis dans cette prison et je n'avais rien a faire je décide donc de passer a la bibliothèque. En entrant je vis la jeune femme qui tenais son oreiller contre elle qui a l'air de lire un livre, cela me fait penser a une gamine qui explore un livre pour enfant... Bref, je continus ma route pour essayer de trouver de bon livres. J'arrive dans la section comédie, car les livres qui se finissent bien son mes préféré. Peut-être que les gens vont penser que je suis infantile mais qu'ils se mêlent de leur affaires ! J'explore la section en recherche d'un bon livre, lorsque j'aperçois un livre intituler "La famille Myers", je le prend et regarde au dos pour lire le résumer du livre : "La famille Myers est normal. C'est se que l'ont crois selon les apparences mais lorsque l'ont est dans cette famille. La vie est difficile. Le père fit une dépression et massacra toute sa fami.. lle..."

« Qu'est-ce que... Je suis biens dans la section comédie la, non ? »

Je sortis de la section pour retourner voir la pancarte où j'avais vu "comédie" marquer dessus. Je ne me suis pas tromper, c'est bel et bien la section comédie. Alors pourquoi se livre est-il a la mauvaise place ? Aucun bibliothécaire ? Bref... J'y peu rien... Je le remet a l'endroit où je l'ais pris et je continus de parcourir la section. Je tombe sur un livre intituler "La mère de mon meilleur ami." je ne me pose même pas la question c'est sûrement un livre érotique... Et enfin je tombe sur un livre qui a l'air intéressent ! "Le combat de ma vie." Je le prend et je vais m'asseoir à une table pour lire le début. Si il m'intéresse je le prend et sinon je le remets en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller   Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:55

J'observais calmement la nouvelle présence, un homme aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux presque noirs. Je le vois aller dans la partie comédie et sourit. J'attends qu'il s'approche pour débuter une discution mais il n'en fait rien et s'assoit plus loin pour commencer sa lecture. Je décide de m'approcher piquée de curiosité par ce drôle d'oiseau. Je m'asseoi à côté de lui et le fixe en clignant des yeux et en serrant ma taie d'oreiller contre moi. Il semble pur, que fait-il dans cette prison ? Je me le demande. M'amènera-t-il la réponse ? Je promène mes yeux sur son corps quand je vois une veine battre sur sa tempe. Il semble être plutôt calme. Son sang doit être chaud et agréable au palais. Voyons ! Je ne dois pas penser à ça ou je risque une crise. Je mords mon pouce qui commence à répendre son liquide carmin dans ma bouche. A force, mon sang est dégueulasse...Il a un gout métallique...C'est affreux...
J'ose espérer une conversation. Aussi je demande timidement :

-Qu'est-ce que vous lisez ?

Une goutte de sang tombe sur ma taie d'oreiller sans que je m'en rende compte ma coupure s'est agrandi. Je suce mon pouce pour tenter d'arrêter le saignement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller Empty
MessageSujet: Re: Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller   Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une demoiselle entre avec sa taie d'oreiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre avec Sybille dans les bras ...
» Quand le coeur crie ..
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser