Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deux sadiques, un prisonnier...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:18

>> Bureau de la direction

Carl est claustrophobe ? Je ne l'avais pas particulièrement remarqué... Peut être était il trop occupé par ce que je faisais pour se rendre compte que la salle de torture était petite... Je souris, amusé par ce qui se passe sous mes yeux.

Elle, réagit très rapidement. Elle le plaque au mur et quitte la pièce. J'ai l'avantage d'avoir de grandes jambes ce qui me permet de suivre son rythme sans pour autant courrir. D'ailleurs, elle m'appelle pour m'inviter à la suivre.

Elle traine littéralement le détenu à travers les couloirs de la prison et l'emmene au sous sol. Allons nous donc vers les salles de torture ? Au bout du couloir, elle tourne... ah non, salle d'isolement... le trou... Rien de mieux pour Carl.

Mais je suppose tout de même qu'avec son art de s'attirer les ennuis, il doit bien connaître les lieux. Elle remonte le couloir et m'indique la dernière cellule que je m'empresse d'ouvrir pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

Je crois que le chemin vers la salle d'isolement ne m'avais jamais paru aussi long. Mes jambes me faisaient souffrir atrocement ... Non tout mon corps me faisait souffrir et j'avais de la difficulté à me tenir debout, alors suivre Bose qui marchait je devais dire, assez rapidement, était d'autant plus pénible.

Lorsque j'arrive à la salle d'isolement, je n'ai aucune réaction. Ok je passerais de mauvais moments ici, mais je préférais d'autant plus être ici que de me faire torturer, j'allais devenir fou, certainement me blesser plus que je ne l'étais, mais lorsque je deviendrais assez faible, ce qui ne devrait pas être si long, je finnirais par m'endormir et le temps passerait plus rapidement.

J'hausse les sourcils et je ne dis rien. Je n'étais pas très bon acteur alors dire "Ho non mademoiselle Bose, ne me laissez pas ici" serait vraiment stupide de ma part puisque sa ne ferait pas très réaliste ... Non je préfère attendre, je trouve que la punition est plutot petite alors que je m'attendais à mourrir, elle avait peut-être autre chose derrière la tête, mais si elle faisait de la salle d'isolement ma nouvelle cellule, je n'étais pas mieux placé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:03

De La Flaam accepte mon " invitation " et me rattrape au point de me laisser entrer dans la salle d'isolement sans que je n'ai à ouvrir la porte. J' my engouffre en le remerciant d'un signe de tête et y jette Hyde...Oui jeter et le mot. Me tournant vers le gardien je lève mon index quelques secondes.

- Attendez moi je reviens de suite.

Avec un sourire de gamine je sors de la petite salle pour me diriger vers la salle de torture. Fouillant dans les placard je trouve tout ce qui m'interesse : une petite valisette avec toute la panoplie du chirurgien en passant par le tisonnier, les pinces, le coupe cigare, les aiguilles, les sereingues, l'acide j'en passe et des meilleurs.
Revenant avec tout mon arsenal j'ai prévu tout de même une trousse de secours pour le laisser en vie quelques temps du moins. Hum nous allions devenir tout comme Barbie qui lors de la seconde guerre mondiale a fait preuve d'une magnifique habileté dans la torture de Jean Moulin. mais là c'est sur un détenu que nous allons nous acharner.
Je refeme la porte derrière moi et allume tend des allumettes au gardien
.

- Bougies, torches comme vous voulez mais pas de cigarette. J'ai un tisonnier aussi si vous voulez le faire chauffer avant...Montrez moi ce que vous savez mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:28

Elle disparait quelques minutes. Je me tourne vers Carl:

"Tu ne mouras pas... enfin, je pense... Mais dis moi, pourquoi ne pas avoir porté pleinte contre lui plutot que de le tuer ? Les caméras de la prison auraient coroboré tes dires et il aurait été enfermé lui aussi. Il n'aurait donc pas pu toucher à ta famille. Tu as été idiot, Carl... Tout comme c'est idiot de ne pas être venu de toi même et d'avoir voulu me résister... Maintenant, tu es bloqué ici... incapable de te lever, les mains en compote... Tu es vraiment claustro ?"

Je parle pour ne rien dire, je m'en fou en fait... J'attends son retour à elle pour connaitre la suite des évènements... Elle finit par revenir, chargée de jouets très interressants... Et elle me propose de lui montrer mon savoir... Je souris de plaisir, mais je sais que je ne dois pas la décevoir, je représente le Duc, ici...

Je demande alors:

"Vous voulez faire un paris sur le temps qu'il met avec de tomber dans les pommes ?"

Je pose mon regard sur le prisonnier... Ca va être rapide, vu son état...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:16

Je tombais lourdement par terre. Incapable de m’empêcher de tomber puisque mes mains sont liées dans mon dos. Je lève la tête et lorsque Bose ferme la porte, sa commence, je déteste cette pièce encore plus que les autres, elle est plus petite plus ... salle d’isolement! Je me mets à respirer difficilement.
J’écoute ce qu’il me dit à moitié. Et je ne réponds pas. Il me ferait presque rire, j’ai eu l’occasion de tuer Steve, comme si je l’aurais perdu. Je dis par contre avant que la directrice ne revienne :

-Crois moi ... Si j’avais l’occasion, comme je l’ai eu avec Steve de te tuer, je ne songerais pas aux conséquences ...

Je fis un mince sourire, ho oui je le tuerait, et avec presque autant de plaisir que j’avais eu avec l’autre gardien.

Je regardais avec inquiétude la directrice revenir ... Je sentais que j’allais bientôt souffrir, plus que j’avais déjà souffert? Je n’en savais rien, mais je ne passerais pas un bon moment, surtout qu’en plus j’avais du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:30

Tandis que je lui fais l'inventaire de toutes les jolies choses que j'avais ramenée il me lance un pari....Cela me fais sourire bien évidemment.

- Je pari qu'il ne tiendra pas aussi longtemps que cela, vu l'état de la bête....Mais je vous fais confiance vous représentez le Duc et j'ai foi en ses enseignements.

Prenant en main de nombreux objets dont beaucoup ignoraient qu'une telle chose pouvait exister j'ouvre grand mes yeux rempli de sadisme non caché

- Héhéhé j'aurai bien mis une tenue d'infirmière pour assister votre travail.

Me voilà dans mes délirs, ah ! le doux effet de l'adrénaline, de la folie qui me prend avant d'exercer de si belles tortures...je m'en mordille la lèvre inférieure avec délectation tout en jouant avec un briquet et la boite d'allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:54

Oh... donc elle veut qu'il reste conscient le plus longtemps possible... entendu, c'est un défis interressant... Le tout sans lui balancer d'eau à la figure, bien sûr... Parfait, c'est parti... Un leger coup de talon sur le sol me permet de me rendre compte que les années ont fait leur oeuvre, le sol est friable, ca va me faciliter la tache... J'attrape tranquillement deux gros clous et une petite masse dans une main et je le prends par les cheveux de l'autre. Violemment je le jette au sol pour qu'il s'y étale sur le dos de tout son long. Avant même qu'il ait le temps de réagir, j'ai planté le premier clou à travers l'une de ses mains dans le sol et j'ai déjà le pied sur l'autre pour l'immobilisée de telle manière qu'il ne se débatte pas... Le bangage de la main clouée est déjà en train de s'imbiber de sang. Alors que je place le deuxième clou pour le fixer aussi, je dis tranquillement:

"Je suis passé entre les os, Carl... Peut être un jour, ta main finira de cicatriser... Si tu ne meurs pas avant... Mais une chose est sûre, moi, je ne te donnerais jamais l'occasion de me tuer..."

Et je donne un coup de masse pour enfoncer le deuxième clou dans le sol à travers sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:36

Je les écoutes parler d’un stupide pari pour savoir combien de temps j’allais tenir. Malheureusement j’étais quelqu’un de résistant, j’avais bien l’impression que je tiendrais assez longtemps. Je perdis un peu le fil de la conversation, regardant brièvement autour de moi. Les instruments qu’elle avait apporté, si je pouvais en atteindre un … un seul.

Je lâche un cri de surprise lorsqu’il m’attrape par les cheveux et me tire au sol. Je suis pratiquement sonné mais j’ai le temps de l’apercevoir avec ces gros clou, Je serre les dents, si il me les enfonce dans les mains, ce ne sera vraiment pas agréable.

J’étouffe mon hurlement, quoi qu’il sort en partit, lorsqu’il m’enfonce son clou avec une masse. Je secoue la tête pour ne pas tomber dans les pommes. Non, je n’allais pas leurs donner cette satisfaction maintenant!

Après qu’il m’ai enfoncé le deuxième clou, je dis en hurlant :

-Il ne s’attendait pas à mourir lui n’ont plus!

Je les fixait froidement dans les yeux, lui et Bose, je parlais de Steve, bien évidement. Non, il ne croyait pas mourir, et pourtant j’avais réussis, mais parce qu’il avait fait une erreur. Et je doutais que Bose et Pythagoras … Qui semblaient bien à l’aise avec la torture, ne fasse la moindre erreur …

Je donnais un coup de pied dans les air, atteignant ainsi le bras du gardien, et je le poussais en arrière pour qu’il me laisse. J’en avais vraiment assez de souffrir. Je n’en pouvais plus. Et mon orgueil me criait de ne pas me laisser m’évanouir. Mais j’en avais tellement envi pourtant …
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:56

[je me permets de passer ton tour, Böse... juste pour que tu ais ma réaction au coup de pied de Carl]

Il se débat en criant. La douleur le tiendra eveillé... Surtout s'il se débat. Il me repousse avant un coup de pied... pas très puissant je dois avouer... Non seulement il n'a pas un angle favorable, mais en plus il a les cuisses quelque peu blessées. Je le chevauche et me saisit de sa machoir avec violence.

"Tu veux que je t'immobilise les jambes aussi ? Les deux pieds avec le même clou, comme Jésus ?"

Je lui crache ces mots au visage. Mes sourcils sont froncés de colère... De colère ? Mais je suis énervé ? Pourquoi donc ? Serait-ce la présence de la directrice qui me fait perdre mon sang froid, qui me stresse ? Je me ressaisit et me relève pour m'approche d'elle. Je prends quelques bougies et sort mon briquet. Sans un mot, concentré, j'arrache le chemise de Carl et allume une bougie. Je fais couler la cire chaude sur sa peau et y plante les autres bougies... Inclinées. Il y en a donc sur son torse et ses bras. Je les allume. Ainsi, la cire ne coulera pas le long des bougies, mais gouttera sur sa peau, le maintenant éveillé si il commence à perdre connaissance. Je me recule et regarde le résultat... J'ai des envies de meurtre. C'est la première fois que je ressens ça envers quelqu'un que je torture. Je suis assez perturbé... Et forcément le Duc n'est pas là pour m'expliquer et m'appaiser. Ma respiration est halletante...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:08

Je ne bouge plus les jambes ... Car sérieusement, je n’ai vraiment aucune envie de me retrouver infirme et je ne pourrais plus bouger avant longtemps si il décidait réellement de me planter un clou à travers les pieds. Je le fixe violement et je dis :

-Parce que ce que tu vas me faire sera moins pire??

Je parlais des clous, et en disant cela je ne peu retenir un coup de pied que je lui envoi un peu plus violent. Je ne le blesse pas évidemment mais je le fais bien reculer. Si il croyait que tant que je pouvais le moindrement bouger je me laisserais faire, il se trompait vraiment de personne. Je n’étais pas du genre à laisser tomber. Jamais! Je tiendrais le coup ... Jusqu’à ce que je ne sois plus capable, et j’espérais que ce ne soit pas jusqu’à la mort en fait ...

Je l’observais ensuite venir avec les bougies, et merde, il voulait me brûler? Mais ce qu’il fit m’étonna un peu. Sérieusement, moi je n’étais pas du tout du style à imaginer toutes sortes de choses pour faire souffrir les gens. Mais eux, ils semblaient vraiment experts en la matière. Je tentais de bouger un peu à chaque fois que je recevais de la cire bouillante sur moi. Mais c’était impossible. Je ne pouvais que bouger les jambes, et ce n’était certainement plus pour longtemps, et bouger les bras m’arrachait une douleur atroce dans les mains où étaient plantés les clous.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:34

Je prends quelques objets et je m'assoie à califourchon sur lui. Mon bassin sur le sien, le passe mes pieds par dessus ses cuisses effectuant ainsi une pression constante sur les plaies que j'ai recousues... histoire de le dissuader de bouger. Mes yeux sont gorgés de sang, je le fixe avec haine. J'attrappe une tige en métal et passe ma main libre sur son torse, sur son ventre. Je passe le metal dans les flammes des bougies attendant que sentir la chaleur du metal dans main. Mes doigts, sur sa peau, se sont arretés à un endroit precis, un point que j'ai appris à reconnaitre par coeur... Quand le metal me chauffe la paume, je le plante violemment dans son ventre, juste entre mes doigts. Si je n'ai pas fait d'erreur, j'ai évité les organes vitaux. Mes yeux n'ont pas quitté son visage. Je veux le faire souffrir. Je me rends compte que cela m'importe peu de l'entendre me supplier ou quoi que ce soit, je veux juste qu'il souffre. Le métal chauffé à permis que cette plaie de saigne pas trop... Mais je ne vais pas le laisser tranquille pour autant. Je reprends la tige dans ma paume, sans la sortir de son corps, et commence à la bouger doucement. Je dis alors, d'une voix que je ne reconnais pas:

"Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de tuer..."

Je prends un couteau et je commence à passer la lame sur sa peau lentement, provoquant un sillon carmin sur mon trajet. Je m'arrete au dessus de son coeur et tiens le couteau droit. Je ne regarde plus Carl mais la lame sur sa peau. Ma main tremble...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:49

Je laisse echapper un gemissement plaintif lorsqu'il m'enfonce la tige de fer dans le ventre, je ferme les yeux, respirant douloureusement. C'était tellement douloureux ... Je secouais un peu la tête pour me tenir éveillé. Je ne sentais même plus la cire sur mon corps, j'avais l'impression d'être engourdit par la douleur, mais si ça avait été le cas je ne ressentirais presque rien et là je crois que je n'avais jamais eu aussi mal.

Je finis par ouvrir les yeux, lorsqu'il dit cette phrase:

"Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de tuer..."

Je tremble un peu en voyant la position de son couteau ... Pourquoi voulait t'il me tuer? Il m'avait dit que son plaisir n'était pas de torturer jusqu'à la mort mais bien de torturer jusqu'à entendre suplier sa victime ... Jen e comptais pas suplier, du moins pas encore, mais je ne lui avait rien fait, enfin, je l'avais bien piqué pour l'endormir, mais sinon moi, je ne lui avait pas fait de mal.

-Pourquoi? Parce que j'ai tué un salopard? Demandais-je d'une voix rauque.

Je le fixait dans les yeux, attendant une réponse. Il n'avait absolument aucune raison de me tuer, alors pourquoi voulait t'il le faire. Moi j'en avais assez de tout ça, de toute cette torture innutile! Mais je ne voulais pas mourir, ça non, je ne voulais tellement pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:30

Il parle et mes yeux se posent sur lui. Pourquoi ai-je envie de le tuer ? C'est une bonne question... Je ne sais pas et c'est ce qui me déroute. D'un coup sec, je plante le couteau près de son visage. Tellement près que quelques mèches de cheveux se sont envolée sur le passage de la lame et je me penche vers lui, mon visage n'est plus qu'à quelques centimères du sien, mes yeux sont injectée de sang, envahis de haine. Je suis en partie appuyé sur la tige en fer qui sort de sa peau et je dis... Ou plutot je lui crache au visage:

"Tu ne m'amuses plus, Carl. Je me fous que tu ais tué... Surtout que j'ai l'impression que ce mec le méritait, mais je m'ennuie, je suis las... Tu en m'excites meme plus... Je ne prends pas de plaisir, je n'ai plus envie de jouer... Et c'est bien la première fois que ca m'arrive."

Je me redresse, laissant le couteau où il est et j'arrache les bougies une par une, arrachant la cire sechée - et quelques poils - par la même occasion et laissant tomber la cire liquide sur sa peau. Je manipule les bougies avec une telle violence que les flammes s'éteignent. Je les laisse tomber au sol à coté de moi puis je me relève et arrache la tige de fer avant de me tourner vers la directrice.

"Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir vous faire une démonstration des enseignement du Duc... Je n'ai même plus envie de voir son visage... Pardonnez moi."

Je m'incline devant elle et sans un regard pour le détenu, je me dirige vers la porte... C'est peut être la dernière torture que je peux lui infliger: le laisser seul avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:29

Je gemis encore lorsqu'il m'extirpe la tige de fer, sentant le sang couler de mon ventre. La douleur était attroce, je ne pouvais pas la ressentir plus qu'en ce moment. Et plus je voulais bouger les bras, plus mes mains me faisaient souffrir, sentant les clou froter sur mes os, une sensation plus que désagréable.

Je toussais, crachant un peu de sang, et merde ... Ce n'est jamais une bonne chose de cracher du sang ainsi. Mais je doutais que sa empecherait la directrice de poursuivre ses activitées malsaines. Malgré le fait que Pythagoras en ai terminé avec moi, je doutais que ce soit le cas pour elle. Je crois même que de voir le gardien s'enrager ainsi n'avait fait que l'éveillée. Et ça, je ne pouvais que le craindre.

Je ne dis rien, gardant les yeux baisser vers le sol, non pas en signe de soumission, j'étais fatigué, je voulais tellement dormir. Mais ma stupide orgeuil m'en empechait, me criant de resté éveiller ... Même si je devais souffrir d'avantage. Dieu que je n'en pouvais plus de souffrir ... Je voulais simplement la paix, c'était vraiment trop demandé? Certainement oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:44

Le gardien avait attaqué peu de temps après, cucifiant Hyde, allumant des cierges funèbres et jouant avec une tige en fer. Tandis qu'il s'affairait sur le détenu je rassemblais les outils que j'avais ramenés et m'en équipais. Comme à mon habitude je ne me baladais jamais avec une seule ceinture mais bien deux ou trois, pourtant ce n'était pas qu'une question de style : grâce à cela je pouvais porter à ma taille bien des jouets qui me permettrons de faire crier les prisonniers.
Evidemment je prend soin de ne rien laisser près de Hyde, mais vu l'état de ses mains....Il serait fou de tenter quoi que ce soit. Une fois "équipée" de tout ce qui me paraît interessant je me poste devant la porte, bras croisés sur ma poitrine pour observer De La Flaam à l'oeuvre. Sa technique était interessante et je n'en perdais aucune miette, mon regard d'acier rivé sur les deux protagonistes d'une nouvelle d'horreur que j'écris dans l'Histoire depuis mon arrivée à Sadismus et le commencement de mon projet.

Or tout pourrait bien se passer mais De La Flaam semblait perdre pied et semblait paniqué dans un sens....Pour la première fois de sa vie il avait envie de tuer. Etais ce ma présence qui lui faisait ressentir cela ? Le fait que j'étudie chacun de ses gestes avec attention ? Pourtant je ne portais aucun jugement, je ne fais que regarder pour comparer. Et puis Hyde et son orgueil à la con....
Le gardien se leva, s'excusa et voulut partir c'était sans compter que je sois sur son passage et que je le retienne d'une main. A la vue de ses yeux, le souvenir de sa voix et ses gestes il semble comme en transe, à coté de lui mon calme semblait surnaturel et pouvait même avoir un coté apaisant face à sa rage. Ma voix est même calme ainsi que mon regard pour une fois


- Calmez vous, chuuuut.

Comment se fait il que ma voix soit limite un murmure ? Depuis quand j'ai des attitudes douces ?

- Le Duc ne serait il pas déçu de votre départ en plein ouvrage ? Si vous ne voulez plus voir le visage de cette chose, faisons en sorte qu'il ne soit plus le même. Cette envie de tuer, est ce par ma présence ?


Je me demande si ma seule présence pouvait avoir une influence sur son comportement auquel cas je me poserai des questions vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:16

Elle m'arrête et me parle avec douceur. Je ne me retourne pas, je ne veux plus voir Carl. Sa seule présence m'ennerve. Je me force néanmoins à reprendre le contrôle de moi même. Je suis un noble, jouer de l'apparence, interrioriser... tout ça, c'est mon domaine. Je finis par prendre la parole d'une voix détachée:

"La torture dout être un plaisir, voilà ce que j'ai appris. Je n'ai jamais imaginé que ça puisse être autre chose. Je dois m'amuser... et là, ce n'est pas le cas. Cet homme m'a convaincu que son acte était justifié, mais il agit comme un idiot. Je n'arrive pas à prendre plaisir à jouer avec lui. Seule la colère domine. Et je ne suis pas un meurtrier, je ne prendrais pas sa vie. Le Duc considère qu'il faut porter une forme de respect à ceux qui subissent notre torture. C'est pour cette raison qu'il les soigne lui même après la séance. Je ne peux pas respecter cet homme. J'ai envie de le faire souffrir... Mais de manière radicale et définitive. Peut être vitre présence influe-t-elle sur mon comportement. Le Duc est quelqu'un de très important pour moi et penser que de mes actes dépend votre opinion de lui me perturbe, c'est un fait... Mais pas à ce point... Non, c'est uniquement lié à Carl... Uniquement... Je voudrais le voir trembler de terreur, mais je ne suis pas assez cruel pour ça, il faudrait que je brûle son corps sans pitié... Et je n'en suis pas capable..."

Je me tourne enfin vers elle et plante mon regard dans le sien. J'attends son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:15

Je laisse De La Flaam s'exprimer sur le sujet, en effet la colère le dominait même s'il parlait de façon détachée. Il m'explique ce qu'il ressent, il ne peut jouer avec Hyde parce que c'est un idiot. J'ai un petit soupire, là c'est Hyde qui a gagné : il a réussit à exaspérer le disciple du Duc....Dommage moi qui pensait que le sang froid était une qualité primordiale pour ce genre de chose.

Je ne le quitte pas des yeux durant tout son long discours quand enfin il plante son regard dans le mien. Je le considère un instant, avec un petit soupire je lui tend la clé de la porte.

- Enfermez moi avec Hyde, vous viendrez me chercher plus tard....

Je ne voulais m'encombrer de la clé qui pourrait être souillée par le sang de la chose qui était là, sur le sol, en partie crucifiée. Je suis déçue du disciple du Duc, vraiment déçue....mais je ne laisse rien transparaître. Si peu être une des petites étincelles dans mon regard qui se réjouissait déjà de cette torture en duo et de l'idée de voir un disciple du duc à l'oeuvre mais bon. Je le regarde dans les yeux et esquisse un geste de la tête vers la porte.

- Aller, filez.

Je me détourne du gardien pour m'approcher de la loque gisant au sol, moi je suis parée avec tous les outils possible et je ramasse les bougies pour les rallumer et les réunir à coté du corps. je ne commencerai rien tant que le gardien reste, il est trop enragé pour rester là. Silencieuse, un peu comme absente je prépare petit à petit les bougies et mon attirail
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:29

Son verdict tombe, tranchant, froid... Elle me chasse. J'encaisse sans broncher, mon visage reste presque calme. Mais je sais que j'ai échoué. Sa considération pour le Duc a diminué, par ma faute. Je ne me suis pas montré à la hauteur. Je sens que tout s'embrouille, je fais un pas en arrière et mon dos cogne contre la porte en métal. Je la regarde se préparer et mes yeux se posent sur Carl... Carl... Je ferme mes paupières.

*Stefen ! Aide moi ! Que dois-je faire ? Qu'attends tu de moi ?*

Le sueur coule sur mes tempes, dans ma nuque. Je sais que je ne peux pas partir. Je ne dois pas partir. Bien sur, Stefen me pardonnerait, mais... Mais moi, je ne peux pas me pardonner de ternir son image. Je dois rester... Je dois rester...

Mais pour quoi faire ?

Je revois le visage de mon amour quand il m'a parlé de Sadismus. Il était confiant. Il avait tord... Pourquoi suis-je là au fait ?

J'ouvre les yeux et les posent sur Carl avant de la regarder elle. Je leur tourne ensuite le dos, comme si je partais. Je dois garder mon contrôle, je ne dois pas m'ennerver contre Carl. Je ne dois plus être partagé entre mon envie de le sortir de ce mauvais pas et mon envie qu'elle le torture. Une seule chose compte.

Je glisse la clé dans la serrure et ferme la porte.

"Laissez-moi rester, s'il vous plait. Je suis là pour apprendre. Je ne me suis pas montré digne des enseignements du Duc, j'en ai pleinement conscience. Ne me laissez pas sur cet échec. Je souhaite de tout coeur m'améliorer."

Je leur fait de nouveau face. Mon regard ne se pose même pas sur le priisonnier, il plonge tout de suite dans celui de la directrice. Il est froid, calme, déterminé et surtout, il ne faiblira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:42

Je m'affairai à ranger et classer tout mon attirail, à genoux près du détenu dos au gardien. Il ne part pas, il semble hésiter et entrer dans une guerre intérieure. C'est pour cela que je ne le regarde pas, qu'il fasse ce qu'il a a faire, qu'il prenne une décision et me la soumette. Il recule d'un pas et cogne contre la porte je me relève et main dans les poches je me tourne vers lui, sans expression, le visage froid, le regard neutre.
Je devais avoir de l'allure tiens, avec mes vêtements encore imbibés de sang et des outils plus effrayant les uns que les autres aux ceintures. Arf qu'importe à me salir les main autant que ce soit sur Hyde. De La Flaam se retourne et glisse la clé dans la serrure, silencieuse je ne bouge pas d'un millimètre et fronce les sourcils quelques secondes lorsque je l'entend non pas ouvrir la porte mais la fermer. Il m'adresse un discours que j'écoute sans broncher et j'attend qu'il se retourne
.

- Quoi ?! Vous pensez que vous arriverez à quelque chose en étant dans un tel état de rage ? Enragé on ne fait rien de bien et on ne s'applique pas pour les tortures qui demandent tant de minutie et de concentration. Alors je vous prie de retrouver votre sang froid !

Mon regard soutien le sien, enfin il est calme voir même presque aussi froid que le mien. Je laisse le silence s'installer quelque seconde avant d'hocher la tête et de l'inviter d'un geste de la main à se rapprocher du détenu. Je ne l'oblige pas à le regarder non mais qu'au moins s'il veut s'améliorer qu'il prenne les initiatives et les outils pour.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

(petit post pour montrer que je suis toujours en vie XD)

Lorsqu'il enleve la barre de métal, j'ai l'impression qu'il arrache avec une partie de mon corps. Je lache un hurlement qui ce termine en gémissement rauque. C'était tellement douloureux.

Ensuite, tout s'arrêta. Ils parlaient mais je ne suivais pas la conversation. J'en étais incapable.

Je sentais la sueur couler sur mon front à grosses goutes. C'était insoutenable. Au moins lorsqu'ils me faisaient souffrir, je ne sais pas, il ce passait quelque chose. Mais pour l'instant ils ne font que parler et sa me fatigue, car je commence à perdre un peu conscience et je ne veux pas ...

Je vois embrouiller et je ne comprend plus ce qu'il ce passe. Pourquoi est-ce qu'il c'est levé, pourquoi est-ce qu'il m'a laché? Je parvins à dire entre les dents:

-Merde! Vous pourriez peut-être aller boire un café avec ça!

Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça. J'ai pratiquement hâte qu'ils continues pour que ce soit terminé. La douleur me rend fou, je tente de bouger un peu les bras mais tout ce que je parvins à faire ce n'étais que faire bouger un peu plus les clou dans mes mains et j'étais incapable de tirer assez fort pour les enlevers, je perdrais l'usage de mes deux mains.

-Terminez en donc ... Dis-je finalement d'une voix basse et lasse.

Je fermais les yeux. Je ne bougeais plus, si ils ne faisaient rien je finirais par m'endormir ... Et puis, ce n'étais pas plus mal, sa heurtait simplement mon orgeuil ... Mais je ne voulais plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:13

Elle me fait signe de m'approcher et à ce moment, je vois Carl qui ferme les yeux... Ce con va pas perdre connaissance, quand même ! Je me penche pour récupérer mon poignard toujours planté dans le sol près de son visage. Dans le geste, je le coupe intentionnellement à la joue pour que la douleur le réveille. Puis je m'assoie près de l'une de ses mains et, avec la lame, je coupe les bandages un à un pour mettre à nue sa peau blessée par ma torture précédente.

"je crois que ce qu'il a le plus détesté tout à l'heure c'est le serpent... et le broyeur d'os... Il tient à ses mains, il me semble..."

Je relève les yeux vers elle, j'ai besoin de la voir à l'oeuvre, j'ai besoin de ressentir les plaisirs de la torture... Je pourrais le torturer comme ca, par automatisme... Mais ce n'est pas ce que je veux. Je la regarde intensément, attendant de voir ce qu'elle va faire alors que la lame de mon arme parcours les lignes encore visibles de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:00

De La Flaam se décide à bouger et prend place à coté de Hyde tandis que je fais de même à l'opposé. Assise de l'autre coté, un seul genou relevé contre ma poitrine, je regarde un peu ce que nous avons là. Le gardien me regarde intensément faire, mes gestes sont lents et calculés, nullement influencés par son attention; il me soumet ses experiences avec Hyde et ce qu'il a détesté, j'ai un petit sourire ravi à l'évocation du serpent.

- Quel magnifique animal que celui ci. Vous disiez qu'il voue de l'importance à ses mains ?

Je prend une petite boite que je pose à coté de moi, ouvrant le couvercle pour récupérer dans la paume de ma main libre des petites piques de bambou semblable à des cure dents mais beaucoup plus solide.

Me penchant au niveau de ses mains je prend son index entre mes doigts et commence à enfoncer petit à petit la pique de bambou sous son ongle, l'enfonçant de plus en plus loin pour faire ensuite levier et arracher son ongle.


- Voilà pour le premier....
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:57

Le coup de couteau que le gardien m'assena termina de me réveiller. Il se positionna ensuite près demoi et découvrit mes mains ... Je ferme les yeux, énnervé. Qu'ils laissent mes mains tranquilles! Je finirais par devenir infirme, et dans une prison, ce n'est pas tellement pratique en fait.

J'avale difficilement lorsque Bose vint également près de moi et semble se demander ce qu'elle va me faire. Ne peuvent t'ils pas me laisser tranquille? Cette simple attente avec les mains clouées dans le sol et le bout de métal qu'il avait retiré de mon ventre m'étais affreusement douloureux ...

Je serrais les dents lorsque je la vit approcher ma main avec sa petite pique. Hmm Je serrais vraiment fortement, car ce fut très douloureux! Elle l'entra assez profondément pour m'arracher un ongle. Je ne hurlais pas mais je gémit de douleur par contre. Il n'y avait vraiment rien d'agréable à se faire arracher les ongles ... Mais au moins sa ne rendait pas ma main innutilisable ...

-Vous ... N'avez pas ... à vous vanger sur moi ... Parce que vous êtes perturbés!!! Dis-je fortement, mais d'une voix sacadée.

J'en avais assez, qu'ils me lachent! Merde! J'étais un tueur, daccord, mais je ne méritais pas tout ça ... Je méritais d'être en prison, mais pas de me faire torturer de la sorte. Je n'avais jamais fait souffrir personne ... Personne ...J'étais rendu à un stade où je me fichais de les mettres en colère. Si je pouvais seulement m'évanouir ... Pourquoi est-ce que j'étais aussi résistant??
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:19

[Pardonne moi de bosser dans le milieu médical, Carl...]

Je la regarde faire et j'ai une grimace de douleur quand je vois l'ongle sauter... Le Duc ne fait jamais quelque chose d'irréversible... peut être est-ce pour ca qu'il m'a envoyé ici. Le morceau de corne tombe sur le sol, je le fixe intensément, la racine est venue avec. Alors, dans un état second, je récite mon cours:

"L'ongle... Le contre appui de la préhension. Sans lui, on ne peut prendre un objet. La pulpe du doigt était dépourvue d'os, sans l'ongle, la chair se déforme lors de la pression et il est impossible de se saisir d'un objet. De plus, cette déformation provoque des frotements des tissus sur les phalanges distal ce qui est très douloureux..."

Je me tais. La lame de mon couteau s'enfonce un peu dans la paume de la main faisant couler un filet de sang... Puis je continue:

"La racine de l'ongle est très vascularisée et innervée... Oui, ça saigne... Mais pourquoi ne hurle-t-il pas de douleur ?"

Ma question est sincère et je pose un regard interrogatif sur la directrice. J'ai besoin de ses lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:32

Tandis que je m'occupe des autres ongles j'entend Hyde tenter de s'adresser à nous.

- Se venger d'être perturbée ? Jamais, je suis fière de l'être à ce point mon....cher....Hyde !

J'avais sacadé la phrase à chaque fois que j'enfonçais un peu plus le bambou et à l'évocation de son nom venais de le faire sauter. De La Flaam me récita comme un parfait élève la fonction de l'ongle et les conséquences qui apparaitraient....Si Hyde sort vivant d'ici. Je ne lève pas les yeux de mon ouvrage, concentrée et écoute la question du gardien, c'est marrant le ton de voix qu'il prend, on dirait un enfant déçu.

- Test.

Prenant d'une main une tenaille que l'on est censé tenir à deux mains et laissa tomber le lourd instrument sur les parties intimes de Hyde . Là s'il ne lâche pas de hurlement je vais m'en occuper pour...mais après, je dois finir les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux sadiques, un prisonnier... Empty
MessageSujet: Re: Deux sadiques, un prisonnier...   Deux sadiques, un prisonnier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sadiques, un prisonnier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je veux sortir !! [message prisonnier cellule N]
» Marc Torque gardien, mais ancien prisonnier
» Et un et deux! [libre]
» Torture, viol ou les deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Salle d'isolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser