Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et un et deux! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: Et un et deux! [libre]   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:23

La cigarette a la bouche, je venais d'entrer dans ce qui semblait être la salle de musculation. Il y avait de tout ici, haltère, tapis roulant, serviette, tout pour faire de la muscu correctement. Et nom de dieu, j'en avais bien besoin! Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais un peu rouillé, peut-être parce que j'ai rien mangé et parce que j'ai passé trop de temps a ne rien faire. Je tira un coup sur ma clope, enleva mon t-shirt, laissant apparaître un torse pas trop mal bâti. Je m'impressionai moi-même, qu'est ce que je pouvais faire comme activité pour avoir un tel corps? Gardant mon jean et mes baskets, je mit une serviette autour de mon gros cou, remit la clope dans ma bouche et m'approcha du sac de punching ball le plus proche.

Je décidai de taper a main nue, malgré ma blessure, je devai m'endurcir. Je commençai à taper comme une brute. Les premiers coups me firent grimacer, mais la concentration reprenait l'avantage sur la douleur. Cherchant quelque chose pour me distraire en même temps, je me mit a fredonner une petite chanson qui me passait par la tête

-" Hard Rock Hallelujah, Hard Rock Hallujah."
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: re et un et deux   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:19

je jette un coup d'oeil au lieu, moi qui cherchait la bibliothèque c'est raté, j'ai toujours eu un très mauvais sens de l'orientation, quand j'était en liberté ca me jouait des tours et je m'échappais souvent in extremis...dire que c'est même pas à cause de ça que je suis là aujourd'hui...ironie du sort?

Je me décide à faire un petit tour, altère, punching ball, y a de tout, parfait! Je n'en ai pas vraiment l'air mais j'aime beaucoup m'entraïner, ça m'aide à réfléchir et à me défouler quand j'ai personne à torturer sous la main.

J'avise un mec qui est entrain de s'entrainer, il à l'air sur les nerfs j'essaye de voir son visage, ha! mon colocataire...j'hésite je vais lui causer ou pas? jsuis pas très bavarde généralement mais comme il est pas trop chiant...en plus je suis d'humeur plutot calme.

Je l'observe de loin, on dirait qu'il est blaissé à la main...tsss c'est pas très malin de taper comme un bourrin, tous ce qu'il va réussir à faire c'est de se péter la main, quand je pense qu'hier il me fesait des reproches à ce sujet.

pour finir je me décide à lui lancer avec un sourire ironique:

"dit tu sais que c'est complétement con ce que tu es en train de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux! [libre]   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:39

"Dit tu sais que c'est complétement con ce que tu es en train de faire?"

J'avais reconnu cette voix, ce parfum de rose et cette aura meurtrière, ça ne pouvait être que Will, Je tournais la tête, Bingo! Rien qu'en voyant ses cheveux je la reconnaissais, faut dire que c'est aps très courant cette couleur de cheveux. J'avais remarquer son petit sourire ironique quand elle prononça ces mots, je voulus alors la taquiner.

-" De quoi? Le fait que je tape sur un punching ball au lieu d'étriper quelqu'un? T'inquiète, me manque plus qu'un laron assez costaud et je le passe a la casserolle mais je ne crois pas que tu fasses le poids"

Mon ton était carrément provocateur, je voulais voir, jusqu'ou elle était capable d'aller, si elle était capable de se battre ou si elle allait s'enfuir. Je continuai alors a taper dans le sac, attendant sa réaction. Je ne sentais plus aucune douleur et nombres gouttes de sueurs perlaient sur mon torse nu. J'étais a fond dans le combat, me battant de toutes mes forces et a 100% de mes capacités tout en jetant un rapide coup d'oeil au ring...
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: re: et un et deux   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:09

-" De quoi? Le fait que je tape sur un punching ball au lieu d'étriper quelqu'un? T'inquiète, me manque plus qu'un laron assez costaud et je le passe a la casserolle mais je ne crois pas que tu fasses le poids"

Je tique, est ce que ce mec sait le nombre de personne que j'ai tuées, torturées ?

Je ne sais pas si je dois prendre son defis avec dedain mais la provocation et clair pour moi, j'ai comme l'impression que depuis le début il me sous estime réellement et je déteste ça, je suis orgueilleuse je ne le cache pas et qu'on s'attaque à mes capacités fait parti des choses qui peuvent m'énerver.

Je vois rouge, le sang commence à affluer dans mes tempes, quand j'y pense ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me défouler. Mais est ce que si je commence je serrais m'arrêter? habituellement je n'arrête un combats que quand ma victime et presque morte et je m'amuse à lui briser les os un par un...trop tard, un frisson d'exitation me parcour, je me passe la langue sur les lèvres et attend qu'il se retourne.
Je veux me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux! [libre]   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:24

Bingo! Droit au but! Voyant son regard haineux et sa tention, je l'avais provoquée et maintenant, elle voulait m'étriper. Logiquement, si c'est une tueuse, elle va attendre le bon moment pour m'attaquer, elle ira a l'assaut au moment ou je baisserais ma garde, elle était dangereuse, ej pouvais le sentir. Je ne devais surement pas la sous-estimer ou ça pourrait me couter quelques os, voir plus encore. Toutefois, une certaine flamme intérieure voulait que je la laisse m'attaquer en premier. Ca affuterait mes réflexe

-" Come on baby..."

J'avais dit ça tout bas, elle m'avait peut-être entendu, mais ça n'avait plus d'importance, elle allait frapper. Je pris la serviette autour de mon cou et m'essuya le torse et le visage. J'allai lui donner son occasion maintenant. Je me mit dos a elle, faisant croire que j'allais me rhabiller mais je m'attendais a son attaque, me préparait physiquement, l'adrénaline envahissant tout mon corps, mes capacités a 100%. J'étais prêt a me battre, attendant son attaque pour la contrer et la retourner contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: re: et un et deux   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:45

[i]Il me tourne le dos, parfait, je sais qu'il se retourne volontairement mais j'en profite tout de même, je me précipite sur lui rapidement prend mon éllan et lui envoi un coup de poing qu'il métrise sans difficulté, je me dégage, nous marchons lentement tout en nous défiant du regard.

Je me jette sur lui encore une fois et vise l'estomac, il esquive sans difficulté, ma rage augmente, il ne se bat pas il s'amuse, j'ai l'impression de participer à un jeux qu'il domine complétement. Il a ce fichu sourire ancré sur le visage, je sers les dents mes yeux s'enflamme, je veux le battre, lui montrer qu'il est bien plus faible que moi, je ne peux pas supporter d'être dominer, surtout par un homme.

Je rends plus puissant chaque coup que je lui porte mais à chaque fois ils n'atteignent pas leur but, je sens qu'il baisse sa garde, trop sûr de sa victoire, j'en profite et lui donne un coup entre les jambes. Touché il pousse un gémissement de douleur, je prend mon élan pour lui porter un autre coup quand il relève la tête, je stoppe légèrement la vitesse de mon poing, surprise par son regard, j'ai l'impression qu'une autre personne me fait face.


Dernière édition par Will le Dim 15 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux! [libre]   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:05

Comme prévu, elle lança l'assaut au moment ou je lui tournais le dos. Je para sans difficultée son premier coup, peu puissant mais rapide. De rage elle lançait ses atatques a une vitesse fulgurante, mais je pouvasi tout de même les parer, je ne voulais aps la frapper, je ne voulais pas abimer son joli visage. Elle ne réflechissait pas quand elle attaquait, elle se contentai de taper comme une bourrin sans réfléchir a ce que j'allai faire. Jusqu'a un moment que je n'ai pas apprécié. Elle m'avait foutu un énorme coup de pied la ou il fallait pas. J'ai voulu pousser un cri mais rien ne sortit.

T'as du mal mon grand?

La Ferme!

Hoho! Tu permet que je m'incruste?

Non!!!!

Une autre envie s'empara de moi, ce n'était plus celle de jouer, mais de tuer... Je regardais Will qui avait l'air surprise par le regard noir que je lui lançais.J'allais lui flanquer une belle correction...a long terme... Elle alalit souffrir. Rien que cette pensée m'émoustillait déja l'entre-jambe. Je sens que j'allais prendre mon pied. Je me relevais sans peine, je ne sentais plus rien, je fis craquer mon cou et mes poings. Mes yeux lançaient un regard sadique et lubrique, ma bouche forma un sourire mortellement sadique. Un petit rire malfaisant sortit alors de ma bouche. Au moment ou j'ai senti mes forces se décupler, j'ai su que j'allais bien m'amuser avec elle...

Il y eu comme un éclair et avec une rapidité surprenante qui ne me revenait pas je la pris par le col et la souleva sans trop de peine du sol tellement elle était légère. Je pris mon temps pour la regarder dans les yeux, une fois qu'elle comprenne ce qu'il lui arrive. Ma tête recula un petit peu et lui fouta un immence coup de boule, tellement fort que j'en avais lacher prise. D'ou j'étais je pouvais voir un petit filet de sang couler de son nez que je venais de défoncer.

-"Alors tu as peur petite chienne ? Tu vas voir, une fois que j'en aurai finis de m'amuser avec toi, je te ligoterai et te violerai. Comme j'ai fait pour l'autre! Tu sera mon objet et je te garantit que tu vas souffrir!"

Avec la même rapidité je m'étais jeté sur elle et la resouleva encore du sol pour lui administré, cette fois-ci, un coup de poing monumental dans le ventre avant de l'envoyer valser. Je prenais mon pied, jamais je n'avais été aussi bien depuis le jour ou j'avais tué cette fille. Je voulais qu'elle soit mienne, qu'elle m'appartienne et je comptai bien en profiter une fois qu'elle m'appartiendrait. Une fois que j'en aurais assez, je la tuerais et l'enterrerais. Un autre rire s'echappa de ma bouche, je voulais aller au 7ème ciel et elle allait y m'aider, qu'elle le veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: re: et un et deux   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:28

Il se releve lentement et me regarde dans les yeux en faisant craquer ses jointures encore pleines de sang, cette fois j'en suis sûr ce n'est plus squall qui me fait face, rien qu'à sentir cette aura meurtrière qui se dégage de lui, c'est impossible que ce soit la même personne.

Avant que j'ai pu réagir il me soulève par le col, je regarde ses yeux : haine, convoitise, envie. Il ny a plus rien d'humain en lui. Soudain il balance sa tête en arrière et m'envoie un violent coup de boule, le sang gicle de mon nez j'ai envie de crier de douleur mais me retiens, je tombe lourdement au sol, je me sens complétement désorienté par ce changement, encore une fois je ne réagis pas lorsqu'il s'approche de moi et me met un violent coup de poing dans le ventre. Je retombe au sol.

Je me relève et touche mon nez, Il n'est pas cassé, c'est déja ça, je sens un liquide chaud qui s'en écoule, du sang? mon sang?


"Alors tu as peur petite chienne ? Tu vas voir, une fois que j'en aurai finis de m'amuser avec toi, je te ligoterai et te violerai. Comme j'ai fait pour l'autre! Tu sera mon objet et je te garantit que tu vas souffrir!"

Je stoppe mon mouvement, la phrase fait son chemin dans ma tête et m'atteint de plein fouet. Insulte, coup, sang...souvenirs. Je craque, toute la raison que j'avais encore s'échappe de moi. Un rire hystérique me prend alors que je regarde mes doigts tachés de sang, mes yeux s'emplissent de folie et se révulses de démence, mon visage se défigure en un affreux rictus sadique et foux, mon rire ne s'arrête pas, ma respiration s'accélère, elle devient rauque saccadée, mon dos se courbe.

En un instant je suis sur lui, il à l'air surpris par se revirement de situation. Je n'ai plus qu'un mot dans la tête : tuer. Mes coups devienne bruteaux, désordonés, je ne frappe plus pour jouer mais pour arracher broyer. Mon horrible sourire s'agrandit, mon rire devient de plus en plus hystérique, quand a mes yeux ils n'ont plus rien d'humain.


Dernière édition par Will le Dim 15 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux! [libre]   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:54

La chienne s'était retournée contre son maître, avant que je n'eusse le temps de réagir, cette garce s'était jetée sur moi et me frappait de tout les côtés, elle y mettait toute sa force et je commençais réellement a sentir ses coups. Heureusement que mon fabuleux corps était bâtit pour la guerre et qu'il résisterait. Elle tapait et se marrait en même temps, encore plus tarée que moi cette fille mais j'aimais ça, j'éprouvais une certaine jouissance en la voyant en colère. L'ombre de l'ange de la mort planait au dessus d'elle et je pouvais voir sa grande faux prette a scinder mon âme.

Je dois avouer que tu as du cran ma grande. Mais t'es encore loin du....

T'a finis tes conneries ?!

Non c'set mon corps!

Et non c'est le mien!

Alors que je réouvrais les yeux, je vis une jeune femme tachée de sang entrain de se déchainer sur moi, je ne comprenais rien mais j'avais mal, elle ne taper pas avec grande force mais elle tapait la ou il fallait, au niveau du coeur du ventre de la tête et des roubignoles. Le souffle m'était coupé, si je ne faisais rien elle allait me tuer. J'observais ses coups, ils étaient en fin de compte assez prévisible. J'attendis le bon moment avant d'aggriper son bras et de lui faire une clé. J ne savais pas ou j'avais appris ça , mais je savais le faire. J'avais réussis a immobiliser ses bras et me mettre derrière elle, je devais trouver un moyen de la calmer. Hélas il n'y en avait qu'un, je serra l'étreinte plus fort pour me rapprocher d'elle et sentir son doux parfum.

-" Désolé"

Je lui avais murmuré ceci dans l'oreille avant de lui faire faire un violent coup de tête contre le sol ce qui eu pour effet de l'assomer. Elle ne bougeait plus, je l'emmena alors avec moi dans les toilettes tout en prenant un paquet de serviette avec moi. J'avais bloqué l'entrée des toilettes avec une chaise et lui avait ligoté les mains et les pieds solidement avec des serviettes alors qu'elle était encore assomée. J'avais également préparé un baillon au cas ou elle hurlerait en se réveillant. Je déchira alors un bout d'une serviette et lui fit un bondage au niveau du front pour arrêter les saignements occasionné par son assomement. Je touchais alors son petit nez rougis par le sang et remarqua avec bonheur qu'il n'était pas cassé. Je m'assis donc a environ 5 mètre d'elle, attendant qu'elle se réveille. Au moins , en la ligotant ça me faisait une assurance vie et je ne risquais rien si elle se réveillait en état de furie...




(hrp: nous assurons nos amis lecteurs que ces posts ont été prévu via msn)
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: re: et un et deux   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:11

Putin...j'ai un des ces mal de crâne...j'ouvre péniblement les yeux et regarde autour de moi...des chiottes...génial. J'essaye de bouger et me rend compte que je suis solidement attaché, je ferme les yeux et essaye de me souvenir de ce qui a pu se passer...j'étais entrain de me battre avec Squall, quand il a pété les plombs, moi aussi en fait...soudain je me souvient de ce qu'il m'avait dit pendant notre combat, qu'il me violerait et me tuerait, je suis attachée et baillonée, je commence un paniquée un peu et bouge dans tous les sens.

"calme toi"

Je relève la tête et va Squall assis en face de moi, je regarde fixement ses yeux, non, plus rien de meurtrier...par contre je suis folle de rage ma crise à beau être passé, j'ai toujours envie de le trucider, j'essaye de parler mais le bayon m'empêche de prononcer quoi que ce soit, il me regarde un peu étonné.

"heu je comprend pas"

Normal tu m'a bailloné ducon, il doit comprendre sa connerie vu qu'il m'enlève le baillon doucement.

"détache moi..."

Je le dit de manière neutre mais ma voix tremble de colère.

"non"

"pardon?"

"si je le fait tu vas me tuer..."

Je le regarde il a pas tort, la crise vient de passer mais l'effet et encore présent, même si j'essaye de rester neutre. Je soupir et me lance.

"c'était une mauvaise idée ce combat, de plus je pense qu'il serait sage de discuter un peu, si l'on ne veut pas s'entretuer...pourquoi et tu ici et c'était quoi ce qui t'es arrivé tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux! [libre]   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:32

Will venait de se réveiller et elle semblait troublée quand elle remarqua la position embarassante dans laquelle elle était. Elle commençait a gigoter sévère. Je lançai alors un "calme toi" normal. Elle essaya de dire quelque chose mais son baillon l'empêchait de prononcer le moindre mot, c'était le but. Doucement je lui enlever la serviette de la bouche lui permettant ainsi la parole mais je tenais a la garder ligotée un bon moment, je ne souhaitais pas prendre de risque.

"Détache moi"

Je rétorqua un non directement

"Pardon?"

-"Si je le fais tu vas me tuer"

Il est vrai que quand elle était en colère, elle était réellement dangereuse, je la regardai droits dans les yeux, elle semblait reprendre son calme. Sa petite voix lança alors:

"C'était une mauvaise idée ce combat, de plus je pense qu'il serait sage de discuter un peu, si l'on ne veut pas s'entretuer...pourquoi et tu ici et c'était quoi ce qui t'es arrivé tout à l'heure?"

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais directement la réponse a cette question.

-" Ce qui m'est arrivé? Rien de spécial, c'est juste mon égo qui a pris ma place, tu vois, contrairement a toi qui était en état de folie, moi c'est une seconde personalité, ça ne se guérit pas et ça ne se contrôle pas, tandis que toi c'est....curable. Mais j'ai quand même une question assez importante."

Je reprend mon souffle

" Comme tu peux le constater, tu ne te débat pas, ce qui me laisse a 2 explications probables:
1ère explication: Tu aimes être soumise, ligotée et baillonée et tu profites un maximum de ce moment.
2ème explication: Tu me fais confiance. Ce qui pourrait être une erreur car imagine que tu te trompe, je pourrais a tout moment te remettre ton baillon dans la bouche et te violer sur le champ, je pourrais ensuite t'enfermer ici tout en étant ligotée et baillonée et je pourrais venir te voir rien que pour te violer et te laisser mourir de faim et de soif.

Laquelle des 2 explications est la plus probables d'après toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: re: et un et deux   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:52

" Comme tu peux le constater, tu ne te débat pas, ce qui me laisse a 2 explications probables:
1ère explication: Tu aimes être soumise, ligotée et baillonée et tu profites un maximum de ce moment.
2ème explication: Tu me fais confiance. Ce qui pourrait être une erreur car imagine que tu te trompe, je pourrais a tout moment te remettre ton baillon dans la bouche et te violer sur le champ, je pourrais ensuite t'enfermer ici tout en étant ligotée et baillonée et je pourrais venir te voir rien que pour te violer et te laisser mourir de faim et de soif.

Laquelle des 2 explications est la plus probables d'après toi ?"

Je le regarde glacialement.

"Aucune des deux, je ne me débat pas parce que je sais tout simplement que même si je le fais ca ne m'apportera rien vu que tu ne me détachera pas, de plus si tu voulais me violer je ne crois pas que tu aurais pris la peine de prévenir et de me soigner et encore moins de me tenir se discours. Maintenant à mon tour comme je peux le contaster, tu n'a pas répondu à ma dernière question qui est: pourquoi es tu ici, j'y vois deux explication, soit tu ne veux pas y répondre, soit c'est un souvenir trop douloureux pour t'en rapeler, un acte que tu as commis en n'étant pas toi même...que tu regrette, que tu veux effacer, mais sache mon vieux qu'on efface jamais ses erreurs toute ta vie si jamais tu t'en rappelle tu te souviendra des cris de ta victime des ses suplications, ca t'apportera soit du plaisir, soit des remords, mais ca ne partira jamais, alors laisse moi deviner... vu le discours que tu m'a tenu je dirais, viol, pourquoi pas pédophilie même...ca t'as exité les cris de cettre pauvre gamine qui se débattait? t'as aimé ca hein? Connard"

Je sourie en débitant ces paroles horribles, je sait ou toucher et je sais que ca marche vu son visage décomposé, j'aime torturer les gens psychologiquement, je voyais de la haine, de la colère dans son regard, de la tristesse et des regrets, mon sourire s'agrandit j'ai touché le point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux! [libre]   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:16

"Aucune des deux, je ne me débat pas parce que je sais tout simplement que même si je le fais ca ne m'apportera rien vu que tu ne me détachera pas, de plus si tu voulais me violer je ne crois pas que tu aurais pris la peine de prévenir et de me soigner et encore moins de me tenir se discours. Maintenant à mon tour comme je peux le contaster, tu n'a pas répondu à ma dernière question qui est: pourquoi es tu ici, j'y vois deux explication, soit tu ne veux pas y répondre, soit c'est un souvenir trop douloureux pour t'en rapeler, un acte que tu as commis en n'étant pas toi même...que tu regrette, que tu veux effacer, mais sache mon vieux qu'on efface jamais ses erreurs toute ta vie si jamais tu t'en rappelle tu te souviendra des cris de ta victime des ses suplications, ca t'apportera soit du plaisir, soit des remords, mais ca ne partira jamais, alors laisse moi deviner... vu le discours que tu m'a tenu je dirais, viol, pourquoi pas pédophilie même...ca t'as exité les cris de cettre pauvre gamine qui se débattait? t'as aimé ca hein? Connard"

Bingo, elle avait touché pile a l'endroit sensible, décidemment elle était perspicace, mais au lieu du visage sérieux, un léger sourire se dressa sur mon visage, pas un sourire sadique, mais plutôt amical et compréhensif. Je ne la regardais même plus, je regardais le sopl et je dis d'un ton très doux.

-"Tu ne réalise pas la chance que tu as... Toi au moins tu es maître de tes actes. Je suis bien conscient qu'on ne peut réparer de telles erreurs... même si elles sont commises par un autre. Pour t'avouer, je loue le ciel parce que je n'ai aucun souvenir de cet évènement. Je sais juste que c'était la personne qui t'a frappée qui a violée cette petite fille. Peut-être que ça ma exité, peut-être que j'aurais aimé voir cela, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'elle s'appellait Julie Tilmit, qu'elle avait 12 ans. Je ne sais même pas de quels couleurs sont ses cheveux ni ses yeux. Je ne sais pas non plus comment ont réagit ses parents en apprenant que j'avais tué leur fille, elle qui était si importante pour eux, ils ne reverraient plus jamais son sourire. Peut-être je suis réellement un violeur pédophile qui ne se souvienne de rien. Je ne connais même pas mon propre nom. Squall, c'est ainsi que l'on m'a appelé. Peut-être je ne suis pas Squall, peut-être je suis quelqu'un d'autre, peut-être je suis ce violeur, peut-être pas. Je ne me connais pas plus que tu me connais."

Je m'étais levé et m'avançait vers elle, je me penchait alors sur elle pour que ma tête soi au niveau de son oreille, je lui chuchotait alors:

-" Si jamais je réessaye de........ tue-moi.....n'hésite pas. Fais attention a toi...."

J'étais a nouveau debout en face d'elle, je posa ma main sur ses cheveux et contempla son visage... Elle est belle. Je la regardais d'un air triste et un autre sourire se dessina, celui d'un homme culpabilisant... Je tirai un bout de serviette du noeud qui lui reliait les mains, et cela la libéra et j'en profita pour lui faire une bise sur le front. Je tournais alors les talons et referma la porte lentement derrière moi pour repartir vers la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: re: et un et deux   Et un et deux! [libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:37

-" Si jamais je réessaye de........ tue-moi.....n'hésite pas. Fais attention a toi...."

Il m'embrasse doucement le front.

[je suis assise par terre, cette phrase me trotte dans la tête...il a pas le droit, c'est ce que je me répète inlassablement, il a pas le droit, il aurait du me frapper, m'insulter et j'aurais rigoler, j'aurais été compréhensive, rassurée qu'il me haisse aussi, rassurée que lui aussi il me voit comme un monstre parce que entre nous deux c'est moi la plus monstrueuse, lui il n'est pas conscient de ses actes alors que moi j'y prend du plaisir, il m'a demandé de le tuer si il recommence, pourquoi?! il faut qu'il me supplie!, qu'il pleure! pour que je le laisse envie!, comme les autre! et lui il me demande de le tuer?! Ce n'est pas juste!!! je veux pas!! pourquoi il est gentil alors que je suis aussi répugnante il devrai me fuir me hair avoir peur mais non il n'a pas peur...il n'a pas peur, il ne me détèste pas, il est gentil et il me demande de le tuer si il recommence...


Je hurle.

"NON JE SUIS UN MONSTRE, UN MONSTRE MERDE! T AS PAS LE DROIT D ETRE GENTIL! TU DOIS ME HAIR, TU DOIS AVOIR PEUR, ME SUPPLIER DE TE LAISSER LA VIE SAUVE!! TU DOIS ME HAIR!!!! OU JE TE TUE!!!HAAAAAAAAAAAA!"

....C'est faut je ne le tuerai pas, je n'ai aucune envie de le tuer, ni de le torturer, il n'y a aucun plaisir avec lui, il est trop gentil...il est gentil avec un monstre...avec moi...je veux pas...personne ne doit être gentil avec moi...il faut pas...je suis mauvaise, mauvaise...pitié ne m'aime pas, si personne ne me haie alors je n'aurais plus aucune excuse pour tous les actes que j'ai commis...si personne ne me haie qu'est ce que je serais? Tout ce que j'ai fait n'auras aucune explication et je serais innexcusable non? et papa se serait trompait?...haie moi...

Je sors complétement perdue pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un et deux! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un et deux! [libre]   Et un et deux! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un et deux! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux sadiques, un prisonnier...
» Torture, viol ou les deux ?
» Lavage pour deux (PV Theodore)
» Quand Deux loups se rencontrent [pv Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser