Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux tatoués dans une même pièce

Aller en bas 
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux tatoués dans une même pièce Empty
MessageSujet: Deux tatoués dans une même pièce   Deux tatoués dans une même pièce Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:54

[désolée pour ce titre à la con, j'avais pas d'idée...]

Je guide mon prisonnier vers les cellules. Je m'arrete devant la U et j'en pousse la porte. A cette heure-ci, les cellules ne sont pas fermées. Je le pousse sans ménagement à l'interrieur.

"Te voilà chez toi. Tu m'as l'air bien sage comme gars, c'est bien, reste comme ça, ne t'avise pas d'essayer de faire des vagues. Les unifirmes sont dans le placard, les serviettes et les draps aussi. Tu te démerdes pour les laver toi même, la laverie est dans l'aile commune. Respecte les horraires de repas, soit dans ta cellule à l'extinction des feux et tout devrait bien aller pour toi... Enfin, sauf si un gardien a envie de passer ses nerfs et que tu passes par là..."

Je le regarde s'installer, histoire de voir s'il reste bien obéïssant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shaft Kr
Invité




Deux tatoués dans une même pièce Empty
MessageSujet: Re: Deux tatoués dans une même pièce   Deux tatoués dans une même pièce Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:05

En réalité, je n'ai même pas eu besoin d'avancer puisque le gardien me pousse a l'interieur de la cellule. Jeregarde la pièce. Quatre lits, une armoire. Bon en gros l'essentiel de vie. Maintenant je n'ai plus qu'a esperer que je ne tombe pas sur des gars trop bizarres. Le gardien me parle des uniformes et des draps... DES UNIFORMES?! Je ne pourrais donc pas rester en chemise et en jean! Ca va me changer ça! Bon pour les draps et pour laver le tout ça va encore. Après m'avoir tout expliqué le gardien reste dans la chambre ou plutôt la cellule. Je prends un uniforme, le plus grand. J'enlève ma chemise et là on peut voir la dizaine de tatouages que j'ai mais celui qui reste le plus visible est toujours le Ying et le Yang dans le dos. Je l'essore un peu et le met dans l'armoire. Et après avoir mis un T-shirt blanc ainsi qu'une sorte de survetement noir, j'installe tout les draps. Enfin tout les draps, non juste ceux de mon lit.Je passe la main dans mes cheveux ce qui fait pas mal gicler l'eau qui s'y était installée. Je regarde le garde et lui dis:

"Voilà m'sieur. Heu on est toujours obligé de garder l'uniforme ou pas?"

Question idiote je suppose puisque c'est un Uniforme on est sensé le garder, enfin bon. Je ne réfléchis pas tout le temps à ce que je dis. Je fais gaffe quand je peux mais je peux pas toujours y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux tatoués dans une même pièce Empty
MessageSujet: Re: Deux tatoués dans une même pièce   Deux tatoués dans une même pièce Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:40

Il se change devant moi, sans pudeur, j'en profite pour admirer le spectacle. Il est vraiment bien foutu, j'aime bien ses tatouages... mais il ne valent pas le mien... Enfin bon, c'est normal, le mien n'a pas été fait dans la rue... Quand on est noble, on a toujours ce qu'il y a de mieux. Il se tourne vers moi et le me pose un question... vraiment conne. Je soupire, sortant de ma rêverie et lui réponds:

"C'est comme tu veux... a tes risques et périls. Certains gardiens s'en foutent, d'autres non. Et il y a aussi des gardiens qui n'attendent qu'une ouverture dans ce genre pour te tabasser ou te violer... A toi de voir."

Je le détaille un moment avant de conclure:

"Mais c'est vrai que ce n'est pas très saillant sur toi... Enfin, sur personne..."

Je me détourne pour partir, je n'ai plus rien à faire ici. Avant de passer la porte, je m'arrete et me tourne vers lui:

"Au fait, j'aime bien ton tatouage, le mien est un peu plus grand, il représente un phénix."
Revenir en haut Aller en bas
Shaft Kr
Invité




Deux tatoués dans une même pièce Empty
MessageSujet: Re: Deux tatoués dans une même pièce   Deux tatoués dans une même pièce Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:43

Je restais ainsi a écouter la réponse du gardien bien que je sache qu'il pense que la question était ridicule et complétement idiote. Bon en gros il me disait de faire comme je voulais mais bon après c'était pour ma gueule si je tombais sur un garde pas net ou pas vraiment souple. Il se retourne et me dit qu'il aime mon tatouage bien que le sien est beaucoup plus beau. Je souris mais ne dis rien. Dès qu'il est sortit et qu'il est assez loin j'enlève le T-shirt et m'allonge sur le lit, qui bizarrement est assez grand pour me contenir. Je reste ainsi allogé les main croisés ma tête en attendant de voir mes co-détenus.

"Bon j'espère ne pas tomber sur des gars plus grands que moi. J'aime pas du tout ça. Rien que ce gardien là je vais essayer de l'éviter et de ne pas lui chercher des misères."

Je me lève et regarde les uniformes qui sont dans l'armoire. Je pense que l'on connaît les tailles des détenus a l'avance car comment est- ce que j'aurais pu rentrer dans mon uniforme. Il y en a un de taille moyenne et l'autre est... petite mais assez petite. Celle d'une personne de 15 ans tout au plus. Je suis rassuré mais c'est bizarre que je ne trouve pas le troisième uniforme. Enfin bon pour l'instant je sais que les deux autres sont plus petits. Soulagé je me rallonge sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux tatoués dans une même pièce Empty
MessageSujet: Re: Deux tatoués dans une même pièce   Deux tatoués dans une même pièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tatoués dans une même pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would have liked to be the missing piece [Bella]
» Z'ecoutez quoi ?
» Et un et deux! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 21 [Karl, ..., Elyn & Bella]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser