Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 James McNaughton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Mc
Invité




James McNaughton Empty
MessageSujet: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:48

Dossier médical

Nom & prénom- McNaughton James
Sexe- masculin
Âge- 28 ans

Traits physiques- Je suis un bel homme (sans me vanter) à la silhouette svelte, presque androgyne, mais je n’en suis pas moins masculin. Je suis toujours très élégant, j’affectionne les chemises blanches amples qui flottent légèrement autour de mon corps mince et les pantalons noirs un peu serrés qui me mettent en valeur. Mais parfois je revêts des tenues assez exubérantes mais qui n’en restent pas moins très élégantes. De plus, je porte toujours mes longs cheveux blonds coiffés en désordre, et je passe souvent mes mains dedans afin d’être bien sûr qu’ils soient toujours désordonnés. Mon teint est très clair, on pourrait presque le qualifier d’être d’un blanc nacré. Mon visage est illuminé par mes yeux d’un gris d’acier qui a su envoûter plus d’une jeune fille… et même plus d’un jeune homme, et qui m’ont valu le surnom d’Angel-Eyes.
Taille- environs 1m80
Poids- environs 66kg

Handicap ou maladie physique- néant
Autres- néant

Dossier psychologique

Qualités- Mon charme irrésistible peut-il compter comme une qualité ? Non ? Hé bien ma légendaire modestie peut-être ? Non plus ? Bon… Soyons objectif. Je sais ce que je veux et j’obtiens (presque) toujours ce que je veux. En bref je suis déterminé et fonceur. J’ai une certaine distinction due à mon rang de noble mais je cela ne veut pas dire que je suis un pingouin coincé accro aux valeurs, loin de là, puisque, n’ayons pas peur de le dire, je suis un libertin.

Défauts- Des défauts ? Moi ? Aucunement… D’accord d’accord, encore une fois soyons objectif. J’ai tendance à avoir… un peu trop confiance en moi. Je me montre parfois très arrogant ce qui énerve beaucoup les gens, et j’ai bien conscience que mon attitude de Don Juan en indispose plus d’un. Je me la pète un peu aussi, je dois bien l’avouer mais c’est ça – entre autres – qui fait mon charme.

Aime- Draguer, intriguer, draguer, prendre du bon temps, draguer… bref. Monsieur le duc McNaughton aime les plaisirs de la vie, ou plus précisément tout ce qui touche au vice. Mais il ne faut pas exagérer, je ne suis pas non plus un animal.

N'aime pas- Ce que je n’aime pas ? Oh, pas grand-chose, si ce n’est les convenances qu’impose le statut de noble et que bien sûr je prends plaisir à bafouer.

Comportement avec les gens- Deux mots : Don Juan. Voilà ce qui me caractérise le mieux, et je ne m’en cache pas. Ma personnalité est assez complexe car je peux tout aussi bien me montrer fier, hautain, orgueilleux et méprisant, traits de caractères particuliers à la noblesse, mais parfois tourner complètement en dérision cette dernière et ne faire aucunement preuve de la distinction qui sied à un duc. Je n’ai que faire des convenances et vis ma vie à ma manière, ne me souciant pas tellement des autres du moment que je me sens bien moi-même. Je suis également un habile intrigant et je me sers souvent de l’art de l’empoisonnement pour arriver à mes fins.

Valeurs- On ne peut pas vraiment dire que j’aie des valeurs auxquelles je tiens… Je suis plutôt libertin à vrai dire. Ma seule valeur serait… que je suis prêt à tout pour me sentir bien et sauver ma peau. Mais je ne crois pas qu’on puisse vraiment appeler ça une valeur.

Tics- Je me passe souvent les mains dans mes cheveux pour les désordonner.
Handicap mental- néant

Passé- Je suis né dans la prestigieuse famille McNaughton. Ma mère est morte en couche et j’ai donc été élevé par mon père qui semblait me vouer une haine inexplicable. Il me ruait régulièrement de coups de fouet dès que je faisais la moindre petite faute, profitant du moindre prétexte pour le faire. Le Duc McNaughton refusa que je sois entouré de la moindre présence féminine et l’on raconte qu’il aurait fait assassiner toutes les servantes et autres femmes de service de sa maison après la mort de sa femme. C’est sûrement ce manque de présence féminine qui fit que dès que les hormones commencèrent à me travailler je me montrai être une véritable graine de Don Juan, ce qui donna encore de nouveaux prétextes à mon père pour me battre, mais plus le temps passait et moins je me laissais faire, et plus le temps passait et plus j’en découvrais à propos de la haine que me vouait mon père. Je découvris que le mariage de mes parents avait eu lieu tout juste sept mois avant ma naissance. Il ne fut ensuite pas difficile de deviner grâce au témoignage de quelques vieux domestiques que le Duc McNaughton n’avait jamais aimé sa femme mais qu’il avait été obligé de l’épouser quand elle était tombée enceinte. Il y avait même quelques doutes quant à la mort de la jeune femme. Etait-elle vraiment accidentelle ? Ou n’était-ce pas le duc qui, connu pour être un maître des poisons, avait assassiné sa femme qui la dérangeait plus qu’autre chose ? Mais dans ce cas qu’est-ce qui avait bien pu le retenir de tuer l’enfant, moi, en même temps ? Personne ne pouvait le dire et cela ne m’intéressait pas de le savoir. J’avais compris le plus important : pourquoi mon père m’avait haï depuis toujours. Tout simplement car je n’avais pas été désiré et que j’étais le souvenir d’un poids qu’on lui avait imposé et que j’en était un nouveau alors qu’il s’était débarrassé du premier. Un jour – je venais d’avoir seize ans – que mon père s’apprêtait encore une fois à me battre, je réussi à prendre le dessus et en me débattant pour échapper au fouet, je poussai mon père qui passa à travers la fenêtre et alla s’écraser cinq étages plus bas. On ne chercha pas à enquêter sur la mort du duc, et ce fut moi qui héritai du titre sans que cela fit d’histoire ni ne déclenche d’enquête. Cela peut sembler étrange mais quand on sait que je suis tout comme mon père passé maître dans l’art de l’empoisonnement (et ce pas forcément afin de tuer, les poisons peuvent servir à bien d’autres fins) cela n’est plus si étonnant. J’ai passé plusieurs années dans la propriété familiale, vivant de mes rentes, mais plus les années passaient et plus je m’ennuyais. Ce fut quand la pression du reste de ma famille à propos du fait que je devais me marier se fit de plus en plus pesante que je décidai de mettre les voiles. J’avais entendu dire qu’on cherchait des gardiens dans une prison réputée en Allemagne. Vivre parmi des criminels ? Pourquoi pas. Cela me changerait de ces aristo coincés et ennuyeux.

Autres- Je possède le titre de duc (si vous n’aviez pas encore compris)

Dossier d'emploi

Matricule- 3801
Rôle dans la prison- gardien
Chamre no. (décidée par l'admin)
Rang- Angel-Eyes
Armes- Un poignard, un pistolet à silencieux, un set de poisons de ma propre composition
Personnage sur l'avatar - Raphaël (de Angel Sanctuary)
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:55

Très bien ^^ Tu seras dans la chambre ... 12.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
James Mc
Invité




James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:57

merci chère admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:17

je vais venir t'accueillir, ca va etre marrant, tu veux te débarasser des aristo et tu tombe sur un aristo ^^
Pyth n'est peut etre "que" Viconte, mais il est l'amant du Grand Duc du Luxembourg (et son neuveux accessoirement) donc c'est possible qu'ils se connaissent... surtout que le Grand Duc organise souvent des "soirée torture" donc tu y es peut etre déjà venu..
tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Mc
Invité




James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:20

no problem je trouve que c'est une bonne idée vraiment !
pour les soirées tortures ce n'est pas trop le trip de James mais ils peuvent s'être connus ailleurs lors d'une quelconque réception aristo
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:21

il y a des aristo partout dans cette prison XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Quentin
Invité




James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Il pourrait peut être monter un gang...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:28

c'est comme pour les claustro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:52

t'es trop bete, jade !
et puis l'autre aristo il vient de se trancher la gorge je te rapelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:54

Comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés...En voilà déjà un avec James.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

hâte de voir qui seront les neuf autres XD le dixième aura droit à un cadeau ... oh .. faudrait faire un concours ... "soyez le dixième à faire chier votre peuple et gagnez le droit de tuer le membre de votre choix"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
James Mc
Invité




James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:02

l'invasion des artisto lol !
et le premier de la série il a le droit à rien lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

Le premier il a couché avec moi puis il s'est tranché la gorge (je te rassure ce n'est pas lié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

bah le premier c'était Aristo ici c'etait lulu je crois et il est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
James Mc
Invité




James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:51

ah nan je pensais au premier des "dix de retrouvés" lol nan mais je tripe tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:53

bah toi t'auras rien! *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
James Mc
Invité




James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:53

oh la vilaine ! je m'en vais bouder dans mon coin d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:54

susceptible l'aristo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:09

que veux -tu ? il doit faire partie de cette génération des enfants rois :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
James Mc
Invité




James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

oh si vous regarder son histoire pourtant ce n'est pas vraiment ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:11

chuuut ! tu fais quand même partie de cette génération XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
James Mc
Invité




James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:12

d'accord d'accord xD
(ne pas contredir l'admin psychopathe surtout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:47

elle est pas pyschopathe...seulement psychothique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
James Mc
Invité




James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:48

ah pardon mea culpa, pas taper surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:55

*lève la main * Moi aussi je suis une aristo sadique et lesbienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James McNaughton Empty
MessageSujet: Re: James McNaughton   James McNaughton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James McNaughton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser