Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James Wilson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Wilson
000000 Criminel à son insu
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

James Wilson Empty
MessageSujet: James Wilson   James Wilson Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:43

Dossier médical

Nom & Prénom-
Wilson James

Sexe-
Masculin

Âge-
10110 ans. Euh, désolé, 22...

Traits physiques- (3 lignes)
De taille moyenne, très mince. Oui, très mince, pas maigre, mes doigts et poignets devant d'ailleurs probablement être ce que j'ai de plus musclé, et j'en suis fier c'est le moins qu'on puisse dire. Cheveux châtains, assez clairs, et un teint plutôt pâle, tous deux à cause de toutes les heures que je passe dans la pénombre. J'ai aussi une petite cicatrice en forme d'étoile au beau milieu de ma main droite, en rappel d'une sympathique décharge électrique, en plus de celle, plus traditionnelle, de l'appendicite...

Taille-
Plus près des 1m79 que du 1m78 je dirais... jamais réussi à trouver le nombre exact de millimètres...

Poids-
1000001 kilos et 110000101 gramm... Oups, ça me reprend. 65,389 kg

Maladie ou handicap physique-
Suis légèrement asthmatique il paraît...

Autres- (facultatif)




Dossier psychologique


Qualités- (3 lignes)
Bon, on peut me critiquer sur plein de choses, sauf mon sens logique. L'informatique, la programmation, de la pure logique. Et comme les principaux critères d'intelligence brute sont les maths, il paraît que je suis plutôt intelligent. Question de point de vue. En plus de ça, je suis un passionné d'informatique pour ceux qui ne l'auraient pas compris... Rien de bien méchant d'ailleurs. Et un certains goût pour la difficulté, c'est une qualité ou pas ? Uniquement sur ce qui en vaut le coup, bien sûr...

Défauts- (3 lignes)
Très logique... trop ? Possible. On pourrait dire que je vis dans un monde à part où la logique est reine. Presque rien de ce qui ne touche pas à l'informatique, à l'électronique ou au Japon, à la limite, ne m'intéresse. On m'a déjà dit que j'étais un espèce de geek... Faut pas exagérer non plus, si ? D'ailleurs, faut avouer que mon goût pour la difficulté à tendance à virer à l'obsession et au perfectionnisme dès que le sujet m'intéresse...

Aime- (pas d'énumérations)
Pour être honnête, je suis véritablement passionné de l'informatique et de tout ce qui tourne autour, surtout les challenges.

N'aime pas- (idem)
Ce qui est facile m'ennuie... Et je déteste m'ennuyer, ce qui arrive aussi dès que les autres me racontent leurs problèmes, chose que j'aime encore moins. Comme si j'en avais pas assez comme ça. Et, entre nous, s'il y a bien une chose que je méprise par-dessus tout, c'est bien ces espèces de black hat hackers débiles qui ne savent utiliser des ordinateurs que pour emmerder le monde et s'enrichir... Pfff...

Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)
Je parle assez facilement avec les gens comme moi... Moins aux autres, beaucoup moins, mais c'est juste parce qu'on n'a pour ainsi dire rien en commun.

Maladie ou handicap mental- (facultatif)
Quelques caractéristiques de l'autisme... Mais c'est le principal "effet secondaire" d'un QI tournant dans les 10001100. Hum... 140 dans votre système décimal.

Valeurs-
L'obstination et la perfection, uniquement si quand ça m'intéresse. Et puis aussi l'honnêteté... M'a pas vraiment aidé d'ailleurs.

Tics-
Tics... tac... Kit-Kat ? Bref. J'en ai pas vraiment. Incroyablement prenant de faire du code... pas véritablement le temps de développer des tics...


Passé- (10 lignes minimum)

Je me souviens encore... Quand j'étais petit, je voulais avoir un "radiateur", comme le père de mon copain, qui me montrait ses jeux dessus.
A chaque fois mes yeux se mettaient à briller et je fixais l'écran du regard, immobile et silencieux, le regardant jouer.
Quand on allait dans ces grands magasins comme on en trouve tant à New-York, je restais scotché devant ces magnifiques cubes beiges qui m'attiraient sans que je sache comment.
Après quelques années, trouvant que je travaillais bien et que ça ne pouvait pas me faire du mal, mes parents en ont acheté un. S'ils avaient su...
Je passais dessus des nuits entières, jouant des heures... Mais commme je continuais à réussir à l'école, ils m'ont laissé faire...
Et puis un beau jour, IL est arrivé, internet... Je devais avoir dans les douze ans... J'ai commencé à apprendre des langages, d'abord pour créer des sites, puis pour faire des programmes...
A seize ans, j'ai comme on dit "cracké" un jeu par moi-même, intégrant une équipe...
Continué comme ça jusqu'au bac, série S, passé sans trop de difficulté pour ensuite rejoindre une école supérieur d'informatique comme on appelle ça...
C'est à peu près à ce moment où, seul chez moi, j'ai commencé à avoir l'impression qu'on ne pouvait rien me faire, que tout m'étais permis.
Commencé par piraté quelques sites internets, comme ça, montrant les failles sur internet, histoires qu'elles soient réparées.
Ensuite, j'ai commencé à les garder pour moi, probablement parce que j'en avais marre que d'autres revendiquent leur découverte à ma place...
Je relevais des défis, comme accéder à des serveurs, cracker certains programmes, participer au débloquage de certains disons... produits, bridés par leurs fabricants...
Des challenges de plus en plus durs... Jusqu'au jour où on m'a proposé une course sur celui qui serait le premier à accéder aux serveurs du FSB et de la CIA.
J'avais réussi et pour le prouver, j'ai voulu y installer un serveur IRC. C'est à ce moment qu'on m'a attrappé.
Ce fut digne d'un de ces mauvais film de mes chers Etats-Unis... En pleine nuit, vers cinq heures du matin, on enfonce ma porte et on m'emmène je ne sais où, entouré d'hommes en costume-cravate.
On m'accuse de terrorisme, de piratage, de détournement de fonds... Complètement choqué, je me rend compte de l'ampleur de tout ce que j'ai fait. Ce n'est pas possible... Rien de mal bon sang !
On me pose des questions auxquelles, mort de fatigue, je répond imanquablement non. Quand on me dit que si j'accepte de travailler pour le pays, il ne se passera rien, je refuse. Je ne sais pas ce qui m'a pris. La fatigue probablement.
Après un procès d'à peine un mois pendant lequel j'avoue tout en bloc, on me condamne à une peine de 158 ans de prison. Autant dire perpèt'. Pas assez grave pour Guantanamo, trop pour une petite prison de campagne, je suis envoyé en Allemagne...
De toute façon, qu'est-ce que ça change ? Pas d'ordis en prison, si ?


Autres- (facultatif)




Dossier criminel


Crime(s) commit(ts)-
Fraude informatique... Très joli nom pour ce que j'ais fait d'ailleurs...

Matricule- (série de six chiffres qui servira à vous identifier en cas d'accident)
000000

Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)
Criminel à son insu

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) L, de Death Note


Dernière édition par James Wilson le Dim 25 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:16

Ton avatar : invalide pour deux raisons. L est déjà pris (si je ne me trompe pas) et il doit obligatoirement faire 200*300 pixels. Tu peux passer dans la section commande pour ça.

Ensuite ... Er ... je ne sais plus si c'est cinq lignes ou trois pour le physique ... anyhow, je trouve ça un peu court.

Aime et aime pas : Tu prends la peine de laisser la règle (des phrases et pas d'énumération) et tu fais exactement le contraire. Fais-moi trois lignes pour chaque.

Pour le reste,je n'ai pas encore lu. Je mise sur la mise en forme d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:27

pour le perso de l'avatar...étant donner qu'il est de dos et qu'il pourrait avoir n'importe quelle gueule de face...c'est pas tellement grave, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
James Wilson
000000 Criminel à son insu
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:44

Pour L, c'est pas écrit dans la liste ^^'

https://the-jail.probb.fr/aide-a-la-presentation-f7/avatars-deja-pris-t11.htm

Et le 200*300, j'avais envoyé une image en 200*300, mais ça l'a redimensionnée pour qu'elle respecte le 150*200 qui est le truc de base... N'avais pas fait attention après. Viens de comprendre qu'il fallait lier l'avatar depuis un autre site et pas l'envoyer directement >.<

Et le reste, eh bien... vais arranger ça ^^' 36


Edit: C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:20

Comme je disais XD pour l'avatar c'était pas sûr XD merci de m'avoir confirmé. C'est qu,on a déjà ru quelqu'un qui a utilisé L.

Bref ... Je te valide. Tu seras dans la cellule ... 29. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
James Wilson
000000 Criminel à son insu
James Wilson


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:35

Merci !

38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Wilson Empty
MessageSujet: Re: James Wilson   James Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James McNaughton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser