Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jade fait la découverte du sous-sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Jade fait la découverte du sous-sol Empty
MessageSujet: Jade fait la découverte du sous-sol   Jade fait la découverte du sous-sol Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:55

Je suis présentement dans les couloirs du sous-sol. Depuis les mois que je suis à Sadismus, je ne suis jamais allé ici. Bien sûre, pénétré dans cet endroit est interdit mais ça n'a jamais empêché personne d'y jetter un coup d'oeil. J'ai entendu parler de beaucoup de gens qui sont venus ici. Certains que leur histoire ne s'est franchement pas bien terminé. Carl d'ailleurs, devenu quasi célèbre dans la prison par ses péripéties, y est déjà allé. Je suis curieuse de voir la fameuse salle de torture. Un frisson, non de peur mais d'enthousiasme, me parcoure l'épine dorsale. Combien d'histoire délicieusement tragique et d'un morbide scandaleux s'était produit ici? J'ai toujours eu cette curiosité morbide du plus loin que je me souvienne. C'est peut-être cette raison qui m'a amené ici, pas au sous-sol, mais à Sadismus. Cette endroit sombre me fait penser à Kô, lui aussi a un penchant morbide. C'est d'ailleurs lui qui m'a proposé cette visite. Mais, j'y serais bien allé même sans cette proposition. Kô, l'ami et enemi imaginair, c'est ainsi que les psy en faisaient références. Kô, une hallucination dû a ma maladie? Foutaise...D'ailleurs je me demande où il est...Je croyais qu'il me suivait mais il n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Tristan
Invité




Jade fait la découverte du sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Jade fait la découverte du sous-sol   Jade fait la découverte du sous-sol Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:59

Après ce qui s'est passé aux sous sols il y a quelques jours, venir en ces lieux me révulse. Mais je dois cependant y retourner, pour sortir je ne saisqui de la salle de torture... Je marche d'un pas nonchalent, les mains dans les poches de mon pantalon ample. Je vois ces escaliers... Ceux que j'avais cru ne jamais revoir en la "charmante" compagnie de Thomas il y a quelques jours.

Je les descend doucement, quand j'entend que je ne suis pa seul. Curieux, j'accélère un peu mon pas, pour finalement ratraper la persone dont j'entendais les bruits des pas raisonner. Elle est bien trop jeune pour être gardienn ici... Encore une fois, j'accélère, pour l'attraper par le bras. Je ne sais encore que peu de choses de cet endroit, mais je sais que les détenus ne sont pas autorisé à venir aux sous sols, et je sais maintenant aussi pourquoi...


-Hey ! qu'est ce que tu fais ici !?

Je la force à stopper, et tente de paraitre sévère. Pour une fois, ce n'est pas trop mal réussis. Il faut dire que l'épisode dans la salle de torture a au moins eu le mérite de durcire mon carractère.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Jade fait la découverte du sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Jade fait la découverte du sous-sol   Jade fait la découverte du sous-sol Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:51

Une main me prend soudainement le bras. Je sursaute et soupire. Kô, c'est bien lui ça de me faire perdre mes moyens...Il a dû me suivre finalement.

Kô, tu...Dis-je d'un ton plutôt calme, bien que je suis loin d'être ravie qu'il arrive à l'improviste. Je parle tout en me retournant et me rend bien vite compte que ce n'est pas Kô, mais un autre type...Un gardien? Sûrement. Bien que je n'aime pas vraiment Kô, je ne suis pas de joie non plus à me faire surprendre par un gardien.

-Hey ! qu'est ce que tu fais ici !?

C'est confirmé, c'est un gardien.

Qu'est-ce que je fais ici? Bah, une marche de santé qu'est-ce que vous vous imaginez? Dis-je avec sarcasme. Bien sûre, ce n'est pas le meilleure lieu pour une balade innocente mais en fait, je dis pratiquement la vérité. Bon, tant qu'à se faire prendre ici autant ne pas trop s'énerver.

Qu'est-ce qu'il croit que je fais ici lui? Il doit penser que je cherche des armes où quelque chose du genre, je supose. Ça serait effectivement la chose la plus logique mais, étrangement, je ne suis pas là pour ça. Seulement ici pour voir la fameuse salle de torture. Je le regarde dans les yeux avec un regard indifférent, neutre. Il essait de me faire peur, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Tristan
Invité




Jade fait la découverte du sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Jade fait la découverte du sous-sol   Jade fait la découverte du sous-sol Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:15

Voila... Je passe encore pour le dernier des abrutis. Ca m'ennerve ca m'ennerve... En plus... Je la regarde d'un peu plus près et... C'est une gamine ça ? Qu'est ce qu'elle fait ici ? Ici j'entend... Dans cette prison, pas dans ce couloir, bien que la question me turlupine tout autant. c'est légual d'envoyer des gens de cet âge en prison maintenant ? Bah... Y'a pas d'âge pour faire des conneries quand on y pense bien... avant un certain âge, on peut toujours pléder l'irresponssabilité, mais à partir de 15 ans, qu'elle a quand même largement, il est trop tard.

Je me sors de mes pensées, remetant avec ma main libre mes lunettes en place. Puis, je roule des yeux, l'air légèrement agacé, mais pas ennervé. Je lui lache le bras, on va voir si elle est plutot du genre obéissante, ou si elle est du genre à embéter son monde, en jouant les résistantes.


-Ce n'est pas le lieu pour... Retourne tout de suite dans l'aile qui t'es reservée.


Mon ton sec, mais pas agressif, ne me convient toujours pas. Faudrait que je prenne des lecons d'autorité moi un jour. Je soupire, contre moi même, en secouant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Jade fait la découverte du sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Jade fait la découverte du sous-sol   Jade fait la découverte du sous-sol Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:56

-Ce n'est pas le lieu pour... Retourne tout de suite dans l'aile qui t'es reservée.

Je regarde autour de moi avec un semblant d'incompréhension...Tant qu'à la jouer sarcasme, autant continuer dans ce sens.

Moi j'avais plutôt l'impression que c'était un bon endroit pour...Pas de gens dans les pattes et en plus de cela, il y a un plancher. Que demander de mieux?

Quand j'y pense...J'allais m'attirer des ennuis en faisant ça non?

Je réfléchis...

Bof...Et qu'est-ce qu'il pouvait bien faire de si terrible? La salle d'isolement? Je me suis déjà isoler bien des fois dans ma cellule, la belle affaire...Par contre, ça voudrait dire que je serais seul avec Kô et ça je n'en ai aucune envie. Il y a aussi la salle de torture qui n't pas loin mais bon, il n'a pas vraiment l'aire d'un sadique, à moins bien sûre que je me trompe. J'ai toujours appris à ne pas me fier au apparence. Mais bon, regardons où tout cela nous mène. C'est en allant jusqu'au bout de la connerie d'une situation qu'on apprend à connaître les limites et les attitudes des gens.


Vous n'êtes pas d'accord? D'ailleurs c'est un très bel endroit...Ajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Tristan
Invité




Jade fait la découverte du sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Jade fait la découverte du sous-sol   Jade fait la découverte du sous-sol Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:08

Je soupire... Huu m'ennerve celle là. Mon premier réflexe, est de chercher mon paquet de cigarette à taton à travers les poches de mon pantalon, comme quand je suis habituellement dans cet état là. Mais bien vite, je me reprend, ce n'est ni le lieu ni le moment pour fumer. Je m'éclaircis doucement la voix, avant de dire :

-Il me semble malheureusement que tu as quelqu'un dans les pattes... Remonte immédiatement !

Mais non, elle continue de sa petite voix à me "narguer". C'est de plus en plus lassant, en plus, avec mon manque de confiance en moi, cela n'arrange rien. Aussi, sans vraiment m'en rendre compte, je décroche une baffe magistrale sur sa joue, avant de lui attraper le bras, et de commencer à monter les esclaliers, pour la rammener dans l'aile des prisonniers.


-Et estime toi heureuse, je suis censé t'emmener en salle d'isolement dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Jade fait la découverte du sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Jade fait la découverte du sous-sol   Jade fait la découverte du sous-sol Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:30

("mon manque de confiance en moi, cela n'arrange rien". Jade s'excuse d'avoir frapper la sensibilité de ton perso XD)

-Il me semble malheureusement que tu as quelqu'un dans les pattes... Remonte immédiatement !

Pfff, rabat-joie. Tandis que je réfléchis à la situation, j'ai soudainement très mal à la joue et la tête un peu décalée...Je pose un regard sur le gardien avec une teinte d'incompréhension. Sa main est levé...J'ai mal à la joue...Il a vraiment fait ça? Si, il l'a fait. Je devais m'y attendre quand même. Il m'a gifler...Réaction relativement normal face à quelqu'un faisant preuve de sarcasmes insolents. Je ne l'ai vraiment pas vu venir.

Il m'attrape à nouveau le bras et me traine vers les escaliers. Moi qui aurait pensé à ce qu'il m'enmène en salse d'isolement.


-Et estime toi heureuse, je suis censé t'emmener en salle d'isolement dans ce genre de situation...

Si vous croyez que le trou me fait peur...

Je crois que mon existence de détenue modèle va en prendre un petit coup aujourd'hui. Mais, je n'ai aucunement l'intention de partir du sous-sol avant d'avoir vu la fameuse salle de torture. Je me defais de sa poigne tant bien que mal et me met à courire dans le couloir du sous-sol, en direction de l'irresistible salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Tristan
Invité




Jade fait la découverte du sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Jade fait la découverte du sous-sol   Jade fait la découverte du sous-sol Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

[Quoi u_u... Mon perso est humain, il a le droit de douter lui aussi x)]

Apparament, la personne que je devais sortir de la salle d'isolement devra attendre. La jeune femme se dégage rapidement de ma poigne, et s'en va en courant dans les couloirs. Cette idiote s'en va directement vers la salle de torture... Je n'ai aps envie d'y aller, mais il va bien falloit. Je soupire doucement, puis, je replace mes lunettes d'un doigt, avant de prendre une grande bouffée d'air. Aller mon vieux... Vas y, ce n'est qu'une salle... Une salle ou tu as faillis mourire, mais une salle quand même... Le psychopate de service ne doit plus y être maintenant. Je mets un certain bout de temps avant de bouger, mais finalement, j'avance enfin mon pied, le premier pas est fait, le plus dur psychologiquement est passé.

Je marche maintenant d'un pas assuré, et rapide vers la salle redoutée. C'est normalement aux détenus de craindre cet endroit... Mais non, il y a un membre du personnel qui fait tache, bonjour bonjour, c'est moi Tristan... Bref !

J'entre dans la salle, alors qu'elle même y est déja rentrée, je vois que la porte a été réparée, aussi, je la referme derrière moi, à clé... Je suis ennervé, et c'est de sa faute. Je lui lance un regard noir. Toi ma poule t'as finis de jouer avec moi ! Je lance un regard sur la table qui a faillit être mon lit de mort, avant de reposer les yeux sur elle. Je lui dis alors :


-Je veux bien être sympa mais y'a des limites...


Je regarde autour de moi. Cette fois ci, c'est moi qui suis en position de force... Toutes es armoires sont fermées à clé, et je possède chacune d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade fait la découverte du sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Jade fait la découverte du sous-sol   Jade fait la découverte du sous-sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade fait la découverte du sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fameuse salle (suite "jade fait la decou...")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser