Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ecriture et autres par Nitta-chan

Aller en bas 
+6
Pythagoras de la Flaam
Payne Sting
Kirof Bloodsun
Jade Jacob
Maybeth
Alec Praens
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:59

chouette la derniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:04

Comment ça, je ne m'arrete jamais ?

Voici une nouvelle battle: le thème était une bannière sur la musique (le texte était imposé)
Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Battle2iu6
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:04

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Anastasiah H. Von Stern
704704 Blanche Colombe
Anastasiah H. Von Stern


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : N'importe où, pourvu qu'y règne une douce paix.
Date d'inscription : 25/06/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:31

J'aime beacoup. (écriture y compos tambien)
Flashé sur celles de "Sheik" et "Cedric Dessam". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matis An
Invité




Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:56

Nouveau Kit:

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Avaeirnolru3 ou Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Avaeirnol2xe5

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Signeirnolpt2

Juste parce que je me prends bien la tête pour le faire, je précise comment je donne cet effet à mes texte sur GIMP... je duplique le calque de texte, change le nouveau de couleur... et le décale un peu... là, il y a trois couleurs... je dois être maso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:39

c'est pas Matis ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:51

C'est vrai que ça pourrait mais non... il est loin d'avoir le regard de Matis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:52

y'a une ressemblance discrete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:58

Ouais... j'y avais pas pensé quand j'ai choisi l'image... Mais je ne sais pas pourquoi, en ce moment, je crée des personnages calmes... Sheik et Eirnol sont calmes... Mais Eirnol est un manipulateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:04

c'est gleb qui t'as inspiré? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:16

Petit kit fait pour mamour

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Ciarnava2yo3

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Ciarnsignam8
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

il est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:47

Très beau ! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:30

Merci mes chéris ^^

Même forum, même joueuse, deuxième compte:

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Vampireavaiw0

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Vampiresignmn7
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lane
657284 Innocent et naïf
Ian Lane


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:44

Trop beau ! 25 J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:48

jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:27

Voilà les nouveautés:

Signature pour une amie:
Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Edsignom2

Et un thème complet pour un forum privé:

Le titre: Mouettes berckoises

La bannière:
Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Bankb0

Le fond: >>Clik<< (je ne l'ai pas retravaillé)

Qui est la:
Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Whocc7

Boutons:
Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Oldui5 Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Newfm7 Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Lockjm3
Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Annrt5 Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Pitkw9

Barre de navigue:
Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Accueilgw8Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Faqrp4Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Rechzy0Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Mbrun3Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Gpesp9Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Profilxd0Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Mpuf3Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Offew2

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Newmpab0 Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Inscraf1 Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Onyj7
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:28

Double post... je ne savais pas où mettre ma review du concert...

14 Septembre 2007 – Brixton Academy – Londres
(Review écrite dans le train de retour)

Cette journée de folie a commencé pour moi à 4h30 quand mon réveil m'a tirée de quatre petites heures de sommeil. Je me prépare (mon sac est fait depuis deux jours) et je pars. Mon train quitte Paris à 6h22, c'est le premier Eurostar de la journée. Au moment de l'enregistrement, je mets mon billet dans les machines automatiques et… il passe pas !! Là, j'ai un gros coup de flip en me souvenant de la dernière fois. Pourtant, j'ai bien vérifié, je ne me suis pas trompée de date cette fois-ci. L'hôtesse me rassure assez vite, il n'y a pas de problème, c'est juste la bande magnétique qui fait sa mauvaise tête. Ouf ! Je souffle et passe la douane avant de rejoindre ma place. Je suis dans le wagon 3, celui qui s'arrête juste en face de la sortie à Waterloo (oui, je connais même ce genre de détail, mais vu que la gare d'arrivée à Londres va changer, ça ne me servira plus à rien…). Le train part et le trajet me semble interminable. Juste à côté de moi est assise une Echelon du FOF, mais elle ne va pas directement à la salle en arrivant. J'arrive donc à Londres Waterloo deux heures et demi après soit à 8h, heure locale. Là, tout est minuté dans ma tête: je sors, je change 20€ (ça ne fait que 10£), je vais jusqu'au métro (je sais où il est), j'achète mon billet (4£ !) et rejoint le quai. Northern Line puis Victoria Line. J'arrive à Brixton. L'eurostar avait traversé cette gare sans s'arrêter ^^. Je sors et cherche les panneaux. C'est effectivement bien indiqué. A un moment, j'ai un doute sur la direction, je tourne la tête à gauche (intuition ?) et mes yeux tombent sur un bâtiment avec écrit en lettres rouges: "30 Seconds To Mars - 14th Sep - Sold Out". Je m'en approche (évidemment). Il y a déjà des barrières et une quinzaine de personnes. Il est 8h30. Petit détail amusant, nous sommes sur une rue appelée "Astoria Walk".

L'une des premières choses qui me semble étrange est l'absence de Frenchy et les autres françaises. Je savais qu'elles étaient arrivées la veille et j'étais très surprise de ne pas les voir. Admettons le, les heures passant, j'ai même commencé à m'inquiéter au point d'appeler Axelle pour qu'elle vienne voir si quelque chose avait été posté sur le forum à ce sujet… Je finis pas reconnaître Jenny (Echelon russe rencontrée à l'Astoria) et je la rejoins. Je discute un moment avec elle et elle m'apprend alors que le groupe a fait les balances du concert la veille, portes ouvertes, parce qu'ils ont une interview à Radio One le jour même. Elle me demande aussi des nouvelles de Frenchy et, devant mon incapacité à lui répondre, émet l'hypothèse qu'elle soit à la radio. Je saurais plus tard qu'elle avait vu juste. Jenny m'explique que, la veille, elle a vu Tim, qu'il lui a donné un médiator et que des tickets ont été distribués. 54 pour être précise. Ce ne sont pas des billets d'entrée, mais des tickets qui permettent aux personnes qui les ont de rentrer les premières dans la salle… quelle que soit l'heure à laquelle elles arrivent (plus ou moins). Grrrr ! Accessoirement, Jenny a le numéro 28.

La matinée avance. Saschka et Essstell arrivent. Je ne savais pas qu'elles venait. Elles me rejoignent devant et on discute un long moment. D'autres françaises arrivent (dont Diantha et Doush.k). Le temps passe… LENTEMENT !! (autant dire que je m'ennuie à mourir…). Les vigiles nous font reculer pour ajouter une barrière et ainsi séparer "les 54" du reste de la queue. Finalement, on apprend que l'acoustique est terminée (une fille qui y était a appelé une fille qui était avec nous). Peu de temps après, Ellesmera et Charly arrivent et nous disent que tout le groupe de françaises de PIA est bien à la radio. Finalement, tout le monde revient et on a les premiers retours de l'acoustique. Puis Frenchy et les autres reviennent. Quelques minutes après, un Immense drapeau est "lâché" au dessus de nos têtes. contre le mur de la salle. D'autres plus petits panneaux, avec les glyphes, sont attachés à l'avant du Brixton Academy.

Las d'être assise, je décide d'aller me balader un peu et de faire le tour du bâtiment pour repérer les sortie possible. Il y en a beaucoup… il y en a TROP !! Il y a aussi pas mal d'affiches de pub un peu partout. A l'arrière de la salle et, à quelques rues de là entre la station et la salle, sous un pont. On a ensuite droit à un petit divertissement: le vigile (un gars sympa avec qui on a déconné toute la matinée) fait sortir "les 54" pour les faire revenir dans la file par ordre de numéro ! C'est ce moment que les guys choisissent pour rentrer dans le Brixton Academy (par l'entrée de la loge), mais je ne l'ai su qu'après… évidemment ! Il était 15h. Peu après, j'ai enfin pu voir le fameux drapeau à drapeaux. Je l'ai même signé.

A 17h, les personnes qui n'avaient pas leur billet ont pu aller les chercher et reprendre leur place dans la file. Peu de temps après, la streat team est entrée en action. Distribution massive de porte-clés, pin's, stickers et les gâteaux publicitaires (dégueulasses, au passage…) Tout le monde est debout, je suis trop crevée de ma journée à rien faire alors je passe "du côté des 54" et m'assoies par terre. La streat team revient dans la file vers 18h/18h30 et il y en a pas mal dans "les 54". Ils ont un bracelet jaune fluo et en parle aux autres. J'écoute pas vraiment, mais quand une nana vient en mettre aux autres "54", les filles du début de la file (les anglaises qui ont compris ce qui se disaient) se mette littéralement à supplier pour en avoir. Alors quand on vient leur en donner, j'en demande un aussi. C'est seulement une fois qu'il est accroché à mon poignet que je demande à quoi ça sert… On me répond que c'est pour avoir accès aux dédicaces. Par pur réflexe, j'empoigne Saschka et Essstelle et mets leurs poignets sous le nez de la nana qui les attache. Et hop, des beaux wisband fluos !

Vers 19h15, ils ont commencé à faire entrer "les 54" et on a pu avancer un peu. Il y avait une porte pour les mecs et une pour les nanas… Autant dire que ce n'était pas également réparti. J'ai fait un peu de forcing et j'ai montré directement mon appareil photo à la nana pour qu'elle n'envisage pas la "fouille au corps". En fait, les appareils étaient autorisés tant qu'ils n'étaient pas "professionnels". Je suis donc passée plus vite et j'ai pu rejoindre Jenny assez rapidement. J'étais alors en deuxième ligne, au milieu, un peu à droite du centre. Devant moi, il y avait Jenny et une autre russe ainsi qu'une italienne que je ne connaissais pas. Toutes les trois petites. Même si j'avais passé le concert là, ça aurait été jouable, mais l'italienne a eu la bonne idée de se dire qu'elle ne tiendrait pas ainsi poussée avant même que la première partie n'entre en scène… Elle a eu la délicatesse de me prévenir de son intention de sortir. Moi, voulant aider (genre on me croit, là…) j'ai mis mes mains sur la barrière de chaque coté d'elle histoire de la "protéger" des poussées le temps que le vigile la fasse sortir. Dès que la place a été libérée, vu comme je m'étais placée, je pouvais aisément m'y glisser… J'étais donc au premier rang avant même l'entrée de la première partie.

La première première partie est arrivée assez vite. C'était un groupe de nanas d'un style typiquement anglais genre "chapeau melon et bottes de cuir". Une guitare/voix, une basse, une batterie, un clavier. C'était pas si mal, j'ai trouvé. Elles ne sont pas restées longtemps mais Tomo est resté sur le côté (caché derrière un ampli) pendant tout le temps. Par contre, il y a eu pas mal de temps après, avant que l'autre groupe n'arrive. J'ai tenté à un moment de tourner la tête, c'est impressionnant comme la qualité de l'air est différente sur 20 cm. Devant moi il y avait une petite brise bien agréable et derrière moi c'était étouffant et irrespirable. La deuxième première partie arrive enfin. Ils sont 5 et… j'aime pas du tout. Je me suis ennuyée. Le chanteur avait l'air un dément et la musique était lassante. Toutes les chansons se ressemblaient, elle avaient l'air d'être hyper longues, ils s'éternisaient sur scène. Finalement, ils sont "enfin" partis et la scène à commencé à être libérée.

Il y avait, au milieu, un rideau qui a été partiellement remonté pour faciliter la circulation. On avait donc un vague aperçu de l'arrière mais en fait on ne voyait rien. C'était frustrant. Et finalement, ils ont rabaissé le rideau jusqu'à le faire tomber. Le fond avec les marques, les drapeaux rouges et, au centre, la batterie de Shannon… On y était enfin ! Par contre, le micro de Jared était tellement loin qu'il était impossible de lire la set list. En tous cas, elle tenait sur deux feuilles !

Assez rapidement après, les lumières ont diminué et Carmina Burana a commencé. Leur entrée a été assez soft, j'ai trouvé. Shannon avait un T-shirt avec je-ne-sais-pas-quoi écrit dessus, Tomo était en noir (je n'en ai pas vu plus de ma place), Tim aussi, mais son T-shirt avait des motifs rouges foncés (j'aime beaucoup). Quant à Jared, en noir aussi, classique, avec une verste blanche trop belle (qu'il a enlevé avant The Kill). Maquillage blanc sur tout le visage, les yeux cernés de noir et soulignés de rouge. Qui a dit Emo ?

Ouverture avec A Beautiful Lie, comme d'hab, suivie de Battle of One avec les ballerines puis From Yesterday. Il a ensuite enchaîné sur Savior et The Story (j'ai un bout de film).
Il annonce ensuite Was It A Dream ? comme étant une chanson que Tomo aime beaucoup jouer (il l'a d'ailleurs, en partie, jouée les yeux fermés).
Après, on a eu Bouddha for Mary à la demande du public… Ou du moins il l'a fait passer comme ça: "Vous voulez qu'on joue quoi ?" "Bouddha ! Bouddha ! Bouddha !" "Vous connaissez la chanson Bouddha for Mary ? Ok, on vous joue ça."
Et il enchaîne après sur la nouvelle chanson (petite vidéo aussi, mais il me manque le début) avec violons et contrebasses (il me semble). Le troisième album promet d'être superbe.
Sur The Kill (j'ai fait deux bouts de vidéos, dont un zoomé sur le Shannimal), il a sauté dans le public. Il était un peu à ma gauche et je peux vous dire que j'ai halluciné sur le nombre de mains qui pelotent les bijoux de famille… J'étais juste un peu trop loin pour repousser ces poufs, dommage. Cela ne l'a pas empêché de rester un moment et de s'éloigner du bord pour échapper aux vigiles. Il s'est cassé la figure. Il était toujours porté mais plus ou moins couché sur le dos. Il s'est alors débrouillé pour sortir (le nombre de mains qui cherchaient à le retenir aussi…*soupire*) puis il s'est précipité un peu plus loin pour retourner dans le public (juste en face de Tomo).
Après, on a eu Attack, je me souviens de l'avoir chantée, mais je ne me souviens plus de tout de ce moment… étrange… Enfin bon. Peut-être que c'était un moment où les vigiles sortaient des nanas derrière moi (ils ont pas arrêté du concert…). Puis ils sont sortis de scène.
Jared revient un peu après avec son acoustique et j'aperçois Tomo sur le côté avec le violon. J'avais vu le violon avant le début du concert puisqu'il avait été accordé en même temps que les guitares mais je n'avais pas voulu y croire avant de le voir… Et je l'ai vu !! Modern Myth, donc, avec Tomo au violon et Jared à la guitare (petite vidéo mais manque la fin pour cause de sortage de nana par les vigiles… encore !). C'est la première fois que j'entends cette chanson avec un public aussi bruyant. Quoi qu'il en soit, c'était superbe.
"On vous joue une autre ancienne ou une plus récente ?" Je dois avouer que, même devant, ça demandait Edge, ils ne pouvaient pas ne pas l'avoir entendu… Ils ont joué Echelon, on va pas se plaindre ^^
Mais après les cris "de fin de chanson", le public s'est remis à demander Edge. Là, Jared fait une pause "je demande à mon avocat" avant d'aller discuter plusieurs minutes avec Tomo. (Certaines diront "PDE" et je dois avouer que j'ai trouvé ça tellement fort que je n'ai pas pensé à prendre une photo avant qu'ils ne se séparent donc elle est juste après). De toutes façons, ils étaient bien obligés de jouer The Fantasy vu qu'ils avaient prévu le chanteur d'opéra pour nous faire un "vrai" OooOooOh… Mais franchement, j'ai pas bien compris qui était ce mec…

Nous avons donc eu un concert avec 13 chansons !

A la fin, Shannon a jeté deux baguettes. La première vers le milieu. Pour la deuxième, j'ai eu l'impression qu'il cherchait à atteindre les balcons tellement il l'a lancée fort (et au regard qu'il a fait avant de la lancer…) Mais elle n'est pas allées assez loin. Puis ils sont partis. Aussitôt, les vigiles ont tenté de nous mettre dehors. Il a été encore plus difficile que d'habitude de chopper les set list ou des médiators. C'est par chance que j'ai pu en avoir un… Un médiator de Tomo (cadeau pour ma petite puce qui n'a pas pu venir). Puis, ceux avec un wisband jaune fluo ont été parqués dans un coin alors que les autres sortaient. Impossible de frauder, ils ont vérifié je ne sais combien de fois si on les avait bien.

Personnellement, j'ai trouvé qu'ils prenaient plus leur temps que les autres fois. Il était possible de leur parler, c'était vraiment sympa. On n'était pas pressé par les vigiles. Mais il faut dire qu'on était calmes et disciplinés. On était suffisamment peu pour avoir le temps et aucun stress. J'ai vu le drapeau aux drapeaux dans les mains de Shannon quand je lui ai remis les dessins que m'avaient donnés Diantha. J'ai fait signer mon fut et mon wisband rouge. Assez étrangement, on n'était pas non plus jeté dehors après, on nous indiquait la sortie mais on pouvait marcher tranquillement… Preuve que les Echelons sont disciplinés quand on ne les emmerde pas. Je n'ai vu personne rester en arrière ou vouloir se les accaparer.

Après ça, on a attendu un bon bout de temps dehors. On nous a plusieurs fois affirmé qu'ils étaient partis, mais Jared a fait une apparition éclair. Il était plus de 2h. Las d'attendre, fatiguée, je suis rentrée. Je logeais chez un ami. Le temps d'arriver, il était 3h30 heure locale… Ca faisait 24h que j'étais debout.

[En ce qui concerne les videos, si on m'explique comment les tagger et les heberger, je vous les mets...]
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel Daarkenwald
3126 Les griffes de la vengeance
Thorkel Daarkenwald


Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 46
Localisation : Assis dans un coin ... J'aiguise mon sabre
Date d'inscription : 22/06/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:49

38 Oh mon dieu ;.. Mon dieu !!!! Comme ça devait être génial!!!
j'attends les photos, vidéo et ... Shannon ... Hein?? 552 QUOI!!!
tu ne l'as pas mis dans tes baguages 02
déçué 23
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:14

oui, des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:24

Heu... les photos sont intégrées à la review en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:25

ah...vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et autres par Nitta-chan   Ecriture et autres par Nitta-chan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture et autres par Nitta-chan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les autres???
» Matin brumeux comme tant d'autres.
» Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser