Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:01

Hum, que dire... Je pense que le titre du sujet est assez explicite. Si déjà vous avez eu le courage et la curiosité de cliquer sur ce lien, c'est déjà un bon début u.u
Non, partez pas !
Donc * hem hem * vous trouverez ici toutes mes créations, que ce soient des photos, des dessins, des textes ou bien encore des choses bidouillées sur photoshop, plus ou moins récents ou non. Le tout posté dans un magnifique capharnaum.

Je ne garantis pas une éditation régulière ou quoi que ce soit, cela dépendra des moments... j'ai mes périodes avec et sans, inspiration boostée au maximum, ou au contraire, tout à fait à plat u.u

Bref... J'arrête mon blabla, et je vous laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:02

Mes écrits

• On va commencer gros, histoire de vous décourager de voir la suite xD * vlan *
Non je plaisante... Voici donc un début de " roman ", enfin, une idée de roman... j'avais en tête l'idée d'écrire l'histoire de Sybille... On pourrait prendre ça pour une fic aussi, tant qu'à faire. Bref. Je vous laisse donc deviner qui est le vilain môssieur à la cape noire xD


C’était une froide nuit d’hiver. Les rues étaient éclairées par les lueurs colorées que projetaient les nombreuses vitrines des magasins et les splendides illuminations de Noël accrochées aux lampadaires qui bordaient la route, ainsi qu’aux portes et aux fenêtres des maisons et des appartements, donnant à l’endroit un aspect féerique nullement gâché par la neige qui tombait à gros flocons. Et pourtant, peu de personnes avaient l’occasion de contempler ce magnifique spectacle, trop occupées à fêter en famille cette soirée du 24 décembre. Les seules silhouettes que l’on pouvait distinguer clairement étaient celles des mendiants, pelotonnés contre les murs des maisons, emmitouflés dans des couvertures usées jusqu’à la trame dans un vain espoir de se protéger du froid mordant et qui tendait dans un geste suppliant leurs sébiles aux rares passants qui se hâtaient de rentrer chez eux. Généralement, ceux-ci, émus par la détresse de ces pauvres gens en cette nuit de Noël, leur tendait avec un sourire compatissant une piécette, ou plus rarement, un billet, avant de s’éloigner d’un pas rapide, heureux d’avoir réalisé une bonne action.
Non loin de là, un homme marchait d’un pas rapide, les pans de son long manteau de cuir noir flottant lugubrement dans son dos. Dédaignant le feu de signalisation pourtant rouge, il traversa prestement la route, manquant de se faire renverser par une voiture qui freina au dernier moment et qui klaxonna férocement derrière lui. D’un geste évocateur de la main à l’adresse du conducteur furieux, l’inconnu disparu dans les ruelles sombres et étroites, insensible aux flocons de neige qui tombaient drus dans ses cheveux bruns.


A l’opposé de la ville, au beau milieu du lotissement qui bordait celle-ci, dans une jolie petite maison aux allures victoriennes, un couple échangeait un regard attendri devant l’enfant âgé d’environ un an et demi, assis au pied d’un sapin de Noël couvert de boules étincelantes, qui babillait joyeusement en jouant avec les emballages multicolores qui jonchaient le sol. D’un geste tendre, l’homme serra son épouse contre lui, lui adressant un doux sourire qu’elle lui rendit. C’était une belle jeune femme au visage fin et délicat encadré par de longues boucles d’un roux flamboyant, grande et mince, et dont les beaux yeux verts pétillaient d’un éclat de bonheur pur ce soir-là. Etreignant brièvement la main de son compagnon entre ses doigts fins, elle se leva pour prendre leur fils dans ses bras et retourna s’asseoir sur le canapé couleur crème, tandis que le petit garçon délaissait sans regret le papier cadeau rouge pour s’emparer avec un cri de joie du pendentif doré qui ornait le cou de sa mère. Son père, lui, éclata de rire, et ébouriffa tendrement les cheveux de son fils avant de se pencher vers sa femme, qui l’embrassa amoureusement. La joie et l’amour se lisaient clairement sur son visage d’albâtre rayonnant, accompagné d’un séduisant sourire qui étirait ses lèvres rosées. Elle était si heureuse ! Jamais, jamais elle n’aurait pu imaginer que cette nuit-là, sa vie allait basculer. A tout jamais.


D’un geste prompt, l’homme sortit une cigarette de sa poche, qu’il alluma grâce au briquet qu’il tenait dans sa main gauche avant de le ranger dans son manteau. Adossé contre un lampadaire, il fixait à présent d’un air étrange la maison qui se trouvait devant lui, un sourire satisfait sur le visage malgré la lueur étrange qui brillait dans ses yeux dont on ne pouvait distinguer la couleur, cachés derrière une mèche de cheveux bruns. Puis, brusquement, il éclata de rire. Un rire dément, machiavélique. Il avait tant attendu ce moment ! Ce soir, rien ne pourrait venir gâcher son bonheur. Rien.
Se redressant soudainement, il jeta son mégot encore fumant au sol et se mit à avancer d’un pas décidé vers la maison qui se dressait devant lui.
Et seule la lune pu voir la lueur extasiée qui brillait dans ses yeux ce soir-là…


Un cri déçu s’échappa des lèvres du bébé lorsque sa mère le reposa à terre, mais sa contrariété s’envola rapidement lorsque cette dernière lui tendit un petit paquet, un grand sourire sur ses lèvres ainsi que sur celles de son mari. Déchirant allègrement le papier cadeau rouge et or, le petit garçon eu un gloussement de joie et se mit à tourner bruyamment les pages du livre d’image qu’il tenait entre ses petites mains potelées. Puis, délaissant rapidement ce nouveau cadeau, il se saisit d’un geste maladroit de l’emballage qu’il venait d’arracher, bien plus intéressant à ses yeux en vue du bruit que celui-ci faisait. Levant les yeux au ciel, sa mère éclata de rire et appuya sa tête contre l’épaule de son époux. Tendrement, il déposa un baiser sur son front, puis prit son menton entre deux de ses doigts, lui relevant doucement le visage.
- Joyeux Noël…Murmura-t-il tendrement avant de l’embrasser, tout en glissant entre ses doigts une petite boîte noire entourée d’un ruban doré.
Une exclamation de surprise jaillit de la bouche de la jeune femme, qui, posant un regard intrigué sur l’homme qui lui souriait d’un air énigmatique, retira délicatement le ruban et ouvrit doucement la boîte. Et l’éclat ravi de ses yeux vert se refléta dans le petit diamant scintillant qui ornait la bague se trouvant dans l’écrin qu’elle tenait entre ses doigts. Folle de joie, elle se jeta au cou de son mari qui affichait à présent un sourire radieux, l’embrassant avec passion. Fait qui déclencha aussitôt les protestations de leur fils, ce dernier tendant les bras d’un air suppliant vers ses parents, réclamant lui aussi sa part de tendresse. Réprimant un éclat de rire, ceux-ci se séparèrent en échangeant un tendre regard et le père se pencha pour prendre son enfant dans ses bras, le serrant contre lui.
Tout à coup, le bruit de la sonnette retentit dans le salon.
L’homme et la femme se regardèrent d’un air intrigué, s’interrogeant mutuellement du regard. Qui cela pouvait-il être à une heure pareille, et surtout le soir de Noël ?
- Laisse, je vais voir qui c’est. Murmura la jeune femme à son époux qui s’avançait déjà vers la porte menant vers l’entrée de la maison, le petit garçon toujours dans ses bras. S’arrêtant alors, il hocha silencieusement la tête et regarda la fine silhouette qui ouvrait la porte du salon, les yeux brillants :
- Je t’aime… Lui souffla-t-il, et elle lui renvoya un sourire malicieux, soufflant un baiser de la paume de sa main avant de disparaître dans la pièce adjacente.


Elle est là. Elle va m’ouvrir. Je le sais. Je le sens… J’entends tes pas derrière la porte… Et bientôt… Je verrais la terreur se peindre sur ton ravissant visage… J’ai tant attendu ce moment…Je pourrais enfin te revoir, te toucher… Ma proie, ma possession. Mon amour… Tu es, et tu seras à moi. Pour toujours…La poignée de la porte tourna doucement, et le panneau de bois pivota sur ses gonds, s’ouvrant sur la jeune femme rousse, que l’inconnu regarda comme un chat regarde une souris. Une souris fort appétissante. Et un sourire diabolique étira ses lèvres lorsqu’il vit l’air horrifié gravé sur le visage de sa future victime. En la voyant ouvrir la bouche, il plaqua sa main gantée sur ses lèvres d’un geste incroyablement vif, la tournant face au couloir et la serrant contre lui de son autre bras afin de l’empêcher de bouger.
- Je t’ai manqué, n’est-ce pas ? Ne me dis pas que tu m’as oublié… Susurra-t-il d’une voix mielleuse dans l’oreille de sa captive en l’entendant produire des sons étouffés par sa paume toujours pressée sur ses lèvres. En la voyant tenter vainement de se débattre afin de se libérer de son emprise, il secoua la tête, un air faussement contrarié sur sa figure basanée :
- Allons donc, calme-toi…
Doucement, il enfouit son visage dans son cou, humant avec délices la douce odeur de sa peau et de ses cheveux, tandis que des larmes de désespoir coulaient sur les joues livides de la jeune femme, ses beaux yeux émeraude à présent emplis d’une terreur sans limites. Elle aurait tant voulu avertir son mari, qu’il puisse partir, s’enfuir avec leur fils, loin, très loin du sort inévitable qui les attendait. Car elle savait pourquoi IL était là. Et que jamais IL ne la pardonnerait d’avoir fait une telle chose. Jamais.


- Chérie ? Tu es là ? Qui est-ce ?
La voix interrogative de son mari retentit dans l’entrée, alors qu’il franchissait la porte du salon, leur enfant toujours dans les bras. Et la lueur joyeuse qui brillait dans son regard disparu pour laisser place à l’effroi et à la rage en voyant ce qui se passait sous ses yeux. En réponse à sa question, le cri d’effroi de sa compagne, que même l’entrave de son agresseur ne parvint à étouffer. Et ce dernier arborait à présent un air glacial et déterminé, son regard mordoré luisant de haine fixé sur cet homme qui venait d’arriver avec son horrible marmot dans les bras. Se penchant à l’oreille de sa prisonnière, qui, terrifiée, n’osait même plus bouger, même si elle tremblait de tous ses membres, et lui glissa ces quelques mots à l’oreille d’une voix étrangement calme et suffisamment audible pour que tous l’entendent :
- Joyeux Noël…
Et d’un geste précis, il tira deux coups de feu. Deux, seulement, et les silhouettes inanimés de l’homme et du bébé tombèrent au sol dans un bruit mat sous le regard impuissant de la jeune femme, qui hurla d’horreur et de désespoir, la bouche enfin libre car le tueur avait ôté sa main de celle-ci pour sortir son arme, et se mit à se débattre avec une rage et une force impressionnante, secouée de sanglots hystériques. Se doutant que le vacarme ne tarderait pas à alerter le voisinage, l’homme au long manteau noir tourna la malheureuse vers lui, et, saisissant son menton entre deux de ses doigts, il lui releva le visage avant de l’embrasser fougueusement, la serrant contre lui de son autre main qui elle était plaquée dans son dos, sans se soucier des tentatives que la jeune rousse faisait pour essayer de s’arracher à son étreinte.
- On se reverra bientôt, je te le promets. Lâcha-t-il avec un sourire plein de promesses, avant lui asséner un coup sec sur l’arrière de son crâne avec la crosse de son révolver. Une lueur d’étonnement brilla une fraction de seconde dans les yeux de la jeune femme avant qu’elle ne tombe lourdement au sol, inconsciente.
L’homme, quand à lui, resta debout quelques instants, contemplant silencieusement les trois corps étendus au sol, sa poitrine se soulevant à intervalles réguliers tandis que son cœur battait la chamade. Puis il éclata de rire. Le même rire qu’il avait eu tout à l’heure, dans la rue. La scène n’avait duré que quelques minutes. Il avait largement le temps de s’en aller avant l’arrivée de la police. Parfait. Tout était parfait. Franchissant d’un pas leste la porte d’entrée, il disparu en quelques enjambées dans la rue déserte, l’écho de son rire résonnant encore longuement derrière lui dans la nuit noire…

• [ à éditer ]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:29

Mes dessins et mes photos

• Mes dessins

Je vous dispense de tout commentaire de ma part u.u Je sais que comparé à ce que la plupart des personnes de ce forum on posté, ça ne tient pas la route. Mais bon... ( Certains reconnaîtrons les premiers, déjà postés sur HO ^^ )
Je précise que tous mes dessins sont fait à partir de modèles, je suis incapable de dessiner sans u.u ( On excusera la qualité parfois merdique des images, j'ai pas de scanner... * vive l'appareil photo * )


Série de z'yeux
Bébé adorable dans le bouquin, pas trop sur ma feuille
Un autre bébé
" Fan-art " de Syb. Un peu ( beaucoup ) gribouillé, pas terminé, mais... j'aime bien
Jeune fille au ruban
Début d'un portrait inachevé
Esquisse de nu-drapé
Dessin fait par une amie ( Magnifique je trouve, elle dessine... mûuuu u.u )
Sodom's Princess ( Fait à partir d'une illustration de Luis Royo du même nom, faites pas gaffe aux cheveux... sont pas terminés, je sais ça fait space )
Sasuké ( Fait en avril 2007 u.u )
Itachi ( Idem... la feuille est un peu.. sale xD )
Cillian Murphy

• Mes photos

Prises au gré de mes vagabondages de-ci et de-là u..u

Eté 2007, Karlsruhe

Lauriers-roses
Re-Lauriers-roses
Nénuphaaaards
Ninuphard
Encooore u.u
Fleur bizarre
Re-fleur bizarre donc je sais pas le nom
Joulie fleur bizarre toujours
Tites fleurs bleues

Oui, vous vous en serez douté... J'aime prendre les fleurs et les paysages en photos u.u

Eté 2005, Alpes

Bon... Encore un tas de fleurs et de paysages, comme toujours... Flemme de mettre un titre à chaque fois, vous verrez bien ^^

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10
Photo 11
Photo 12
Photo 13
Photo 14
Photo 15
Photo 16
Photo 17
Photo 18
Photo 19
Photo 20
Photo 21
Photo 22
Photo 23
Photo 24
Photo 25
Photo 26
Photo 27
Photo 28
Photo 29
Photo 30
Et pour finir... un adorable, un choupi-trognon petit... magneau


Dernière édition par Sybille Hawkins le Ven 18 Avr - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:29

Mes créations

• Kits

Plusieurs kits faits pour Sybille en vue de la jouer sur un rpg " réel "... Elles m'ont jamais servi u.u

Avatar :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Avatarqf0

Signature 1 :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 8fjnxp4

Signature 2 :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 7xir3vt

Signature 3 :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 7xkxld4

Avatar :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 71zr6ld

Signature 1 :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 6pjujki

Signature 2 :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 6o174tk

Avatar :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 81ybbra

Signature :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 7yp3cjt

Avatar simple :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 6l8izwy


Différents kits assez simples et libres d'utilisations, si vous voulez en prendre un... suffit de me demander ^^

Kit 1

Avatar :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 6oyy51s

Signature :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 7x1wrc8

Kit 2

Avatar :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 8efpg6b

Signature :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 6ov16p5

Kit 3

Avatar :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 7x1t8q0

Signature :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 6z8ivls

Kit 4

Avatar :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 73jtpxh

Signature :

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou 8bqn6km


Divers avatars libres d'utilisation également :

[ à éditer ]


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria von der Kreuz
5555 Autorité Sanglante
Maria von der Kreuz


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:59

J'aime beaucoup ta façon de voir le monde Sybille. Savais-tu que dans le langage des fleurs le nénuphar signifie : froideur, votre cœur trop froid ne sait pas saisir l'amour que je vous porte. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:02

Ah bon ? Non je ne savais pas. Il faut dire que je n'ai jamais lu de livres portant sur le sujet... Merci, je me coucherais moins bête ce soir ^^

* Froide, moi ? Mû... peut-être *
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:10

Syb, je me répète, c'est magnifique ! J'adore l'ambiance de tes créas ! Feutré-vivant, sensible, j'aime u..u
Pour le texte, tu connais déjà mon avis ^^ Et puis...rhaaaaa, belles, belles fleurs ! C'est un sujet qui te plait particulièrement ? (juste au cas où, la fleur bizarre est un ibiscus, je crois).
Diiiiiis, tu le finis, ton portrait inachevé ? Je veux voir le résultat, il promet !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:20

Contente que ça te plaise Tobby ^^
Pour les fleurs... oui et non, j'adore prendre la nature, les paysages, les animaux en photos, saisir un instant, un détail qui me plait particulièrement, je sais pas exactement... Je trouve pas cette sensation en prenant des photos de personnes vivantes, va savoir...

Le portrait... J'essayerais, pour l'instant je mijote un texte, je fais la fiche de... la fille de Syb.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:26

La...fille de Syb ?
...
*va relire la fiche de Syb*
(tu viens de me mettre un gros suspens, là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:28

Relire la fiche ne te servira à rien, j'ai mijoté ça hier soir dans ma petite tête xD

Tu verras tu verras... Cela n'aboutira à rien, mais comme j'ai envie d'écrire et que je n'ai aucun rp auquel répondre... Je m'occupe ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:31

Oooooukay ^^ Compris *Tobby à retardement*
Amuse-toi bien, alors ^^
(d'ailleurs, c'est un peu mon taff de te donner des rps à répondre, quand même, je finis mes devoirs, et je m'y mets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:33

( 2000 messaaaages 38 )

Huhu, merci. Ca donnera pas grand-chose, c'était juste une idée à exploiter xD
Bref, tu verras ^^
Te presse pas, les devoirs d'abord. Tu penses me répondre avant ce soir 20heures ou pas ? * demain rentrée, sow... dodo tôt *
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:35

Je crains que non, désolée ^^
*inspire un grand coup et choppe ses maths*
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:36

Tant pis, pas grave, je verrais ça demain ou mardi sow ^^

* Envoie plein d'ondes positives pour motiver Tobby à faire ses maths *
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:47

Mhuhu, double-post ! * vlan *

Ajout de 30 photos et de 3 dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:27

Et hop, un dessin en plus u..u Tout frais tout frais, il est frais mon dessin u..u *vlan*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:29

Wouaouuuuuuuuuuuu l'est cro beau 30
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiah H. Von Stern
704704 Blanche Colombe
Anastasiah H. Von Stern


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : N'importe où, pourvu qu'y règne une douce paix.
Date d'inscription : 25/06/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:38

Wuh ! Beau portrait ! Tu l'as fait avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:40

Sanguine u..u *a inauguré les crayons reçus à son anniversaire*

Tu reconnais l'image d'origine ? (Si tu me dis non, je comprendrais, ça y ressemble pas du tout xD)

Puis merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiah H. Von Stern
704704 Blanche Colombe
Anastasiah H. Von Stern


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : N'importe où, pourvu qu'y règne une douce paix.
Date d'inscription : 25/06/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:42

C'est Cillian Murphy, évidemment u..u On reconnait bien la bouche, la forme du visage, l'écartement des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:46

Moque-toi pas de moi, elle est cyber ratée ma bouche xD
Puis ya un oeil que je dois encore estompé, l'est plus grand que l'autre u..u

Mais c'est bien Cillian Murphy, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiah H. Von Stern
704704 Blanche Colombe
Anastasiah H. Von Stern


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : N'importe où, pourvu qu'y règne une douce paix.
Date d'inscription : 25/06/2007

Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:57

C'est vrai que la bouche est un peu marquée par rapport au nez, mais me fais pas confiance, je fais toujours des gros nez à mes visages (huhu). Et je précise que pour l'oeil... la symétrie, ça existe pas sur les visages en général u..u Tout le monde a un oeil plus grand que l'autre, si on regarde bien u..u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Empty
MessageSujet: Re: Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou   Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins, textes, photos et autres bizarreries de Syssou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres???
» Ecriture et autres par Nitta-chan
» Matin brumeux comme tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser