Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice Mac Dowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Ma
Invité




Alice Mac Dowell Empty
MessageSujet: Alice Mac Dowell   Alice Mac Dowell Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:32

Dossier médical

Nom & Prénom- Mac Dowell Alice
Sexe- Féminin
Âge- 28
Traits physiques- Je suis petite, toute petite avec une impressionnante crinière noire lustrée, posée sur une tête pâle au possible,tranchée par un regard noir qui vous fixe bizarrement.Je pourrais presque,si mon visage n'était pas si féminin,passer pour un homme,car mon corps dénué de poitrine et peu marqué au niveau de la taille est presque androgyne. Je possède une masse musculaire risible et un très léger surpoids.Mais en me regardant,on comprend bien vite que ma force n'est pas physique.
Taille- 1m60
Poids- 52 kg
Maladie ou handicap physique- Je n'ai plus d'auriculaire a la main droite et suis souvent sujette a des vertiges dus a une hypoglycémie chronique.
Autres- /

Dossier psychologique

Qualités- Je suis douée d'un talent de baratineuse inné (dont je me sert a mauvais escient). Je possède une capacité d'analyse de toute situation relativement efficace et de résolution de problèmes, aussi alambiqués soient-ils. Mon esprit est clair, ordonné, mathématique, comme mon espace de vie. Je suis quelqu'un de propre (voire maniaque) et de silencieux (la parole fait désordre).
Défauts- Je suis malheureusement quelqu'un d'assez mauvais, ne se servant de ses qualités que pour en tirer profit. Plutôt snob, Je suis très marginale et tente toujours d'éviter la foule. Et si, par malheur, quelqu'un vient me parler, je me charge de le rembarrer rapidement. Avare de pensées, d'argent, d'actions et de sourires, Je suis quelqu'un de très froid. Il m'arrive de temps a autres de faire de l'humour, et c'est généralement sur le dos de quelqu'un, qui de préférence n'a rien demandé a personne. J'aime faire du mal aux autres être humains, aux animaux et affiche un profond dédain devant leur agonie.
Aime- J'aime mon petit confort personnel, la propreté, le calme et le silence, faire du mal aux autres, les diminuer et tutti quanti.
N'aime pas- Le bruit, les gens amicaux, les gens tout court d'ailleurs, la foule, l'activité physique, le manque de respect et les pervers de base (j'vais m'amuser moi><).
Comportement avec les gens- Je dédaigne les détenus et me moque royalement des gardiens!!!
Maladie ou handicap mental- /
Valeurs- Noblesse, Argent facile et Luxure.
Tics- Je passe mon temps a s'éclaircir la gorge, surtout avant de prendre la parole, et a me tripatouiller les cheveux.
Passé- Je suis née dans un manoir écossais, au bord d'un lac brumeux six jours sur sept (le dernier jour il pleut), entourée de mes deux parents. Mais ces derniers avaient du mal a s'extasier devant mes babillements et pour cause! Ils auraient voulu...un garçon. Et j'étais tout sauf ça. Seulement, monsieur Mac Dowell, un peu déséspéré, eut un éclair de génie. Je m'appellerait Peter, et serait un garçon. Je grandit donc dans la certitude que j'était un garçon,jusqu'a l'age de six ans. Les problèmes commencèrent a partir de cet age là. Rentrant de la piscine, J' allai voir mes parents, perplexe.

-"Dis maman,je peux te poser une question?"

Ma mère acquescia; Elle aimait que son enfant lui pose des questions et lui parle de ses journées, car elle parlait particulièrement bien et ne se posait que des questions pertinentes.

-"Tout a l'heure avec la classe on est allés a la piscine...et puis dans les vestiaires j'ai vu que tous les garçons avaient quelque chose entre leurs jambes...et moi j'en avait pas, alors j'ai pas voulu me changer et ils se sont moqués de moi...c'est normal?"

Ma mère devint verdâtre et me poussa affectueusement dans la salle de jue avant d'expliquer la situation au père de l'enfant, qui eut une seconde idée de génie. Le lendemain, je n'allai pas a l'école et le surlendemain, un précepteur s'installa au manoir.
Mais je n'était pas bète. Je remisais le problème dans un coin de mon esprit mais restai vigilante. La lumière se fit dans mon esprit lors de ma onzième année. J'observait par la fenètre le lac qui pour une fois était assez clair. Une jeune fille allait là se baigner. Je soupirai: les filles ne m'intéressaient pas, bien entendu. Mais je restai a regarder la jeune fille qui se déshabillait et manqua m'étrangler. Son anatomie ressemblait en tous points a la mienne! La déduction se fit rapidement. J'était une fille!
Je descendit voir ses parents en hurlant. Suite a une explication assez douloureuse,Je montai dans ma chambre et m'enfermai. Là,je me choisit moi-même un nom: Alice. Je décidai de retourner a l'école sous une forme féminine cette fois, et fit tout un cursus scientifique. Je fit semblant de pardonner mes parents mais au fond de mon coeur, un plan s'échafaudait. Lorsque j'eut 18 ans, je décidai que le moment était venu. Je prit la hache avec laquelle le jardinier coupait des buches pour la cheminée, et, me glissant silencieusement dans la chambre de mes parents, je les assasinait.
Je m'enfuit ensuite de la maison et décida de partir, avant que mon avis de recherche soit lancé, pour la France. Là bas je partageai un appartement avec un jeune homme, Antoine. Un soir qu'il était ivre ,il tenta de me violer. Alors je me défendit et cela tourna en bagarre générale. Finalement, la tête de mon agresseur tomba avec violence sur le carrelage, et il mourut sur le coup. Mais dans la bataille, il avait tranché net un doigt de ma main. Je (a présent,j'avait la vingtaine) me soignais comme je le put, et m'enfuit. Là, je rencontrais un homme qui me montra des photographies du meurtre que j'avait commis. Il me fit chanter, m'engageant a me prostituer, a voler, a revendre de la drogue et a tuer si nécéssaire...tout ceci dura jusqu'a ce qu'une saisie de drogue le fasse emprisonner et révèle son marché avec moi, qui avait alors 27 ans. Le temps que mon jugement parvienne a son terme,j'en eut 28 et le jugement fut radical. Perpétuité pour un quadruple homicide volontaire et un homicide involontaire sur les personnes de John et Camilla Mac Dowell (mes parents), Anne Dupont et Jean-Paul Bartellizzi (clients du maître chanteur que je dut tuer) et Antoine Morin (colocataire).
Autres- /

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Quadruple homicide volontaire et homicide involontaire
Matricule- 280493
Rang- Marginale de service
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - /
Personnage sur l'avatar- Sais pas 02


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Alice Mac Dowell Empty
MessageSujet: Re: Alice Mac Dowell   Alice Mac Dowell Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:56

Je suis en train de redimensionner ton avatar. Ne t'étonne pas s'il est plus petit.

Aussi, je te demanderais de lire les règlements si ce n'est pas déjà fait. Il semblerait que tu aies sauté un chapitre en lien avec la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alice Ma
Invité




Alice Mac Dowell Empty
MessageSujet: Re: Alice Mac Dowell   Alice Mac Dowell Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:03

Pouh je viens d'éditer j'avais tout mis a la troisième personne comme d'habitude TT
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Alice Mac Dowell Empty
MessageSujet: Re: Alice Mac Dowell   Alice Mac Dowell Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:11

ok parfait ^^ ne t'inquiètes pas pour le je, tu vas t'y habituer ^^

Tu seras dans la cellule ... D.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Alice Mac Dowell Empty
MessageSujet: Re: Alice Mac Dowell   Alice Mac Dowell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Mac Dowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arachna Alice
» Manger un peu [Pv Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser