Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arachna Alice

Aller en bas 
+3
Carl Hyde
Maybeth
Alice Arachna
7 participants
AuteurMessage
Alice Arachna
110901 Hacker d'ordinateurs et de systèmes de sécurité
Alice Arachna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Arachna Alice Empty
MessageSujet: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:00

Dossier médical

Nom & Prénom :: Arachna Alice Edna Justy
Sexe :: Féminin
Âge :: 15 ans, ouais, j'suis jeune, et alors ?
Traits physiques :: Moi euhm... Je suis blonde, blonde bouclée, et je laisse mes cheveux longs, simplement parce que ça me donne un air innocent qui me rend constemment service. Mes yeux passent du bleu au vert, donc ils sont pairs. J'ai la peau très blanche, qui bronze pas, et de toute façon, je vais jamais dehors. Je suis maigre, mince, j'ai juste assez de forme pour dire que je ne ressemble pas à une gamine X.x et la seule chose que j'ai de bien, c'est peut-être un visage bien tracé, très fin. Aussi ais-je des doigts de pianistes, quoi que dans mon cas, je suis une clavadeuse ^^.
Taille :: Je fais 5 pieds 3 pouces, je suis (trop) petite
Poids :: 98 livres
Maladie ou handicap physique :: Je suis allergique au soleil. C'est pas intense, mais ça me limite pas mal.
Autres :: Euuuh... rien à signaler.

Dossier psychologique

Qualités :: Je suis intelligente, persévérente, logique, rapide, calme, agile, silencieuse, j'ai de la facilité à me camouffler et à écouter aux portes. Je suis aussi concentrée. Lorsque je fais mon travail, je change totalement : c'est pas le moment de me parler car je ne donnerai pas de réponde. Je deviens alors dans ma bulle. Je suis aussi convaincante, même beaucoup.
Défauts :: Je suis trop silencieuse par moments, je réfléchis trop (on me dit que c'est un défaut), je manque d'humour, j'aime trop les ordis et pas assez les vivants, surtout les humains, non mais quelle bande ploucs ces trous du ***... Je suis aussi trop insensible quand je m'y mets, ça énerve tout le monde. Je suis une vraie satirique, qui niaise toujours méchamment, je suis insolente et j'ai un certain don pour la répartie.
Aime :: J'aime écouter toutes sortes de musiques, j'adooore les ordinateurs et toutes les machines existant dans ce monde. J'aime bricoler des trucs, surtout de l'électronique.
N'aime pas :: Je DÉTESTE les gens trop collants, les personnes qui critiquent, les prétentieux... j'aime pas non plus les chats et le soleil.
Comportement avec les gens :: Indiférence totale ! Je ne parle pas souvent aux autres, aux gardiens comme aux détenus. Sauf si je veux quelque chose...
Maladie ou handicap mental :: Avec mon Q.I. de 190, j'ai l'air déficiente ? Et je l'ai déjà dit, j'suis allergique au soleil...
Valeurs ::
Tics :: Je me craque constamment les doigts...
Passé :: Je suis née le pire jour de la terre (parce que c'est le jour de ma naissance), un 13 septembre, en Allemagne, en même temps qu'Emilie, ma salope de soeur. Ma mère, Zoey, ne travaillait pas. Mon père, Xavier, était le riche patron des entreprises Arachna, en Allemagne, des entreprises qui fabriquent les trucs les plus sublimes, les plus malades, les plus MAGNIFIQUES qui aient été créés : les ordinateurs ! C'est à l'âge de 5 ans que mon grand frère de 8 ans mon aîné, Gustave, m'a montré à utiliser les ordinateurs. Au bout d'un an, je savais tout ce qu'il savait, c'est à dire très peu. Et c'est un ingénieur au service de mon père, Tobias Anderson, qui m'a transformée de droguée de l'informatique. Ma chambre en a été remplie lorsque j'ai eu 11 ans pour mon anniversaire, un mois après qu'on aie déménagé au Québec, Canada. Je suis devenue hacker. Mais c'était pas assez : après m'être enrichie par internet, j'ai apprit avec quatre copains qu'il existait des vols "semi-informatiques". Avec mon portable, on est allés dans un entrepot de vêtements de luxe et on a pické pour près de 100 000 dollars. On a fait tellement de vols et mes copains ont même tué deux personnes. À cause de ça, on s'est pogné la GRC au cul. Je les ai hackés et on nous a laissés tranquilles pendant longtemps... jusqu'à ce que lors d'un vol, tous mes copains ont été arrêtés. Je me suis tirée et j'ai été dans ma chambre. Là, Emilie m'attendait. Elle m'a avoué avec une voix moqueuse qu'elle m'avait suivie pendant un mois et c'était-elle qui avait appelé les flics. Alors, je ne sais pas ce qui m'a prie, mais j'ai aggripé ma planche de skate (notre moyen de transport XD) et je l'ai frappée à plusieurs reprises, si fort qu'elle en est morte. Après, j'me suis retrouvée ici. Sans personne... et sans ordi !
Autres :: Rien !

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts) :: J'ai hacké des ordis de grandes compagnies ainsi que de la GRC (Gendarmerie Royale du Canada). J'ai aussi commit des vols avec infractions dans des banques et des trucs dans le genre. Pour finir, j'ai tué quelqu'un. Ouf !
Matricule :: 11-09-01
Rang :: Hacker d'ordinateurs et de systèmes de sécurité
No. de cellule :: (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar :: Aucune idée ^^


Dernière édition par Alice Arachna le Dim 11 Mai - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Arachna Alice Empty
MessageSujet: Re: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:11

Tu préviendras lorsque tout sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alice Arachna
110901 Hacker d'ordinateurs et de systèmes de sécurité
Alice Arachna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Arachna Alice Empty
MessageSujet: Re: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:21

Ok, je crois que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Arachna Alice Empty
MessageSujet: Re: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:29

15 ans et en prison ... ça va toujours me traumatiser décidément ...

Ok je sors XD Bienvenue au fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Arachna Alice Empty
MessageSujet: Re: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:29

Je te l'accorde CArl, moi aussi ça me surprendra toujours .... Surtout à Didismus :P

Je te valide quand même, parce que je suis gentille, et que je n'ai pas envie de relire trois fois la même fiche aujourd'hui XD !

Un conseil toutefois, évite les smileys dans le rp, dans la fiche, c'est déjà par très agréable.

Brefouille, tu seras dans la cellule ... 28.

Bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Arachna Alice Empty
MessageSujet: Re: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:40

on devrait pas commencer à mettre quelques restrictions au niveau de l'âge d'ailleurs? >< quelques gamins, c'est pas grave...Mais quand y'a plus de prisonniers de 15 ans que de 30 ans...Ça devient trop, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Arachna Alice Empty
MessageSujet: Re: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:36

Moui, j'y songeais justement XD Je vais aller mettre ça sur le message de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Arachna Alice Empty
MessageSujet: Re: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:01

*saute de Joie *

Au Yeah ça m'avais toujours perturbé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Arachna Alice Empty
MessageSujet: Re: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:17

moi aussi *calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Arachna Alice Empty
MessageSujet: Re: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:09

Je viens de remarquer que Maya et Alice on le meme tic de se faire craquer les articulations .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Arachna Alice Empty
MessageSujet: Re: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:11

pertinant

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Arachna Alice Empty
MessageSujet: Re: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:50

vraiment intéressant à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arachna Alice Empty
MessageSujet: Re: Arachna Alice   Arachna Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arachna Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger un peu [Pv Alice]
» Alice Mac Dowell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser