Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pitite Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:48

Cela faisait maintenant un certain nombre d'heure que je suis dans cet prison, elle est pas si terrible qu'on le dit. Bon d'accord quand on y entre on en sort pas.... enfin c'est ce qu'on dit. Les détenus sont plustôt amicaux enfin c'est le cas pour tous ceux que j'ai rencontré jusqu'a présent. Mais malgré tout il fait assez sombre dans ces couloirs sinueux, je me demande d'ailleurs quelle heure il est. Hélas je n'ai plus ma montre Rolex que m'a offert mon père pour mon vingt-et-unième anniversaire. Ou peut-elle bien être?


En marchant dans ces couloirs sombres d'un pas lent et régulier je repensais a mes camarades de cellules, assez simpa je dois le dire. Nico et ses livres, et Suki et sa personne plutôt spéciale mais malgré tout très gentille. Mais je remarquai que je n'avais pas encore croisé un seul gardien de cette prison. Je regardai le sol tout en avançant et perdu la notion de ce qui m'entourait tout en me demandant si ces gardiens sont si terrible qu'on le dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:02

Je venais de sortir de ma chambre, je ne savais pas trop vers où me diriger... J'empruntais donc certains passages au hasard, pour finir par sortir de l'aile des gardiens. Je me trouvais dans ce qui devait être l'aile commune.

*J'espère que je m'y retrouverai vite dans cette prison. Bon, par où vais-je passer cette fois ? Hmm... à droite !*

Je déambulais dans les couloirs, rencontrant parfois certaines salles comme la bibliothèque... Ha! il ne devait pas y en avoir beaucoup qui y allaient. Cette prison avait l'apparence d'une vieille mais elle avait dû être rénovée, c'est pas plus mal comme ça.

Il n'y avait personne à l'horizon, lorsque j'entendis des bruits de pas réguliers. Le silence était tel qu'on aurait pu entendre une mouche voler, je me dirigeais donc vers les bruits de pas, me demandant si c'était un gardien ou un prisonnier.

Au bout d'un moment, j'arrivais enfin à la source des bruits de pas. La personne en face de moi me tournait le dos. Il faisait sombre, mais d'après ce devait être une femme, et un prisonnier. Ou alors un gardien en civil, mais ça m'étonnerait grandement...

Je décide donc de m'approcher de la prisonnière, tout en gardant une certaine distance.


Bonjour, qui êtes vous ?

Tout en disant ça, je mettais ma main sur ma ceinture, plus spécialement vers mon tonfa, au cas où ce soit un prisonnier dangereux, j'étais bien décidé à appliquer les conseils de Ryan. D'autant que d'après lui les prisonniers sont plus agressifs ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:12

Je déanbulai lentement dans les couloirs tout en me remémorant mes actions passées, mes fautes et tout et tout.... Bref je me baladai tranquillement dans les couloirs tout en me demandant ou étais passé ma Rolex. Cte prison était pas si mal en faite, je ne m'y attacherais pas mais c'est plus agréable que ce que je pensais d'y vivre. Puis une voix parla dans mon dos.Je poussa un cri de surprise et me retournai sur le champ.

Oh non.... au secours.... Pas ça.... UN GARDIEN?! Je me retenait de lui sauter au cou pour l'étrangler en remarquant les multiples armes ornont sa ceinture. Je pris un aire appeuré rien que pour voir sa réaction et peut -être m'amuser un peu avec lui....

Euh...Euh.... bonjour monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:30

La jeune femme était bien une prisonnière, lorsque je l'interpela elle poussa un petit cri de surprise. Elle se retourna sur le champ, puis me salua, sur un air appeuré.

J'enlevais ma main de ma ceinture, pris ma lampe torche et lui éclaira le visage. Puis je décidais de m'approcher d'elle, pour la voir d'un peu plus près.

*Je ferai bien de me méfier quand même, qui sait de quoi ces tarés sont capables...*

Lorsque je fus assez près d'elle pour pouvoir lui parler sans hausser la voix, je commencais à la regarder pour me rendre compte de la chose.

La jeune femme avait les cheveux noirs, mi longs. Ses yeux étaient bleus, et une poitrine qui ne devait pas laisser indifférent les prisonniers. Mais je ne devais pas m'abaisser à ce genre de chose.


Bonjour, je suis Kain, nouvel employé. Je suis un gardien. Et vous, je peux savoir qui vous êtes jeune femme ?

Avec de la chance j'étais tombé sur une prisonnière qui n'avait rien d'une psychopate, ou qui n'était pas une pourriture de la pire espèce. Mais avec eux, on ne sait jamais, ils seraient bien capables de me dupper. Surtout avec cette agitation dont parlait Ryan, ils pourraient bien cacher des choses. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre... Si je ne m'y fais pas vite, je risque d'avoir quelques problèmes avec certains prisonniers.

Voilà l'inconvénient des prisons, on ne sait pas à qui faire confiance... Une personne qui se montre gentille peut se révéler être une sous merde jouant un jeu afin du tromper les gens.

*Humph, je devrais essayer d'arrêter de me torturer avec ce genre de chose. Je verrais bien comment ça se passe, peut-être n'y a-t-il pas besoin de s'inquiéter. Il faut simplement ne pas trop me lier à ces prisonniers.*
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:38

A ma grande surprise le gardien me répondis, ce qui m'étonna un peu. Puis il m'éclaira avec avec sa lampe torche ce qui m'aveugla pendant un court instant. Il me regarda de haut en bas tout en s'arrêtant au milieu pour inspecter des yeux si tout était en ordre. Je le va les yeux, c'est clair il était plus grand que moi, il avait une tête asez étrange, surtout avec ces 2 tatouages. Enfin il restait vrai qu'il ets le gardien et que je suis la prisonnière. Il dit s'appeler Kain, Nom peut courant, bizarement sa tête me fait penser a un prsonnage dans une Bd que je lisais quand j'était petite mais je n'arrivais pas a me souvenir laquelle...

Il semblait se douter de rien et j'en profita un peu plus, je lacha mon air appeuré par un sourire charmeur avec une pointe de sadisme. Peut-être qu'il a l'esprit lent. Nous allons voir ça....

Enchantée....Je....je suis Lara....Lara Mitchell...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:59

La fille se présenta, elle disait s'appeler Lara Mitchell. Tout en se présentant, elle semblait toujours appeurée, mais esquissait un sourire. Etrange, le sourire ne doit pas s'allier avec la peur, mais bon. Je lui aurait bien serré la main, mais je suis un gardien, et elle une prisonnière, je ne peux pas me lier d'amitié avec ces crapules.

Lara, hein ? Enchanté. Qu'est ce que vous faites ici ? Je veux dire, dans les couloirs. Et aussi dans cette prison, quel est votre crime pour avoir été mise derrière les bareaux ?

Cette fille était bizarre, je n'arrivais pas à savoir si elle avait peur, ou au contraire si elle se jouait. Ce sourire était certainement de trop... Je ne sais pas ce qu'elle compte faire, mais ça ne marchera certainement pas. A moins que ce ne soit que moi qui me fait des idées...

S'il vous plait, si vous pouviez éviter de sourire bêtement, ou alors arrêtez de faire semblant d'avoir peur, je ne sais pas, mais vous ne pouvez pas sourire et être appeurée à la fois... A moins que vous n'ayez un problème psychologique ?

Si elle tentait de se jouer de moi, ceci devait l'avoir dissuadée de continuer. Si c'était le cas, peut-être pourrons nous nous parler franchement. Je ne comprend pas pourquoi ils se comportent comme ça... Ils gagneraient tellement plus à se comporter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:55

Décidemment ce jeune homme était assez perspicace mais un peu trop curieux, maic c'était assez marrant, il avait apparemment compris que jme foutait de lui. Je quitta mon air appeuré mais mon sourire ne changea pas. Je le regardai droit dans les yeux. Il était assez poli malgré tout, pas si terrible le gardien. Puis il me demanda ce que je fesais ici....

Ce que je fais ici? Et bien si je suis dans ce trou a rat c'est parce que j'ai égorgé 20 personnnes et pourquoi suis-je dans ces couloirs? Ben j'ai rien a faire donc je me promène.

Quand j'avais dit "égorgé", j'avais fais exprès de changer mon sourire charmeur en sourire "maléfique" rien que pour voir comment il allait réagir. Il m'amusait beaucoup ce gardien et je sens que j'en ai pas fini avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:08

Après mes remarques, la jeune fille quitta son air appeuré. Elle se jouait donc bien de moi. Elle m'expliqua ensuite pourquoi elle était, 20 personnes égorgées, rien que ça. Elle n'était pas prête de voir le bout de sa peine à mon avis.

Vous avez égorgée 20 personnes ? Hmmm... Eh bien dites moi, qu'est ce que celà vous a apporté ? A part un séjour en prison bien sûr. Vous avez tué ces personnes pour une raison, ou sous l'effet d'une simple impulsion ?

Elle était dans les couloirs car elle n'avait rien à faire. D'ailleurs c'est bien pourquoi j'y étais moi aussi... A l'évocation du mot égorgé, son sourire avait changé, tout comme son regard. Peut-être avait-elle essayée de me faire peur, ou me faire réagir... Mon caractère calme serait très certainement utile avec ces psychopates en tout genre qui doivent peupler cet endroit. Il en sera de même pour les moments de stress, j'avoue que garder mon sang froid est une grande qualité chez moi qui m'a grandement servi... Notamment lorsque j'ai du arrêter le meurtrier de mon père, je lui aurais alors bien enfoncé mon couteau dans misérable gorge!

Je ne devais pas penser à ça, et je m'empressais de me changer les idées et de revenir à la réalité. Je restais droit face à elle, et totalement indifférent à ce qu'elle disait, même si elle essayait de me choquer.

20 égorgés, je suis sûr que certaines personnes ont fait mieux que vous ici. Sinon, que comptez vous faire, continuer à déambuler dans les couloirs, ou allez vous changer d'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:15

Il ne semblait point préoccupé par l fait que j'ai égorgé 20 personnes. Enfin comme on le dit toujours les Gardiens ont toujours des nerf d'acier. En voyant que tus ce que j'avais fais jusque la n'avait abouti a rien je repris un air normal tout en gardant mon éternel sourire charmeur lui par contre. Qui d'habitude marche assez même si j'ai pas trop le temps de draguer ce mec. Mia scomme d'Hab ça va pas marcher avec lui j'en suis presque sûre.

Ben dison que si j'ai égorgé 20 personnes c'est parce que quand mes parents ont été assassiné a mon vingt et unième anniversaire j'ai comme qui dirais était"possédéeé. Donc en gros sur le coup de miniut j'ai égorgé 20 personnes.......et ça m'a soulagée même si le lendemain j'ai atteri ici. Et pour répondre a votre question, sans vouloir me venter c'est moi la pire ici enfin pour l'instant car tous ceux que je connais ici on tués pas plus de 2 ou 3 personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:30

Comme ça elle avait égorgée 20 personnes car ses parents ont été tués lors de son 21eme anniversaire. Et elle était "possédée" ?... Bizarre tout ça. Et pour finir, il parait qu'elle est la pire de toutes. Nous verrons bien par la suite...

Eh bien quelle histoire... Vois tu mon père a aussi été assassiné. Mais je ne pense pas devoir partager cette histoire avec toi. Mais bon, tuer ne t'a rien apporté de bon, quelques heures de... plaisir pour des années d'emprisonnement. Au final, tu y as perdu plus que ce que tu as gagné nan ? Et puis, tu n'es peut-être pas la pire d'entre eux, tu sais, il y a parfois des faits officiels, mais d'autres officieux. Il y a peut être des personnes, enfin des pourritures pires que toi ici.

Une fois mon petit discours terminé, je décrochais un peu du sujet. J'avais posé une autre question à laquelle je n'avais eu aucune réponse...

Dites, vous n'avez pas répondu à mon autre question. Comptez vous déambuler dans les couloirs encore longtemps ou allez vous faire autre chose ?

Etrangement, le fait qu'elle ai tué 20 personnes ne me dérangeait pas tant que ça, et je lui parlais comme à une autre personne... Après tout, tout le monde a droit à l'erreur, même si certaines sont beaucoup plus graves que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:47

Franchement je m'attendais a tout sauf a ça. Je ne m'attendais certainement pas a avoir un point commun avec un gardien. Je suis en même temps rassurée et dégoutée, je n'arrive pas a me décider entre ces 2 sensations. Et a vrai dire; ces suppositions a mon sujet était assez marrantes, il pouvait être perspicace comme il pouvait être un peu bêta. J'aime assez les gars dans son genre, c'est ainsi que mon côté sympathique réapparut, mon sourire ne changea pas. Mais malgré tout je devais faire attention, j'ai prêté serment de ne pas me lier d'amitié avec les justiciers.

Si vous aviez réfléchi un peu plus, vous auriez compris pourquoi j'ai fait ça. A l'heure qu'il est je serais surment dans la rue ou prostituée, car quand mes parents ont été tué, je me suis retrouvée seule sans argent et en plus comme je suis majeure, aucune famille d'accueil n'aurai pu m'aider. Et il était impossible pour moi de trouver un travail car j'habitais sur une petite île dans le pacifique très peu peuplée. Donc pour avouer, je suis plus heureuse d'être ici car au moins ici, j'ai quelque chose de chaud a manger matin, midi et soir....Et pour la question si je vais rester a déambuler dans les couloirs, je vous réponds que a part, se promener, manger, dormir, se laver, lire un livre et baiser vous remarquerez qu'il y a peu de choses a faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:09

Elle a tué 20 personnes rien que pour venir ici ? Ha!, pourquoi en tuer autant, une seule aurait suffit. Et puis à la place de faire ça, elle aurait pu être hébergée par quelqu'un de sa famille ou des amis...

20 personnes... Et tout ça rien que pour être emmenée en prison ? Vous savez, vous auriez pu chercher un boulot, même si ça ne rapporte pas grand chose c'est toujours ça. Et puis, vous n'aviez pas d'amis ou de famille pour préférer venir en prison ? De plus, 20 personnes ce n'était pas nécessaire, une seule aurait suffit. Et, au cas où vous ne le saviez pas, si vous aviez commis un acte moins grave, vous vous seriez certainement retrouvée dans une prison plus confortable que celle-ci, avec une télé, et d'autres choses qui vous rend la vie plus facile. Et puis si vous avez fait ça pour rester le plus longtemps en prison, sachez qu'à la fin de votre peine, vous vous seriez retrouvée avec un job, et surtout la liberté... A mon avis, vous auriez mieux fait de réfléchir sur la situation avant de tuer inconsciemment ces 20 personnes. Et puis, maintenant que vous êtes là, et vous devez certainement y être pour longtemps, je serai vous je ne rejeterai pas les gardiens, celà ne ferait qu'empirer votre situation. Même si je ne les connais pas... Enfin, vous devriez faire votre possible pour que votre séjour reste le moins difficile, vous voyez ?

Puis, elle finit enfin par répondre à ma question. Elle voulait continuer à rester dans les couloirs, et m'expliqua le peu de choses qu'il était possible de faire.

Ca revient à ce que je vous ai dit, vous auriez du faire attention pour atterrir dans une meilleure prison. Enfin, vous devriez ne pas rester seule, soyez sociable et le temps passera plus vite. Et puis ne vous lamentez pas sur votre sort, on peut dire que si vous devez vous en prendre à quelqu'un c'est bien vous... Lorsque mon père a été assassiné l'homme qui l'avait tué a été retrouvé... par moi. Mais je n'ai pas cédé à la colère, je l'ai simplement envoyé au trou, ça lui laissera le temps de réfléchir et méditer sur ses actes. Même s'il a tué mon père, il a droit à une seconde chance, et il est en prison pour méditer là dessus. Vous devriez faire de même vous savez. Nous ne sommes jamais à l'abri de comettre une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:48

Il avait un peu raison, c'est vrai que je n'avais pas vraiment penser a tout cela, enfin il est trop tard pour se lamenter mais faut dire que j'ai rencontré beaucoup de gens bien ici comme Nico, Dylan et Suki, cet endroit commence un peu a me plaire mais juste un peu!.

Vous avez peut-être raison, tout cela est vrai mais comme je vous l'ai déja dit, je n'étais pas vraiment moi-même quand j'ai tuée ces gens.Enfin ce qui est fait est fait. Et puis franchement juste pour dire, les prisonniers ce sont pas les pires. A vrai dire ils sont plutôt simpa dans l'ensemble. Mais vous verrez que ce sont les gardiens qui sont impitoyables.

Tiens j'ai une idée! Rien que pour l'embêter jvai inventer un truc

D'ailleurs a ce que j'ai entendu, des gardiens battraient les hommes et violeraient les femmes, et si avec ça on dit que c'est nous les ordures.... Faites gaffe a ces gardiens....ils sont pas nette... Vous allez surement me demander pourquoi je dis tout ça, et bien parce que faut dire que vous êtes pas comme les autres, vous êtes poli et courtois, vvous dites "bonjour" alors que la plupart des gardiens dise: "Hep! toi le fumier vien voir ici...", enfin vous voyez le genre....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:05

La jeune fille admettait que j'avais raison, même si d'après elle elle n'était pas elle même. Voulait-elle dire qu'elle avait perdu le contrôle de son corps en étant en colère, ou bien un dédoublement de la personnalité ? Enfin bref, tout celà ne me regardait pas.

D'après elle, les gardiens sont pires que les prisonniers. Pourtant, Ryan ne m'avait pas vraiment l'air de quelqu'un de pervers et sadique, comme disait Lara... De toute façon, je finirai bien par le découvrir de moi même.


Eh bien, le gardien qui m'a accueilli n'avait pas du tout l'air de quelqu'un que tu viens de décrire. Mais bon, c'estpeut-être une exception. Et puis, si tu dis vrai, si les gardiens font bien ce que tu dis, ils le font peut-être pour se venger de vous, pour vous rendre la monnaie de votre pièce pour tous les crimes que vous avez commis. Ou il est encore possible qu'à force de vivre avec des personnes comme ça ils aient développées des idées sadiques... Enfin bref, il y a beaucoup de possibilités pour expliquer leur caractère, à moins qu'ils ne soient bons à enfermer eux aussi. Dans ce cas là, je me demande comment ils ont été recrutés dans cette prison...

Mais je m'avançais sur un terrain inconnu, je ne connaissais pas ces gardiens et disait des choses que je ne devrai pas dire. Et puis, ils ne sont certainement pas tous aussi sadiques, quand on voit Ryan, on se demande si il frapperait les prisonniers... Ou même une autre personne. Pour l'instant, je ne croyais rien, j'attendais de voir plutôt qu'avoir des préjugés sur les gens.

Bon, de toute façon comme je l'ai dit je verrais bien le moment voulu. Je viens d'arriver alors je ne connais personne, je ne préfère pas m'avancer dans ce que je ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:18

Il savait se défendre, ça se voyait, un gardien plus faible d'esprit aurait céder a la panique, mais lui non, toujours aussi zen et toujours aussi aisé a trouver la bonne réponse. Il m'intriguait, ce gardien était quelqu'un de différent. Enfin bref. J'ai du mal a croire e qu'il dit, les gardiens nous rendraient la monnaie de notre pièce? Ca m'étonnerait franchement....

Ce que vous dites a l'air peu probable, ça m'étonnerait que les gardiens nous rendent la monnaie de notre pièce, la plupart sont comme nous, ils se demandent ce qu'ils foutent ici. Et puis jusqu'ici toutes les personne que j'ai connue sont ici parce que un de leurs proches a été assassiné et qu'ils les ont vengé. Voila tout. Enfin je pense surtout que ici c'est en même temps une prison a gardiens. Vous par contre jpense pas que c'est dans une prison a gardien que vous devriez être... Jvous voyez plutôt dans une prison normale et pas un refuge a gardien complètement malade....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:25

Une prison à gardiens tarés... C'était donc sa définition de cette prison ? Avec des prisonniers qui se demandent bien ce qu'ils foutent ici, mais ça, c'est normal, même les plus grandes pourritures se demandent pourquoi elles sont en prison, eux qui n'ont jamais fait de mal de leur vie et qui seraient incapables de faire du mal à une mouche.

J'eus ensuite droit à une remarque me demandant ce que je pouvais bien foutre ici, ce lieu n'était pas fait pour moi. Il est vrai que si je suis venu ici, c'est surtout que je n'avais pas vraiment le choix, j'en avais assez de livrer des pizzas. Mais, moi, je n'étais pas coincé ici, si j'en avais assez je pouvais toujours m'en aller. J'étais encore assez jeune pour décider de ce que je voulais faire de ma vie.


Vous savez, si je suis ici, c'est parce que je navais pas grand chose à me mettre sous la dent... Je n'ai que mon BAC pour diplôme, j'ai arrêté mes études après mon diplôme pour mettre en cage l'ordure qui avait tué mon père. Peut-être n'aurai-je pas dû me précipiter, mais ce qui est fait est fait, et maintenant c'est trop tard. Cependant mon erreur n'est pas aussi grosse que la votre, je peux toujours m'en aller de cette prison et faire ma vie si je le souhaite. Même si cette prison est, comme vous le dites, "pas si pire que ça", vous êtes quand même dans un endroit que vous aimeriez bien quitter, il y a de bien meilleurs endroits qu'ici, et des gens plus respectables aussi... C'est bête, on n'a qu'une vie, et tout gâcher dans cet endroit serait vraiment dommage non ? Vous ne connaîtrez pas les plaisirs de la vie, les soirées au bar avec les amis, les nuits blanches en boîte... Vous avez vraiment gâchée votre vie en tuant ces gens. Par la même occasion, vous avez gâchée celle de ses proches. Vous ne valez pas mieux que celui qui a tué vos parents en faite. Désolé de vous dire ça, mais il faut savoir être réaliste des fois...

A ces mots, j'éspérais faire comprendre à cette jeune fille que ce qu'elle avait fait avait mis un terme à sa vie, et qu'elle louperait toutes les bonnes choses qu'elle offre. Peut-être qu'aussi comprendrait-elle son erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:53

Apparemment j'avais touché, au but, lui aussi ne semblait pas ravi d'êtreici, enfin c'est sur qu'avec seulement le BAC on va pas super loin, et il a quitté ses études rien que pour coffrer un mec, remarque j'aurais fait pareil mais il est vrai que l'ordure ici c'est moi.....

Vous avez des suppositions un peu bizarre, il est vrai que c'est pas mon endroit préféré mais commen dire... Ici les gens sont biens...sauf les gardiens bien entendus, mais si je me retrouve ici c'est pas de ma faute c'est la faute a un gars qu'on appelle le "destin" moi j'ai rien choisie....Enfin jvai vous dire quelque chose qui va peut-être vous choquer mais moi je regrette pas ce que j'ai fais....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:16

Le destin... Je ne suis pas sûr de croire au destin, nous avons le choix d'agir à notre guise, suivant notre personnalité... Rien n'est tracé à l'avance. Enfin, c'est ce que je pense, je ne crois pas en une puissance divine ou quelque chose du genre. Seule la rationnalité compte pour moi.

Bref, malgré ce qu'elle dit, elle ne regrette pas son geste. On pourrait se demander si elle ne se ment pas à elle même en parlant du destin. Si elle l'a fait c'est qu'elle l'a décidé.

Cet endroit lui plait... Eh bien, libre à elle d'avoir ses idées, mais c'est étonnant. Il y a beaucoup mieux comme endroit, avec des gens qui le sont tout autant que dans ce trou à rat pour détraqués... D'ailleurs, il y a quelques temps elle disait ne rien avoir à faire ici et maintenant elle dit s'y plaire. Assez contradictoire. Peut-être normal venant de quelqu'un comme elle, elle semble avoir des troubles psychologiques, changeant indirectement ses dires. Mais bon, je suis dans une prison, ça doit être courant.


Vos propos sont parfois incohérents j'ai remarqué... Vous devriez aller voir un psy, peut-être que je me trompe, mais bon, on sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir, si vous avez des troubles -ou à part si vous me menez en bateau bien sûr-, ils ne semblent pas vous affecter beaucoup, mais si ça s'aggrave, ça pourrait devenir gênant. Pour vous autant que pour les autres.

Une fois ces mots achevés, j'allais m'adosser au mur, puis croisa mes bras. Je venais de penser que je devrais voir le personnel autre que les gardiens aussi. Il doit bien y avoir des médecins ou des infirmiers, un psy, et aussi le directeur. Je devrais aussi me frotter aux prisonniers pour voir à quel genre de cas ai-je à faire, ils ne doivent pas tous être dociles que Lara. Les gardiens aussi, ça se trouve. Peut-être avais-je eu de la chance de tomber sur Ryan. Dans quoi m'étais-je embarqué ? J'allais bientôt le découvrir. Je n'avais pas vu mon compagnon de chambrée aussi, à quoi ressemblait-il ? J'allais certainement passer beaucoup de temps avec lui, j'espère qu'il n'aura pas un sale caractère.

Tant de questions sur mon nouvel habitat affluaient dans ma tête, et à chaque fois que je me proposais une réponse, une autre question surgissait. C'en devenait lassant, je devais faire le vide dans ma tête. Alors qu'à l'extérieur je paraissait terriblement calme, à l'intérieur de moi se livrait une bataille de questions qui ne semblait pas en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:14

Quel rustre! Commnt ose-t-il dire une chose pareille mon sujet, raaaah j'y crois pas, finalement ce que je disais est vrai tout les gardiens sont des rustres. Mes sourcils se froncèrent instantanément, et mon sourire disparut. Je tentai de retenir ma colère mais j'avais assez de mal, je ne pouvai rester sans réagir a une pareille offense, e soupira un grand coup avant de le regarder dans les yeux d'un air de défi et de me mettre a 3 centimètres de sa tête....

Ah ouai? Je dois aller voir un psy? Crois moi que dans d'autres circonstances je ne t'aurai pas dit ça, je t'aurai d'abord égorger avant de planter ce qui te sert de tête sur un pieu dans mon jardin. Alors fais pas chié!

Je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais crié ces derniers mots, j'avai explosé ça ne fesait aucun doute.... Puis sous l'effet de la colère je lui tourna immédiatement le dos avant de repartir en maugréant....

Rustre Personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:16

Visiblement j'avais blessé Lara en lui demandant de voir un psy. C'est que je n'y étais pas allé de main morte, c'était assez direct et franc. Mais bon, elle me traite de rustre, elle qui a tué 20 personnes ? C'est assez comique. Je me demande si elle se rend vraiment de ce qu'elle a fait. Et puis, c'était elle qui s'était jouée de moi au début de la conversation, c'est elle qui m'a pris pour un abruti.

*Planter ma tête sur un pieu de son jardin...* Encore faudrait-il avoir un jardin. Je ne vois qu'un terrain plein de boue en bas, et il n'est pas à elle.

Maintenant, elle s'éloignait... Devais-je m'excuser ? Je restais cependant immobile, les yeux fermés, la tête baissée.


Dites, pour qui vous prenez vous ? Moi rustre ? C'est vous qui avez tuée 20 personnes. Et d'après ce que vous dites, je ne dois pas être si rustre que ça, vous préférez peut-être les autres gardes qui vous voient comme de la merde ? Vous devriez faire la part des choses, avoir un peu de répartie. Si vous ne me supportez pas, vous ne devrez pas en supporter beaucoup ici. Et puis je ne voulais pas être déplaisant, mais j'admet que j'y ai été un peu dur. Cependant, je n'aime pas beaucoup du pot vous savez. Maintenant si vous attendez des excuses, je ne suis pas sûr de pouvoir vous les fournir. Vous êtes vous excusée auprès de ceux à qui vous avez fait du tort en tuant ces gens ?

J'étais un gardien après tout, je ne devais pas me laisser attendrir par le premier coup de gueule qui arrivait. Et ça devait arriver, pas mal d'entre eux devaient être sur les nerfs, surtout les plus vieux détenus. Je n'étais pas sensé devenir leur ami non plus, même si un peu de social ne fait pas de mal.

A vous de voir si vous me pardonnez, mais je ne m'excuserai pas. J'en suis désolé, mais déjà je vous traite en tant qu'humain et non en tant que sous merde, et c'est chose rare dans cette prison il faut croire si ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:03

Décidemment il m'énervait celui-la, il semblait ne pas comprendre, a moin qu'il le ne le fasse exprès, certes il ne me traite pas comme de la merde mais la il dépasse les bornes, on voit bien qu'il ne sait pas a qui il a affaire. Je me retourne rapiement, avance vers lui en le regardant dans les yeux avant de m'arrêter tout près de lui. J'attends 3 secondes avant de commencer:

Ecoute moi bien tête de noeud, sache que c'est moi qui ai égorgé 20 personnes, et toi t'es qu'un garde-chiourme qui se demande ce qu'il fout la.Et sache que j'en supporte beaucoup plus que tu ne le crois mais moi, faut pas m'emmerder[/. Et tu aurais du surment t'en redre compte...

Cela dit je fit demi-tour, fit 3 pas puis m'arrêta soudainement avant de me retourner de réavancer vers lui et de lui foutre mon poing dans sa face, puis je me retourna et recommença a avancer dans ces couloirs sombres d'une manière assez lente afin de voir comment il allait réagir....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:29

Comme réponse, j'obtins finallement des insultes. Puis elle tenta de m'effrayer certainement. Elle s'approcha et me frappa au visage avant de se retourner et de s'en aller lentement dans les couloirs sombres.

Je ne bougeais pas, j'étais complètement immobile, gardant toujours ma posture. Puis j'ouvrais les yeux et la regardait s'éloigner, elle avait refusé de m'écouter. Eh bien tant pis pour elle... Ca aurait pu se passer autrement, mais bon, tant pis.


Je vois... Donc tu refuses de m'écouter. Eh bien tant pis pour toi, tu m'en vois désolé, mais je ne vais pas aller te pleurer ou te supplier. Vois-tu, j'offre un peu de respect, mais si tu le prends comme ça, eh bien libre à toi. Je te souhaite bonne chance avec le reste des gardiens. Par contre si cela avait pour but de m'énerver, c'est loupé. Tu ne le mérite certainement pas, tu n'as pas vraiment pas le droit de te plaindre des gardiens tu sais, tu mérites ce qui t'arrive si tu traites tous les gens qui te proposent de t'aider comme ça. Mais bon, ce qui est fait est fait. Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans cette prison petite.

Une fois ces mots dits, je repris ma posture. Libre à elle de partir, je ne la frapperait pas pour ça. Je ne lui donnerait pas cette satisfaction. Je lui tend une main, elle la refuse... Tant pis pour elle ! Après tout, c'était plus son problème que le mien, c'est pas moi qui risquait de me faire battre, c'était pas moi le prisonnier ici.

J'espère que les autres prisonniers ne sont pas aussi lunatiques qu'elle, sinon le contact serait certainement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:04

Petite?! Comment ça Petite?! Décidemment, il était assez arrogant ce petit bonhomme mais au moin il en avait dans le pantalon pour se mesurer a un meurtrier et rester aussi impassible. Je m'étais soudainement arretée, ferma les yeux afin de songer a ce que je venais de dire et a ce que je venais de faire. Je rouvris les yeux, soupira un bon gros coup et me retourna tout en prenant une attitude un peu plus sympathique. Je m'avança a nouveau vers lui d'un pas assez lent tout en regardant ses grands yeux. Arrivé a environ 15 cm de lui je m'arrêta et lança d'une voix douce et compatissante.

Je reconnais m'être emportée, excuse moi. Je n'aurai peut-être pas du te frapper. Mais si tu ne veux pas que je recommence a être chiante, prend une attitude plus naturelle s'il te plait... Parce que ton côté impassible ne sert qu'a énerver les gens. Oui je sais tu vas dire que je suis schyzophrène, mais crois bien que si tu le dis tu le regrettera. Quant au respect des gardiens, tu peux te le foutra la ou je pense, parce que ces enflures ne méritent pas notre respect. Ils ne méritent qu'a être a notre place.....

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la réplique qui tue! je l'ai enfin trouvée! Enfin bref, éspérons qu'il va changer d'attitude, sinon la ça veut dire qu'il le fait exprès et qu'il cherche les emmerdes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite Promenade Empty
MessageSujet: Re: Pitite Promenade   Pitite Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade d'un dieu [pv jade]
» suite de la promenade dans la prison [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser