Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suite de la promenade dans la prison [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:13

Après cette arrêt, que je regrette déjà en sentant les crampes d'estomac qui me tiraillent, au réfectoire. Nous avons trouvé la salle commune, espérant y rencontrer d'autres prisonniers plus ou moins sympathiques, qui pourraient nous expliquer comment cela fonctionne dans cette prison.

J'entre la première saluant tout les présents d'un vague signe de tête. Je détaille les personnes présentes, un beau jeune homme la bas, un fou ici...ah non deux fous, trois...bon en fait a l'exception du beau jeune homme, ils ont tous l'air un peu tarés, mais la salle est grande, je n'ai pas vu tout le monde.
D'ailleurs le beau jeune homme s'approche de moi, je fais un pas en arrière et le regarde dans les yeux.
Ses yeux semblent regarder dans le vague et il dit, d'un ton incertain d'ivrogne ou de dingue
"t'as pas une clope?"
En bref, même le beau jeune homme est dingue...J't'jure, j'ai pas ma place ici moi, le gardien l'a dit, j'ai l'air saine d'esprit.....

Je fais non de la tête, mais il ne semble pas m'avoir vu, et s'éloigne rtanquillement, sans doute reviendras-t-il dans quelques minutes. Je cherche du regard un endroit où l'on pourrait s'assoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:37

Je regarde le mec s'approcher d'Is'yäna je sourit pensant qu'elle allait se faire courtiser.. Mon sourire s'estompt lorsque je l'entend lui demander une clope.. J'ai envie de lui botter le postérieurs... Mais je me retien en grognant de l'intérieur.. jettant un oeil aux autres sans leurs dires un bonjour. Je me dirige d'un pas assurés vers des sièges en cuir et m'y assois confortablement fesant signe à Is .. de se tirer une bûche près de moi!

S'il y a un problème avec la place choisis .. on se le feras dire assez vites j'ose pensés..

J'étend mes jambes et les places sur une petite table... les croisants lentement...

Je chuchotte vers Is..

- Personnellement j'ai jamais vue un endroit aussi calme et moche ... en tout cas on peut fumer ici c'est déjà un bon début... -

Je regarde a nouveau autour...

Je lançe assez fort pour que les gens présent entendre..

Pas trop bavard les prisonniers! C'est une salle pour détenus ici ou pour personne âgés muet ?? Sa sent le vieux ici !...

Quelques-uns se retourne vers moi ... Mon petit sourire en coin leur font arquer un sourcil.. Tandis que les autres semblent trop ''Stone'' pour bouger le petit doigts..
S'en est décourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:40

Quelles réactions...sont bourrés de calmant les prisonniers ici ou quoi?
Franchement, me voila étonnée et assez inquiète, pasque si je dois finir comme ça, je crois que je préfère la peine de mort en fait.
Pas un ne bouge, a part le beau gosse fumeur, et encore.
Ah si, ya le type au fond, qui remue d'avant en arrière sans cesse, les genoux entre les bras, il joue au culbuto...va finir par se casser la figure avec un peu de chance, ça mettra de l'animation.....

Ou alors on est pas venues a la bonne heure...
Je me tourne vers Kiam :


tu faisais quoi avant de finir ici? j'veux dire dans la vie.....


Après tout, autant faire connaissance, elle me fait un peu peur, mais je préfère être son amie que son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:06

Je toise les gens dans la salle d'un regard sombre et méprisant... Je les trouves plate à en mourir... même que la mort doit être mieux que de cotoyé des gens de la sorte... J'espère seulement que quelques prisonniers sont un peu plus lucide que celà.. J'entend la vois d'Is'yäna... Puis me tourne subitement vers elle.. Plongeant mon regard un peu plus enthousiasmer à l'idée de faire autre chose que d'observer les ''personnes'' présentes. '' Personne'' étant un bien grand dû à leur grand silence et leur plaisir de reste vedge assis à ne rien faire.. Sa devenais écrasant de les voir ainsi...

tu faisais quoi avant de finir ici? j'veux dire dans la vie.....

C'est ce qu'elle me pose comme question.. J'y pense longuement avant de répondre... Je réfléchis ce que je devrais répondre.. Avais-je une vie avant d'arriver à Sadismus ?? Que peut-on dire d'une vie si l'on croit ne jamais en avoir eu vraiment une ??

je la fixe un moment un peu troublée de la question... Je ne sais pas trop quoi répondre mais je me lance dans mon discours pathétique.. Bien moin pathétique que les gens dans la salle, certes, mais tout de même pathétique..

Et bien dans mon passé... ma vie.. Arf.. ce que je fesais. Et bien j'ai vécu dans une ville délâbrée où il n'y avais peu d'habitant et rarement de passant.. Le lieux parfait où j'ai pu commencer mes crimes... Ma mère était prostituée.. Et mon père Saoûlon.. Disons qu'il c'est déserté assez rapidement de ma vie en constatant la perte de temps à rester avec ma mère et moi... Quand mon père est partis ma mère a péter les plombs.. Toujours sur mon dos a chiâler ... Je n'allais à l'école que pour emmerder les autres... Surtout les profs... Bref.. Perte de temps à mon avis... Ensuite... et bien j'ai commencer la chasse animal puis celle des humains... J'ai voulu mourir très jeune pour tout te dire.. Pourquoi vivre dans de tel circonstance si il n'y a pas mieux à faire ?? Je trouvais ma vie pénible.. Je n'avais aucun ami... Tous avais peur de moi... je volais, je tuais.. Des critères digne d'une dingue...

Je respira un peu avant de reprendre...

Et puis j'ai beaucoup voyager... et là je suis ici ! C'est probablement le seule endroit où je vais me sentir bien ... J'ai des gens qui comprenne ce que signifie le mot ''meurtre'' sans avoir besoin d'en savoir davantages... Ma mère ma toujours pourri la vie.. La voir coucher avec des gens dans la même demeure que moi ma pousser à la tuer... Pourquoi j'ai fait ça .. Elle n'était pas mon amie.. Ni ma mère .. Qu'une simple conne qui n'avais jamais voulu d'enfant... Je m'en veux d'être née.. Je lui en veux de m'avoir fait naître.. Mais on ne peu échapper à son destin..

J'haussa les épaules.. Je trouvais mon histoire ennuyante et totalement stupide...Mais pour la première fois de ma vie j'avais parler a quelqu'un.. Allait-elle devenir une de mes premières amies ?? Je ne le savais pas.. Mais je n'était pas ici pour faire quoi que ce soit pour en avoir.. Il n'avais qu'à venir à moi... Le seul but dans cette prison était d'y mourir... Je n'allais certes pas me faire marcher sur les pieds par quiconque..Promesse que je me fît à l'instant à mon intention! Je regarda Is'yäna à nouveau..

Et toi ?? ton passé, ta vie avant la prison c'était quoi ?

Ma question était indentique à la sienne..Mais j'était curieuse de savoir ce qu'était la vie d'une autre prisonnière... Ce qu'était peut-être une vrai vie!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:38

une vie de m*** comme moi, finalement, on a juste pris des chemins différents pour arriver au même endroit.....


Moi...ma foi...mon père...nous a quitté, ma mère est morte, tuée par mon beau père.....
C'est....C'est lui qui s'est occupé de moi, me battant, puis quand j'ai eu "l'age" me violant, et même...me prostituant.....
Je me suis enfuie, j'ai accumulé les boulots minables et j'ai failli me faire violer un soir.
Le lendemain un fils de riche a voulu me tripoter, je lui ai tranché la gorge, ça a été un reflexe.
J'aurais pu m'en tirer avec trois fois rien, vu les circonstances atténuantes...Mais le père était riche et influent...résultat, me voila ici.

rien de bien passionnant mon histoire, d'une banalité a pleurer, j'ai pas eu de pot, j'ai pas pris beaucoup de décisions...enfin bref, voila quoi.


je retiens une larme discrète, et sourit doucement, enfin, je grimace plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:26

Je la regardais j'était compatissante à son égard.. mais ce faire violer ne devais pas être quelque chose de bien évident à vivre.. celà ne m'était jamais arriver et je ne l'espèrais pas.. De toute manière jamais aucun homme semblait vraiment m'apprécier.. Aucun d'entre-eux n'avais montrer à mon égard quelque chose.. enfin.. quelque chose qui me montrait que j'était jolie et que j'attirait la race masculine...
Bref... Je constatait que nos vies.. À Is et a moi, qu'elle était tout deux gâchis et mortel...

Je me racla la gorge un peu.. Je n'avais jamais éprouver de remord jusqu'à ce jour.. Des remords non pas pour les meurtres que j'avais commis.. Mais des remords pour n'avoir jamais pris ma vie en main et de m'avoir trouver un copain ou de refaire ma vie a neuf...

Je soupirai mais gardais le silence... Je ne cacha pas la larme qui coula sur ma joue gauche... la seule qui tomba de mon oeil.. je contenais le reste en me mordant la lèvre inférieur. Je fixais le vide mon regard était absent.. je pensais a ma vie gâcher.. ma foutu vie de ***** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:41

je la regarde verser une larme...est-ce de la pitié? est-ce une larme de regrets sur sa propre vie, quelle importance, ici tout appelle aux larmes, les murs gris, les gens débilitants, comme le beau gosse qui cherche toujours une cigarette, d'ailleurs, il a fini le tour de la salle, le voila bien parti pour revenir vers moi, je me demande s'il fait ça tout le temps....

Doit bien y avoir quelques personnes "normales" enfin, pas normales, mais pas abruties de medocs dans l'coin, ou alors on est dans la salle commune des tarés de service, va savoir.

Je regarde Kiam a nouveau, et lui dit :


si tu as pitié de moi, c'est inutile, j'ai grandi dans la haine et la colère, j'ai grandi près de l'homme qui a tué ma mère et je n'ai même pas eu le cran de le tuer, je n'ai que faire de la pitié des gens, j'ai eu droit a celle du jury

je les revois encore "pauvre jeune fille, comme ça a du être dur"

comme s'ils pouvaient en avoir la moindre idée...Comme si a la mort de ma mère ce n'était pas déjà la justice qui m'avait envoyé chez mon persecuteur.
Remarque, j'dis pas qu'les foyers c'est mieux, mais vivre au jour le jour avec l'homme qui a tué la seule personne qu'on ait pu aimer, c'est pas évident.

bref tout ça pour dire que ta pitié, si c'en est, j'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:14

Je lève un regard vers elle quelque peu confuse.. je n'ai pas vraiment écouter ce qu'elle venait de me dire...

mais sa dernière phrase : bref tout ça pour dire que ta pitié, si c'en est, j'en ai pas besoin , résonna longuement dans ma tête..

Je plissa les yeux un peu rageuse... Je me sentait toujours ainsi après avoir verser quelques larmes... J'était facile à faire pogner les nerfs.. je m'énervais plus vite dans ces cas là!

Je secoua la tête pour retenir un cri de rage... puis parla d'un voix douce mais très rude...

Écoute j'ai jamais pitier en personne et ce n'eat pas pour toi non plus que je vais en avoir... J'ai vécu ma vie et toi la tienne... tes problèmes te regarde et si tu veux en parler .. je t'écouterai volontier.... Mais ne penses-pas que je prend pitier de toi ... jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:18

je la regarde, surprise.

S'cuse moi, j'ai eu droit a tellement de "pitié" ces derniers temps que je deviens parano...Remarque, quand c'est pas la pitié, c'est les regards scabreux des matons, alors bon....

'Fin bref, désolée d'avoir mal interprété et de m'être embarquée dans mon discours sans raison.


Je souris doucement, et sursaute soudain, le type de tout a l'heure c'est approché de nous et vient de me prendre le bras pour attirer mon attention.
Pour être attirée elle l'est, je suis sous le coup de la surprise et sans même réfléchir, je l'envoie au tapis d'un coup de poing.
La peur, la colère ont décuplé mes forces, et il semble mal en point.

Je soupire, pourquoi faut il toujours qu'ils tentent de me toucher, surtout par surprise, je peux pas me contrôler moi dans ces cas la.J'espère qu'il y a pas de maton dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:14

(je peux m'incruster ? ^^)

Alors que je me promenais un peu partout dans l'aile des prisonniers, les mains dans les poches, j'entends un bruit sourd. Je passe le coin du mur du couloir et voix une fille métant à terre une personne qui m'était inconnue. De toute façon, je ne connais personne. Je ne peux m'empêcher de siffler en faisant un comentaire :

" Ouille, ça doit faire mal ! "

Il y avait une autre fille derrière, elles devaient être plus âgées que moi, je doute qu'il y ait des prisonniers ayant un âge inférieur au miens. Je m'approche encore un peu et je les observe avant de m'adosse à un mur. Pourquoi je restais là au fait ? Sûrement pour observer la suite des événements. Je m'ennui terriblement, il faut bien que je me distrais. Cette fille avait l'air forte et irrémédiablement, ça réveillait mon côté un peu bagareur. Oui, j'avais appris à me battre et on peut dire que j'aimais ça, tout de même avecmodération.
De toute façon je ne suis pas très énergique, alors me battre me fatigue. Pourquoi je pense à ça au fait ? Ce n'est pas le moment, surtout qu'il faudrait que je pense plus à ma propre survit dans cette satanée prison. J'observe l'homme qui était à terre, qu'allait-il faire ? Je me demandais si il avait mauvais caractère ou nom, si la suite allait être intéressante. Les deux filles n'avaient pas particulièrement l'air d'être des meurtrières, que faisaient-elles ici ? Je souris :

" Bravos pour la prise, tu n'y vas pas par quatre chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:17

Lorsque Is'yäna frappa le jeune homme de tout à l'heure je ne puis m'empêcher de pouffer de rire...

Je regarda l'homme un instant, celui coucher au sol .. un peu confus et déjà ''stone'' d'avance ce qui ne l'aidait en rien.. et lui lança d'un ton méprisant et ironique ces quelques mots...

Alors ?? Pas trop mal en point jeune homme ... En tout cas sa t'apprendras de toucher une fille sournoisement... Sale con!

Je me lève un peu et sort la tête dans le corridor ... je siffle un bon coup à l'aide de mes doigts.. Se qui alerte immédiatement un gardien. Je le voit s'approcher et je lui chuchotte à l'oreille une phrase rapide.. Il entre dans la pièce et vien chercher le gars coucher au sol.. Un grand sourire apparait sur mon visage.. Je frotte les mains satisfaite..

Bon débarras!!!

Je revien m'assoir rapidement sur mon siège où plutôt j'était confortablement assise.. je regarde le nouvel arrivant de haut en bas.. Il semble jeune... Je lui fait un salut de la tête puis regarde à nouveau vers Is'yäna... restant silencieuse cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:46

Mais comment je fais mon compte pour être toujours embêtée, pourtant ça se voit que je veux juste qu'on me fiche la paix et que je veux pas d'ennui....
Les leçons du psy ont fini de faire effet, je n'arrive plus aussi bien a les appliquer, faudra que je vois s'ils en ont un ici...Apprendre a canaliser ma colère ne peut pas me faire de mal, et c'est surement salutaire pour les autres.

Un prisonnier se décide enfin a parler, nous ne sommes donc pas les deux seules créatures douées d'intelligence dans cette prison, il me regarde avec un certain flegme et dis


" Bravos pour la prise, tu n'y vas pas par quatre chemin. "

Et je ne sais pas quoi répondre, je ne voulais pas lui faire de mal moi a ce pauv'type un peu paumé et totalement stone.....Mais est-ce que si je le dis ma crédibilité en prendra un coup ou pas....compliqué la prisons, faut peser ses paroles et j'ai plutôt tendance a être instinctive..

Bah, c'était un reflexe

je réponds, d'un air blasé de celle qui a tout vu, espérons qu'il y croira. Quand a Kiam, elle me regarde sans un mot, après nous avoir débarassé du rebus humain qui a osé me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:12

Je penche la tête sur le côté et souris. Oui, bon, il semblerait qu'à part l'autre gars mis au tapis, je les ai coupé dans leur discution. Je n'ai plus rien à faire ici, il faut que je reprenne mon petit tour que j'acheminais seul, je ne suis pas ici pour me faire d'amis de toute façon. Néanmoins, des amis sont toujours utiles, surtout dans une prison.

" Je comprends, j'aurais fais la même chose. "

Je me lève de mon mur, les salut par un mouvement de tête tout en souriant puis je commence à partir. Je regarde le sol, et grâce à ma malchance légendaire, je glisse sur une flaque d'eau et je me prends le sol de plein fouet. J'ai mal, je soupir mais je ne me relève pas, je n'ai pas envi.

" J'en ai marre... "

Oui, j'en ai vraiment marre. C'est à cause de cette satané malchance que j'étais tombé ici, et qu'à présent, je gisais sur le sol. Toujours et encore, j'étais, je devais être le seul à tombé. Je regarde le plafond et commence tout de même à me redresser en ramenant mes jambes vers moi tout en me massant l'arrière du crâne. Bon, c'est pas la première fois que je tombe, mais d'habitude je me rattrape un minimum. Là, je me suis rétamé comme un c**. Qu'importe, ça n'a plus d'importance désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:04

Je regarde le gars et lui fais un signe de la tête en le voyant sur le chemin du départ... Je lui fais un petit sourire qui disparaît bien vite lorsque je constate qu'il vien de se casser la gu****.. Je me redresse de mon banc.. et le cherches des yeux.. Je me lève un peu.. pour le regarder...

je m'approche de lui doucement... lorsqu'il se redresse, je lui tend la main pour l'aider à ce relevé. Je lui fais un sourire amicale...

Rien de cassé ? une sale bèche que tu as eu là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:45

je souris en le voyant partir et retient un rire lorsqu'il tombe, ce n'est pas réellement drôle, mais lorsqu'on atteint un certain stade de dépression, tout parait drôle.
Il a du se faire mal, il ne se relève pas de suite, Kiam se porte a son secours.

Se casser la figure devant deux jolies filles, ça doit sacrément l'embêter, enfin, en même temps, peut être aussi qu'il en a rien a fiche qu'on soient jolies, je l'espère pour lui, je ne suis pas en état de supporter une tentative de drague, les séances de psy sont trop loin, faut vraiment que j'en trouve un autre ici, sinon je ferais pas long feu.


tu t'es pas fait trop mal?j'me d'mande dans quoi t'as glissé c'est dangereux d'laisser d'leau ou je n'sais quoi par terre.

Remarque, les autres sont bien trop stones pour bouger, risquent pas grand chose....Et euh d'ailleurs, tu sais pourquoi ils sont comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:18

La fille qui était assise vient pour m'aider à me relever. Je lui souris et attrape la main tendut pour revenir sur mes jambes. Je n'étais pas malin, enfin, je reste moi-même, et je suis déçu que ma malchance m'est poursuivit jusque là. Je ne dois pas fair de gaffes.

" Merci. "

Je me retourne vers l'autre fille en rigolant.

" Ah, c'est tout moi ca, il y aurais une banane par terre je serais le seul à tomber si je marchais dessus. "

Les autres sont bien trop stones ? Même pas remarquer, je ne faisais pas attention. Pour l'instant, mon état d'esprit était de me faire le plus petit possible pour survivre dans cette satanée prison sans trop de dégrément.

" Je n'avais même pas remarquer qu'ils étaient 'stones' comme tu dis. "

J'interroge la fille qui était à côté de moi du regard.

" Ils sont vraiment 'stones' ? Mais pour vous ça veut dire qu'ils sont longs à la détente ? "

La plupart des prisonniers que j'avais vu paraissaient plus effrayent que 'stone'.
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:30

Je regarda autour.. Les ''stones'' en question ne fesais pas grand chose.. Assis à bavarder entre-eux... ou d'autre appuyé contre un mur a fixer le vide.. Nous n'avions surement pas choisis le bon endroit pour bavarder avec des gens... Disons que je m'attendais à plus des détenus déjà présents.. Va savoir comment était les autres... On pourrait avoir des surprises... En tout cas Is'yäna avait fait sa part d'action. Sacré une volé à un des mecs, sans que les autres réagissent avait été étrange.. mais bon je n'en fît pas la remarque... Je regarde Is'yäna ... Je suppose que la question posé était vers elle.. de toute manière je n'avais rien à répondre à celà.. je me foutais bien des autres qui était présent pour le moment... Ils ne me fesaient pas de trouble et mon but n'était pas d'en chercher non plus... De toute manière qu'est-ce qu'un petite jeune comme moi pourrait faire contre de grand Gaillard. Je n'avais que 17 ans après tout.. Malgré les apparences.. On ne me donnait jamais cette âge...

J'attendit quelques instants suivant l'échange que fesais le nouveau et Is'yäna... Je gardais le silence... ne voulant pas trop me mêlée a leurs conversations du fait qu'ils parlaient des autres! Mes yeux rouges se posant sur chacuns d'entre-eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:48

ben stones...j'en sais rien moi, j'suis pas allé leur demander.....mais tu trouve pas qu'ils ont l'air un peu amorphes quand même ces types?

Bref, on a au moins trouvé un prisonnier qui a l'air vivant c'est pas mal, finalement.

Je souris, encore' amusée par sa chute, les gens maladroits plaisent toujours aux autres, leur maladresse nous faisant paraitre habile en comparaison, et effectivement, il est marrant.

Kiam ne semble plus répondre, nous regardant, ses yeux rouges m'effraient toujours un peu, d'autant plus maintenant que je sais combien de morts ils ont vu.
finalement, je soupire, me demandant ce que je fais la, cherchant a comprendre par quels détours le destin a pu me conduire dans une prison pour assassins notoires et tarés mentaux confirmés.


Au fait, tu as fait quoi toi pour te retrouver ici?

Puis réfléchissant


T'es pas obligé de répondre, c'est un peu indiscret comme question...pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:31

Evidemment, la question à laquelle on ne pouvait pas passer à côter : qu'est-ce que tu as fais pour te retrouver ici ? J'hausse les épaules et je souris même si le coeur n'y ait pas :

" En vérité, par ma propre personne, je n'ai commis que quelques délis, je me suis battus et j'ai détruit des trucs publiques, des vitrines de magasins des choses comme ça. Mais alors, la question est : pourquoi suis-je ici alors que je n'ai commis aucun crime ? Je vous laisse réfléchir à la question. "

Je les regarde toutes les deux, au-dessus de mes verres tintés. Mes yeux noisettes devenaient parfois rouge selon la lumière ou quand je combats, c'est ce qu'on m'a dit en tout cas. Comme il fait sombre, je suppose qu'ils étaient devenus légèrement rouges. C'est étrange non ? De toute manière, l'Homme en lui même est étrange. Je me remets contre un mur et je prends le ton de l'ironie. Je lève mon index vers mon visage et souris.

" Je vous donne un indice : vous avez devant vous le type le plus malchanceux que la terre est connue, bien sûr c'est un peut exagérer mais tout de même, mon destin m'a pas loupé. "

De toute manière, il n'avait pas à ce pleindre, certains détenus devaient avoir traversé beaucoup d'épreuves également. Mais lui, c'était sa vie entière qui était gâchée. La fille aux yeux rouges gardait le silence, c'était son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:07

Mon regard se posa sur le jeune homme... Longuement.. Je pensais à ce qu'il disais tout haut ce que la plupart des gens disais tout bas.. Je le trouvais courageux dans un sens d'avouer aux autres qu'il n'avais pas commis de crime.. et que le fait de se retrouver en ces lieux n'était que malchance. Je ne pouvais pas vraiment le savoir.. j'était coupable de multiples meurtres.. aucun remord.. j'avais payé le prix au fait de me retrouvé ici.. Fallait-il que j'en est??

Mes pensées divaguais.. malgré le fait que j'avais commis plusieurs crimes.. même avant celà ma vie n'était que gâchis... si on peu appeller celà une vie. Je le regardais, mes yeux rouges rivés sur lui .. Je licha mes babines dans un silence tout aussi mortel qu'avant... Je ne rajouta rien.. Mais mon regard resta braqués sur lui sans que je ne puisse le détaché..

Qui ici n'avais pas de la malchance ?? Personne n'avait d'histoire semblables de toute manière.. et nul pouvait savoir qui disais vraiment la vérité... Je me savais coupable..mais les autres autours l'était-il vraiment ??

Un mince sourire apparût à mes lèvres.. Je pensa à la chute qu'il avait fait quelques minutes plus tôt... C'est maintenant que je trouvais ça drôle... décidément la malchance était plus présente avec lui qu'avec moi.. Je préférais celà ainsi...

Je croisa les jambes, et appuya mes coudes sur les accoudoirs du siège. En posant ma tête sur ma main.. Écoutant l'échange sans trop savoir quoi dire... Mon regard toujours plongée dans celui du jeune homme... De là où j'était je ne pouvais voir ces yeux.. Me regardais-t-il.?? pour l'instant.. il avait trouver quelqu'un avec qui bavarder...celà changeais également les idées a Is'yäna.. Loin de ne pas être sociable..je ne savais simplement pas quoi dire... j'était une meurtrière comparativement à ceux devant moi.. et je l'assumais bien.. Is'yäna le savais aussi.. mais allait-il bien le prendre si je lui avouais mes crimes??? Je ne dit rien.. ravalant tout celà pour moi, Gardant ce petit secret enfouis... Je soupirai..non pas d'ennui... mais seulement du fait de ne pas savoir quoi faire, mais yeux se baladant sur un et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:14

la malchance....une bonne raison de se retrouver ici, d'ailleurs, moi aussi j'ai joué de malchance, pour un seul meurtre, avec les circonstances atténuantes auxquelles j'aurais du avoir droit, j'aurais du passer quelques temps en prison, suivie par un gentil psy qui m'aurait appris a chasser mes fantômes, mais au lieu de ça.....Sadismus, a vie, autant dire pas longtemps, en tout cas, le père de la victime me l'a dit, "ta vie a Sadismus sera un enfer le temps qu'elle durera, mais rassure toi, ça dure rarement longtemps"

je regarde ce typa et ses lunettes, il a l'air sympa.


Tu veux t'assoir? a moins que tu ne connaisse un coin sympa dans cette prison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:20

Un coin sympas ? Y en a-t-il seulement une dans cette prison ? J'osse les épaules et sourit. Autant sourire, de toute manière ça ne sert à rien d'être lugubre. Le destin c'était mit contre moi un point c'est tout, il est trop tard maintenant pour que les choses changent, on ne sort pas si facilement d'une prison telle que Sadismus. Je me joigne donc à elles.

" Merci...tu n'as donc été ici que pour un meurtre ? Moi qui en ai fait soidisant quatre, je trouvait ça déjà trop peu pour se retrouver ici alors qu'un...c'est encore plus étrange non ? "

Je regarde la fille aux yeux rouges qui ne semble pas vouloir particulièrement parler et qui nous observait. Je m'adresse à elle cette fois.

" Et toi ? Pourquoi tu es ici globalement ? "

Elle devait vraiment avoir commis ses infractions contre la loi, elle paraissait froide et même sans sentiments comme pourraît être un tueur professionnel. Je n'en avais pas vraiment vu, mais je les imaginais à peu près comme la fille mais en homme^^.
Je trouvais drôle une chose : le début d'une discussion entre deux personnes. A l'extérieur, on demande comment va la famille où un peu tout de sa vie. Mais en prison, on demande toujours lors des premiers mots échangés ce que l'on a fait pour tomber dans ce merdier. Pour quelqu'un de normal ce n'était peut-être pas drôle, mais je ne suis pas quelqu'un de normal.
Peut-être que, finalement, je suis un peu fous. Qui sait ? Je suis conscient de ce que je me dis mais je ne ses pas tellement si ce que je pense peut paraître étrange. Comme ma nouvelle manie de penser tout le temps à ma futur mort qui ne va pas être si lointaine que pourrait penser certains. Enfin, je suis dans ma tête et je suis moi, personne ne peut savoir ce que je pense, alors je n'ai qu'à penser sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiam
404366 Rebelle et cruelle!
Kiam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:15

J'écoute calmement la discussion qu'entâme Is'yäna et le petit nouveau sans vraiment trop y porter attention... Je suis transporté dans mes pensées me remémorant mes crimes, sans en avoir de remord... Je me remémore mon enfance et le lourd passé que j'ai vécu... Mes yeux se pose sur le garçon lorsqu'il me pose sa simple question...

Et toi ? Pourquoi tu es ici globalement ?

j'esquisse un faible sourire et reste un moment à réfléchir...

*moi qui voulait rien dire*

Je soupir puis me léchant un peu les babines je lui dictes ceci,

- En toute vérité, je suis là pour avoir tuer des gens ayant commis des crimes.. des délis.. des vols.. des meurtres... et sans oublier des viols. Tout ça pour dire qu'un bon nombre de gens à péris entre mes mains.
Je ne suis là que pour vraiment vivre... Je suis là parce que le destin la choisis ainsi et pour me faire payer ce que j'ai fais... Je n'ai jamais calculer le nombre de meurtres commis exactement... Et les gardiens ici n'en savent pas vraiment plus.. Mes approximativement celà égalerais environ 150 meurtres , plus ou moin...


Le ton que j'avais empreint pour parler était nonchalent comme-ci ces mots était sortis simplement comme le ferait des gens normaux en discutant de tout et de rien... Je ne lui mentais pas.. À sa guise d'avoir peur de moi.. À sa guise de m'idoler.. À sa guise de faire n'importe quoi pour ou contre moi.. Je n'ai rien à foutre du présent.. Ni de mon Futur... Je redoute encore plus mon passé et tente toujours de l'effacer ou de l'enfoncer bien creux dans mes pensées... J'appui ma tête sur mon poingt fermé, accoudé au siège de cuir.. semi-confortable... Je reste silencieuse un moment guettant la réaction du garçon face à mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:55

je souris a sa question :

" Merci...tu n'as donc été ici que pour un meurtre ? Moi qui en ai fait soi disant quatre, je trouvait ça déjà trop peu pour se retrouver ici alors qu'un...c'est encore plus étrange non ? "

Et je réponds en soupirant, me rappelant encore et toujours le visage de ce gamin que j'ai tué et de son père décidé a se venger.


"Ça dépend en fait de qui tu as tué...Ma victime était un fils de riche, son père a payé les meilleurs avocats, peut être le juge et sans doute les jurés...Ceci dit, si je ne mérite sans doute pas d'être ici, je l'ai bien tué ce mioche.
Enfin...Mioche entendons nous bien, c'était pas vraiment un mioche, il avait une vingtaine d'année, son père a du dire son âge, mais j'ai oublié...Bref...J'ai pas tué la bonne personne....Mais j'ai pas vraiment choisi on plus, et y avait qu'un fils de riche pour se comporter comme ça...enfin, plutôt pour ne pas sentir que ce n'était pas le jour...."


Je me rend compte que ça ne doit pas être très clair, mais tant pis je n'ai pas envie d'expliquer, juste de cracher sur la mémoire de ce gosse de riche et de son salaud de père.Je réécoute la réponse de Kiam, toujours aussi froide, sans la moindre trace de remords...Mais est-ce que moi j'en ai des remords? ou est-ce que je regrette seulement d'avoir atterri ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la promenade dans la prison [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: suite de la promenade dans la prison [ouvert]   suite de la promenade dans la prison [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la promenade dans la prison [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans la prison
» On est dans une prison, pas un chenil! [Libre...]
» balade dans la prison (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser