Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maybeth pas contente

Aller en bas 
+2
Pythagoras de la Flaam
Maybeth
6 participants
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Maybeth pas contente Empty
MessageSujet: Maybeth pas contente   Maybeth pas contente Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:17

Cec est peut-être passé inaperçu aux yeux de quelques personnes. Après tout, vous n'êtes pas forcés de lire les posts de tout le monde. Moi j'en regarde autant que je le peux. Mais je constate de plus en plus de manquements aux règles de la part de certains joueurs.

-manque de lignes
-français (si on peut appeler ça du français) illisible
-hors rp dans le rp
-etc...

Tout cela fait que je suis très mécontente. Il me semble que les règlements sont assez clairs pour que je n'aie pas à me répéter sans cesse. Donc, avant de m'emporter et de supprimer tous les membres qui me mettent hors de moi par leurs insignifiantes bévues, je vous demande votre avis.

Vous, si vous étiez l'unique admin de ce forum, que vous vous étiez forcé pour lui donner la vie et pour écrire des règlements, n'auriez-vous pas envie qu'ils soient respectés ? Il me semble que oui. Et si quelqu'un s'acharne à ne pas combler vos minces exigences, que feriez-vous ?

Parce que moi, franchement, je patauge. J'ai peur qu'en agissant, on me traite de méchante admin injuste qui ne laisse aucune chance. Mais des chances je ne fais que ça en donner.

Que feriez-vous à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Maybeth pas contente Empty
MessageSujet: Re: Maybeth pas contente   Maybeth pas contente Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:32

Que puis-je dire ? je suis la première à ne pas respecter les règles en faisant des posts desespérément courts et en faisant des posts "inutiles" avec du HRP dans le RP...

Je suis bien sûre totalement d'accord avec toi, surtout que je sais que tu rappelles les gens à l'ordre quand ca ne va pas... Il me semble que tu devrais faire un truc du genre 2 ou 3 avertissements puis bannissement temporaire (sur tous les comptes)... Parce que, je suis d'accord, c'est hyper desagréable les posts qui ne sont pas comme il faut...

Voilà, c'est un avis perso, mais je dois avouer que, si ici il m'arrive de faire des posts courts, sur un autre forum que je ne nommerais pas, je fais des posts longs... Mais cela depend forcement de la personne avec qui on joue...

*a peur que tout cela lui retombe dessus*

Quoi qu'il en soit, je te soutiens Armie !

[PS, désolée, j'ai eu la flemme de changer de compte pour poster]
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Maybeth pas contente Empty
MessageSujet: Re: Maybeth pas contente   Maybeth pas contente Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:06

Pythagoras je crois que tu n'es pas dans les plus à blâmer mais si tu tiens à t'améliorer on va pas t'en empêcher.


Je suis tout à fait daccord avec toi Maybeth je sais que c'est vraiment frustrant de se forcer à créer un forum et de voir que personne ne te repcte. Quoi qu'il en soit je te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Kirof Bloodsun
607-67-1 Narcisse
Kirof Bloodsun


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Maybeth pas contente Empty
MessageSujet: Re: Maybeth pas contente   Maybeth pas contente Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:38

Je suis d'accord avec phyth. Tu donne 2-3 avetissements , si ils continuent tu ban/supprime.

Si ça pose des problèmes zont qu'a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Maybeth pas contente Empty
MessageSujet: Re: Maybeth pas contente   Maybeth pas contente Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:55

22 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tor
Invité




Maybeth pas contente Empty
MessageSujet: Re: Maybeth pas contente   Maybeth pas contente Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:49

^^ la méthode des avertissement j'ai tésété et sa marche plutot bien.

C'est sur que il ne faut pas punir une personne qui a répondue a un message hyper court, mal écrit, ennuyeux au possible, par un message un peu plus court et pas super intérréssant. je veut dire qu'il est dur de répondre a un message tout nul par un message tiptop.

Alors si on met des avertissement soi les gens s'amélioreron et tout rentrera dans l'ordre, soi la personne qui fait ces messages qui tire le forum vers le bas finira par partir... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Maybeth pas contente Empty
MessageSujet: Re: Maybeth pas contente   Maybeth pas contente Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:28

Alors si j'étais admin....
Je ne le suis sur ce forum mais étant admin sur un autre je sais que je suis énormément pointilleuse et très chiante pour l'orthographe ( un défaut ^^") je suis donc la première à aller faire chier les joueurs qui respectent pas les lois.

Si j'ai transgressé quelques fois les lois de Sadismus je m'excuse ( très très sincèrement )
L'idée des avertissements est pas mal et on peut comprendre que tu sois débordée en tant que seule admin ( à moins qu'il y ai d'autres admin ou modo je ne sais pas).
Je suis d'accord avec Marc sur le fait que dans un rp avec quelqu'un qui écrit peu et mal l'envie de répondre s'enfuit au galop.
Donc les avertissement pourraient être quelque chose de pas mal je pense ( mais bon moi et ma pensée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maybeth pas contente Empty
MessageSujet: Re: Maybeth pas contente   Maybeth pas contente Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:58

Moi je ne suis pas la meilleure en français mais quand je vais sur un forum où il y a des post ATROCEMENT mal écrit (pas de majuscule ni de point aux phrases, grrrrave fautes d'orthografe que ça en fait mal aux yeux etttt surutilisation du cap lock etc.) j'en ai des frissons de dégoût! Aller! Soutenons Maybe la-dedans!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Maybeth pas contente Empty
MessageSujet: Re: Maybeth pas contente   Maybeth pas contente Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:01

genre écrire orthographe avec un f? ... M'enfin ... C'est difficile de faire comprendre pour l'écriture ... mon maudit forum ... Je dois enlever des points, engueuler le monde ... bref, c'est l'enfer ...

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Maybeth pas contente Empty
MessageSujet: Re: Maybeth pas contente   Maybeth pas contente Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:08

ouais mais ça c'est une faute de frappe tsss (et l'exam m'a mis le cerveau au ralentit alors là!)

on pourrais donner un exemple de post 06 GORGUE! (Aka Gorge -,-)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Maybeth pas contente Empty
MessageSujet: Re: Maybeth pas contente   Maybeth pas contente Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:09

rhaaa je peux pas croire que quelqu'un a pu écrire Gorgue ...

*s'en va se tirer en bas d'un pont*
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maybeth pas contente Empty
MessageSujet: Re: Maybeth pas contente   Maybeth pas contente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybeth pas contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Maybeth
» Fraicheur du matin [pv Maybeth]
» Enseigner l'enseignement [Pv Maybeth]
» Revirement de situation ... (pv Maybeth )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser