Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Du fil et une aiguille [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:50

Je laisse échapper un grognement rauque lorsqu'il m'attrape l'entre-jambe. Je reste quelques instants sans bouger puis il se fait plus insistant. Je me laisse retomber sur le sol puis il s'en prend à ma main. Je me crispe un peu plus et je dis finalement:

-Arrête daccord! Je me calme!

Je laissais échapper un juron. J'en avais assez d'être dans cet état, de ne rien pouvoir faire, et lorsque j'avais n'étais qu'un peu le dessus, l'ont m'empechait rapidement de pouvoir arriver à mes fin.

Je le fixait, le voyant se relever vers son arme. Je ne bougeais plus. Craignant un peu la suite. Qu'est-ce qu'il allait faire? Je n'en savais rien mais je savais une chose, je doutais qu'il redevienne bien gentil avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01

Il se calme et je me lève. J'attrappe les clés sans pour autant lacher sa main. Je detache le bracelet de fer qui est à mon poignet et tout en assurant ma pris sur sa main blessée, je le ratache à son autre poignet. Enfin, je le lache et me relève. Je fait quelques pas pour m'éloigner de lui et remets mon arme de service à ma ceinture, ainsi que ma mattraque. Toujours titubant, je me dirige vers le lavabo et me passe de l'eau glacée sur le visage. Me voici plus alerte. Parfait. Je me tourne vers lui avec un regard mauvais... Direction le bureau de Böse. J'attrappe une chaise roulante et la fait rouler jusqu'à lui, la laissant buter contre son corps. Puis, d'un voix froide et cruelle, je m'adresse à lui:

"Debout, assieds toi la dessus et tiens toi à carreaux. On va voir la directrice."

Je sors ma mattraque prêt à réagir à la moindre forme de rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:07

Je le fixe sans aucune expression. Non, je n'irais pas voir Bose comme ça. Pas sans arme, pas avec ce malade qui lui dirait que j'avais tué Steve, pas de cette façon! Je reculais un peu, toujours difficilement, puis m'agripant à une table je parvis à me relever. Mais je ne bougeais pas. Je doutais que mes jambes me supporterais si je faisais un pas. Je dis d'une voix seche:

-Je n'irais pas voir Bose. Je ne suis pas suicidaire ...

Je regardais autour de moi et je vis une nouvelle seringue, un peu dans le même style que celle avec laquelle je l'avais piqué. Je m'en emparait rapidement et je dis:

-Ne m'approche pas.

Je le fixait dans les yeux. Me mordant nerveusement la levre, merde. Je ne réussirais pas à l'empecher de m'apporter à Bose, et je le savais ... Si il pouvait simplement abandonner et s'en aller ... Je ne voulais que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:13

Je fais un pas en arrière quand il attrappe un seringue et je range calmement la mattraque. Je sors mon revolver et le pointe sur l'objet... Mais renoncant à la faire exploser, je dévie le canon sur son visage et descend lentement. Arrivé au niveau de son entre jambe, je murmure:

"Tu poses ça et tu t'assoies, c'est clair ? Me resister c'est aussi du suicide, mets le toi bien dans le crâne !"

Je me decale sur le côté pour ne pas être sur le trajet du fauteuil s'il me le renvoie et je pointe ses pieds puis je tire. Sans même sourciller. Ma balle frole sa chaussure et s'écrase dans le sol. Je rugis:

"Obeïs !"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:20

Je bouge le pied, mais je ne lache pas la seringue. Je dis en soupirant:

-Peut-être, mais me rendre de cette façon est encore pire.

Je le fixait, je voulais simplement ... Pour une fois dans ma vie, je voulais que quelqu'un comprenne ce qui m'arrivait bon sang. J'avalais difficilement. Je détestais me faire pointer d'une arme. C'était certainement parce que j'étais un tueur et qu'habituellement j'étais celui qui pointait et qui tirait. Je dis:

-Je n'ai pas l'intention de te tuer! Mais ne m'envoi pas comme ça voir Bose bon sang!

Je le fixait dans les yeux. Est-ce qu'il allait finir par comprendre qu'elle allait me tuer? Ce n'était pas la premiere fois que je m'en prennait aux gardiens, et maintenant j'en avait tué un. D'autant plus que en ce moment je le menaçait avec une seringue.

Je fis un mince sourire en baissant la tête et je dis:

-Je veux sortir d'ici ... Je ne veux pas mourrir ... Dis-je en relevant la tête vers lui et en le fixant sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:32

"Tu es buté, Hyde, mais il en est de même pour moi. Alors si tu ne coopère pas, c'est moi qui vais te tuer."

Je le regarde mechamment et remonte mon arme vers son visage. Je suis encore à une distance respectable, mais je me mefie de lui. Je tire et la seringue explose. Je suis bon tirreur, heureusement. Encore quelque chose que je dois au Duc. Je fais un pas vers lui. Je dois aller voir la directrice mais que faire de lui en attendant... S'il ne veux pas venir je vais avoir du mal à l'y obliger...

"Venir avec moi te donne une possiblité de te défendre, d'expliquer ton geste. Si tu ne veux pas venir, je te fous au trou. Dépèche toi de te décider parce que deux cous de feu, ça va faire venir des renforts."

Cette fois-ci, mon arme est pointée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:39

Je fronce les sourcils. Non. Je ne voulais pas aller au trou. Je secous mes mains pleines du liquide de la seringue et je me laisse finalement tomber sur la chaise. De toute façon je n'étais pratiquement plus capable de me tenir debout. Je fixais le sol d'un air furieux.

-Il n'y a rien à expliquer. Dis-je d'une voix basse.

Non. Je n'expliquerais pas à Bose ce qui m'avait poussé à tuer Steve. Je préférais mourrir que de me justifier aupres d'une folle. Elle penserait ce qu'elle voudrait. Moi j'étais fatigué de me défendre de toute façon.

Je relevais les yeux vers Pythagoras et je dis d'un ton sarcastique:

-Félicitation ... Tu as gagné ...

Je le fixait toujours d'un air méprisant. J'étais furieux, mais tellement fatigué. J'avais hâte que tout ceci ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:48

Je range mon arme et me saisit des poignées de la chaise roulante pour le pousser dans le couloir. Tant qu'il se tient tranquille, ça me va. Je le guide jusqu'au bureau de la directrice d'un pas que je veux sûr malgré les effets de l'anesthesie...

>> Bureau de la direction
[on s'incruste dans son poste ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du fil et une aiguille [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser