Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du fil et une aiguille [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:27

>> Salle de torture

Je pousse la porte de l'infirmerie, elle est pour le moment vide. Je pose Carl sur un brancard et cherche un kit de couture. J'en trouve un dans une armoire. Je le pose, fermé, près de lui puis j'entreprends de déchirer son pantalon. Je remarque d'autre blessures sur ses jambes et je comprends mieux pourquoi il boitait. Les plaies faites par les dagues son profondes et comme cet imbecile a bougé, elles ne sont pas belle... Mais elles restent facile à recoudre. Je vais me laver les mains, mets des gants et ouvre le champ stéril. Je me mets aussitôt à recoudre la plaie du côté où j'ai mis le garot en premier. Les plaies sont profondes, il va faloir recoudre sur plusieurs plan. Pour m'aider à me concentrer et calmer ma respiration accelérée par l'adrenaline, je lui parle.

"Ce que les gens ignorent, c'est qu'une bonne séance de torture se termine souvent par un peu de couture. Un professionnel ne doit pas sous traiter cette tache en la confiant à un médecin car seul le boureau sait ce qu'il a fait. Voilà qui me fera un bon entrainement. Je vais devoir te coudre sur plusieurs plans, ça veut dire que je ferme l'intérrieur, puis le milieu et à l'estérieur, je mets des straps. Tu devrais pouvoir remarcher juste apres, mais evite de faire des choses que tu sais interdites..."

Je prépare mon fil, desinfecte abondemment les chairs et plante l'aiguille courbe.

"Ah oui... J'ai pas le temps de t'anesthesier... Mais tu me sembles pas mal resistant... Pas mal inconscient aussi, mais bon..."


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:45

Il me fait tomber sur la table et je lache un grognement. J'avais l'impression de ne plus avoir de jambes. Mais il me ramenne rapidement à la réalité en commençant déja à me recoudre.

"Ah oui... J'ai pas le temps de t'anesthesier... Mais tu me sembles pas mal resistant... Pas mal inconscient aussi, mais bon..."

Pour seule réponse je lui grogne après. Je leve difficilement la tête vers mes jambes et je les regardes. Je plisse le front. J'étais dans un bel état encore! Je me doutais que de marcher ne serais plus une partie de plaisir.
Je sentis la tête me tourner et je la laissais tomber contre la table. Je ne voulais pas m'évanouir mais bon sang!

Je serre les dents et je dis d'une voix pateuse:

-...J'aime pas les anesthesiant de toute façon ...

Je fermais les yeux ... J'allais bientot perdre le nord et je le savais. Tout cette douleur me montait à la tête depuis un certain temps et là je commençait à mal le supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:58

Il laisse tomber sa tête en arrière, je le sens aux soubresauts de son corps. Ok, il doit déguster, j'en ai conscience, mais là ça me pose problème:

"Hey, évite de me claquer entre les doigts, j'ai pas envie d'écrire un rapport ou un autre truc du genre..." Je continue plus pour moi même en soupirant: "Ni de devoir faire appel au Duc pour étouffer l'affaire..."

Il le ferait sans broncher, c'est certain, mais bon... Ce mec m'a dit avoir une famille, il doit se battre pour elle. Je fronce les sourcils et accélère un peu la manoeuvre. Comment être sûr qu'il reste conscient ? Ah oui, le faire parler... Mais de quoi ? De son dernier meutre, bah pourquoi pas...

"Tu sais quoi, je te trouve bien sympatique et ca me dirait bien de rejouer un peu avec toi quand tu iras mieux... Mais pour cela, il ne faut pas que la directrice te tue ou te transforme en legume... Il a menacé ta famille, ça je l'ai bien compris... Mais encore ? Qu'est-ce qui t'a fait croire qu'il pouvait réellement le faire ?"

Suis-je en train d'envisager d'aider un prisonnier ? Oui, il semble bien... Mais ce gars me touche, c'est plutôt étonnant... Il tente de survivre mais il est vraiment en mauvais état. Il doit vraiment avoir un don pour s'attirer les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:07

Je reste silencieux quelques instants, la question me semble tellement loin. Lorsque finalement je ris faiblement et je dis:

-Le fait de savoir qu'il pouvait le faire était bien assez ...

J'avais parlé d'une voix faible, non j'avais passé des semaines atroces à me demander si il était partit voir Eddy. Et je ne doutais pas une seconde qu'il l'aurait fait. Et je ne me serais jamais pardonné qu'il y soit aller par ma faute, parce que je ne m'étais pas laissé faire ...

-Je ne l'aurais pas supporté ... Qu'il lui touche alors ... que je n'avais qu'à lui laisser me faire ce qu'il voulait. Dis-je sans m'en rendre vraiment compte.

Je ne pensais plus vraiment à ce que je disais, j'avais la tête qui tournait, mais j'avais l'impression que si je m'endormais ... Je ne me réveillerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:28

[Me suis gouré de bouton ca à tout effacé ! 22 ]

Merde ! Il avait perdu trop de sang ce con ! je termine rapidement ma rangée de points et me lève précipitemment. Je fouille les placard et trouve enfin ce que je veux - c'est utiles les passe partout - un qui de perf et une poche de O neg. J'instale la perfusion et en profite pour y ajouter un anesthasiant leger. Et oui, je sais aussi faire ça... Certains produits très sympas s'injectent par intraveineuse... Je retourne à ma place et commence à mettre les straps pour fermer la plaie.

"Et il voulait te faire quoi ce... Steeve, c'est ça ?"

Je ne l'écoute que d'une oreille. Je veux juste qu'il parle. J'ai fait une erreur quelque part, mais je ne sais pas où. J'en ai eu des cobayes, beaucoup... Plusieurs ont perdu conscience à cause de la douleur, mais jamais la perte de sang, je fais trop attention à ça. Même là, il n'a pas perdu trop de sang... Alors ? Il a résisté à tout ce que je lui ai fait ? Est-ce la chute du stress lié à la torture qui le rend plus faible d'un coup ? Ou... Merde, bien sûr ! Il était déjà pas mal blessé donc sa resistance était entamée ! Je grogne et passe à la deuxième cuisse.

"Carl, raconte ce que tu veux mais continue à parler. J'ai fait une connerie accroche toi, je vais reparer ça."

Il faudra que j'en parle avec le Duc... Peut-être est-ce pour ça qu'il voulait que je vienne ici... D'habitude, je respecte toujours un certain temps entre deux séances de torture... J'ai appris ça comme ça... Je viens de comprendre pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:36

Je grogne un peu et je détourne la tête lorsqu'il ce leve. Je plisse les yeux, je voyais flou, je n'appercevais pas ce qu'il était en train de faire. Merde ... Est-ce que j'étais en train de lacher? Pas apres tout ce temps! Je ne devais pas m'endormir ... Je ne devais pas.

[b]"Et il voulait te faire quoi ce... Steeve, c'est ça ?"

-... Ça je le garde pour moi ... Dis-je simplement.

Non, je n'avais aucune envie que qui ce soit soit au courant de ce qu'il m'avait fait, c'était ma fiertée qui en prenait un coup, et je perdais beaucoup trop d'honneur dans cette fichue prison.

-Laisse moi la seule chose qui me reste ... Dis-je d'une voix toujours très pateuse, et pratiquement incomprenable.

Je parlais de mon honneur, précisement. Disons qu'un homme soit en mesure de me violer, mon honneur me faisais mal. Mais ce couteau que je lui avait planté dans la gorge ... M'avait fait tellement de bien ...

J'avale difficilement et je dis:

-Connerie??

Je ne comprenais plus trop ce qu'il ce passait, j'étais étrangement calme. Ce devait être la perte de sang qui me mettait dans cet état ... Pourquoi parlait t'il d'une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:47

Je n'insiste pas quand il refuse de me parler de ce gardien... Il faut dire que je m'en fous un peu. Je suis concentré à recoudre sa deuxième plaie. Et s'il ne réagit pas à cette douleur, c'est plutôt mauvais signe.

"Oui, une connerie, j'ai mal évalué ta resistance... J'ai oublié de prendre en compte que tu étais déjà pas mal blessé... Il faut toujours un certain temps d'attente entre deux séances de torture... Et je viens de comprendre pourquoi. Alors ne t'endors pas, ok ? Je t'ai mis une perf, tu vas recuperer du sang, ça devrait aller, mais en attendant que ça fasse effet accroches-toi... Et parle moi ! De n'importe quoi ! Tes enfants, ta femme, tes meurtres, ta vie avant, ta vie ici.. Je m'en fous mais parles."

Il pâlit à vue d'oeil. Je m'active encore un peu plus... Je n'ai jamais fait autant de points a une telle vitesse. La première rangée finie, je relève la tête. Ses yeux me semblent vides. Il ne doit plus voir... Merde ! Merde ! Merde ! Ok, je relance la circulation du sang... Au moins, là, la douleur va le reveiller. Sans le prevenir, je coupe le garot de sa première jambe... Celle qui est déjà refermée. Normalement, là, il ressent comme une brulure avec le retour du sang. Je reprends mon travail tout en gardant un oeil sur l'autre plaie... Si elle saigne trop je devrais admettre qu'il me faut de l'aide... Et je deteste ça !

Le Duc voulait-il briser ma fierté en m'envoyant ici ? Moi qui croyais que c'était juste parce que je m'ennuyais...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:03

Je gémit lorsque je ressent une douleur. Mais je suis content de la ressentir, j'étais en train de m'endormir et sa m'avais un peu réveillé. Je ne voyais toujours pas bien et j'avais de la difficulté à articuler. Maisj e suivis son conseil, car effectivement parler me gardais eveillé. Même si je ne me rendais pas tout à fait compte de ce que je disais ...

-...Mes enfants ... Je veux les voirs ... Dis-je d'une voix basse, et pratiquement triste.

Ce n'étais pas mon genre de laisser voir mes emotions, mais je crois que c'était tout ce qui se passait qui me rendait étrange, la douleur, peut-être cette annesthésiant ... Je n'en savais rien, mais en ce moment, alors que je songeais à mes gamins, une forte envie de les voirs me prennais, et de savoir que j'allais peut-être mourir me rendais fou.

Je respirais faiblement, je poursuivis en disant:

-... J'ai pas de vie ici ... J'aurais préféré la chaise électrique ... tandis que maintenant je sais que j'ai des personnes qui m'attendent à l'exterieur, et que je ne veux plus mourir ...

Je ne savais pas si ce que j'avais dit était comprenable. Mais je voulais dire qu'en arrivant ici, j'ignorais que j'avais des enfants, Eddy était venue me voir pour mes présentez les jumeaux qu'elle avait eu de moi, pour me dire qu'elle m'attendrais le temps qu'il faudrait ...

Je sentis les larmes me monter aux yeux, j'étais incapable d'empecher ça. Je crois bien que je n'avais jamais pleuré de toute ma vie. Je ne comptais pas le faire maintenant, mais n'empeche que ma vue ce brouillait à cause de l'eau et non par ma perte de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:09

Je le vois avoir un sursaut au moment où le sang commence à se répandre dans sa jambe et rien ne coule de mes sutures. C'est déjà ça. Il parle de ses enfants... Je ne comprens pas tout, mais peu importe. Il semble reprendre un peu de couleurs. Je termine la deuxième rangée de points.

"Ils ont quel age des gosses ?"

Si c'est le sujet dont il veut parler, qu'il en parle... Je vois bien qu'il est dans ses pensées, mais je préfèrerais qu'il pense à haute voix. Je m'attaque aux straps et jette un oeil sur la perf, le culot de sang est presque passé. Dois-je lui en mettre un deuxième ? Merde, il me manque trop de connaissance ! Autant en salle de torture, je peux agir à l'instinct, autant, ici je ne sais pas... Ca me frustre !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

Je répond simplement:

-...1 ans ...

Je soupire et je commence à mieux respirer. C'était déja ça. Je me sentais un peu mieux. J'étais tellement fatigué ... J'aimerais vraiment dormir ...
Je commence à recouvrer la vue. C'est une bonne chose. Je dis:

-Pourquoi t'appelle pas l'infirmière ...

Je fronçais les sourcils. Disons qu'il semblait bien s'en sortir, mais il était bien plus stressé que lorsqu'il s'amusait avec moi dans la salle de torture, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:43

Au moment où je termine de fermer la plaie, il me pose une question qui me blesse profondement... Appeler l'infirmière ! Je lui lance un regard méchant et coupe d'un coup sec le deuxième garot.

"Parce que je n'en ai pas besoin."

Je lui tourne le dos et vais chercher un deuxième culot de sang que je branche sur la perf. Je verifie les plaie et les entoure d'un bandage. Puis je me tourne vers lui, mon regard est redevenu dur et froid. Si un moment, j'ai pensé à l'aider, je n'en ai plus envie.

"Je vais voir la directrice pour lui dire de ne pas te torturer tout de suite si elle ne veut pas te tuer... Mais peut-être que ça lui donnera encore plus envie de te torturer... Qui sait... N'empeche que ta mort me chegrinnerais, j'aimerais bien rejouer avec toi, là-bas... Allez, dors bien"

Je me dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:51

Je laisse échapper un gémissement lorsqu'il lache le garot. Je ne comprend pas, pourquoi est-ce qu'il est aussi sec d'un coup? Je tourne la tête vers lui et j'ouvre la bouche lorsqu'il évoque la directrice. Disons que je préférais éviter qu'elle sache ou j'étais en ce moment.

-...J'ai pas voulu dire ... Dis-je d'une voix toujours faible.

Je fronçais les sourcils, qu'est-ce que j'avais dis pour le froisser au fait? Je n'en savais absolument rien. Mais je me souvins que c'était lorsque j'avais évoqué l'infirmière qu'il avait réagi, je dis:

-Je ne veux pas de l'infirmière ...

De toute façon elle était folle elle aussi, qui était le mieux je me le demandais bien ...

-Arrête ... ne va pas chercher Bose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:21

Pour quelqu'un qui rechignait à supplier... C'en est presque insultant. Non seulement il s'excuse vaguement pour ses paroles mais en plus il me demande une faveur... Est-elle donc si horrible que ça ? D'un coup, j'ai très envie de la connaitre... Peut-être que le Duc m'a envoyé ici pour que je rencontre mon maître en matière de torture... Je reviens vers lui.

"Je rêve ou t'es en train de me supplier alors que tout à l'heure tu m'insultait au lieu de me demander d'arrêter ? Je crois que je vais demander à assister à ta punition, juste pour parfaire mes connaissances..."

N'empeche que je pense qu'il ne mérite pas de mourir. Je le regarde longuement en réflechissant à ça... Oui, ce gardien a menacé sa famille... Et j'ai comme l'impression que ce dont Carl ne m'a pas parlé doit être pire encore... Bon, Pyth, il est temps de te décider. Tu aides la direction où ce prisonnier ? Je souris interrieurement. Pourquoi ne pas rester neutre tout simplement ? Ah oui, parce qu'il y a de la torture dans l'histoire... Je m'assoie à côté de lui.

"Pourquoi je te trouve sympathique, je l'ignore... Peut être parce que je suis tordu comme tu dis... Mais je suis en train d'hesiter entre aller discuter gentillement avec la directrice de ton sort et... Tenter de la convaincre que tu n'es pas si coupable que ça... Aides moi à choisir Carl."

Mon choix va dépendre de sa réaction à cette main tendue... A-t-il trop de fierté pour accepter de l'aide ? De l'aide d'un gardien qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:57

Je fermais les yeux, j'avais toujours la tête qui me tournais, mais je me sentais vaguement mieux. C'était certainement le sang qui me revenait qui m'aidais.

Tenter de la convaincre que tu n'es pas si coupable que ça... Aides moi à choisir Carl."

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Dis-je d'une voix basse.

Je restais sillencieux quelques instants. J'avais toujours eu beaucoup de difficulté à m'exprimer. Alors je ne voyais pas trop comment lui dire ce qu'il voulait entendre. D'autant plus que je ne savais même pas ce qu'il voulait. Il ne faisait que s'amuser à mes dépends et c'était assez maintenant j'en avais assez. Qu'il m'aide, qu'il ne m'aide pas qu'est-ce que je pouvais y faire, et je doutais que qui que ce soit puisse empecher Bose de me faire ce qu'elle avait à l'esprit ... Mais par contre j'avais besoin d'aide, et même moi je le savais ...

-Je ... je ... j'en sais rien ... Dis-je en soupirant ...

Je tournais la tête un peu vers lui, je ne trouvais pas quoi dire, et j'étais beaucoup trop fatigué pour trouver quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:15

Voilà qui ne m'avance pas. Je soupire... Bon, reprenons. Un gardien est mort il y a deux jours... Comment ce fait-il que personne n'en parle ? C'était l'homme invisible ou personne ne le regrette ? Bien sûr, elle est là, la solution. Je trouve déjà que ce mec devait pas être bien à cause de ce que m'a dit Carl, menacer des enfants... Mais si en plus d'autres pensaient pareil... J'ai de plus en plus envie d'aider ce mec... Je suis vraiment bizarre... Il plus il ne m'attire pas vraiment physiquement alors je me demande bien pourquoi... Il m'est juste sympathique... Et ça me dirait bien de le torturer encore une fois...

"Personne n'a remarqué la mort de ce mec... Tu trouves pas ça bizarre ? D'après de que tu en dis, je pense pas que c'était un mec discret alors comment ça se fait ?"

Il me semble encore un peu pâle, mais il doit aller mieux. Je pose delicatement ma main sur son front pour vérifier qu'il n'a pas de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:59

Je fronçais les sourcils lorsqu'il posa sa main sur mon front, mais je ne dis rien. Je ris un peu, du moins ce que me permettais mon état et je dis:

-...Ça ne fait que 2 jours ... Et personne ne le regrette ... Il ne s'en prennait pas qu'aux prisonniers ...

Disons qu'il avait réussit à se mettre à dos l'infirmière et surement d'autres gardiens. Je ne dis pas le nom de la docteur puisqu'elle m'avait aidé et qu'elle n'avait pas à avoir des problemes parce qu'elle n'avait rien dit.

-Bose doit éttouffer l'affaire Dis-je simplement.

Je ne savais pas, j'évitais de chercher trop d'ennuis depuis que j'avais tué Steve, disons que si elle avait écouté les videos maintenant, je doutais qu'elle perdrait beaucoup de temps avant de mettre la main sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:41

Mouais, c'est bien ce que je pensais... Il n'était pas fréquentable ce mec... Mais personne ne disait rien... Suis-je du genre à percer ce genre d'abcés ? Pourquoi dans ces moments là mon premier reflexe est d'appeler le Duc ? Ne suis-je donc pas capable de gerer ça seul ? J'ai toujours vécu dans la dépendance à autrui. Ma venue ici est une vraie mise à l'epreuve... Bien plus que je ne le pensais...

Je pose mon visage entre mes mains et ferme les yeux. Mes cheveux glissent en avant cachant mon expression. J'ai besoin de réflechir.

D'un coté, il y a cette femme, la directrice. Une amie du Duc, certainement. Elle semble cruelle et froide. Si elle est si dangereuse que ça, il vaut mieux que je me range de son côté et que je suive son enseignement. Je voudrais bien savoir comment elle se sert des instruments qui sont en bas. Dans ce cas, je dois aller lui donner Carl et l'avertir qu'il ne survivrait pas à une autre perte de sang.

D'un autre côté, il y a ce détenu. Il a tué un gardien, effectivement, mais si ses raisons sont bonnes, si d'autres ont subit les même menaces... Il a besoin d'aide, c'est certain, et je le trouve sympathique... Si je decide de l'aider, ça veut dire affronter la directrice, aller dire du mal de ce gardien que je ne connais pas... Risquer sa colère... Tout ça pour un prisonnier...

Je relève la tête et je fixe, pensif. Un prisonnier... un meurtrier si j'ai bien compris... Peut-être mérite-t-il d'être ici... Peut-être mérite-t-il de mourir... Mais suis-je apte à en juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:53

Je commençais à me sentir graduellement mieux. Je reprenais un peu mes esprits. Ma vue était toujours un peu brouillée mais c’était beaucoup moins grave. Je tournais un peu la tête, apercevant quelque chose de soudainement intéressant. Près de mon lit il y avait une petite table qui supportait toutes sortes de choses, seringues, scalpels … seringue… Je plissais les yeux pour mieux apercevoir. Les seringues étaient pleines. Je tournais ma tête vers le gardien. Il semblait perdu dans ses pensées. Je fermais les yeux. Je n’en pouvais plus d’attendre de savoir ce qu’il déciderait de faire de moi. J’avais toujours été impatient et impulsif. Et je l’étais encore aujourd’hui. C’était peut-être stupide, j’en étais conscient, mais je ne pouvais plus rester sans rien faire.

D’un geste vif, enfin le plus que mon état pouvait me le permettre, j’attrapais une seringue. Je me retournais rapidement vers Pythagora et je la lui enfonçais dans l’épaule gauche. Je ne perdis pas de temps et je lui injectais immédiatement ce qu’elle contenait.

Je ne voulais pas le tuer. Non je n’avais pas besoin d’ennuis supplémentaire. Je voulais simplement qu’il dorme, qu’il soit paralysé, je m’en fichais … Ce que je voulais c’était son arme. Je le fixais, attendant une réaction. J’espérais qu’elle soit rapide, car je n’étais pas du tout en état de me défendre, alors encore moins de me battre.

Pour une fois dans ma vie j’avais un plan. Enfin un plan médiocre, mais il ne consistait pas à tuer des gens, n’y même à m’enfuir. Même avec une arme je ne réussirais pas à quitter Sadismus dans cet état. Mais j’avais une petite idée pour éviter la torture, et j’espérais que ça fonctionnerait …

(Voila, je ne sais pas si tu es content, mais je laisse à ta discrétion ce que contenais la seringue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:18

Alors que je suis plongé dans mes pensées, je ne remarque pas son geste vers le plateau sterile. Je ne réalise ce qu'il se passe qu'au moment où l'aiguille se plante dans mon épaule. D'un geste vif, je me relève et plaque ma main contre sa gorge. Je commence à serrer et de l'autre main arrache la seringue que j'envoie exploser contre un mur. L'enfoiré !

Mon esprit se met aussitôt à analyser la situation. Que pouvait-elle contenir. Une seringue, sur le plateau de surute... Un anesthésiant. Normalement, ça ne devrait pas m'endormir, mais ça peut engourdir mon bras... Le gauche... Et je suis gaucher. D'ailleurs, c'est ma main gauche qui fait pression sur sa gorge.

D'une voix sourde, je m'adresse à lui:

"Mauvaise réponse, Carl."

Merde ! Je sens déjà que mon bras faiblit... en tous cas, je ne le sens plus vraiment. Je me dégage de lui en faisant un geste suffisemment ample pour faire tomber le plateau de suture. Pas question qu'il s'empare d'un scalpel. Je m'eloigne de quelques pas. Mon bras pend le long de mon corps. Putain ! Il m'a injecté une dose de cheval en plus. L'effet a été très rapide. Me voici donc sans l'usage de mon bras gauche.

Je le fixe, enragé. J'attrape ma mattraque de la main droite et me prépare à me défendre. Il est dans un état pire que le mien, je ne suis même pas sûr qu'il arrive à se lever... Mais si c'est le cas, je ne le laisserais pas me tuer. Hors de question.

Je vois l'image du Duc devant moi. Oui, je sais, j'ai fait une autre erreur: J'ai fait confiance à un prisonnier, mais il va le payer... Et cher !
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:38

Lorsqu'il m'attrape à la gorge je n'ai aucune réaction. Je savais qu'il tenterait quelque chose. Mais déja je le sens faiblir. Par contre moi je n'ai pas beaucoup de résistance avec toute les blessures que j'ai eu. Lorsqu'il me lache la gorge j'ai bien l'impression que je vais tomber dans les pommes.

J'ai un étourdissement et je tombe par terre. Le choc me réveille un peu et je recule. Sachant pertinament que de me lever serait toute une histoire.

Il semble furieux, c'est normal, je l'aurais été également. Mais il doit penser que je veux le tuer ce qui n'est absolument pas le cas. Je dis d'une voix que je veux la plus convainquante possible:

-...Je ne veux pas te tuer ... Je n'ai simplement pas envi de mourir.

Je devais attendre qu'il s'endorme. Qu'il ne soit plus capable de bouger. Je reculais encore un peu. Je n'étais pas capable de me battre contre lui en ce moment, c'était evident. Et lui même il ne devait plus lui rester beaucoup de forces, à la vitesse ou l'anesthésiant faisait effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:09

"Tu ne veux pas me tuer ? La bonne blague Carl !"

Ma voix est rauque, je lutte pour garder une vision nette. C'est certain qu'il va tout faire pour se debarasser de moi... Il est étendu à terre mais ne cherche pas à se relever... Parfait, il restera là ! Le plus calmement possible, je pose mes armes et les clés des menottes sur une table. Je me sens faiblir... Je fais deux pas vers lui et tombe à terre. Je fais en sorte de m'écrouller sur lui et avant qu'il ai eu le temps de réagir, je lui passe un bracelet de fer. L'autre est déjà accroché à moi poignet.

"Je ne te laisserais pas partir. Tu t'es foutu de moi, tu le paieras le prix fort !"

Je suis couché sur lui, en travers. Je pose mon front sur le carelage froid. Mais je sens que je pars... Je ne veux pas m'endormir, je refuse de m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:18

J'ouvre grand les yeux, mais qu'est-ce qu'il était en train de faire??? Mon plan allait tomber à l'eau! Jamais je ne serais capable de me relever, surtout avec lui sur moi!

-NON!! Dis-je d'une voix forte.

Le salopard!!! Je tente de bouger un peu, mais avec sa grandeur et malgré qu'il soit plutot mince il était plutot lourd et moi je n'avais pas de forces.

Je laisse échapper un juron. Completement découragé. Je m'attendais à ce que mon plan ne fonctionne pas comme je le voulais, mais j'aurais penser me rendre au moins jusqu'au bureau de Bose.

-Si j'avais voulu te tuer j'aurais plutot pris le scalpel ... Dis-je en un souffle.

Je baissais la tête, bordel ... Je n'avais jamais été un grand stratège, mais j'aurais cru pouvoir au moins sortir de l'infirmerie ...

-... Je voulais simplement ... aller parler un peu avec Bose ... Dis-je d'une voix faible.

Même elle je n,avais pas eu l'intention de la tuer. J'en avais très envi, mais tuer la directrice, et la mort assurée m'attendais. Tandis que je préférais aller la trouver moi-même au lieu qu'elle ne me trouve ...

-Tu fais chier ... merde ... Dis-je simplement.

Je regardais autour de moi, cherchant un moyen de l'enlever de là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:27

Je me reveille lentement. Tout est flou. Ou suis-je ? Je sens un corps bouger sous moi. Je me tourne doucement. Carl. Ca me revient doucement. La bouche pateuse, je murmure:

"On est là depuis combien de temps ?"

Je me relève difficilement, je suis pas vraiment bien là... Merde, je deteste les anesthésiants ! Je me tourne sur le coté et me met à vomir. Je me relève en jurant. Il va me le payer. En m'appuyant sur les meubles, j'arrive à me mettre debout. Je marche lentement vers la clé des menottes en le trainant derière moi sur le sol...


[Comme ca ca va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:34

Moi-même j'avais commencé à m'endormir à moitié. J'ouvris les yeux lorsque je le sentis bouger. Je le regarde vomir ... Je sentais qu'il ne serait pas particulièrement de bonne humeur. Mais ce n'était pas dirigé contre lui, j'avais seulement voulu aller voir Bose, et j'aurais u besoin de son arme pour faire ce que je voulais faire ...

Je grognais lorsqu'il me tira avec lui, c'est vrai, nous étions attaché ensemble. Il s'approcha un peu plus des clés et de l'arme. Moi plus il avançait, plus je ne pouvais m'empecher de réagir.

Je lui agripait rapidement les jambes et je le fit s'étaller sur le sol, Je levais les yeux. J'étais toujours faible, mais je voulais cet arme.

Je tentais d'avancer, plus lentement par contre, je n'avais pas beaucoup de force et je devais le tirer lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:44

Il me fait tomber à terre et ça, au reveil, je n'apprecie VRAIMENT pas ! Il tente de ramper vers mon arme de service. Bien sûr, c'est ça qu'il veut. Allez Pyth, reprends du service. De ma main libre, j'empoigne ses bijoux de famille et commence à serre fortement. D'une voix encore rauque et pateuse, je m'adresse à lui, menacant:

"Tu te calme Hyde, sinon je peux t'assurer que tu le regretteras !"

Toujours en le maintenant par "là", je le force à se laisser tomber au sol et je m'appuie sur lui. De ma main menottée, je me saisie de sa main - menottée aussi - et commence à la brouiller en le fixant dans les yeux. Mon regard se fait très mauvais. J'attends de voir s'il se calme avant d'envisager de faire un pas de plus vers les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du fil et une aiguille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du fil et une aiguille [terminé]   Du fil et une aiguille [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du fil et une aiguille [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser