Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une enfant dans un monde de grands [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Une enfant dans un monde de grands [terminé] Empty
MessageSujet: Une enfant dans un monde de grands [terminé]   Une enfant dans un monde de grands [terminé] Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:07

>> Les portes

Je ne marche pas trop vite cette fois ci, traversant les couloirs tranquillement pour ne pas la semer. D'un geste machinal, je sors mon briquet et allume une flamme. Je passe mes doigts dedans en réflechissant.

Elle m'a dit "merci"... C'est assez étrange, je ne m'y attendais pas vraiment en fait... Quand m'a-t-on dit "merci" pour la dernière fois ? Je n'ai rien fait pour les autres depuis que mon père m'a reconnu... Et avant cela, ce que je faisais était considéré comme normal, je n'étais qu'un esclave... C'est donc un mot que j'ai peu entendu dans ma vie... Je me souviens que le Duc m'avais remercié après notre première nuit... Mais je n'avais pas compris pourquoi... Tout comme je ne comprends pas pourquoi cette gamine m'a remercié... Parce que je lui ai donné des conseils ? Peut-être...

Nous entrons dans le couloir des cellules. Je lui désigne la porte du fond en lui expliquant que ce sont les douches. Les douches... Elles sont glacées même pour les gardiens... un vrai bonheur ! Je soupire. A huit ans, prend-on sa douche seul ? De toute façon, elle devra tout faire seule maintenant. Je lui ai dit de se mefier des gens, mais il lui faudra des alliés... Je me rends alors compte que je suis en train de me faire du soucis pour une détenue... Un rire sans joie s'échappe de les lèvres qui tiennent toujours une cigarette éteinte.

On arrive devant sa cellule. La cellule R... Il me semble que j'ai déjà guidé quelqu'un ici... Une nana qui se croyait ici pour se marrer... Pas quelqu'un qui protegera cette gosse. Pythagoras De La Flaam ! Cesse de te faire du mouron pour une prisonnière !

"Voilà, c'est là ! Restes sur tes gardes mais cherches des alliés, tu en auras besoin. Bon courrage."

Sur ses mots, je tourne les talons et m'en vais... Tiens, si j'allais faire un tour en salle de torture, ça me changera les idées... Un retour aux sources s'impose !


[je te laisse clore]


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Za
Invité




Une enfant dans un monde de grands [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une enfant dans un monde de grands [terminé]   Une enfant dans un monde de grands [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:39

Ca me fait tout de même drôle de devoir lui dire merci comme cela... Je n'en ai plus l'habitude pour la simple raison que dans la rue on se débrouille tout seul sans avoir à dire merci encore... Au contraire on préfère haïr car souvent l'on se fait trahïr. Ici je sens que je vais devoir faire les deux: remercier et haïr. Je n'ai toujours conscience de rien mais j'ai une certaine idée de ce qu'il va se passer ici maintenant que ce gardien m'a donné des conseils bénéfique.

Il semble se soucier un peu de moi, juste un peu. Chose je n'aurai jamais cru en le voyant arrivé prêt de moi à l'entrée avec son air féroce et son regard sadique. J'aurai pensé le rejeter, faire ma rebelle de fille des rues. J'aurai pensé... Mais dans ces couloirs qui seront bientôt une partie de moi, j'avance au maximum prêt de lui car il m'inspire le respect mêlé à la protection, je n'ai pas peur quand il est là. Cependant je frémis de nouveau en passant prêt d'autres cellules. J'ai l'impression que les gens dedans sont des navets comme des morts, ils sont vides, ils dorment ou ils sont fous. Moi aussi je deviendrai comme cela ? En tout cas pour l'instant je ne vois que des adultes. Est ce que c'est si impréssionnant de voir une gamine ? Ici ? Sûrement...

Hueureusement il ralentit l'allure, peut être par amicalité. Je ne le lâches pas des yeux si ce n'est que pour regarder certaines autres cellules que je ne préferai pourtant pas regarder... Il joue avec une flamme... Est ce que lui aussi est morne ? Son âme est elle noire ? Il me fait vaguement pensé à Matthieu, mon ancien ami des rues, il est très mystérieux, trop mystérieux. Je ne sais s'il m'inspire la confiance ou pas mais j'ai un sale pressentiment. Il est si pensif, comme dérangé.

Nous nous arrêtons un instant, il me montre une porte sale et comme rouillée. Les douches ?! Ca ?! J'essai de cacher ma désagréable surprise. Moi qui aime propre je n'imagne même pas l'intérieur de ces pseudos douches qui n'ont pas l'air du tout commode à mes yeux. Enfin bref, on verra. Quand je veux lui poser une question je suis de nouveau interpellée par un petit rire qui vient de sortir de ses lèvres. Pourquoi rit il ? Enfin on ne peux pas parler d'un rire car les rires sont joyeux. Là il n'y a rien de joyeux, d'ailleurs dans cette prison je me demande si la joie et le bonheur existe encore... Lui il rit comme ces morts dans leur cellule. Mais j'essai de ne pas me poser plus de questions que je ne m'en pose déjà.

Voici une cellule. Elle est déjà pas mal habité déjà et je prie pour ce ne soit pas la mienne, je veux être seule. Malheureusement aucune celulle devant lesquelles je pus passer étaient vides. Alors je ne devais pas trop rêver. Hé voilà, nous nous arrêtons comme je l'imaginais déjà depuis cinq minutes. 'Cellule R' même les cellules... Peuvent c'est du nimp. Je frisonne en me disant que c'est là dedans que je vais loger, dans l'une d'elles. J'ai mal au coeur d'un coup et je dois sûrement blanchir, je me rend compte de l'horreur dont je subis...


* Matthieu tu aurais dû payer à ma place... *

J'aurai ma revanche quand je sortirais d'ici, c'est sûr.
Il me donne ce qu'il me semble une dernière indication comme ci il le voulait à tout prix, comme la forme d'un adieu. Je soupire intérieurement, mon périple va commencer à cette heure précise, il doit être tôt, je ne sais pas lire l'heure.
'Bon courage'. Oh oui, il va m'en falloir.

J'aurai tellement aimé que ce gardien reste prêt de moi encore quelques temps ou plus. Il a l'air si protecteur par moment, si dure dans d'autres. Je soupire cette fois ci complétement et je le regarde, les yeux humides, s'éloignait de moi, sûrement je ne le reverrai plus.
Il pense certainement déjà à autre chose
.

" Au revoir, et encore merci "

Je fais un pas dans ma cellule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une enfant dans un monde de grands [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite dans un monde de grands... [pv]
» Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 18 [Mike, Sebastian, Arkange & ...]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser