Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Empty
MessageSujet: Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid]   Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:25

[- Provenance : Le réfectoire -]

Me revoilà ! Je me suis dis qu'avec les yeux de biches de ton personnage, Seed ne pouvait pas faire autrement que de forcer le destin. Il fallait bien que ça arrive...

Il va changer la couche de la petite Ingrid ! ahah ^^ ami du glam', bonsoir]





J'avais protégé de mon courage une pauvre demoiselle sans défense. J'avais surtout eut de la chance. Un maton était intervenu juste après que je me sois retrouvé en face du réfectoire. Le mec se souviendrait de moi, pour sûr. Je ne m'étais pas fait un ami sur ce coup là, je vais devoir faire attention à partir de maintenant. Alors, que je réfléchissais à cela, mon regard tombe sur celui d'Ingrid qui m'offre un "merci" retentissant d'amour et d'envie (1).

J'avais donc opté pour la solution cellule. Elle semblait avoir besoin de tranquillité et puis, avec toutes ces émotions, cela semblait quelque chose de normal. Je prie intérieurement qu'il n'y ait personne dans ma cellule. Des compagnons d'infortune qui n'avait d'ailleurs pas encore montré leur tête. Je n'y avais pas encore réfléchis... peut-être que je me retrouverais avec de vrais psychopathes... Je sourie. Ou avec de belles nymphomanes sadomasochistes (on pouvait toujours rêver) !

J'ouvre la porte de ma cellule, et passe le pas de la porte avant Ingrid, en gentleman que je suis (3). J'invite ma jeune amie à entrer et à s'installer sur ma couche. Je reste debout et lui propose des rafraîchissements : "Tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau ? Dans le bar branchouille de notre fabuleuse chambre !" Je rigole en montrant le lavabo qui trône au milieu du mur du fond de la cellule.
Cela ressemble nettement plus à un clapier qu'à une chambre somme toute normale. Je lui fais une révérence, un clin d'oeil. Il faut qu'elle se change les idées... et même si elle va oublier toute l'histoire dans cinq minutes. "Alors, mon palace sied à votre magnificence ?" finis-je avec un sourire narquois des plus agréables.




---------------

(1)
Ou je ne m'appelle plus Seed ! Les femmes et moi, c'est une longue histoire..... de passion, de pulsion, de désirs, de plaisirs. (2)

(2) L'auteur vous fait savoir que les élans de modestie non réfréné de son personnage ne peuvent être contrôlés. Il est, tout comme vous l'êtes, à la merci de son humeur.

(3) Dans un milieu inconnu, l'homme doit précéder la femme pour prévenir toute agression ou action malheureuse.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid]   Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:33

[lol. ce n'est plus un bébé ! bon même si elle n'a rien vécu dans sa vie... la pauvre... je la plains ! >__<]
Après cette mésaventure du réfetoire, Seed m'emmène dans sa cellule. C'est beaucoup plus sure et plus tranquille !

*fiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuu je crois que ma tête va exploser !*

Je regarde tout autour de moi. Il y a des barreaux... il fait froid et c'est assez sombre... mais je lui fais confiance et entre dans sa demeure... Je pose vite mon petit derrière sur l'espèce de matella qui lui sert de lit et me tiens la tête. Puis il me propose à boire en me montrant son bar. Je relève la tête, regarde dans la direction qu'il me montre et sourit. Son "bar" n'est rien d'autre qu'un vulgère lavabo à moitié fixé sur le mur. Je reporte mon regard sur celui de cet homme et dit avec un grand sourire

"ça serait avec plaisir !"

Il va me chercher un verre d'eau et dit en même temps : "Alors, mon palace sied à votre magnificence ?"
Là, j'explose de rire ! Je jette un regard rapide sur l'ensemble de la pièce et déclare

"disons que c'est assez original... des barreaux en guise de mur, un vieux robinet pour un bar... mais j'aime l'originalité !"

Je me lève, m'approche du mur et dit

"il faudrait juste une ouverture dans ce mur pour laisser entrer la lumière..." Je me retourne et regarde les barreaux "et là il faudrait peut-être une guirlande pour donner une ambiance plus chaleureuse, conviviable, voir romantique... mais tu es sur la bonne voie ! continue comme ça !"

Je rigole puis me fige. J'ai encore cette sensation de panique...
*mais est-ce que j'ai un endroit comme ça ? un endroit à moi ?*

Bref, ce n'est pas important... Je me retourne vers Seed et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid]   Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:41

Elle accepte de bon coeur et joue le jeu. Elle est amusante cette petite, elle me fait rire. Je lui remplie un verre avec ce que je trouve. Bien sûr, je lave le verre... on ne sait pas où il a pu trainer dans cet endroit.
"il faudrait juste une ouverture dans ce mur pour laisser entrer la lumière...et là il faudrait peut-être une guirlande pour donner une ambiance plus chaleureuse, conviviable, voir romantique... mais tu es sur la bonne voie ! continue comme ça !"
Je lui tends le verre et ris de bon coeur à sa tirade : "Romantique ? Rien que ça ?" lui lance-je avec amusement.

Elle a l'esprit délié et sait profiter de ce qui l'entoure. Ne pas avoir un regard noir, acide et désespéré sur le monde, c'est peut-être ça qui l'a sauve... C'est quand elle se figea que j'ai sursauté. Cela ne dure que quelques secondes, presque rien parce qu'elle me sourie à présent. Mais quelque chose avait fraquassé sa tête. Compatissant, je lui prends la main, la fait s'assoir sur mon lit et me mets à côté.
"Tu vas bien ? Tu me semblais bizarre, il y a un instant ?" dis-je d'un ton compatissant. Sa mémoire qui lui joue un tour ?

Je sens sa main dans la mienne. J'ai oublié de la lacher...






[Très court, excuse moi. Je n'ai pas trop le temps donc, je débloque simplement la situation. Promis, je m'applique pour la suite]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid]   Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:43

[oh c'est pas grave !^^ moi j'ai toujours du temps... même si il y en a qui aimerait que je passe ce temps pour autre chose... (petite pensée à ma maman ^^) Bref...]

Seed me tend son verre et je le saisie en rigolant à sa réponse. Je bois une petite gorgée mais je me retrouve vite assise sur le lit, ma main tenue entre les siennes... Il me regarde avec ses yeux compatissants et me demande ce qui s'est passé car j'étais bizarre. J'écarquille mes grands yeux verts.

*j'étais bizarre ??*

J'essais de me rappeler de ce qui s'est passé ou de ce que j'ai fais durant les trois dernières minutes. Les images du verre d'eau, des barreaux, de Seed, du décor défilent dans ma tête. Puis je ressens la même sensation que tout à l'heure. Ah oui...
Il tient toujours ma main contre les siennes chaudes et je réponds

"oh ce n'est rien... je me demandais juste si j'avais un endroit comme toi... mais ce n'est pas important."

Je reprends une gorgée de l'eau au goût un peu étrange... On est dans une prison, et dans une prison, les mots "filtration" ou "recyclage" ne doivent pas être connus. [Je vais arrêter ici ma description de l'eau car on pourrait vite se retrouver dans un passage gore >__< ].

*non je ne dois pas avoir un endroit comme lui car je m'en serais souvenue ! Quoique, non... je ne peux pas m'en souvenir...* Puis elle continue à penser mais comme si elle se disputait elle-même *oh pis arrête de réfléchir ou de penser à des trucs inutiles !*

Je lui jette un petit coup d'oeil rapide sur le côté et serre un peu plus sa main...

*pense plutôt à lui...*


[oh c'est chou !! on se croirait dans les romans romantiques avec leurs questions d'amour existancielles... -__-" lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid]   Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:44

"oh ce n'est rien... je me demandais juste si j'avais un endroit comme toi... mais ce n'est pas important." Ingrid paraissait étrange par moment. Des flashs de lucidité qui arrivent à me mettre mal à l'aise. Et c'est tout de même assez rare pour que cela soit notifié.
Un chez moi. Je n'ai plus de chez moi, ou peut-être fait-elle référence à ce quart de cellule sur lequel nous reposons tous deux nos popotins.
Je la regarde avec amusement, elle semble tout de même perdu dans ce monde, et j'ai du mal à l'imaginer avec un chez elle. Je dois l'admettre, je suis salaud, mais cette pauvre fille, à moins qu'elle ne tombe sur LE mec adorable et qui saura l'aider pendant toute sa vie, elle ne trouvera jamais la vie sereine et belle dont elle rêve.
Oui, je suis peut-être salaud, mais je suis réaliste. Une nana comme ça, les mecs s'en lassent, c'est clair. Et pourtant ! Ils sont les premiers à fuir les relations où il faut construire quelque chose. Avec elle, la construction était soit inexistante, soit elle devait être encore plus importante. Bref, rien de bien excitant pour un représentant du genre humain.

Cette petite patte qui se resserre et compresse un peu plus ma main, elle me fait penser une fois de plus à sa malchance. Je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête, mais elle me fait un peu pitié cette pauvre fille. Cette petite patte qui serre ma main comme si elle représentait quelque chose de beau et de sur dans ce monde qui ne la comprenait pas. *Mais moi non plus, Ingrid. Moi non plus, je ne te comprends pas*, pense-je pour moi-même. *Douce enfant qui rêve d'un prince charmant, d'un coup de foudre, d'une complicité à toute épreuve après une heure de papotage. Tu es encore dans une bulle de rêve et d'enfance, ma chère enfant.*
Pendant que je pense à ça, je me tourne vers elle et l'enlace pour lui faire un câlin. Je ne sais pas pourquoi. Mais un simple câlin qui se veut aimable. Pas aimant, mais aimable. Je veux lui prodiguer un peu de soutien moral et comment le montrer autrement que comme si elle était ma fille ? Bien sûr, moi à quarante piges, séduisant et célibataire, j'enlaçais une jeunette de vingt ans... ça portait à confusion et pas même elle ne peut savoir ce qui me trotte dans la tête.
Comment le prendra-t-elle... ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid]   Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:39

Je serre toujours un peu plus ma main contre la sienne, mais après mon instant de réflexion intance, je m'en rendis compte et lacha sa main, complètement confuse. Je m'apprêtais à m'escuser, mais m'escuser de quoi ? Qu'il me pris dans les bras. Je fus affreusement surprise et faillit en lacher mon verre ! Je reste les bras levés, sans oser le toucher et en ayant toujours mes grands yeux pleins de surprise et d'incompréhension... Je sens et je sais que mes joues sont devenues aussi rouges que mes cheveux !

*mais pourquoi il fait ça ? qu'est ce qui lui prend ?*

Puis je me sens tout à coup cruche [ou conne >_< ] en ayant mes bras levés et les pose déliquatement sur son dos.

*Personne ne m'avais prise comme cà... où alors je ne m'en souviens plus... c'est probable.*

Et que faire maintenant ? Rester comme celà à savourer cet instant ? Essayer d'engager une conversation en sachant que je vais bégayer ? Ou tout simplement faire la morte en attendant qu'il me lache ? Heum... j'opte pour un mélange de tout ça et sort une phrase très courte car il n'y a aucun risque, ou très peu, de bégaillement :

"ça... ça va ?"

Oui, c'est ridicule, mais que dire dans une situation pareille ?? Et en plus je trouve le moyen d'hésiter dans une si petite phrase ! Puis il me relache. J'aurais bien aimé qu'il me tienne un peu plus longtemps... Pas pour se retrouver encore dans ses bras, mais juste le temps de retrouver mon esprit et mon teint ! Mes joues sont toujours rouges et j'essais tant bien que mal de les cacher avec mes cheveux. Celà ne devrait pas être très difficile... c'est de la même couleur ! >__<

Je sens que Seed me regarde et son silence me met encore plus mal à l'aise... J'ai envie de le secouer où de lui crier dessus pour qu'il parle ! Mais je ne me contente que d'un petit regard. Un petit regard, mais très insistant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid]   Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:00

"ça... ça va ?" me dit-elle. Elle ne comprenait pas. Je la relache et la regarde. Elle est rouge comme une pivoine. De la même couleur que ses cheveux. C'est assez amusant, même si je ne lui montre pas. Je ne veux pas la mettre plus mal à l'aise.

Je lui souris : "Oui, ça va très bien. Je... Désolé pour ça", dis-je en faisant un signe qui devait représenter l'instant qui venait de passer, le câlin. "Je n'aurais pas dû." Je me relève et lui tourne le dos. Ou plutôt, je fais face à la petite ouverture dans le mur. Je joue bien, elle devrait y croire. Qu'est-ce que je m'amuse.
Je me reprends. Ce n'est pas pour moi que je fais ça, j'essaye de la divertir et de lui changer les idées.
"J'essaye simplement de t'aider..." dis-je. Je lui tourne toujours le dos. Pas grand chose d'autre à faire, pas d'idée sur comment faire évoluer la chose. Qu'est-ce qu'elle aurait envie de faire. Elle oublie tout de toute façon... c'est difficile de lui présenter quoique ce soit. Difficile de construire...

Alors, j'attends... de dos...





[maigre... :s *s'excuse*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid]   Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:13

Seed s'escuse pour cet "acte" et se tourne vers le trou dans le mur qui sert de fenêtre. Il est dos à moi. J'efface toute trace de rougeur et me lève aussitôt et me met en face de lui, légérèment sur le côté pour qu'il puisse toujours regarder dehors. Je lui tiens le bras et dit avec sincérité

"ne t'escuses pas ! ça m'a fait énormément plaisir ! Bon, jétais un peu surprise... Mais je te suis très reconnaissante que tu veuilles m'aider ! Même si je n'ai jamais eu besoin d'aide, je me suis toujours débrouillée seule..."

Je lui fais un sourire puis continue

"et si tu veux savoir, je pense que je ne suis pas prête d'oublier ton acte d'amitié !"

Je rigole et le regarde. J'ai peur qu'il m'évite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid]   Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de douceur dans ce monde de... [pv Ingrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite dans un monde de grands... [pv]
» Ingrid Losten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser