Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enfin de l'air frais ![pv danyka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:22

J'avais eu un rendez-vous douloureux chez la psychologue, premièrement parce que j'y avais été obligé et deuxièmement parce que le bureau était petit et surveiller de près. J'ai craqué et pèté une de mes nombreuses crises de violence (crises de panique mais Stanley gère très mal ses émotions et cela se transforme souvent en crises de violence). D'habitude je suis maitriser par plusieurs personnes et tranquilisé à la seringue mais là je n'aie pas été arrêter alors je me suis rendu au vomissement.
Ensuite ben une autre bataille, quelques echymoses sur le ventre et le torse, mon épaule me faisait souffrir le martyr et j'étais incapable de la bouger. Je me restait penché vers la droite, laissant pendre mon épaule douloureuse et mauve inquiétant. Je m'assis prudamment sur un banc de la cours en prenant de grande respiration.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danyka M
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:26

[lol bah c'est pas grave. Fait simplement le précisé la prochaine fois ;)]

Encore une fois, j'ai trouvé le réconfort à l'extérieur. Étrangement, il n'y avait pas grand monde à l'extérieur. Je soupira alors en marchant. En regardant aux alentours, je remarqua alors un homme, plus loin. À lui regarder l'allure, c'était un habituer des lieux. Nonchalamment, je me suis approcher en faisant mine de simplement passé par là. Je ne ferai pas la même erreur qu'avec Carl Hyde ... Lui, il m'avait foncé dedans, mais sa avait fini en amitié. Qui sait comment sa pourrait se terminer avec celui-là ? Quoi qu'il avait l'air plus dangeureux que Carl. M'enfin, qui vivra verra. Je décida alors de faire une approche directe, et de parler. Mais quoi lui dire ? Au même moment, je me rendit compte que j'étais en manque de nicotine depuis un moment ... Arff ! En observant mon bras droit couvert de cicatrices que je m'étais moi-même infliger [Je n'avait plus le bandage] je soupira. Autant le caché. Je m'approcha de lui, silencieuse, avant de le regarder et de prendre la parole.

~ Tu as une cigarette ?...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:34

Je m'étais accordé un peu de repos en fermant légèrement les yeux, dans la prison j'étais toujours tendu, sur mes gardes, méfiant de n'importe qui et n'importe quoi. Mais dehors, ma claustrophobie n'étant pas active, je retrouvais un certains calme que l'intérieur ne pouvait me donner. Je respirais profondément, ce que ma peur des endroits confinés ne me permettais pas dans ma cellule, laissant aller mon épaule, faisant la douleur moin intense. Tous mes muscles se tendirent d'un coup en entendant une voix, mes yeux s'ouvrir vivement et je me redressa trop brusquement. Mon épaule blessée frappa le dossier du banc, me faisant arracher un grognement de douleur en serrant les poings. Je leva des yeux noirs vers la personne qui venait me déranger et celle-ci s'avéra être une gamine. Je lâcha d'une voix dure et sèche en grimaçant encore:
- T'es pas trop jeune pour fumer ?! Laisse moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Danyka M
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:38

[lol une gamine ... elle a dix-neuf ans ^^]

Je regardais alors l'homme de travers. Trop jeune pour fumer ? Je fumais depuis que j'avais atteint l'âge de douze ans. Je soupira alors en mettant mes mains dans mes poches de pantalon.

~ Je ne voulais pas te déranger, mais pour ta gouverne, je ne suis pas trop jeune ...

En quoi cela le dérangerai, de toute façon ? J'étais, moi-même, une personne peu sociable et très agressive, mais si j'étais en manque de nicotine, cela devenait pire. La colère bouillait en moi, sans doute à cause du ton que '' monsieur '' avait prit en m'adressant la parole, mais bon. Je la contrôlait le plus possible, restant calme et sereine ... Même si c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:01

Toucher mon épaule augmentait encore plus la douleur alors je me contentais de la laisser pendre l'autre côté du bras du banc en serra mes dents et mes poings, jurant entre mes dents pour que la douleur arrête. Quand elle s'estompe enfin, se reporte mon attention sur la jeune fille qui avait l'air bien vexé que je lui aie dis qu'elle étais trop jeune. En fait je m'en fichais incroyablement mais je ne donnais pas une cigarette à n'importe je me fendais le cul en quatre pour en obtenir. J'étais vraiment fatigué et je voulais vraiment la paix, je n'avais plus envi de me battre en ce moment. Je poussa un soupire colérique en sortant mon paquet, je lui en tendis une en lâcha brusquement.
- Fous moi la paix maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Danyka M
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:07

Sans me faire prier d'avantage, je prit une cigarette et le remercia d'un signe de tête. Pourtant, je remarquais bien qu'il avait mal quelque part, mais il voulait tellement avoir la paix ... Mais comme moi-même je souffrais beaucoup, je n'aimais pas voir les autres souffrirs ... Même si ces personnes étaient chiante avec moi ! J'ai bien réussis à attendrire un mec de 36 ans, pourquoi pas le faire avec lui ?

- T'a mal ?

Le ton de ma voix ne présentait aucun interet pour l'individu. En fait, je me montrait aussi froide et sans émotion qu'habituellement, sauf quand je suis avec mon seul '' ami '', Carl Hyde. Sans prononcer un mot de plus, j'alluma alors ma cigarette et prit une pouffé, attendant que cette tête de mule me réponde ...

[HJ: héhé, j'aime ce genre de conversation xD]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:34

Je lui lança un regard noir qui disait ''t'es pas encore partie ?!'' assez clair. Elle était toujours là et ne semblait pas avoir très peur de moi, ce qui m'impressionant pour une gamine. mais pour l'instant j'étais trop en rogne pour y réfléchir plus profondément. Une légère brise passa et j'en profita pour respirer plus fort, cherchant un calme qui ne venait pas. J'avais beaucoup de mal à me contrôler et le calme je l'avais très rarement, surtout avec cette prison bourrée de monde.
Si j'ai mal ?! Oui !!! Beaucoup, mon épaule me faisait souffrir mais j'étais loin d'être un homme qui montrait ses sentiments, je lâcha brusquement.


- Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Danyka M
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:40

Je l'observa pendant un moment. Il avait mal, oui, mais je voulais l'entendre de sa bouche. Alors que je le regardais, je remarqua ce regard très expressif qu'il me lança. Il voulait que je foute le camp. Je vais lui montrer que j'ai pas peur ! Je ne cherchais pas le trouble, je voulais juste lui parler. M'enfin, je crois ... Il me lança alors un '' Qu'est-ce que ça peux bien te foutre ?! ''. Assez violent, '' Monsieur '' ... Mais bon, j'avais eu l'habitude avec l'attaque de Carl, donc, cet homme ne me faisait pas peur.

- Ce que sa peux me foutre ?... Répétais-je.

Je souffrais moi aussi. J'avais souvent mal pour plusieurs raisons. Voilà pourquoi. Mais si jamais je lui sortait cette raison absurde, sans doute allait-il me trouver dingue. Je poussa alors un soupir avant de prendre une, puis deux pouffées de cigarette. Finalement, je fini par trouver une réponse qui avait un peu de sens ...

- Personne ne souffre pour rien, non ?

Cette foutue réponse n'avait pas de sens finalement. Bref, ce mec trouvera le sens qu'il voudra à cette réflexion. Au fond, ce que je voulais dire, c'était que je voulais savoir le pourquoi du comment, comme on disait. Mais si '' Monsieur '' ne voulait pas le dire ... C'était le problème de '' Monsieur ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:58

Je releva la tête et plissa mes yeux meurtriers vers elle. Elle me répondit simplement mais cela créa une énorme explosion d'émotion en moi.

Il me frappe encore, il me frappe tout le temps, j'avais déjà un oeil au beurre noir mais il s'en fiche et il frappe. Je hurle de douleur, je lui supplie d'arrêter mais lui aussi il hurle, il hurle tellement fort qu'il ne m'entend pas. Ça finit encore dans le placard, la porte est fermée, je pleure mais ça ne sert à rien. Une autre journée d'école remplacée par l'enfer du pacard.

Je secoua la tête pour chasser mes souvenirs sombres, est-ce que j'avais souffert pendant ses 10 années de douleur et de terreur, de terreur chaque fois qu'il revenait du bar du coin et qu'il se dirigeait vers la cuisine ...Où il rangeait la batte de baseball. Et pourquoi? Pour rien ...
- NON, YEN A DES MILLION CHAQUES JOURS GAMINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danyka M
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:47

J'observait toujours le ciel en silence quand soudainement je l'entendit hurler comme un véritable dingue ! Par contre, je canalisa alors ma colère, restant le plus calme possible, même si cela était extrèmement difficile. Je soupira alors en laissant échapper un petit rire, toujours aussi calme face à cette colère de la nature, si on pouvait appeler cet homme ainsi. Sans doute tentait-il de me faire comprendre que je devrais avoir peur de lui ? Et pourtant, ce n'était pas le cas ... D'une voix calme et articuler, je reprit la parole sans le brusquer.

- Hey hey hey ... Fis-je alors

Je poussa alors un soupir et prit uen pouffée de cigarette. Visiblement, je venais de le vexer, ou de lui rappler un mauvais souvenir. D'une voix calme, je parla encore.

- Je voulais pas te vexer ... Mais calme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:27

Me calmer ? Plus faicle à dire qu'à faire, surtout avec cette fichue épaule qui me faisait souffrir le martyr. Je mis ma main dessu en grimaçant discrètement mais la douleur empira et je poussa un grognement en retirant ma main qui alla se serrer en poing. J'étais blessé, épuisé et donc de très mauvaise humeur alors elle avait intérêt à ne pas trop me chercher. Tant qu'elle serait là, je ne pourrai pas relaxer. Elle se tait et se contente de fumer ma cigarette devant moi, je m'accoutume lentement et me passe une main dans mes cheveux en jettant un regard autor de moi.
- T'as pas d'autres choses à faire que de m'emmerder?
Revenir en haut Aller en bas
Danyka M
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:34

Je le regarda alors un instant, n'osant bouger. Il s'était un peu calmer, au moins. C'était le principal. Je prit a nouveau une pouffée, et écoutant ce qu'il venait de me demander. Non, je n'avait rien d'autre de plus interessant à faire que de l'emmerder comme il disait. Mais je ne l'emmerdait pas ... M'enfin, ce n'était pas mon but. En gardant le silence, je ne m'occupait même pas du fait que je savais (parfaitement) qu'il voulait que je dégage de sa vue. Mais je ne comptais pas le faire. J'allais lui montrer qu'il ne me faisait pas peur.

- Mon but n'est pas de t'emmerder, sache ...

J'avais toujours cette manie de terminer mes sacres par le mot '' sache ''. C'était une ancienne manie que j'ai garder, malheureusement. En l'observant, je prit les quelques dernières pouffées de ma cigarette avant de la jeter au sol et de l'écraser du bout de ma chaussure. Je poussa alors un soupir, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53

- Ouais ben, ça ne paraît pas !

Je secoua furieusement la tête en poussant un soupire exaspéré et colérique. Mes dernières aventures m'avaient vraiment fatigué et elle était en train de siffonner mes dernières forces. Non mais, je perdais ma salive à m'engueuler avec une gamine ! Je me passa nerveusement une main dans les cheveux et appuya mon dos contre le dossier du banc prudemment pour ne pas me faire encore mal à l'épaule. Celle-ci élançait toujours et ça me mettais vraiment à fleur de peau. Je grimaça légèrement, il n'était pas question qu'en plus je laisse transparaître ma souffrance. Je fermai légèrement les yeux, mes paupières étaient de toute façon bien lourde. Je les rouvrait presque aussitôt, guettant la jeune fille et ses alentours. J'étais peut-être épuisé, mais je ne baisse jamais ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de l'air frais ![pv danyka] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'air frais ![pv danyka]   Enfin de l'air frais ![pv danyka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de l'air frais ![pv danyka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danyka Mikltov
» Je ne me sens pas frais xD
» Air frais ou interieur sombre...(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser