Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je ne me sens pas frais xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:46

Enfin j'ai ou sortir de cette infâme cellule humide qui pue le renfermé. Je décida d'en profiter pour aller aux douches, endroit que je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter depuis mon entrée dans la prison et j'ai être un gars de la rue j'apprécie quand même être propre. Je pris un uniforme propre ...cette uniforme que j'aime tant ! Je ne rencontra pas beaucoup de monde dans les corridors, ce que j'apprécia. J'entra dans les douches, la pièce était assez grande, je respira à fond. Ma claustrophobie n'était pas très pratique dans cette prison. Je mis mes vêtements et ma serviette sur un banc et ouvrit la douche. Je me crispa de surpris en sentant de l'eau glacée mordre ma peau. Je me détendis à mesure que je m'habituais ...Il fallait s'en attendre. Je pris le savon excessivement petit et commença à me savonner fructueusement. Perdu dans mes pensées je n'entendis pas une autre personne entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:46

Cette prison a beau être grande, je manque d'occupation. C'est triste de s'ennuyer alors que c'est ici que je vais passer le restant de mes jours !

Pour le moment, je me dirige vers les douches des prisonniers tenant négligément ma serviette dans une main et mon change dans l'autre.

J'ouvre la porte et j'entends l'eau couler. Des douches communes... Voilà bien quelque chose que ne m'avait pas manqué ! Je dépose mes affaires et me deshabille en vitesse. La pudeur n'est pas vraiment un des mes defauts, ça ne me gène pas particulièrement d'être vu nu.

Je m'avance et j'appercois l'occupant des lieux. C'est un homme un peu plus grand que moi, brun et... plutôt à mon gout. Il ne semble pas remaquer ma présence alors que je passe à côté de lui. J'ouvre le jet adjacent au sien et fait aussitôt un bond en arrière en jurant.

L'eau est glacée !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:12

Alors que mes sombres pensées valsaient dans ma tête j'entendis des pas s'approchés et un jet d'eau près de lui s'ouvrir. Je tournai vivement la tête vers l'homme qui avait déjà pris l'initiative de retirer ses vêtements. J'étais habituer aux douches communes, en tant que soldat je n'étais pas vraiment capricieux côté imtimiter mais ici il y avait pleins de jets libres et vu les endroits qui étaient assez grand pour que je sois à l'aise dedans étaient rares je tenais à mon espace vitale. Je lui lança un regard méprisant lorsque je le vis bondir vers l'arrière en sentant l'eau glacée, une expressoin dédaigneuse sur le visage.

- Hey mademoiselle, fais de l'air ! T'es dans mon espace ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:11

(J'avais envie qu'on soit amis, moi... mais je ne peux plus contrôler Alec là... désolée...)

Si au premier abord je l'avais trouvé mignon, il n'en est plus rien maintenant qu'il a ouvert la bouche.

"Hey mademoiselle, fais de l'air ! T'es dans mon espace ..."

Je me fige. Mon corps tend, mes muscles se contractent.

Je pourrais... je sais pas... changer de place, ou lui dire qu'il n'a qu'à bouger lui même... mais je suis incaplable d'ignorer les premiers mots de sa phrase. Mon esprit s'embrouille et je fais un pas vers lui. Mes poings sont crispés, mon regard fixé sur lui... L'eau glacée coule sur ma peau mais je n'y prete plus aucune attention.

A son visage méprisant se superpose l'expression non avenante d'enfants puis d'adultes que j'aurais voulu oublier... "Allez, viens avec nous ma petite, on va bien s'amuser"

"Je ne suis pas une fille !"

J'ai presque crié ses mots, ma voix est rauque, menacante... Je m'approche encore un peu de lui, sur mes gardes mais prêt à combattre. Je ne suis plus capable de me maitriser et je vais bientôt bondir. Je vais lui prouver que je sais me battre, qu'on ne peut pas me faire de mal facilement, il va voir que je ne suis pas faible... Je vais le lui faire entrer dans le crâne à coups de poings !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:36

[ dsl Stanley n'est pas très amical ;) ]
Je fus surpris de sa réaction si violente. Quoique n'importe quel mal qui se respecte aurait défendu sa virilité. Automatiquement quand je le vis se crispé, mais muscles se tendirent à leur tour, saillant imposant et prêt à réagir à la moindre menace. Cette prison m'ennuyait énormément et la seule distraction valable pour moi était la bagarre. Je soutiens son regard, le mien devenant dur et menaçant. Je redressai mes larges épaules alors qu'il approchait son corps chétif du mien et hurlait:

"Je ne suis pas une fille !"

Je le dépassait à peine il était aussi grand que moi mais je m'en foutait, je lui répliqua en haussant le ton:

- Si tu veux mais dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:52

Que je degage ? Je ne comprends pas... Ce n'est pas ça qu'ils veulent d'habitude... Au contraire, ils veulent que je les suive...
Perdu, je fais un pas en arrière. Le jet glacé tombe sur mon visage et je sens que je deviens fou. Il ne me voulait pas de mal... il n'avait pas l'intention de... Et ce flic que j'ai tué alors ? Je recule en titubant. Ma voix, basse, prononce des mots sans suite...

"Non... ce n'était pas... je ne suis... pas une nana... il ne voulait pas... je n'ai pas fait exprés... non... non... je ne contrôlais pas... non... je ne veux pas..."

Je recule et percute un mur. L'eau coule toujours sur mon corps, cachant les larmes qui tombent de mes joues... des larmes refoulées pendant tant d'années...

"Je ne suis pas une putain de nana sans défense !"

Mon ton se fait plus fort, comme pour me convaincre pour même. Je vois l'image de mon frère, je revois son cadavre... je revois ces gens qui ont abusés de moi... Mes paumes se posent sur mes tempes et je me laisse tomber au sol, accroupi... puis un hurlement déchire la pièce:

"Noooooooooooooooooooooooooon"


[oups, décompensation... j'avais pas prevu ça non plus... désolée... Alec prend le contrôle sur moi, là...]
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:19

Je le vois reculer, il semble vraiment près d'exploser. Il regardait partout et marmonnait des phrases dont je distinguais mal le sens. Je fronçai les sourcis et entrouvrit la bouche en le voyant s'accroupir et prendre sa tête à deux mains. Qu'est-ce qui le mettait dans cet état là ? Je ne n'étais pas quelqun de tendre et aucune compation ne se voyait dans ma figure. Il était un homme bon sens je l'ai seulement traité de fillette et il pêtait un plomb c'est pas normal ! Ben en fait il n'y a pas grand monde de normal ici mais en ce moment je restai figé pour lâcha d'une voix moin forte mais sèche et autoritaire.

- Ta gueule merde tu vas réveiller les gardiens !

J'avais pas envie de me battre nu avec des gardiens en pleine nuit.

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:32

Sa voix me ramène à Sadismus... sous ce jet d'eau glacée... Je me calme lentement et me relève. Mon coeur bat encore à cent à l'heure, mais mon esprit se fait de plus en plus clair... Je coupe l'eau pour ne pas crever gelé et je dit, comme pour me mettre cette vérité en pleine face

"J'ai tué un mec parce que je pensais qu'il voulait me violer mais en fait peut être qu'il voulait simplement que... je dégage..."

Le silence regne maintenant dans cette pièce qui résonait de mes cris il y a à peine quelques instants. Je suis une meurtrier, moi qui pensait jusqu'à maintenant que je n'étais pas totalement coupable... Je déglutis difficilement et ferme les yeux un instant. Puis je le regarde à nouveau, perdu... J'ai besoin de me raccrocher à quelqu'un, j'ai besoin d'aide, là maintenant, tout de suite. Je vais me noyer... Je me sens mal... Je fais quelques pas vers lui et murmure ces mots d'accusation...

"Je suis un meurtrier"

Je m'approche encore de lui, titubant... puis mes jambes se dérobent et je tombe au sol. Des larmes silencieuses coulent sur mes joues, mais je ne suis plus secoué de sanglots. Je suis un meurtrier, je suis un meurtrier, je suis un meurtrier, je suis un meurtrier...

D'un coup, je me penche en avant et vomis.

"Merde !"

Je reprends lentement ma respiration.

"Désolé... Je... Tu veux bien m'aider à me lever s'il te plait ?"


(J'aime pas ce que j'écris, désolée... c'est pas génial...)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:04

[ pas de prob on a tous ses propres downs ...j'ai vraiment pas d'inspi aujourd'hui ... ]

Ce gars là était fou, il parlait tout seul et peut-être à moi un peu mais il voulait que quelqun l'entende. Il se calma et j'en fus soulager mais il recommença à marmonner. Je le vis faiblir avec un mélange d'incrédulité, d'inquiétude et de confusion. Je me figeai un moment et fis quelques pas de côté quand il vomit. Je sentais mon masque de marbre faiblir mais je le durcit aussitôt quand il me demanda de l'aide pour se relever. Je contourna prudamment la flaque de rejet garstrique pour le regarder durement. Je le pris brusquement par un bras et le poussa douloureusement vers le haut sans plus, je le regarda froidement dans les yeux.

- T'es dans une prison vieux, il y a autant de meurtriers ici que de poils dans ton cul alors arrête de chigner et raccroche tes couilles. C'est la loi de la vie, t'es faible, tu crève !

Je le poussa contre le mur moins violemment que j'aurais pu, juste pour le secouer un peu. Mon jet continuait de couler derrière moi, je recula un peu et pris le savon minuscule qui m'avait été donner en lui lançant :

- Tu me laisse me laver maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:26

"Je ne suis pas faible"

Les mots sortent sans vraiment que je les commande, c'est un automatisme... mais je ne les dis pas agressivement, comme d'habitude, je les dis comme un fait, une évidence.

Il me pousse contre le mur et le contact dur de celui-ci me surprend un peu... Bah oui, c'est dur un mur, quel con je suis ! Il recule et recommence à se laver. Je le regarde un instant.

Oui, j'ai tué des gens, et je suis en taule pour ça... Mais même avant ça, j'étais déjà un meurtrier, non ? Le fais que ces connards aient égorgé mon frère ne justifiais certainement pas mon acte... Oui... C'est juste que je me rends compte que maintenant de la réalité... Je me suis trop longtemps leurré en me disant que j'avais des circonstances atténuantes. Il n'y a pas de circonstances atténuantes quand on prend une vie.

Je me calme lentement, l'observant passer le minuscule savon sur son corps musclé.

"Merci", dis-je sans plus d'explication, puis je me traine vers les lavabo et fait couler cette eau glacée propre à la prison pour m'en asperger le visage.

Je me retourne vers lui, un peu plus frais et le fixe un instant.

"Moi, c'est Alec, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

Je commença à passer minutieusement le petit savon mal-odorant sur mon corps que je sentais sale. J'avais être un gars de la rue j'appréciais quand même être propre. Je le sentais m'observé, je l'observa à mon tour du coin de l'oeil, sur le point de lâcha un remarque désobligeante quand il se traîna vers les lavabots. Je reporta mon attention sur mon corps savonneux et pressa la bouteille de shampoing pour me laver les cheveux. Je ne le regarde pas quand il me dit merci mais lâcha seulement un ''Mmphr ...''. Quand il me dit son nom je lui envoi un regard dur mais à quoi le lui cacher sa sert à rien.

- Stanley ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:32

Stanley ? C'est pas courrant comme prénom... Enfin bon, je peux parler, le mien ne vaut pas mieux... Stanley, donc, me semble très antipathique... peu locace, peu sociable... je suis pareil en temps normal... mais le "temps normal" ne semble pas exister à Sadismus...

Je me decide à aller prendre cette foutue douche froide, je me dirige donc vers un jet proche du sien... pas celui d'à côté, j'ai bien compris qu'il veut de l'air... Celui d'après. J'allume l'eau et me met en dessous en me forcant à y rester. J'attrape le shampoing et en met une bonne quantité dans le creux de ma main avant de l'étaler sur toute la longeur de mes cheveux et de masser mon cuir chevelu... Ca, c'est un moment agréable ! Malgré l'eau froide, malgré que le shampoing ne sent pas particulièrement bon, malgré Sadismus... c'est un moment agréable.

Je me tourne à nouveau vers mon voisin, attend un instant puis reprend la parole.

"J'ai bien compris que tu n'aimes pas particulièrement la compagnie, mais là, j'ai vraiment besoin de parler... et tu es la seule personne dans la pièce..."

Je souris presque et continue:

"Il y a quelque chose qui me dérange depuis que je suis à Sadismus : je n'ai rien à faire de mes journées et je m'ennuie. Tu conviendras que ce n'est pas super de s'emmerder dans le lieu où on va finir sa vie... Tu fais quoi, toi, pour t'occuper ?"

Quelle longue tirade ! Je me surprends moi même... Cessant de le fixer, je passe ma tête sous l'eau glacée pour chasser toute cette mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:51

Je massais mon cuir chevelu depuis un moment déjà quand il commença à me parler de ses petits problèmes. Qu'il aille voir la psychologue moi je suis pas d'humeur à réfléchir aux problèmes des autres j'en ai déjà bien assez des miens. Je poussa un soupire exaspéré en penchant la tête sous l'eau. Mes cheveux étaient assez court alors ça ne pris que quelques instants avant de les rincer complètement. Je sortis la tête de sous l'eau glacée et la laissa tomber sur mon torse bleuté d'echymose, vestige d'une de mes nombreuses batailles. Je poussa un grognement agacé et tourna un regard mauvais vers lui. Je lui avait donner mon nom qu'il me foute la paix !
- Tu vas bientôt le savoir si tu ferme pas ta grande gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:04

"Ah... Ouais... Se battre... Je pensais a une activité plus... Enfin, moins..."

Je soupire. Pourquoi n'y a-t-il que des barbares dans cette prison ? La baston, il ne pensent qu'à ça. En même temps, c'est à cause de ça que je suis ici, je ne peux pas dire grand chose...

"Bah, c'est une activité comme une autre, c'est vrai..."

Je regarde ses différents bleus et cicatrices. Il aime se battre... Moi je prefère les contacts charnels plus... sensuels... Enfin bon, je sais me defendre... il a bien falut apprendre de toute façon...

Je fini de me rincer et coupe le jet d'eau glacée. Je me dirige vers ma serviette et commence à frotter mes cheveux.

"Taulards, mâtons... c'est du pareil au même tous passent leur temps à se frapper les uns les autres..."

Je soupire profondément. J'ai parlé plus pour moi que pour lui. Ce gars à l'air beaucoup plus associable que moi, ça me fait bizarre... Alors je decide de voir à quel moment il va me frapper. Je me tourne en souriant, cheveux ébourrifés, de l'eau coulant encore sur mon torse, mais serviette dans la main...

"Et le sexe ? N'est-ce pas une activité bien plus interressante ? Une petite branlette de temps en temps... Ou autre chose... Ca aussi tu le fais seul dans ton coin en rejettant les autres ?"

Provocateur, je fais un pas vers lui... Mais, cette prison est mixte et je doute fortement qu'il s'interresse aux mecs... Bah, ça coute rien d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:06

"Ah... Ouais... Se battre... Je pensais a une activité plus... Enfin, moins..."

Je tourna légèrement la tête et dit d'une voix forte et dur.

- T'as un problème avec ça ?

Je renvoya mes cheveux vers l'arrière, trop courte certaines mèches rebelles dressaient sur mon crâne. Je fermai les yeux un instant, serrant les dents et les poings. Il m'énervait vraiment ce gars, trop bavard, trop envahissant. Je n'étais pas de bonne humeur et mes echymoses me faisait souffri alors il était mieux de ne pas continuer comme ça sinon je n'allait pas rester calme longtemps. Quand il me parla de sexe, je rouvrit vivement mes yeux et redressa brusquement la tête en la tournant légèrement sur le côté. Il avait un sourire provoquateur qui me mit encore plus en colère. Je me dirigea rapidement vers lui, oubliant le fait que nous étions nus tous les deux et le poussa violemment contre le mur, bien plus fort que tout à l'heure en criant presque:

- T'as envi que je défonce ton cul de fillette gros tarré ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:09

Raté, il ne semble pas interressé... Mais il an encore dit les mots qui me rendent fou... Pourtant je fais mon possible pour me controler. Mon regard se fait mauvais mais en même temps lubrique... Je ne savais pas que je pouvais être comme ça...

D'un mouvement rapide, je passe mon bras dans son cou et en un mouvement souple de pivot, je me tourne de telle manière qu'il se retrouve à ma place, entre le mur et moi. Alors que je relache sa nuque, mon autre bras vient se poser fortement en travers de ses épaules, faisant du même coup une forte préssion sur sa trachée... J'aime cette prise... Et je dois dire que je ne la rate pas souvent. Je le maintiens donc contre le mur, pouvant l'étrangler sans difficulté et je laisse glisser ma main le long de son torse jusqu'à son sexe pour le moment endormi...

"Deux choses... Stan, d'abord, je ne suis pas une fille, entre le toi bien dans le crâne et ensuite... tu es sûr que tu n'en a pas envie ?"

Mon regard plonge dans le sien, j'y lis de la haine alors que mes doigts commencent à le carresser. Si j'étais dans sa position, ainsi bloqué, ainsi tripoté... Je crois que je serais terrorisé... mais c'est parce que j'ai trop souvent été dans cette situation... Et les personnes qui m'y maintenaient fesaient peu de cas de ma personne...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:17

Mon regard assassin lançait des couteaux, mon corps entier était crispé contre sa prise. Je me débattais violemment mais mon cou était écrasé contre le mur et ma respiration était difficile. Lorsqu'il commença à me caresser, je fus frustré d'avoir eu un réaction, faible mais j'étais persuiadé qu'il l'avait sentit. Je lui donne un violent coup de coude dans les côtes, me tourne vers lui en poussant violemment par terre, le choc de son dos contre le sol dur résonnant dans les douches désertes. Je ne lui donna pas le temps de reprendre son souffle que je l'empoignait par la gorge et lui envoyait un violent coup de poing dans la mâchoire. Je lui en donna un deuxième avant de l'empoigner par les cheveux et de l'envoyer valser contre le mur. Je repris bruyamment mon souffle, mes yeux meurtriers droit sur lui, je ne donnais pas de répis, jamais. Je m'avançait déjà vers lui, menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:43

Je reprends mes exprits au moment où je vois le mur foncer vers mon visage. Par reflexe, je place mes mains devant moi pour amortir le choc. Je me tourne aussitôt pour lui faire face et mon cerveau passen en mode automatique.

J'evalue la situation à une vitesse astronomique. Ce mec est plus qu'en colère, il va certanement me frapper jusqu'à ce que je ne puisse plus réagir... Le sol est glissant, donc pas de coups de pieds, trop dangeureux. J'ecarte un peu mes pieds au sol pour stabiliser ma position et me mets en garde... Mine de rien, j'ai un bon niveau d'arts marciaux. De là, je peux stopper ou dévier ses coups de poings et s'ils m'attaque au pied (même vers mon entrejambe), je le chope avant qu'il touche et le fait tomber.

Considérant que je l'ai déjà suffisemment cherché, je ne réponds pas à ses coups. Pourtant, il s'approche vers moi et je sais qu'à la moindre faille dans sa défence je lui lancerais un coup du tranchant de la main au niveau de la base du cou... histoire de le sonner un peu...

J'ai à peine le temps de me préparer à sa nouvelle attaque qu'il est déjà sur moi... Mon corps agit pas automatismes alors que mon esprit cherche un moyen de le calmer...


(je suis pas trop douée pour les combats, je te laisse continuer en prenant en compte le fait que Alec va bloquer les coups de Stanley...)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:02

( ben voilà que tu me donne tout le travail 02 )

Il bloquait plusieurs de mes coups et je fus surpris par son adresse. Moi je me battais à coups de poing puissant visés au visage ou à coups de pied dans le ventre mais lui il était plus lèger que moi et je fus bientôt assez essoufflé mais je n'en laissa pas paraître, j'étais assez fort pour lui tenir tête. Je fis une feintre vers la gauche et lui fit un croche pied. Tous les deux au sol nu comme des vers, je me dirigea rapidement vers lui et lui donna un autre coup de ping dans la machoire avant de lui empoigner la gorge avant de mettre mon genoux dans ses bijous de famille. J'appuyais un peu plus sur celui-ci à chaques mots:
- Je vais te les arracher et te les faire avaler gros salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:56

Comment me suis-je retrouvé à terre ? Quel con, je n'ai pas vu que son coup était une feinte ! Je manque de pratique, c'est flagrant.

Il empoingne pas gorge, je tente aussitôt de me détendre, la panique ne peut pas m'aider... Mais voulà qu'il commence à me menacer de m'émmasculer... Mauvaise blague, je dois calmer ça tout de suite.

D'abord, me libérer de son emprise. Mes mains se sont posées sur ses poignets par automatisme quand il a saisi ma gorge, je les laisse glisser sur ses mains et au lieu de chercher à ma défaire de son emprise, ce qui ne ferait que me faire étouffer en lui donnant plus de force, je crochette son anulaire droit et le décole doucement de ma peau... Bien sur, il me serre toujours mais ce doigt, seul, ne peut résister à mon geste, je peux alors passer mes doigts desous pour rafermir ma prise et je tire d'un coup sur son annulaire. Un craquement sonore se fait entendre... Cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:13

La main ...Une innovatoin incroyable du corps humain, une harmonie impressionnante de mécanisme d'os, de nerfs et de muscles. Tellement qu'un seul doigt cassé peut mettre un homme à terre.
Quand il tenta de se défaire de mon emprise, je ne fis que la renforcer. Je poussa un hurlement de douleur déchirant lorsque j'entendis, ou plutôt que je sentis mon annulaire faire un affreux CRACK ! Je le lâcha aussitôt et pris la main du doigt cassé avec l'autre valide. Le visage crispé par la douleur, je poussais des grognements de rage et de douleur. Je garda cependant mon genoux entre ses jambes et insista sur ses parties en poussant des jurons entre mes mâchoires serrées par la douleur intenable de mon annulaire cassé. Je me relevai difficilement et lui donna un bon coup de pied dans la figure avant de lui cracher dessus.

- Tu vas regretter ça salopard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:32

(désolée pour le doigt de Stanley... je bosse dans le milieu médical, je savais ce que je faisait...)

Il me menace toujours de son genou, mais il n'est plus vraiment efficace... La douleur doit être assez intenable... D'un coup, je m'assoie et nos visages se retrouvent face à face. Du plat de mes mains, je le repousse. Trop concentré à tenir sa main blessée, il tombe en arrière et d'un mouvement de rotation, je me relève en vitesse.

Je le regarde, la haine brille dans ses yeux.

"Je regretterais plus tard, va te faire mettre une atelle... Ou laisse moi au moins réduire la fracture... Là, tu m'as pas laissé le choix, si je m'étais pas défendu tu m'étranglais... Ecoute, mec, je voulais pas te foutre en rogne comme ça..."

Je suis étrangement calme, ça contraste avec sa colère, mais là, il ne peut rien faire, s'il se jette sur moi... je viens de lui creer un putain de point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:26

Je poussais toujours des grognements furieux et souffrant, accroupie sur ma main. Ma tête baissée laissait voir mes muscles de cou saillant et tendu, mon visage crispé le regarda, assassin. La douleur me paralysait mais j'étais torp orgueilleux pour cesser la bagarre même si il ne voulait plus se battre, j'étais assez endurcit pour endurer une petite fracture du doigt quand même ! Je cracha entre mes dents serrées:

- Va te faire foutre !!!
Malgré mon doigt qui avait un angle bizarre, je lui sauta litéralement dessus et lui cogna la tête contre le mur de céramique avant de le frapper avec ma main valide mais je me repris rapidement ma main blessée qui me faisait vraiment trop mal. Je ne devias pas baissé ma garde et je fonça dans son ventre tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:01

Il se jette sur moi, je l'ai cherché mais bon... Je ne le pensais pas aussi borné ! Ma tête frappe violement contre le mur. Je sens aussitôt du sang couler dans mon cou. Merde ! Puis il me fonce dessus, tête baisser... litéralement... J'aurais clairement le temps de m'écarter, mais il va se fracasser le crâne... Je place mes mains en bouclier sur mon ventre et m'appuie sur le mur pour arretter sa course et amortir le choc. Au moment où il me percute, je plie violement le genou et il se prend le coup dans la ventre. Avant ce lui laisser le temps de réagir, je le plaque à terre et me laisse tomber côté de lui.

Il est étendu sur le dos et je tiens dans mes mains sa main blessée.

"Reprends toi, tu vas te tuer tout seul à te jetter comme un fou contre le mur... Bouge pas, laisse moi faire..."

J'immobilise son poignet en plaçant mon pouce dans sa paume pour stabiliser le tout. Puis, de l'autre main, j'enroule mes doigts autour de son annulaire.

"Serre les dents"

Ca a craqué tout à l'heure, mais si la fracture est réduite assez vite, ça guerrira plus vite. D'un coup, je redresse son doigt pour remettre métacarpien et phalange dans l'allignement. Il a crié au moment où j'ai fait ma manipulation... Oui, c'est évident... Sans anesthésie, c'est encore pire que quand je l'ai cassé... Je me lève le laissant reprendre ses esprits et vais m'habiller.

"Va te faire soigner, tu me passeras à tabac plus tard... Je suis désolé, Stanley... Vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:18

Je hurla lorsqu'il me replaça le doigt et me débattit violemment mais il me relâcha aussitôt en disan qu'il était ...désolé ?! Je lâcha un juron entre mes dents en grognant. Il allait se rhabiller ...Il ne voulait vraiment pas se battre. Je me releva à mon tour et me passa un serviette sur le corps. Lorsque je remis mon pantalon il s'en allait. Je lui bloqua le chemin et le pris par le collet pour lui marmonner furieusement en mes mâchoires crispées:

- Souhaite que je ne retrouve jamais ...fillette ...
Puis je repoussa violemment mais pas assez pour l'envoyer à terre, juste pour le secouer. Je reprenais difficilement mon souffle, j'étais déjà bien fatigué et la bataille m'avait complètement épuisé. Même si je me le cachais, je n'étais pas malheureux qu'il est arrêté la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me sens pas frais xD Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas frais xD   Je ne me sens pas frais xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me sens pas frais xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin de l'air frais ![pv danyka]
» Air frais ou interieur sombre...(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser