Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une premiere entré dans la salle comune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:15

J'entre dans la salle commune de mon pas nerveux. Je m'efforce de ne pas trembler, mais c'est très dure pour moi. Je m'asseois sur ce qui doit être un fauteuil d'une façon crispé et droite, peu naturel. Je regarde autour de moi d'un regard vif. Mes cheveux sont mal coiffés et j'ai des cernes sous les yeux, je suis très fatigué car je n'ai pas dormis depuis mon arrestation mais je ne peux me resoudre à dormir. Le fauteuil grince quand je bouge. C'est pas du luxe. Quelques prisonniers me lancent des regards. Je me met à tripoter mes doigts. Il fallait toujours que j'aille les mains occupés (pas de sous entendu). La pièce est salle...AAH! Mais je risque de tomber malade ici? Il devait aussi y avoir des rats...DES RATS! Clame-toi...tout va bien...calme
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

Mina

Je crois que je me suis perdu..mmm...mais ou est la salle à manger par ici??MMMMMMMMEEEEEE!!!! Mais où je suis!? Quand je vis les autres prisonniers me regarder, je les regardais avec un regard perdu et innocent. En plus, je suis à la recherche de quelqu'un de gentil pour m'aider!!! Peut-être que Yohann va venir m’aider!?...je ne pense pas…aawwww!!!

Je marcha, en regardant autour de moi avec nervosité et inquiétude. Je regarda, un par un, avec de grand yeux fâcher.


- Qui…pourrais m’aider???

Dis-je en grognant avec un air pas très sérieux.

- Mmmm…OH!...mais que vois-je que vois-je!?...HUH!

Tout à coup, dans la prunelle de mes yeux qui devinrent en cœur, je vis…je vis...je vis la chose la plus mignonne et tout chou de ma vie. Je cour vers lui et arrêta sèchement en lui tendant ma main avec un grand sourire.


- BONJOUR!!! JE M’APELLE MINNAAA!!!!!

Je ria et continua en balançant ma tête.

- Et toi? Comment t’appelle tu??
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:49

Je garde le silence, mon regard allant ici et là toujours aussi nerveusement. Quand soudain...

BONJOUR!!! JE M’APELLE MINNAAA!!!!!

Mon sang n'en fit qu'un tour et mon coeur défonça ma cage torasixe. Je sauta par reflexe et alla me cacher derrière le fauteuil...Par reflexe. Je regarde ce qu'il y a devant moi. Un jeune homme, habillé d'une bienétrange de façon, au regard innoncent, à l'attitude féminine et qui s'appellait...Mina?

B...b'jour...Je me leve. Moi...c'est Gleb.

Je m'avance de mon pas nerveux et le regarde...Perplexe. Il a la main lever mais je ne la sert pas...Ça doit etre de microbe
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:17

Mina

Je le vis sauter et se cacher derrière le divan avec frayeur. Ma tête se pencha de côté et je fus surpris avec un air innocent. Pourquoi me fuit-il???? Est-ce que je suis si laide que ça!? ARG! IAN! Je vais t'étriper!!

Ma colère envers Ian monta et mon oeil fit un drôle de tic. Mais pourquoi je suis prise dans ce corps laid et surtout...un corps d'homme!? ARG!


-B...b'jour... moi...c'est Gleb.

Un grand sourire large se dessina sur mon visage pâle. Ma joie revena en flèche et je sauta sur petit Gleb tout chou tout mignon pour lui donner un gros calin que j'aime!

- Tu est si mignon!!!! AAYYAAHH!!!!!!!! Alors alors alors!! dit moi si tu aimes les gâteaux!! Aime tu les gâteaux?
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:21

Il...Elle...Enfin...Me saute dessus. Je suis pris de surprise. Je me met à me débattre de son étreinte.

Lâche-moi! Lâche-moi!!!


Tu est si mignon!!!! AAYYAAHH!!!!!!!! Alors alors alors!! dit moi si tu aimes les gâteaux!! Aime tu les gâteaux?

Il me met en état de panique. Mais qu'est-ce que cette question. Je ne réponds pas...Les mots ne me venant à peine jusqu'à mon cerveau. Je ne fais que demander à ce qu'il me lâche. Je gigote dans tout les sens pour le faire lâcher. Je sautille de gauche à droite.

LÂCHEEE!

Je finis moi-même par tomber au sol.
Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:07

Mina

Je ria et le serra de plus en plus fort. Je suis vraiment content que ce petit Gleb d'amour soit dans cette prison. J'aime sa peau blanche et ses petits yeux tout mignon imprégné de peur et de confusion en me voyant arrivé en surprise. TEE HEE!

À mon grand désespoir, mon Gleb d’amour chérie de mon coeur tomba de mon emprise. Je lâcha un petit crie et me lança devant lui en prenant sa main.


- Est-ce que ça va Glebinichou??

ps: désoler pour le court et pour mon temps...je dois aller chercher du pain au magasin >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:40

Elle...Il...Ah et puis zut! Il s'approche de moi et prend ma main pour me relever.

- Est-ce que ça va Glebinichou??

Bon, je suis nerveux, stressé voir même terrorisé...Je viens de tomber au sol et j'ai devant moi un personnage deroutant...Pas sûre que ça va super bien...

Euh...Ouais.

Je me relève finalement...Normal, Mina me tire le bras. Je le devisage de haut en bas...Mais quel genre de personne j'ai devant moi? (bah moi aussi c'est court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:22

Mina

Euh...Ouais.

Je fis de drôle de face en le regardant par terre. Je le leva en l'aidant doucement et je ria. Je suis contente qu'il aille bien...j'avais peur qu'il se fasse très très mal moi...mmuuuu!!! Je ne veux pas que mon Glebinichou soit blessé! Haha!

Je m'approcha un peu plus de lui et arrangea ses vêtements froissés. Mon grand sourire revena assez rapidement en riant et me balançant le corps.


- Je suis désoler Glebinichou! Tu est tellement mignon que j'aimerai te prendre dans mes bras et de donner de gggrrroooooossss calin pour montrer mon affection! Tee hee!

Dis-je en flattant ses cheveux avec un mouvement très doux. J'arrêta de le toucher au cas ou qu'il me frappe ou quelque chose de semblable et je leva mes bras en l'air.

- Est-ce que Glebinichounet a faim? a soif? veut aller se promener avec Mina??
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:22

Il me fait un grand sourire en arrange mes vêtements froissés. Il se met à rire.

- Je suis désoler Glebinichou! Tu est tellement mignon que j'aimerai te prendre dans mes bras et de donner de gggrrroooooossss calin pour montrer mon affection! Tee hee!

Il me flatte les cheveux. Je recule d'un pas, dérouté. Il arrête.

- Est-ce que Glebinichounet a faim? a soif? veut aller se promener avec Mina??

Il est assez expressif, autant dans son visage, ses paroles et ses mouvements. Mais, je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe...Ça c'est une chose.
Bah...Euh...

Après un moment de reflexion...

Ok...Dis-je...Sans vraiment être sûre que ce soit une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:48

Mina

Je sauta de joie et cria très fort.

- YAY! Alors on va aller manger...en même temps boire et après…se promené …weeeehhh!!!!!

Je fus très contente. Il ne m’a pas crié dessus...ou bien me rejeter de manière brusque. Je lui donna un gros calin et le serra contre moi. Il est tellement chou…il ressemble à un chaton perdu qui essais de trouver son chemin. J’aimerai être celle qui va le guider dans le droit chemin.

- Alors?...on y vas? Glebinichounet chérie tout mimi!!!!

Je le lâcha et marcha trois pas vers la droite. Je tourna trois tour sur moi-même m’étira à la fin. Quelque chose m’est venu à l’esprit…hhmmmm….j’espère qu’il va dire oui.

- Dit moi avant...est-ce ….

Je m’avança vers lui, air tout gêner, les yeux regardant les siens.


- Tu aime les gâteaux et le chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:22

- YAY! Alors on va aller manger...en même temps boire et après…se promené …weeeehhh!!!!!

Je saute pratiquement au plafond. Ses cris me cassent les oreilles...Mais qu'est-ce que j'ai fais pour me retrouver ici? Le souffle coupé, j'essaie de le retrouver du mieux que je peux. Mais, ça devient plus difficile lorsque celui me donne un gros calin encore plus ettoufant. Quand il me lâche enfin, j'essaie une fois de plus de reprendre ma respiration.

- Alors?...on y vas? Glebinichounet chérie tout mimi!!!!

Après avoir fait quelques mouvements et s'être éttiré, il continue de me parler avec sa voix, dont le seul sonme rend nerveux.

- Dit moi avant...est-ce ….

Il s'avance vers moi. Moi je suis immobile. Il me regarde dans les yeux, insistant. Je le fixe avec de grands yeux effrayé et remplis d'incompréhension.

- Tu aime les gâteaux et le chocolat?

Mais qu'est-ce que cette question?

Euh...Oui, oui...Pourquoi?

Je recule de quelques pas et le pousse un peu vers l'arrière, le considerant un peu trop près de ma personne.. Au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:14

Mina

Je m'approcha de plus en plus, voulant encore lui donner un calin en signe d'adoration envers lui. Il est tellement tout chou...comment résister à un être si fragile et charmant comme mon petit Glebinichounet d'amour chérie de mon coeur! Il ressemble, de très près, à une bébé sans maman….une fleur seule dans un tas de mauvaise herbe qui essais d’avoir la liberté dans tout ce tas cochonnerie…

Euh...Oui, oui...Pourquoi?

Me répondit-il en me repoussant. Je sais que je suis une parasite...mais j'adore cela comme si c'est un jeu et...je suis une belle parasite moi!. Même si tout le monde a peur de moi comme si je suis une peste incarner…. Hehe!

Je fus très contente et un crie de joie sortie très vite de ma gorge comme un canon. Je leva mes bras en l’air et ria en faisant des bruits en chantant. Ensuite, je me retourna brusquement sur mon Glebinichou d’amour. Je pris ses joues et je les étirèrent en riant.

- Mon petit Gleb d’amour aime le chocolat et les gâteaux! Moi Mina...je suis si contente! Parce que moi…c’est une de mes passions! Le chocolat c’est troooooppp délicieux et les gâteaux...parce que…

Je le lâcha et je recula de trois. Mon visage montra une petite tristesse et mes yeux voulaient pleurer.

- Les gâteaux signifient un souvenir que j’ai tant aimé!, dis-je en me retournant et ma voie fut trempée dans une passion joyeuse, même si c’est douloureux parfois…je continu de les manger avec grâce et joie…aahhh…que ses souvenirs me revient comme une avalanche de cadeaux à noël…

J’arrêta d’être dans ma bulle. Je ne voulais point que Gleb pars en courant…je le veux pour moi toute seule….c’est MON petit Glebinichou d’amour chérie de mon cœur! À moi!

- Alors...on y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:07

Il se mit encore à cirer. Je place mes mains à mes oreilles. Quand il se retourna vers moi avec quelque démonstration étrange de joie, je porte mes bras a mon visage par reflexe. Il me tire les joues. Aïeuh...

- Mon petit Gleb d’amour aime le chocolat et les gâteaux! Moi Mina...je suis si contente! Parce que moi…c’est une de mes passions! Le chocolat c’est troooooppp délicieux et les gâteaux...parce que… Les gâteaux signifient un souvenir que j’ai tant aimé!, dis-je en me retournant et ma voie fut trempée dans une passion joyeuse, même si c’est douloureux parfois…je continu de les manger avec grâce et joie…aahhh…que ses souvenirs me revient comme une avalanche de cadeaux à noël…

Mais de quoi il parle lui. Je ne comprends plus rien et j'ai l'impression d'avoir fait une gaffe en venant à la salle commune. Je le regarde avec une incompréhension totale. Je recule de quelques pas, près à partir sans rien dire jusqu'à ce que Mina sorte de sa bulle et recommence à dire des choses un peu plus cohérent.

- Alors...on y vas?

Je ne suis plus du tout sûre de vouloir...À vrai dire...Mon cerveau me dit de repousser son offre au final, mon coeur me hurle de partir en courant comme un débile profond...Mais ma bouche dit...

Euh...Bah...c'est que...en fait...Ok

Crétin de Gleb mais c'est quoi cette réponse?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:52

Mina

Je lui fis un sourire très sympathique et avec tendresse. Je me demanda un peu...pourquoi est-il très nerveux avec moi?...Peut-être il est gêner? Oh Oh Oh! Je sais! Peut-être il m'aime???? AAYYAAHHH!!! Mais minute...je sais qu'il me regarde avec des yeux très bizarre et avec peur...Bah...Peut-être c'est une manière de montrer ses sentiments…

Euh...Bah...c'est que...en fait...Ok

Me dit-il avec un drôle d'air. Je me demande ce qu'il a? Alors, je m'approcha de lui, avec un air très questionnant en le regardant très profondément. Je lui flatta la tête très doucement, même s'il s'enfui de moi à chaque fois, et je lui fis un sourire angélique.

- Est-ce que ça va mon petit Glebinichou en sucre d'orge de mon coeur qui m'emporte dans le plus profond de l'océan? On dirait que tu n’es pas content? Est-ce que tu as eu un problème aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:25

- Est-ce que ça va mon petit Glebinichou en sucre d'orge de mon coeur qui m'emporte dans le plus profond de l'océan? On dirait que tu n’es pas content? Est-ce que tu as eu un problème aujourd'hui?

Euh non...Ça va..c'est juste que...Bah...

Je me tais un moment, mal à l'aise.

Pourquoi tu m'appelle Glebinichou? C'est...bizzard

Personne ne m'a jamais appeler comme ça. D'ailleurs, je ne suis pas acoutumé au surnom...Encore moins à des surnoms aussi...Étrange...Ridicule. Je le regarde toujours avec ce même regard d'incompréhension. Mais qu'est-ce que j'avais devant moi? Je me le demande toujours.

Et puis...Pourquoi es-tu à Sadismus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une premiere entré dans la salle comune Empty
MessageSujet: Re: Une premiere entré dans la salle comune   Une premiere entré dans la salle comune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere entré dans la salle comune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une salle de torture.
» De retour dans la salle ...
» Un tour dans la salle commune
» Demandes de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser