Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une douche pour nettoyer le sang ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une douche pour nettoyer le sang ... Empty
MessageSujet: Une douche pour nettoyer le sang ...   Une douche pour nettoyer le sang ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:31

J’étais réveillé depuis quelques heures déjà. J’étais resté bien installé dans mon lit sans vouloir me lever, enfin j’avais plutôt l’impression que mon corps ne me porterait pas. Je décidais finalement de me lever lorsque mon ventre me fit signe qu’il était temps que je mange. Je ne mangeais pas assez depuis que j’étais dans cette prison.

Je sortis de ma cellule et me dirigea vers la cafeteria. Mais je m’arrêtais entre chemin dans le couloir. Fronçant le nez. J’étais dégoûtant, j’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’avais pas remis de chemise, J’étais encore ensanglanté et disons que mon visage n’était pas beau à voir avec tout ce sang séché.

Je retournais dans ma cellule prendre des vêtements propres. Je repartis ensuite vers les douches avant d’aller à la cafeteria.

Je me rendis assez loin dans les douches pour ne pas être dérangé. Je n’étais pas si pudique, mais j’aimais tout de même prendre ma douche en paix. Je me déshabillais puis j’entrais rapidement sous le jet.

« Encore de l’eau froide … » Me dit-je à moi-même.

L’eau était toujours froide. Je passais ma figure sous le jet. Fantastique, j’adorais être propre, je crois que je n’avais jamais été aussi sale que dans cette prison. J’avais toujours été quelqu’un qui aimait être propre, je ne portais que très rarement des vêtements sales, même en étant un tueur. Pas que je détestais la saletée, mais j’étais quelqu’un de plutôt à l’ordre.

Je baissais le regard vers ma blessure à la côte. Elle était très douloureuse. Mais ce n’était pas rien. Un bon coup de couteau à cet endroit était toujours très douloureux.
Je rinçait mes blessures et je restais la tête sous le jet de la douche, j’étais très bien ici. Je resterais encore quelques minutes …
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche pour nettoyer le sang ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour nettoyer le sang ...   Une douche pour nettoyer le sang ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:53

Elyan

Je pris le contrôle de Ian dans ma cellule et j'ai décidé qu'il avait besoin de se laver ...et surtout de repos. Il ne dort jamais...alors c'est moi ou Eizan qui l'oblige à dormir. Même si son corps reste réveillé...nous, ses autres personnalités, nous devons en prendre soin de cet être qui est notre maison.

Je pris des vêtements propres et légers pour pas que la chaleur crée des maux de tête. Sinon je vais perdre la boule et Uemon ou Ian va prendre la relève. Mais bon....j'y vais...j'ai besoin de me changer les idées.

Quand j'arriva dans les douches, j'enleva mes vêtement doucement et je les plis avec soin. Je les mis dans un coin avec mes vêtements propres et je me dirigea vers la douche en prenant une serviette pour cacher mes parties. J'aime pas être tout nu...j'aime mieux me cacher et être seul depuis qu’un homme m’avais sauter dessus. Je marcha vers les douches et soudainement....j'aperçu quelqu'un qui lave ses blessures...mais...hhmmm…je me demande bien pourquoi il a tant de blessures fraîches?

Je figea pendant quelques secondes et je décida de m’approcher doucement. Je ne veux pas qu'il me crache dessus ou bien m'arrache la tête.


- Bonjour...j'espère...que cela ne vous dérange point si je prend ma douche pas loin?, dis-je avec un sourire sincère, sinon je vais la rendre plus tard si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une douche pour nettoyer le sang ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour nettoyer le sang ...   Une douche pour nettoyer le sang ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:04

Je sortis ma tête de sous le jet. J’essuyais un peu ma figure avec ma mains droite, (puisque la gauche était dans un sale état) Je fixais l’homme, perplexe. Je n’étais simplement plus habitué à un peu de politesse. Je fis simplement un signe qui signifiait qu’il pouvait prendre sa douche où bon lui semblait. Je n’étais pas d’humeur. J’étais furieux et blessé.

J’enlevais le bandage de ma main avec peine. Elle était dans un pire état que je le croyais. Je ne pourrais pas éviter l’infirmière je crois. Je laissais échapper un grognement en la posant en dessous de l’eau. Désagréable. C’était le mot.

Je serrais l’autre poing en nettoyant ma main gauche. Je devais me calmer. Sinon j’irais beaucoup trop rapidement tuer Steve et je me retrouverais encore dans un état encore pire. Non je devais avoir une arme, c’était primordial.

En songeant à cela, je me retournais vers l’autre homme, soudainement intéressé. Si il était ici depuis un certain temps il saurait peut-être si il y a un moyen pour que je puise me procurer une arme.

Je demandais finalement, d’une voix que je tentais le plus calme possible :

-Vous êtes ici depuis longtemps?

J’attendis une réponse. Si il était là depuis plus longtemps que moi il pourrait peut-être m’être utile. Sinon, certainement pas. Mais je ne perdais rien à essayer. J’étais prèt à tout pour sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche pour nettoyer le sang ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour nettoyer le sang ...   Une douche pour nettoyer le sang ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:52


Elyan


Quand il me fit signe que je pouvais rester. J'alluma une douche un peu plus loin de lui. Je veut pas qu'il me voit trop....même si j'ai un peu peur du viole...bah...un homme qui a peur du viole c'est très rare...

Je souria et j'enleva doucement ma serviette. Je me précipita vite dans la douche et je me cacha le plus possible. Je le regarde du coin de l'oeil, voulant l'aider avec toutes ses blessures. Je mit connais en médecines. Je revint regarder le robinet avec une drôle de face...mais bon....il est bizarre..

-Vous êtes ici depuis longtemps?

Je sursauta et je bégaya avec gène.


- Euh...non mais...j'ai déjà connu une prison plus pire que cela...cette prison est bien différente...je trouve que c'est moins forçant de survivre ici....que dans l'ancien temps.

Je lui souria un peu perdu et pas très sûr. Je me demande pourquoi il me pose ça?..mneh..!!!

- Mais pourquoi vous me demandez cela?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une douche pour nettoyer le sang ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour nettoyer le sang ...   Une douche pour nettoyer le sang ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:45

J’haussais les sourcils, il avait déjà connu une prison bien pire que celle là. Il sortait de où lui? Je décidais de ne pas faire de remarque, moi je n’avais jamais connu d’autres prisons et je ne comptais pas en connaître d’autres. Les pires instants de ma vie se déroulaient ici. Je ne croyais pas que je pouvais m’enfoncer autant dans les ennuis.

Mais le fait qu’il soit déjà aller dans une autre prison pouvait peut-être m’aider, il connaissait le fonctionnement.

Je fronçais les sourcils, il semblait un peu stressé non? Enfin je ne m’y attardais pas, je finis par dire :

-Je ne compte pas connaître pire.

Je gardais ma main sous le jet, je commençais à moins la sentir, mais j’aurais besoins de points de suture, et également pour ma blessure aux côtes. Mais ça attendrait, je n’avais pas envi d’aller à l’infirmerie et je ne savais pas si Yuuri y était encore.

-Je veux sortir d’ici. Je ne connais pas vraiment le fonctionnement d’une prison, enfin les bases quoi, je suis ici depuis deux mois et j’ai beaucoup de raisons de vouloir sortir.

Je ne voulais pas entrer dans les détails, j’ajoutais rapidement :

-J’ai besoin d’une arme, je veux savoir si il y a un moyen de m’en procurer une.

Voila c’était dit maintenant. Sortir d’ici, je voulais tellement partir, mais je ferais éclater quelques tête avant c’était certain. Ensuite je serais calme, j’avais maintenant une vie que je voulais garder, je ne tuerais plus personnes, mais les dernières qu’il me restait étaient ici, et je ne les manquerais pas lorsque je serais en mesure de les liquider.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche pour nettoyer le sang ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour nettoyer le sang ...   Une douche pour nettoyer le sang ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:16

Elyan

-Je ne compte pas connaître pire.

Me dit-il avec une voix qui me paru familière. Je sentis une grande importance et …quelque chose dans sa voix...il veux quelque chose...mais...quoi? Je lui souria tout en me cachant avec gène et avec incertitude.

-Je veux sortir d’ici. Je ne connais pas vraiment le fonctionnement d’une prison, enfin les bases quoi, je suis ici depuis deux mois et j’ai beaucoup de raisons de vouloir sortir.

Je voix, alors peut-être il y a quelque chose qui le tracasse. Je le ressens.

-J’ai besoin d’une arme, je veux savoir si il y a un moyen de m’en procurer une.

Je détourna du regard. Je me mis à contempler le plafond et mes mains se dirigea sur mon cou comme si je tien une fleur. Je vais lui dire ce que je pense, même si Eizan va m’étrangler après. Je m’en fou.


- Je vois que vous tenez à sortir pour quelqu’un ou quelque chose….je le sens dans votre voix…pour avoir une arme…il faut être prudent et traquer un gardien pour sa...pis cela est très risquer…mais si ta volonté est forte…tu peux y arriver…

Je fermis mes yeux et continua avec une voix un peu profonde avec de la douleur.

- Moi…pour sortir…il fallait que j’agisse en lâche et…que le gardien pouvait faire ce qu’il veut avec moi en échange de ma libération…j’ai subi toute sorte de chose et…à cause de mon courage et ma volonté de pouvoir revoir celle que j’aimais…et puis protéger mes enfants…mais quand je suis sortis…une ordre de personne furent à me trousses et…celle que j’aimais fus assassiner quand je suis rentre cher moi….poignarder avec une épée sur un mur…et elle tenait la rose que je lui avait offert pour son anniversaire…je ne sais pas combien de temps que j’ai passer dans la prison…mais quand j’ai vu son corps...elle était à moitié en décomposition…

Je re-ouvra mes yeux et baissa ma tête vers le bas.

- Et puis…je me suis dit que mes enfants vont m’haïr pour pas avoir pu être là pour les protéger et surtout…d’avoir impliquer la femme que j’aimais dans mes crimes…elle s’en foutait...tout ce qu’elle voulait c’était mon amour…mais moi…tout ce que je voulait…c’était de mourir pour la protéger...mais à chaque foi que j’essayais de mourir ...la chance cogna à ma porte et je resta vivant…j’ai vécu tellement de chose que…même un homme normal peut pas survivre à voir ses choses…à la toute fin...je mourus crucifier dans une église abandonner entourer de rose dans une forêt morte…

Je me sentais un peu anéantis d’avoir dis un de mes plus grand secret à un homme que je connais pas, mais cela fait du bien d’en parler. Peut-être il va me trouver cingler...alors je m’en fou.

- Je peux vous aidez si cela est pour une bonne cause...je serais ravie de pouvoir vois aidez si vous voulez de mon aide…

Je lui fit un sourire et continua de me laver tranquillement, tête basse.

- Désoler de m'avoir emporté un peu...et puis..pour votre main..je peux vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une douche pour nettoyer le sang ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour nettoyer le sang ...   Une douche pour nettoyer le sang ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:00

J’écoutais tout ce qu’il me disait attentivement. J’étais stupéfait, mais je ne dis rien là-dessus, je ne comprenais pas tout, et je ne me le cachais pas. Mais il croyait, ou avait vécu certaines choses qui me dépassaient totalement.
Lorsqu’il évoqua une certaine évasion, je tressaillit un peu, il avait été poursuivit, je le serais aussi, et si je sortais de prison il était évident que j’irais rejoindre Eddy et mes enfants, mais est-ce que je ne ferais que les mettre en danger? Est-ce que le fait de vouloir protéger à tout prix les seules personnes que je n’ai jamais aimé, les enverrait se faire tuer? J’avalais difficilement. Pour l’instant mon but était de sortir, ce que je ferais ensuite je verrais, mais j’éloignerais le plus possible ma famille de cette prison.

-Je ne sais pas quel aide vous pouvez m’apporter, je ne suis pas du genre à aller chercher une quelconque aide de qui que ce soit … Dis-je en baissant un peu la tête. Mais je me rends compte que j’ai besoin, que je dois absolument sortir d’ici …

Je laissais échapper un grognement, les paroles n’étaient vraiment pas mon fort, je n’arrivais jamais à bien expliquer ce que je ressentais vraiment et cela m’exaspérait. Je soupirais et je poursuivis en disant :

-Ce qu’ils me font, je m’en fiche, je continuerais à me battre si je n’étais plus le seul en ligne de compte, pour la première fois dans ma vie j’ai le désir de protéger certaines personnes, et maintenant elles sont en danger, et de ne rien pouvoir faire me rend fou…

Fou n’était pas le mot, j’en devenais malade. Je voulais terriblement me calmer, accepter les insultes, les coups etc. sans réagir, parce que ce n’était plus ma vie qui était en danger.

-Désoler de m'avoir emporté un peu...et puis…pour votre main...je peux vous aidez...

Je baissais le regard vers ma main, ha oui, celle-là, elle n’est pas dans un superbe état. Je fis un mince sourire et je dis :

-… Ce n’est pas bien grave, de toute façon elle n’a pas été dans un bon état depuis que je suis arrivé ici de toute façon.

Je n’avais jamais été autant blessé de toute ma vie je crois, ça donnait un coup à mon orgueil, mais je n’avais aucune possibilité de me défendre, plus je frappais plus l’ont me faisait subir pire. D’autant plus que j’étais claustrophobe, l’ont n’avait qu’à m’envoyer au trou pour me faire capoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche pour nettoyer le sang ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour nettoyer le sang ...   Une douche pour nettoyer le sang ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:02

Elyan

-Je ne sais pas quel aide vous pouvez m’apporter, je ne suis pas du genre à aller chercher une quelconque aide de qui que ce soit ...Ce qu’ils me font, je m’en fiche, je continuerais à me battre si je n’étais plus le seul en ligne de compte, pour la première fois dans ma vie j’ai le désir de protéger certaines personnes, et maintenant elles sont en danger, et de ne rien pouvoir faire me rend fou…

Je vis du courage et de la rage dans ses paroles. Je l'écouta avec mon air serein et calme, mais avec un peu de peur. Je me sens un peu en sécurité avec cet homme ayant un but très précis. Je me détendis très peu et je continua de me laver, toujours en l'écoutant. Mon regard contempla les yeux de l'homme et un léger sourire sincère met apparu. Je reconnais un grand courage dans son coeur et je respect très grandement cela.

- Je suis quelqu'un qui peut aider si vous le désirer...je vois que vos êtres chères sont très important pour vous...je le sens dans votre parole...et je respect grandement votre choix...

Je détourna du regard et continua de me laver très doucement.

- Le danger est partout...y ‘a toujours quelqu'un qui en veut à un autre ou bien plusieurs veut la même personne...si la chance est avec vous...je crois que vous pouvez sortir d'ici...et que vos être chère serons sains et saufs...mais...je vous conseil ...peut-être de la avertir pour le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Une douche pour nettoyer le sang ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour nettoyer le sang ...   Une douche pour nettoyer le sang ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:00

Je laissais échapper un grognement à l'écoute de ses dernières paroles. Je dis d'une voix seche:

-Plus facile à dire qu'à faire ... Aucun gardien ne me laissera les avertirs. La directrice, l'oublier est une meilleure option.

Je fermais l'eau de la douche. J'étais frustré. Frustré de ne rien pouvoir faire parce que j'avais joué les con en venant dans cette fichue prison. Mais c'était mon caractere. Impulsif. L'intelligence ne me manquais peut-être pas, mais je ne le montrais pas souvent en agissant ainsi!

La discution commençais à me laçer. Il ne pouvait pas m'aider. Il ne semblait qu'un beaux parleur, il savait bien parler ce que moi j'étais incapable. Je n'avais rien contre lui mais disons que je ne lui faisait pas particuliairement confiance.

J'attrappais mes vetements et je les enfilaient. Je dis simplement à son egart:

-Enfin. Vous vous débrouillerez certainement mieux que moi ici. Disons que je n'ai pas fait les bon choix, et que je ne pensais pas devoir en arriver là. J,ai un but. Ce que je n,avais pas en venant ici.

Je terminais de mettre mes vetements puis je sortis de la douche. Je trouverais bien quelqu'un d'autre qui me fournirais une arme. Je sentais que ce ne serait pas bien simple. Mais je trouverais.

Je partis en direction du refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Une douche pour nettoyer le sang ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour nettoyer le sang ...   Une douche pour nettoyer le sang ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:50

Elyan


-Plus facile à dire qu'à faire ... Aucun gardien ne me laissera les avertir. La directrice, l'oublier est une meilleure option.

Je dis rien. Je reste silencieux. Je ne veux pas le décourager, mais non plus le faire fâcher. Je suis un être un peu déranger sur certain chose, mais je suis aussi un ancien esclave qui à travailler fort pour survivre…survivre d’une emprise aussi dégueulasse qu’une mort sans explication…

-Enfin. Vous vous débrouillerez certainement mieux que moi ici. Disons que je n'ai pas fait les bon choix, et que je ne pensais pas devoir en arriver là. J’ai un but. Ce que je n’avais pas en venant ici.

Je sentis qu’il avait quelque chose contre moi, mais sans avoir de la méchanceté. Peut-être est-ce mon imagination que me fait cela encore? Ou peut-être bien que je ressent une grand émotion de cet homme qui veut absolument protéger des êtres chères et que moi…j’ai pas été assez puissant pour?...Je lâcha un mini soupire en regardant l’eau couler sur le mur sombre devant moi. Il avait besoin d’aide…mais peut-être pas la mienne…je ne veux point qu’il souffre à cause de moi… Je sais qu’il ne voulait pas être ici…peut-être a-t-il fait une gaffe qui lui a goûter chère et qu’il est rester dans cette prison à cause d’elle? Bah...certainement…

Il partit aussitôt qu’il eu fini d’enfiler ses vêtements. Je sens….tout à coup…une drôle de douleur qui me transperça la poitrine en un éclair. Je sens…de la honte et de l’impuissance en moi…j’aurai du l’aider encore plus...je dois l’aider…mais …je ne peux point faire quelque chose ici…Je suis coincer dans ce corps et je ne peut retourner dans le mien…je suis une âme appeler par Ian…il m’a ‘’sauver’’ mais…je regrette de ne pas pouvoir retourner dans mon ancien corps…peut-être devrais-je pas…je sais qu’il n’est pas ici…mais je sais pas…un jour…mon créateur reviendra et me redonnera mon corps…

Je continua de me laver avec la tête basse. J’ai honte de moi et j’ai juste envie de tuer quelqu’un pour ça...mais je ne dois pas faire d’autre victime juste à cause de ma colère…j’ai tellement tuer que même dieu ne veut pas me pardonner…il me laisse souffrir et sécher ici…mon goût du sang me ronge l’esprit….comme un vampire assoiffer...je suis peut-être fou….mais je suis un être vivant qui a le droits de vivre…non?

Je ne sais pas pourquoi mais…un sourire mesquin s’imprégna sur mes lèvres. Un rire aigu s’échappa de ma gorge et cela fit éco dans la pièce. Je tomba sur mes genoux et l’eau continua de couleur sur ma tête.


- Tessa…ma chère et tendre….Tessa…si tu me voyait dans cette prison…et si tu voyait comme je suis rendu un simple humain…peut-être sera tu morte de désespoir…je sais que tu m’aime et tu ne veut point me perdre…mais je suis ce que j’hais d’être…un homme faible…dans un corps d’un humain…

Après quelque minute, je me leva et me sécha le corps avec mes cheveux. J’enfila mes vêtements très doucement et mon visage fut encore triste. Je pris ma serviette et la mis dans un petit panier avant de partir. Je partit, mine basse, quelque pars…pour me promené… Je veux juste oublier ce qui vient de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche pour nettoyer le sang ... Empty
MessageSujet: Re: Une douche pour nettoyer le sang ...   Une douche pour nettoyer le sang ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche pour nettoyer le sang ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche
» De la musique, du pleur et du sang...
» Perte de sang [PV Kirof]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser