Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour, encore blessé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, encore blessé. Empty
MessageSujet: De retour, encore blessé.   De retour, encore blessé. Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:00

Je venais de revenir dans la cellule. Content de voir que les autres n'étaient pas là. Je me laissa glisser contre le mur près du lavabo. C'était stupide de ma part d'être partit de l'infirmerie, mais je ne pouvais pas rester là-bas.

Je difit le bandage improvisé de ma main. Je devais me désinfecter, au moins avec du savon, il devait toucher à tout avec son fichu couteau lui, si sa ce trouve j'avais attrapé une maladie. Ce serait bien le bout.

Je me passais la main en dessous le l'eau. Gémissant de douleur. Elle était dans un salle état, et elle m'était déja douloureuse avant qu'il ne la transperce. Je refis ensuite un autre bandager avec un autre bout de ma chemise.

J'enlevais ensuite ma chemise pour regarder la blessure à mes cotes. Je fronçais les sourcils. Elle ne serait pas aussi simple à soignée. J'avais besoin de points de suture, c'était évident.

Je m'accota la tête contre le mur. Je n'avais rien pour soigner cette blessure et elle continuais de saigner. Je pris mon chandail et je l'appliqua dessus, le tennant serré. J'étais fatigué. Je voulais dormir. Je fermis les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, encore blessé. Empty
MessageSujet: Re: De retour, encore blessé.   De retour, encore blessé. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:17

Je rentra dans la cellule et me dirigea directement vers Carl. Je m'agenouilla près de lui et le giffla.

-Ne dors pas!

Je pris le désinfectant et ôta son chandail. Je nettoya la plaie lentement.

-Tu n'aurais pas du quitter l'infirmerie, lui dis-je. La docteur aurait du te soigner. Ta blessure pourrait s'aggraver.

Je ne dis rien de plus. Je n'avais personnellement pas envie de retourner à l'infirmerie, mais sa blessure était quand même grave.

-Tu fais cela pour les protéger... Mais si tu meurs, tu ne les protègeras plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, encore blessé. Empty
MessageSujet: Re: De retour, encore blessé.   De retour, encore blessé. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:25

J'ouvris les yeux lorsqu'elle me gifla. Je baissais les yeux. Elle avait des bandages ... Fantastique. Je vins pour prendre le désinfectant mais je me dis qu'elle ne me laisserais pas me soigner moi-même ... Et de toute façon j'étais beaucoup trop fatigué.

Je refermais les yeux et je dis d'une voix basse:

-...Si je meurs. Ils les laisseront tranquille.

Je ne comptais pas mourir. Pas aussi facilement. Mais je savais que j'avais raison. Perosnne ne s'en prendrais à eux si je n'étais pas en vie. Eddy n'était simplement que venue me voir, et je l'avais déja mis en danger. J'étais vraiment pitoyable.

Je ne rajoutais rien. gardant les yeux fermés. le contact du désinfectant avec ma blessure était douloureux, mais c'était une douleur que j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, encore blessé. Empty
MessageSujet: Re: De retour, encore blessé.   De retour, encore blessé. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:57

-Je suis certaine qu'ils préféreraient te savoir vivants, murmurais-je.

Je termina le bandage autour des côtes de Carl. Je l'aida à se relever et à se coucher sur son lit.

-Tu peux dormir maintenant. Reprend des forces. Demain, on trouvera un moyen de se débarasser de ce gardien.

J'ôta une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage et alla m'asseoir sur mon lit, le dos contre le mur, les jambes ramenées vers moi. Le prison de Sadismus faisait honneur à sa réputation. Un peu trop je dois l'avouer. Il n'y a personne dans cet endroit merdique qui pourrait nous rendre la vie moins dure. Pas plus facile, évidemment, ce serait trop demander, mais juste moins dure, moins pénible, moins dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, encore blessé. Empty
MessageSujet: Re: De retour, encore blessé.   De retour, encore blessé. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:04

Je me laissais faire. Le lit était si confortable ...

Demain, on trouvera un moyen de se débarasser de ce gardien.

J'eus un petit grognement lorsqu'elle dit ça. Si elle croyait qu'elle allait s'en mêler.

-Moi peut-être. Mais pas toi. Si tu crois que je vais te donner des enmerdes à toi aussi, tu rêve.

Je me retournais un peu pour être vers elle. Je dis d'un air sérieux:

-Ce n'est pas un jeu. Ce mec me fait peur Clairval. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui puisse me faire peur ...

Je l'observais quelques instants. Fronçant les sourcils. Je dis d'un ton plus agressif:

-Et tu veux qu'on fasse quoi sans arme??? Bordel! J'aurais dû te l'arracher de force!! Au moins tu ne l'aurais pas rendu à Yuuri!!!

Je savais qu'elle l'avait volée à Yuuri. À qui d'autre? Merde! Avoir une arme était ma seule chance de réussir quelque chose ... J'en avais assez d'essyer avec rien du tout. Je commençais à me faire à l'idée. Pour sortir d'ici il nous fallait des armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, encore blessé. Empty
MessageSujet: Re: De retour, encore blessé.   De retour, encore blessé. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:41

Je savais que ce n'était pas un jeu. Je détestais lorsqu'il me parlait sur ce ton. Je n'étais pas aussi inconsciente.

-Et tu veux qu'on fasse quoi sans arme??? Bordel! J'aurais dû te l'arracher de force!! Au moins tu ne l'aurais pas rendu à Yuuri!!! <

-Je n'ai pas eu le choix, dis-je en sachant pertinemment que cela ne servait à rien d'essayer de me justifier.

Il n'avait pas tort de toute façon. On ne pourrait rien faire tant que nous n'avions pas d'armes. Je me coucha également sur mon lit et ferma les yeux, faisant semblant d'essayer de m'endormir.

-On verra. Tu étais plus débrouillard que cela avant! Maintenant, dors.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, encore blessé. Empty
MessageSujet: Re: De retour, encore blessé.   De retour, encore blessé. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:47

Je laissais échapper un Juron. Qu'est-ce quej e pouvais bien faire. J'éviterais les ennuis. J'éviterais Yuuri et Steve. Jamais je n'avais fui mes problemes de cette façon, mais je n'avais pas d'autres choix. Demain je trouverais un moyen d'appeller Eddy. Je ne savais pas ce que je lui dirais. Mais j'essairais de lui faire comprendre qu'elle devait partir. Trouver un moyen de ce proteger.

Je soupirais puis je fermais les yeux. J'étais épuisé. Je voulais dormir. Je ne pris pas longtemps à m'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, encore blessé. Empty
MessageSujet: Re: De retour, encore blessé.   De retour, encore blessé. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:09

Je tourna les yeux vers lui et le regarder s'endormir. Il devait être épuisé pour s'endormir aussi rapidement. Je devrais peut-être l'imiter. Pour ce soir, j'avais évité les emmerdes, mais ça ne serait duré. J'avais quand même assomé et volé un gardien, avant de le menacer, lui et un docteur, et tiré une balle dans un meuble.

Je soupira et passa ma main contre mon visage. Pourquoi je m'en faisais autant? Autant foutre la merde le plus possible dans cet endroit et leur faire payer le fait qu'ils m'ait enfermé ici!

Je ferma les yeux et tenta de m'endormir, ce qui ne prit pas bien du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, encore blessé. Empty
MessageSujet: Re: De retour, encore blessé.   De retour, encore blessé. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:39

Je me réveilla en sursaut au milieu de la nuit. J'avais chaud! Je me tourna sur le côté et tenta de me rendormir, sans succès. Je pensais trop. Je pensais à Carl, à ses nouveaux enfants. Je pensais à Yuuri, à notre passé. Je pensais encore et encore.

Je me leva rageusement de mon lit en grognant. Merde! Merde! Merde! Merde! Je veux dormir! Je vais être fatiguée demain!

J'alla m'accoter à la porte de la cellule. C'était chiant de rester enfermé ici. Je me laissa aller contre elle et elle s'ouvrit. Je réprima un juron en manquant de m'effondrer sur le sol. Je regarda un moment la porte ouverte. Évidemment... Si aucun gardien n'était venu verrouillé la porte après mon arrivée et celle de Carl, la porte ne pouvait pas être verrouillée!

Je fis un petit sourire et sortit, en faisant attention de ne pas me faire repéré. Direction... La biblio! Y'a personne à cette heure là, et il y a des livres tellement mauvais là-bas que je devrais m'endormir facilement ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, encore blessé. Empty
MessageSujet: Re: De retour, encore blessé.   De retour, encore blessé. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:44

J'avais dormi longtemps. Je fus réveiller le lendemain par la cloche du déjeuner. J'ouvris les yeux. Me rappellant immédiatement les évenements de la veille. J'étais toujours en colère simplement en y songeant. Mais ma rage ce calma un peu lorsque je me m'installais en position assise sur mon lit et que j'eu beaucoup de peine à le faire.

Je laissais échapper un grognement. J'avais beau guerir rapidement. Je ne laissais même pas le temps à mon corps de récuperer avant de me faire faire d'autres blessures.

Je gardais les yeux rivés sur le sol. Qu'est-ce que je ferais aujourd'hui. J'éviterais tout le monde? Dans ce cas j'aurais beaucoup de personnes à éviter.

Je lançais un regard vers Clairval. Fronçant les sourcils. Jen e savais même pas comment me comporter avec elle. Elle aimait Yuuri. Je ne pouvais pas lui faire confiance. Mais c'était pourtant la seule personne qui m'aidait vraiment ici, je ne savais même pas ce qu'elle comptait faire.

Je me reculais un peu sur mon lit pour être dos contre le mur. Fixant droit devant moi. J'avais faim, mais je n'avais aucune envie d'aller manger. Ce que j'avais le plus le gout de faire c'était de tabasser quelqu'un jusqu'à la mort, alors ce n'était pas le bon moment pour moi pour sortir de ma cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour, encore blessé. Empty
MessageSujet: Re: De retour, encore blessé.   De retour, encore blessé. Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:54

Après mon aventure avec Yuuri dans la bibliothèque, je revins dans ma cellule discrètement. Le soleil commençait à se lever, déjà. J'avais maintenant sommeil. Je me recoucha, me doutant que je ne pourrais pas dormir longtemps.

Je me réveilla une ou deux heures plus tard, la cloche du réveil venait de sonner. Je grommela et m'étira. Je jeta un oeil à Carl. Il était réveillé. Je me sentis alors un peu mal d'avoir eu une partie de jambes en l'air avec Yuuri, surtout après ce qui était arrivé à Carl.

-Bonjour!, lui dis-je en m'asseyant dans ma couchette. Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





De retour, encore blessé. Empty
MessageSujet: Re: De retour, encore blessé.   De retour, encore blessé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, encore blessé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 5 [Carl, Hortense, Sacha & Alix]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser