Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Empty
MessageSujet: Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée]   Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:19

La détenue 006826, Mièna entre. Caractère Calme. Elle s'asseoit sur la chaise proposée, début de l'interrogatoire.

Dossier médical


Nom & Prénom- Mon Nom et Mon prénom? Très bien, mon nom de jeune fille est Mièna, Mon Prénom Abygaël. Pardon? Mes deuxième prénoms? Je n'en ai qu'un seul, Mary. Abygaël Mary Mièna.

Sexe- Je suis une femme, jusqu'à preuve du contraire, et bien contente.

Âge- Mon âge? Cela fait vingt-cinq années que je vis et respire.

Traits physiques- Ce n'est pas plus simple que vous preniez une photo de moi? Non, abandonnez cette idée, je vais le faire. Par quoi voulez-vous que je commence, mon visage? Très bien. Et bien il est fin, pâle, tout ceci dût à un isolement à long terme. Mes yeux en amandes sont bleux et gris, ne reflétant que cet immense ravin qui peuple mon coeur. Ils sont souvent entourés de noir, et bizarrement, tout cela s'allie bien avec l'expression froide et hermétique de mon visage entier. Mon nez, oui, mon nez, il est comme il est, ni trop fin ni trop gros, pas écrasé, pas surelevé. Il est ni petit ni grand, moyen et c'est très bien. Mes lèvres, finement coupées et bien délimitées, ne sont ni trop voyantes ni invisibles. J'aurais put être une belle femme si toute cette haine ne guidait pas l'expression générale de mon visage. Mes cheveux atteignent mes reins, blonds, extrêmement blonds, tirant sur l'argenté. Ils ondulent quelques peu, leur donnant un charme certain. Pardon? Et le reste? Oui, j'y viens. Je ne suis pas carrée au niveau des épaules, je tiens mon dos droit, frière d'avoir pris soin de mon corps jusqu'ici. Je remplis tout juste mon bonnet C. C'est amplement suffisant, non? Je ne suis pas là pour plaire. Mon ventre est plat, ma peau y est douce, comme sur tout le reste de mon corps d'ailleurs. A quelques endroits y réside quelques cicatrices, traces de mes exploits sanglants. Comme celle sur le côté droit de mon cou, une femme m'a griffé, hargneuse la demoiselle. Enfn, bref. Mes jambes, sont fines tout comme mes bras, et mes mains. Mes mains, fines et petites. Mais sachez qu'elles sont assez grandes pour vous étranglez, quelle belle mort n'est-ce-pas? Oui, oui, je m'écarte, pardon. Donc, pour le reste, je suis en bonne santé, je me tiens pour le mieux physiquement, et je suis assez fine enfait. C'est bon? On est d'acord alors, maintenant on passe a la suite.

La détenue reste calme, patiente. Nous continuons.

Taille- Je dois faire un mètre soixante-dix neuf.

Poids- Heum, soixante-sept kilos depuis ma dernière visite.

Maladie ou handicap physique- Moui, ca c'est plutot gênant mais je fais des malaises, par l'émotion, la chaleur ou autres facteurs m'atteignant. Sinon, je n'ai pas d'handicap mental. Quoi, le meurtre en série?

Autres- Que voulez-vous que je vous raconte d'autres!

Dossier psychologique


Qualités- Mes Qualités? Hum je vais faire un effort. Alors, tout d'abord on peut dire que je suis déterminée, quand j'ai une tache a remplir, rien ne me fera devier de ma route. Je suis totalement indépendante, et je n'ai besoin de personne d'autre que ma fille pour vivre. Je suis calme, reservée, en effete ce ne sera pas moi qui viendrait pour vous proposer quoi que ce soit. Je préfère rester dans mon coin pour écrire. Dans mon coin, c'est à dire dans l'ombre, à l'abri du regard de chacun. Je suis polie, respectueuse avec ceux qui le sont avec moi. Solitaire et silencieuse, discrète, la plupart du temps je passe inaperçue et c'est très bien comme ça. J'ai surement l'air froide, mais je suis douce avec les gens que j'aime.
Sinon, je sais me positionner, je ne suis pas influençable, je sais ce que je dois faire. Saine d'esprit jusqu'à maintenant, espérons que cela ne changera pas.

La détenue semble hésiter a l'appelation de ses Défauts, mais commence tout de même a énumerer ces derniers.

Défauts- C'est quelque chose de bien compliqué on va dire. Alors, si vous y tenez tellement. Donc, je suis tout d'abord vraiment pessismiste. La vie m'a jouer des tours et m'a laisser des traces. Je suis asociale, malgré mon calme constant, si vous m'agacez je vais vite m'enerver. Vous pourriez vous attirez des ennuis vous le savez? Si seulement vous parliez ne serait-ce qu'un seul instant de ma fille je risquerait de devenir folle, haineuse. Et je sais comment vous tuer. Si vous tenez a mourir en tout cas, parlez moi de mon enfant d'une quelconque manière et mes mains se poseront sur votre cou. Vous êtes prévenus. Donc, oui mes défauts. Je ne suis plus capable d'éprouver quelconque pitié. La mienne me suffit amplement. Accessoirement, je ne suis plus certaine de pouvoir éprouver tous sentiments se rapportant de près ou de loin à de l'amour à l'egard de quiconque sauf pour ma fille.Je panique rapidement. Oui, oui, et devient très agressive dès qu'un homme me touche. Très agressive. Et violente.

Aime- Tout d'abord j'aime ma fille, mais je crois que vous l'avez remarqué non? Non?! Idiots. Je disais donc que oui, je l'aime. A en mourir. Je n'ai malheureusement pas put la protéger et je m'en veux. Enfin bon. J'aime les bonnes surprises, j'aime écrire. J'aime poser des mots par millier sur un papier qui ne demande qu'à être habillé. J'ai un tout autre côté un peu plus sadique, oui, j'aime voir les gens souffrir. Souffrir ce mot est très beau d'ailleurs. J'aime voir de la douleur sur leur visage, je voudrais qu'Ils souffrent tous comme j'ai souffert. Au plus profond de moi je les maudit tous. Mais nous étions sur ce que j'aimais c'est ca?

N'aime pas- Ce que je n'aime pas. Les choses inutiles, incensées. Je n'aime pas la Vanille, je n'aime pas la banane. Pardon? Ce que je déteste vraiment? Vous l'aurez voulut. Je vous déteste tous. Vous les hommes. Vous avez déruit ma vie, pris l'innocence de ma fille et ses sourires se sont perdus dans vos rires. Je hais tout ce qui se rapporte au genre masculin. Je deteste la nuit, elle me rappelle trop ce soir-là. Je n'aime pas dormir, je ne peux pas. Je n'aime pas rêver, car toujours les mêmes images me reviennent. Toujours les même. Et je les hais tout autant que je les hais Eux. Ces six là sont morts. Et ca,j'aime. Je n'aime pas quand on me touche, je n'aime pas ma paranoïa et mon inquiètude continuelle.

Comportement avec les gens- Je ne viendrais pas t'embêter si tu ne viens pas me voir. Du genre calme et posée, je répondrais a tes questions mais pas a tes agressions. Je ne pourrais vous dire quel comportement j'aurait, je n'y suis pas encore! En tout cas ce qui est sûr c'est que j'eviterais tout ce qui ressemble de près ou de loin a un homme. Pas la peine d'aller me faire voir UN docteur, je préfère mourir plutôt qu'il me touche. Pareil pour les gardiens, et tout autres hommes dans cette prison. Restez loin de moi, vermines.

Maladie ou handicap mental- Si l'insomnie est une maladie...

Valeurs- Des Valeurs? Non, ou peut-être, l'instinct maternel? Sinon j'ai des Objets de Valeurs. Ma bague, de mamère, et mon collier avec un pendentif, une étoile briée en deux. Ma fille a la deuxième moitié. Touchant n'est-ce-pas?

Tics- Celui de passer mon pendentif sur ma chaine continuellement.


Dernière édition par Abygaël Mièna le Lun 8 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée]   Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:20

Histoire


Passé- Est-ce nécessaire? Quoi oui? Et si je ne veux pas?! MOI JE NE VEUX PAS! IL EST HORS DE QUESTION! LACHEZ MOI! LACHEZ MOIII!

La détenue est devenue violente. Les Gardes l'on maitrisés avec difficulté. De nouveau calme, nous décidons de reprendre l'interrogatoire en esperant un peu plus de succés.

Oui, d'accord, je me calme. Mais éloignez ces sauvages de moi et je vous raconterais mon histoire, d'accord? Là, voila, très bien. Je suis née le dix-huitième jour du mois de février, en mille neuf-cent quatre-vingt-trois. J'ai très bien vécu. Mes parents n'étaient pas toujours les plus affectifs avec moi, l'une au travail, l'autre décédé très tôt. Nous avons donc vécu au seul salaire de ma mère. Enfin nous, seulement ma mère et moi, je suis fille unique. Mais cette partie de ma vie est bien trop...comment dire...lointaine. Je fut une bonne élève. Seulement, à mes seize ans je devint folle d'un homme. Un amour réciproque. Et je tombait enceinte dans la même année. C'est jeune n'est-ce-pas seize ans? Vous savez, j'avais encore plein d'amour a revendre. Et je le voulais cet enfant, alors j'ia quitté le domicile familial et on s'installa dans un petit appartement pas loin de là ou travaillait mon ex-mari.Tout allait bien. C'est vrai. Jusque mes vingt-et-un ans. C'etait un soir. Je ne désire pas en parler. En tout cas sachez que jamais, jamais vous ne voudriez ca pour votre famille et pourtant, c'est mon propre maris et cinq de ses amis qui n'ont on violées a répétitions. Pleine de rage, je les ai empoisonné, mais ps assez pour les tuer, juste pour les voir se tordre de douleur. Mes mains ont sérrés chacun de leur cou un par un, tous morts. Tous étranglés.

Mais ma soif de vengeance s'étendait plus loin que ça. Alors j'ai décidé de m'en prendre a leur famille. Ma fille me suivait ne disant mot. J'ai tué, tous étranglés, des femmes, des enfants, des adolescents. Jamais ne n'avais été capturée. Seulement, un soir, je venais pour tuer cette dernière famille. La soeur et la nièce d'un de mes violeurs. Pourquoi pas son mari aussi? Mais quand j'entrais, seules étaient les deux demoiselles, alors, prise d'une rage innomable, j'ai tué l'enfant. Elle n'avait pas plus que deux ans. Sa mère hurlait, pleurait, me suppliait mais rien n'y faisait. Agaçante, je l'ai tuée ensuite. Mais cette garce m'a griffé. Finissant mon travail, je sortais et me dirigeait vers mes prochaines victimes quand un homme me reconnu, et avertit les autorités. Ils m'ont arrétés mais ma fille s'est sauvée. Je suis là, je vous ai tout dit, maintenant laissez-moi.

Autres- Sadismus c'est en Allemagne, c'est ca?

Fin de l'interrogatoire, la détenue est emmenée a Sadismus.

Dossier criminel


Crime(s) commit(ts)- J'ai tué, en étranglant froidement cinq familles. Enfants, Parents, Ados, tous y sont passés. J'ai aussi voler, mais ceci n'est rien, ils ne le savent même pas.

Matricule- 006826

Rang- Leannan.

No. de cellule-

Personnage sur l'avatar- Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée]   Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:05

Je sais, je flood, désolée mais, on pourrait me valider? >.<
Désolée hin, j'm'excuse, si vous avez pas le temps, pas l'envie j'suis désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée]   Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:15

.... mais ont dirait que tu es validée nan?? ...*a l'impression d'avoir manqué quelque chose ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée]   Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:45

Désolée,j'voulais dire qu'on me revalide ._.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée]   Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:50

Tu pourrais expliquer plus en détail ... ^^' Ça ne se rend pas à mon cerveau là ... je ne vois personne de pas validé moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Yoruichi
190340
Yoruichi


Féminin
Nombre de messages : 4198
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée]   Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:11

Faithinou ... J'crois que t'aurais eu plus simple de modifier ta première fiche xD

Carlou ... En gros : Aby a refait une fiche, mais au lieu de modifier sa première, elle en a fait une autre. Du coup, il faudrait mettre cette fiche dans '' valider '' ^^

Tchiiip!


nb: si elle a supprimé sa première fiche, bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://scheol.forumactif.us/
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée]   Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:34

Elle est où cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Faith Raven
6314 Et Ensuite?
Faith Raven


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Localisation : Là ou tu n'iras pas chercher.
Date d'inscription : 23/04/2008

Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée]   Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:44

Oui excusez-moi.
Je réexplique.

Cette fiche -> https://the-jail.probb.fr/presentations-validees-prisonniers-f5/abygael-t794.htm
C'est mon ancienne, mais je peux pas la supprimer, et j'en ai refais une, donc et j'aimerais donc qu'on me valide.
Enfin me re-valide, effacer l'ancienne et mettre a jour mon rang, etc... en validant celle-la.

Pardon si j'vous donne du boulot en plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée]   Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaël Mary Mièna [refaite et terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Renaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser