Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emilie Renaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Emilie Renaud   Emilie Renaud Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:28

Dossier médical

Nom & Prénom- RENAUD Emilie
Sexe- Féminin
Âge- 18 ans
Traits physiques- (Pas de voir avatar)
Je suis une jeune fille assez grande et à la silhouette élancée. Un visage allongée avec de grands yeux noirs qui sont la plupart du temps bien ouverts et souvent enjoleurs. Je porte des cheveux blonds mi-longs avec de grandes mèches joliment disposées. Un corps bien proportionné qui ne laisse pas indifférent.
Taille- 1m70
Poids- 58kgs
Maladie ou handicap physique- Néant
Autres- (facultatif)

Dossier psychologique


Qualités- (3 lignes)
Je suis une jeune fille intelligente, serviable et sensible. Intelligente, j'ai fait de bonnes études, n'ayant pas de difficulté particulière à suivre le niveau des cours. J'ai, toute jeune, été habituée par mes parents à rendre service aux autres et c'est devenu chez moi quelque chose d'instinctif. Sensible, je réagis facilement à tout ce que je considère comme injuste ou injustifié.

Défauts- (3 lignes)
Je suis quelqu'un qui réagit facilement à l'injustice. Je peuxalors ne pas me contrôler et devenir violente. Il est alors difficile de me raisonner et mes parents ou amis en ont fait l'expérience. Par moments je m'évade du monde réel pour entrer dans mon monde imaginaire et il devient difficile de m'en faire sortir.

Aime- (avec des phrases et pas des mots)
J'aime rendre service aux autres ainsi que me l'ont appris mes parents. J'aime avoir mon espace de liberté et je le trouve parfois en me réfugiant dans mon monde à moi, m'isolant des autres. J'aime aussi tout ce qui touche à la mode (vêtements, bijoux,...). Je ne vais être particulièrement gatée sur tous ces plans en prison et ce sera dur à vivre pour moi.

N'aime pas- (idem)
Je n'aime pas l'injustice et je merévolte facilement face à ces situations. Je n'aime pas la violence non plus, aussi bien envers les autres qu'envers moi-même. Et je ne réalise pas à quel point je peux pourtant être violente moi-même quand je perds le contrôle de mon comportement.

Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)
Je serai douce et prévenante tant que je ne disjoncte pas. Je pourrai aussi être très obéissante et respectueuse des règles jusqu'à ce que j'ai atteint ce que je vais considérer considèrera comme les limites du supportable.

Maladie ou handicap mental- (facultatif)

Valeurs- Respect des autres, respect de la propriété, des biens. Ceci étant valable aussi bien pour moi que pour les autres.

Tics- se passe constamment la main dans sa chevelure blonde.

Passé- (10 lignes minimum)Autres- (facultatif)
Je suis née dans une famille française moyenne. Mon père et ma mère travaillent tous les deux. Ils ont élevés quatre enfants. J'ai en effet une soeur et un frère aînés et une soeur plus jeune. Ils ont inculqué certaines valeurs à leurs enfants, de respect des autres et de service rendu. Les quatre enfants ont tous suivi de bonnes études et les choses se sont bien passées pour moi jusqu'à mon entrée en première. De temps en temps mesparents devaient me rappeler à l'ordre car ils trouvaient que je ne travaillaist pas assez ou me reprochaient certaines fréquentations. Mais ce n'était rien de grave. Mais, à 17 ans j'ai commencé à moins accepter ces reproches et à faire preuve de plus d'indépendance. J'aime tellement faire les magasins, sortir, m'amuser enfin tout ce qu'aime les jeunes filles de mon âge.
Un jour l'affrontement avec mes parents fut plus violent et je me laissai aller à ma tendance à "péter les plombs". Les mots échangés et le ton dépassèrent largement l'acceptable. Mes parents décidèrent de me punir en me privant de sortie pour un moment. Ne le supportant pas et considérant cela comme une injustice, je décidai de fuguer. Malheureusement pour moi, dans ma fugue je suis tombée sur un individu peu recommandable qui, après avoir gagné ma confiance, me séquestra....


Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)-
Lorsque je fus séquestrée je fus d'abord complètement anéantie et sans réaction. Mais lorsque je compris que l'homme qui m'avait enfermée avait de mauvaises intentions et voulait abuser de moi je paniquai complètement. Je n'eus alors de cesse de me tirer de ce mauvais pas par tous les moyens. Je réussis à m'emparer d'un couteau et essayai d'abord de me libérer pour méchapper. Surprise par l'homme je me servis du couteau vis à vis de lui et, dans un accès de fureur totale, je le tuai en portant des dizaines de coups de couteau, m'acharnant sur lui. Je m'enfuis mais fut rattrapée par la police. Jugée, je fus condamnée à la surprise générale pour meurtre avec préméditation sous le prétexte que je le connaissais et que j'aurais volé d'importantes sommes d'argent au domicile de cet homme. Je venais d'avoir 18 ans

Matricule- (série de 6 chiffres qui servira à vous identifier, en cas d'Accident) 145870

Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif)
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - (allez faire un tour là http://sadismus.probb.fr/viewtopic.forum?t=12 pour voir les gangs existants ou pour créer le vôtre, c'Est facultatif.)
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Emilie Renaud   Emilie Renaud Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:36

N'oublie pas de nous prévenir quand tu auras fini ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Emilie Renaud   Emilie Renaud Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:12

*poste pour avoir la notification*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Fiche terminée   Emilie Renaud Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:22

Voilà j'ai achevé la fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Emilie Renaud   Emilie Renaud Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:36

Hum... A mon avis, du devrais aller relire les règles. Ca éviteras que tu attendes pour rien pour que Maybe te le dise à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Emilie Renaud   Emilie Renaud Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:27

t'aurais du préciser ce qui n'allait pas Syssou, parce qu'en laissant planer le mystère, ça va prendre des lustres.
Remets-moi tout ça au "je" et préviens quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Emilie Renaud   Emilie Renaud Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:23

Voilà je pense, et j'espère, avoir rectifié le tir...
Mais je me suis aussi rendu compte que j'avais fait une erreur pour mon nom... j'ai rectifié dans le descriptif mais je ne peux pas rectifier le sujet (il y a DUBOIS au lieu de RENAUD)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Emilie Renaud   Emilie Renaud Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:51

Si tu edites ton premier msg et tu verras que ton titre tu pourras le changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Emilie Renaud   Emilie Renaud Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:34

Bien tu seras dans la cellule V.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Emilie Renaud   Emilie Renaud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:21

Merci de m'accueillir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Emilie Renaud   Emilie Renaud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:24

Bienvenue a toi ^^ et bonne intégration dans le milieu carcéral ! 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Emilie Renaud   Emilie Renaud Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:52

Bienvenue Émilie 19 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Renaud Empty
MessageSujet: Re: Emilie Renaud   Emilie Renaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser