Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adeline Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adeline Rose
2537
Adeline Rose


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Adeline Rose Empty
MessageSujet: Adeline Rose   Adeline Rose Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:07

Que sont les hommes ? De vulgaires bêtes pathétiques perverses et obsédées à éviter à tout prix. C’est ce que je me suis dit durant toutes les années de ma vie et ce que je me dis encore. C’est aussi ce qui m’a amené à cette prison. Pourtant, je n’ai rien de spécial. J’ai débarrassé le monde de pathétiques hommes, tout juste capables de tenir une télécommande et un verre. Je hais les hommes. Mon père était peut-être le plus pathétique de tous. Mais ce jour-là, je n’en pus plus. C’est aussi ce jour-là que mon père cessa de m’exaspérer. En fait, il cessa simplement d’être. Pendant plus d’une journée, maman se refusa d’appeler la police. Mais mon oncle arriva pour voir comment nous allions. Je lui ai presque troué le front d’une balle quand il est entré. Maman s’est donc décidé et a appelé la police. Je suis fille unique et donc, il n’y avait plus aucun mâle stupide et odorant chez nous depuis plusieurs jours. Mais maman ne semblait pas aimer ça. Elle semblait triste et désemparée. Avais-je fait quelque chose de mal pour qu’elle pleure ainsi ? Je n’ai pas eu le temps d’approfondir le sujet, car la police m’emmena dans un bâtiment blanc étrange. Ils ont voulu me droguer. Je ne voulais pas manger et j’ai menacé mon médecin d’un revolver. Je les ai souvent entendus parler dans le bureau du directeur. Ils mentionnaient à plusieurs reprises une certaine prison. Sadismus, qu’ils disaient. Je n’avais jamais entendu parler de cette prison… mais j’apprendrai à la connaître.
C’est ainsi qu’une belle voiture blanche, avec des personnes également habillées de blanc, m’amena devant une porte imposante. Ils m’ont posé là-devant et attendent que je sois entrée. Mais qui viendrait chercher une jeune femme seule devant une prison ? Apparemment, il y a quelques fous qui viennent. Heureusement pour eux, ces quelques fous ne sont que des femmes. Elles semblent gentilles, mais je me méfie quand même. Elles me font signe d’entrer et la voiture démarre. Je suis bloquée ici, probablement pour plusieurs années. Mais les gens semblent être gentils avec les prisonniers criminels. Plus que ce que je m’imaginais. Je comprends alors qu’elles me considèrent comme une nouvelle gardienne. Il ne manquait plus que ça, je crois que je préfère encore être prisonnière. Mais je ne peux plus reculer. Si je leur fait part de leur erreur, ils me forceront à avaler toutes sortes de trucs pour oublier et je serai placée dans une cellule mal odorante en compagnie d’hommes puants et criminels, qui plus est. Je me résigne donc à accepter silencieusement et regarde la feuille qu’elles me tendent.
C’est une feuille d’embauche, comme pour un boulot. Ça me fait bizarre quand même d’être considérée comme quelqu’un d’autre. Je pense alors à la personne avec qui mon dossier a été échangé. Est-elle prisonnière dans cette prison ? Ou peut-être est-ce qu’elle n’est pas encore arrivée. Je ne sais pas quoi faire. Je transpire à grosses gouttes et mes mains tremblent plus fort qu’elles n’ont jamais tremblé. Soit, je remplis cette feuille et elles me laisseront sûrement tranquille.


Dossier médical

Nom & prénom- Je m’appelle Rose Adeline.
Sexe- Comme le laisse supposer mon prénom, je suis de sexe féminin.
Âge- Je viens de fêter mon vingtième anniversaire.
Traits physiques- J’ai une taille en dessous de la moyenne. J’ai été chez le médecin durant l’été de mes dix-neuf ans, et il m’a trouvée plutôt petite pour mon âge. Je ne sais pas ce qu’il considère comme petit, je mesure tout de même 1 mètre 63 aux dernières nouvelles. J’ai les traits plutôt fins, les traits d’une gamine, comme dirait maman. Elle adorait mon visage, elle le trouvait vraiment mignon, comme si je n’avais pas grandi. Pourtant, j’ai grandi… En bien ou en mal, mais j’ai grandi.
Je ne suis pas bien grosse, mais je ne suis pas maigre non plus. Je suis normale en fait. J’ai un poids adapté à ma taille et je n’ai pas de bourrelets ressortant de mes habits. Il faut dire aussi que je mets souvent des robes, ce qui empêche les imperfections de se montrer.
J’ai de longs cheveux que je n’aime pas trop coiffer. Pourtant, ils restent tout le temps longs et lisses, comme si je passais des heures dessus. Cela a toujours surpris maman, qui me félicitait de mes si beaux cheveux.
Mes yeux sont gris, comme mes cheveux. Ils l’ont toujours été et le seront toujours, sauf s’ils virent au blanc. Avant, on m’appelait Cendrillon. Non pas parce que j’étais une princesse, mais parce qu’on avait l’impression que je vivais dans la cendre.
Ma peau est blanche, avec une légère teinte de gris, très peu perceptible. Je n’aime pas passer des heures au soleil à bronzer. Je préfère nettement rester à l’intérieur, même s’il fait très chaud. Je ne sors presque que lorsqu’il fait nuit, et encore.
Ma poitrine est normalement développée, tout comme le reste de mon corps, si bien que je ne m’étendrai pas dessus.
Taille- Comme mis précédemment, je fais 1 mètre 63.
Poids- Je pèse 53 kilos.
Handicap ou maladie physique- Il vaut mieux que je n’en aie pas, je crois. Parfois, j’ai des crampes douloureuses au pied, ce qui m’empêche de marcher durant une ou deux minutes, mais c’est quelque chose que tout le monde a, je pense.
Autres- Je porte toujours un chapeau melon noir, assorti à mes robes, et je ne m’en sépare jamais. J’aime beaucoup ce chapeau, il me rappelle maman. Il lui appartenait, autrefois…

Dossier psychologique

Qualités- Je suis relativement gentille avec les femmes. Je ne porte aucun jugement sur les autres, si cela peut être une qualité. Je ne sais pas si j’ai vraiment d’autres qualités psychologiques. L’on me dit plutôt intelligente et douée aux échecs, mais cela n’a rien à voir ici. Je suis parfois apte à réconforter les gens, les femmes, entendons-nous bien, et a résoudre leurs problèmes.
Défauts- Je suis très asociale avec les hommes, mais c’est parce que je les trouve ignobles. Je ne peux pas rester plus d’une journée avec un homme. C’est d’ailleurs entre autres pour cela que je suis là. Je m’exclus de la société masculine. Maman espère qu’un jour, cela changera et que j’aimerai un homme, mais je doute de cela.
Aime- J’aime beaucoup la nuit. Rester tard le soir dehors à regarder les étoiles, à sentir le son emblématique de la nuit et son odeur. J’aime aussi dormir le jour, pour rester éveillée plus tard le soir.
J’aime beaucoup lire également. Parfois, j’écris, mais je ne suis pas bien douée et je pense que cela se ressent dans mes textes. Mais je continue, je veux m’améliorer et je pense pouvoir y arriver un jour.
La musique m’apaise, mais je n’en écoute que trop peu. Je n’avais pas de quoi en écouter chez moi, donc je préférais écouter la musique de la nuit plutôt que celles des hommes.
N'aime pas- Vous l’aurez compris, je n’aime pas les hommes. Tous autant qu’ils sont, ils me dégoûtent. Certes, il m’est arrivé d’avoir un ami, mais je ne le voyais que très peu et je trouvais des prétextes pour ne pas le voir. Puis il est parti, ce n’en était que mieux.
Côté nourriture, je n’aime pas la salade, quelle qu’elle soit. Je trouve qu’elle a un goût… trop étrange.
Comportement avec les gens- J’évite les hommes. En fait, j’évite souvent les gens. Je préfère la solitude à un mauvais accompagnement. Mais cela ne me dérange pas d’être avec des femmes. Je n’adresse la parole volontiers qu’à celles-ci. Lorsque je dois demander quelque chose à un homme, je fais en sorte que cela soit en vitesse et bien réglé.
Valeurs- Je pense que la confiance est importante. La confiance et la fidélité. Car ce sont deux valeurs reliées. Si on n’est pas fidèle à quelqu’un, on trahit sa confiance. J’attache aussi beaucoup d’importance à la justice. Je crois que j’aurais bien aimé être avocate sans… sans cet incident. Mais cela importe peu.
Tics- Je tripote souvent mon chapeau en le baissant de plus en plus sur mes yeux lorsque je suis en compagnie d’hommes. Il m’arrive aussi de l’enlever, puis de le tripoter dans les mains…
Handicap mental- Je ne crois pas avoir d’handicap mental, il ne manquerait plus que ça.
Passé- Je suis une fille sans histoire. Pas une seule petite infraction dans mon enfance, pas le moindre misérable vol. Mon passé n’est pas très intéressant, c’est pourquoi je ne le raconte que peu. Je pourrais vous faire un exposé en détail, mais cela risque fortement d’endormir la plupart des gens. Soit, je le fais.
Lorsque j’étais enfant, mes parents étaient très protecteurs envers moi. Ils ne me laissaient que peu sortir et courir. Cela a peut-être influencé mon caractère. J’aimais énormément maman. Elle me câlinait souvent et j’adorais ça. Mais elle a changé. Elle a soudain eu peur de moi et a cessé d’être aussi proche. Je suis allé à l’école qui était près de chez moi, juste à côté de Paris. Oui, je viens de France. Puis, j’ai continué toute ma scolarité obligatoire non loin de notre appartement. Arriva alors le moment de choisir ma carrière. Comme je l’ai dit précédemment, j’aurais bien aimé faire avocate. Je me suis donc lancée dans le droit. J’ai adoré ça, mais les professeurs de droits étaient souvent des hommes. Puis, ce fut une femme, et j’ai encore plus aimé ce cours. Elle m’avait dit que je deviendrai une grande avocate. Mais il y a eut cet incident.
Mon père est mort et ma vie a basculé. J’ai perdu toute possibilité d’être avocate et j’ai du me retrancher sur gardienne. Je n’avais jamais pensé faire ça, avant. Ce n’était peut-être pas fait pour moi, mais maintenant, je le suis. C’est drôle comme la vie peut basculer ainsi à cause d’un petit accident. Oh, j’oubliais, mon oncle a aussi failli mourir durant l’incident, mais il a survécu grâce à ma mère. Ça m’a beaucoup bouleversé, je crois.


Dossier d'emploi

Matricule- 2537
Rôle dans la prison- Gardienne
Chambre no. 4
Rang- Aucun
Armes- Un simple pistolet, commun aux gardiens de prison comme à la police. C’est juste pour empêcher les évasions d’une manière… plus efficace, dirais-je.
Personnage sur l'avatar- Désolée, mais je ne sais pas d’où il vient.

Et voilà. Je rends ma feuille aux personnes présentes, qui me regardent en souriant. Elles prennent un air de pitié à un moment, peut-être lorsque je parle de la mort de mon père. Ce que je n’ai pas dit, c’est que c’est moi qui l’ai tué. Mais ça n’a que peu d’importance, après tout. Il est mort et c’est tout ce qui compte. Je n’ai pas vraiment menti en remplissant ces champs. Je n’ai juste… pas dit toute la vérité.
À voir leur regard et leur sourire, il semblerait que je sois admise. Heureusement, sinon ils me renverraient chez moi et maman appellerait pour savoir ce qu’il se passe. J’espère que mes intuitions sont bonnes, parce que je n’ai aucune envie d’être en compagnie d’un prisonnier crasseux le restant de mes jours.


Dernière édition par Adeline Rose le Jeu 7 Aoû - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Adeline Rose Empty
MessageSujet: Re: Adeline Rose   Adeline Rose Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:35

Hello!

Très original j'adore!

Bienvenue parmi nous ... en tant que gardienne, et bien ça risque d'être amusant! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, n'oublie pas d'aller signer le règlement si ce n'est pas déja fait! Tu es dans la chambre 4 avec un certain Vladimir! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Adeline Rose
2537
Adeline Rose


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Adeline Rose Empty
MessageSujet: Re: Adeline Rose   Adeline Rose Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:42

Merci de la rapidité de la validation ! 19
Et je suis contente que quelqu'un adore ma fiche... 33

Chambre numéro 4... avec... Vladimir! Naaaaaaaaaaannnnn.......... ça va être intéressant. 06

(Je crois que je pourrais m'inscrire sur ce forum rien que pour les smileys! 38 )
Revenir en haut Aller en bas
Rurisk Kettricken
5655 sadique versatile
Rurisk Kettricken


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Adeline Rose Empty
MessageSujet: Re: Adeline Rose   Adeline Rose Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:24

D'accord avec toi ! 19

Ils sont vraiment adorables 25

Bienvenue 17
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Rose
2537
Adeline Rose


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

Adeline Rose Empty
MessageSujet: Re: Adeline Rose   Adeline Rose Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:31

Merci ! 17

Encore bravo à Maybeth pour tous ces jolis smileys ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adeline Rose Empty
MessageSujet: Re: Adeline Rose   Adeline Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertige [Adeline]
» Delilah Rose
» Lily-Rose Branswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser