Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Delilah Rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delilah Rose
919069 Ange sanglant
Delilah Rose


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Delilah Rose Empty
MessageSujet: Delilah Rose   Delilah Rose Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

Dossier médical

Nom & Prénom- Delilah Rose
Sexe- Je suis une femme bien sur
Âge- 19 ans
Traits physiques- Bon les traits physiques maintenant, étant une personne tout à fait banal dans l'apparence, je n'ai pas grand chose à dire sur mon physique. Je suis tout de même petite, dans la moyenne je dirais, pas du tout grosse ou enveloppé, seul mon visage semble avoir garder des courbes enfantines, comme certains peuvent le dire. Je suis plutôt mince, je me situ dans la moyenne disons. Mes cheveux bruns me descendent dans le bas du dos et son coupés en mèches plus courtes sur le devant, raides bien entendus, ont voit souvent apparaître des reflets roux. N’étant bien entendu pas des plus stéréotypée, ma peau est légèrement bronzé, je dit bien légèrement! Mes yeux sont brun rouges, Ils se fondent parfaitement dans mon visage. Lorsque mon aire dépressif et fatigué me quitte, j’affiche souvent avec fierté un sourire narquois ou sadique.
Taille- 1m60
Poids-50kg
Maladie ou handicap physique- Aucun, à se que je sache bien sur -_-
Autres- ---

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes) Prenant souvent plaisir dans les situations les plus insolites, j’adore rire ou ridiculiser autrui. Oui je suis une petite comique sous les apparences, mais pour cela, il faut bien me connaitre. Je sais la plupart du temps se que je veux, se qui peut faire de moi une fonceuse. Plus intelligente que la moyenne des gens de la société, si stupide soit elle, je sais me valoriser dans les situations à mon désavantage. Si par chance ou par malchance, dépendant qui vous êtes, vous me connaissez mieux, je peu être se qu'on appelle, une personne gentille. Je tien a préciser qu'il s'agit de très rares exceptions.
Défauts- (3 lignes) Sadique, je suis une personne particulièrement sanglante. Je suis sûrement colérique, dut à mes sautes d'humeurs quelque peu nombreuses. J’adore avoir raison, aimant particulièrement me sentir supérieur. Solitaire, quelque peu dépressive en apparence, étrange et encore effrayante, je suis toujours renfermée dans mon monde, se qui déroute souvent les gens de ma présence.
Aime- (avec des phrases et pas des mots) J’adore le meurtre, sinon pourquoi serais-je ici ? J'aime les personnes qui ont de l'autorité et qui se fiche du regard des autres. Oui oui, j'aime lorsque quelqu'un se sens supérieur a moi, bien que cela aille à l'encontre de tous se que je viens de vous dire plus haut, je suis comme ça, et je ne peu pas l'expliquer.
N'aime pas- (idem) Je n'aime pas être interrompue lorsque je parle ( étrange mais vrai ) je déteste aussi par dessus tous les personnes vivant dans leur monde et croyant que rien ne leur arriveras, croyant que la vie est un jardin de roses. ( je suis la pour les faire tomber 06 )
Comportement avec les gens- (gardiens,
détenus, etc...) Toujours sur la défensive, c'est en gros la façon dont je me
comporte. Ne faisant confiance en personne, je peu très bien faire éclater une bagarre seulement parce que je n'aime pas une personne. Avec les gardiens, je ne pourrais pas vraiment répondre à cette question, chaque personne est différente, et mon comportement change. Mais pour la plupart du temps, je suis quelqu'un de plutôt solitaire, qui n'aime pas la compagnie des autres, à quelque rare occasion bien sur sa fait toujours du bien ^_^.
Maladie ou handicap mental- (facultatif)
Et bien, je ne crois pas que quelqu'un se retrouvant à Sadismus pourrait être saint d'esprit. Malgré cela, se n'est pas une maladie mentale, seulement des Saute d'humeur un peu trop exagérer.
Valeurs- Aucune en particulier
Tics- Aucun
Passé- (10 lignes minimum)

Je ne suis pas certaine que ma vie antérieur puisse intéresser quelqu'un d'autre que moi. En faite, je ne suis même plus sur que ça puisse m'intéresser.

Par où commencer, à oui, par le commencement bien entendu. Je suis née dans une petite ville particulièrement ordinaire, surprenant ? Ma mère m'a élevé seule, je n'étais qu'un accident de jeunesse, elle n'avait jamais eut la force de me laisser à la rue. Se que je pouvais la détester. J’ai vécu dans des petits appartements et j'enviais les personnes riches, dans leur immense maison et leur voiture sport. Je les enviait tellement que j'ai fini par me dire qu'ils ne méritaient pas tous se qu'ils possédaient.

Je l'ai aient observés durant un ans, chaque famille, chaque demeure. Je regardais même leurs heures de travail, simplement pour les surprendre au bon moment. La première fois que je connus la sensation d'enlever la vie à quelqu'un, fut particulièrement sanglante. Je mettais approché de l'homme durant son sommeil. Le con ne verrouillait même pas la porte. Comme je n'étais qu'une débutante, j'avais prit un long couteau bien aiguisé en passant par la cuisine. Et avec un plaisir non dissimulé, j’avais commencé à tailler sa chair. Laissant des marques profondes sur son ventre, simplement pour signer mon oeuvre. Couverte de sang et le sourire aux lèvres, j’étais retourné chez moi. Ma stupide mère n'avait rien remarqué et le lendemain à l'école, tous le monde ne parlait que de sa. Un homme découvert mort, assassiné par un tueur fou, je doit bien avouer que sa peu faire la une des journaux rapidement.

Bien entendu, personne n'allait soupçonner la petite fille sage de 15 ans. Je commettais de plus en plus de meurtres, et ma mère bien entendu, se doutait de quelque chose. Je ne sais même pas si elle a eut quelques regret en me dénoncent à la police, je ne le saurais peut-être jamais. Tous se que je sais, c'est que lorsqu'ils mon embarqué, elle n'as pas eut la moindre larme.

Je venais d'avoir 19 ans lorsqu'ils ont tous découvert. En y réfléchissant bien, se n'étais pas très intelligent de ma part de laisser autant de preuves. Je ne dissimulait même plus les empruntes après un certains temps. Se n’était qu'un moyen plutôt insolite de passer le temps. J'aurais peut-être fait mieux de me mettre à la peinture...

Autres-
(facultatif) Rien

Dossier criminel

Crime(s) commit (ts)- Plus d'une vingtaines de meurtres
Matricule- 919069
Rang- Ange sanglant
No. de cellule- (décidé par l'Admin.)
Gang désiré - Aucune
Personnage sur l'avatar- Franchement, j'en sais rien


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Delilah Rose Empty
MessageSujet: Re: Delilah Rose   Delilah Rose Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:14

Tu upperas pour nous prévenir que c'est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Delilah Rose
919069 Ange sanglant
Delilah Rose


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Delilah Rose Empty
MessageSujet: Re: Delilah Rose   Delilah Rose Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

voila, terminé... c'est loin d'être parfait mais bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Delilah Rose Empty
MessageSujet: Re: Delilah Rose   Delilah Rose Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:30

Bonjour,

La fiche est bien, je vais la valider ce soir, normalement, mais j'ai quand meme une demande et une question:

Commençons par la question, tu dis que ton personnage venait d'avoir 18 ans quand elle a été arrêté et sur ta fiche, elle en a 19, que s'est-il passé pendant cette intervalle de temps ?

En ce qui concerne la demande, je souhaiterai que tu relises entièrement ta fiche pour traquer les fautes. C'est quelque chose que je te demande de faire pour toi vu que je ne vérifierai pas, mais qu'il faudra faire le plus possible dans le rp car il n'est pas toujours agréable de jouer avec quelqu'un qui fait des fautes telles que les tiennes car elles induisent des contre sens.

Je m'explique, quand tu dis "je l'ai enviait". A la première lecture, j'ai pensé que la faute était sur "envier" et que tu voulais dire "je l'ai envié" c'est à dire qu'elle ai envié UNE personne. Mais comme je n'arrivais pas à voir à quoi faisait référence ta phrase j'ai compris que la faute était ailleurs et que tu voulais dire "je les enviait", elle enviait les personnes pré-citées. Tu vois, ça donne un contre sens et il faut un certain temps pour comprendre le sens de ta phrase. C'est pour cette raison que je te demande, pour toi et par respect pour les joueurs avec qui tu feras du rp, de faire attention à ton orthographe.

A ce soir pout la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Rose
919069 Ange sanglant
Delilah Rose


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2008

Delilah Rose Empty
MessageSujet: Re: Delilah Rose   Delilah Rose Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:44

Pour se qui est de l'age, c'est seulement que jai recommencé plusieurs fois la fiche... et elle me plait toujours pas -_- je vais regarder pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Delilah Rose Empty
MessageSujet: Re: Delilah Rose   Delilah Rose Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:56

Tu seras dans la cellule ... M !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilah Rose Empty
MessageSujet: Re: Delilah Rose   Delilah Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeline Rose
» Lily-Rose Branswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser