Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosmo Kisaragi
0699 prêtresse
Cosmo Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là ou Dieu me mène...
Date d'inscription : 05/08/2008

Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Empty
MessageSujet: Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo   Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:46

Dossier médical


Nom & prénom- Kisaragi Cosmo
Sexe- Féminin
Âge- 19 ans
Traits physiques- Il paraît que ma beauté, au contraire de certaines prisonnières, n'a rien de perverse. J'ai un visage relativement fin, encadré par de longs cheveux d'un brun clair, que j'aime attacher en deux longues couettes, et mangé par des yeux dont je n'ai jamais réussi à définir la couleur. Mon grain de peau est plutôt pâle, me donnant un air fragile.

En tant que religieuse, je suis dans l'obligation de porter ma tenue de pratique dans toutes les circonstances : ma longue robe beige, avec deux longues manches rouges qui recouvrent mes bras, et un col brodé avec plusieurs décorations complexes. Le signe de la croix est présent sur mes manches et ma poitrine, ainsi que sur mes cuisses.


Taille- 1m65.

Poids- 55 kg

Handicap ou maladie physique- Fragilité cardiaque.

Dossier psychologique


Qualités- Ma patience est sans limite, ainsi que ma volonté de bien faire. Je le dis sans aucune honte, étant donné que cela n'est que service en rapport avec le Seigneur. Je me suis également efforcé d'être assez intelligente, et de connaître la religion chrétienne dans ses moindres détails.

Défauts- On me dit que j'ai trop souvent l'habitude de ne voir que le bien dans chaque personne. Il est vrai que j'en oublie que je me trouve dans une prison de haute sécurité et que certains n'ont pas autant de vergogne que je me l'imagine.
Ma principale faiblesse réside dans le fait que je suis vraiment plus timide lorsque je me trouve face à un homme. Peut-être est-ce à cause de ma religion, je n'en sais rien. En tout cas, c'est assez gênant de ne savoir que faire quand il vous regarde d'un oeil mauvais. Car pour eux, la douceur et la patience est synonyme de faiblesse...


Aime- J'aime ma religion, dans laquelle je passe pratiquement toute ma vie. Par rapportà ça, j'aime également convertir es gens pour leur pur bonheur et leur inculquer les valeurs simples de la vie. Je suis également - honte sur moi... - une grande consommatrice de chocolat et autres sucreries, adoptant ainsi un des pêchés capitaux : la gourmandise...

N'aime pas- Je n'aime vraiment pas avoir l'impression d'avoir commis une erreur. Ca doit sans doute résider dans le fait que la perfection m'obnubile trop... Toujours est-il que lorsque j'ai cette impression, je deviens plus fragile psychologiquement et ma confiance en moi s'envole. C'est pourquoi ça m'horripile, dans le fond.
Je n'aime pas non plus les gens qui commettent un des sept pêchés capitaux devant moi. Avec ceux-là, je m'efforce d'être plus dure.


Comportement avec les gens- Je dois être une des rares personnes à me comporter "normalement" dans cette prison. Quoique... Normalement, c'est un peu fort... J'ignore pourquoi je tiens toujours à aider les gens, même ceux qui paraîssent emplis de pêchés. Toujours un geste, une parole envers tout le monde. Je mets ça sur le compte de mon devoir enevrs ma religion et eux. Il n'est d'ailleurs pas rare que j'entre dans une cellule pour proposer la confession à des prisonniers. Libres à eux d'accepter, et quand ce n'est pas le cas, j'insiste. Ils finissent tout de même par accepter, soit pour que je les laisse tranquille, soit par interêt pour la religion, ce qui est déjà plus rare.

Valeurs- Mes valeurs sont celles que j'essaie d'inculquer à chaque chrétien ou simple personne depuis que j'ai obtenu le rang de prêtresse : aimer son prochain, le respecter, se respecter soi-même. Je suis une disciple de Dieu : je compte éliminer autant que je peux souffrance et pêchés.

Passé-

Un bureau. Une chaise devant ce bureau. Dessus est assise une jeune fille, les mains croisés sur ses cuisses, le regard fixé sur celui qui compte l'embaucher dans la prison.

- Vous avez un peu de retard, Mademoiselle.
- Je sais. Pardonnez mon audace, j'avais encore des confessions à pratiquer.. au dehors...
- Je ne tolère pas souvent ce genre de choses.
- Même sous la main de Dieu ?

Le directeur de la prison ne répond pas. Il se trémousse un peu sur sa chaise, un formulaire dans la main.

- Donc, vous êtes...
- Kisaragi Cosmo, Monsieur.
- Vous êtes d'origine ?..
- Japonaise. Ma mère était japonaise et mon père allemand. Je suis née là-bas.
- Dans quelle ville ?
- Hiroshima.
-... C'est assez ironique...
- Je vous demande pardon ?
- Rien, rien du tout. Votre âge ?..
- J'ai dix-neuf ans, Monsieur.
- Mon Dieu, que vous êtes jeune !
- Il n'y a pas d'âge pour aider les autres, Monsieur.

Le directeur approuve de la tête et continue à lire le dossier.

- Si je comprends bien, vous souhaitez intégrer notre prison sous le statut de prêtresse...
- C'est exact, mon Fils.
- Hein ?..
- Oh, pardonnez-moi, c'est assez habituel que je...
- Ne vous excusez pas.
- ...

Le directeur se lève de sa chaise et va se placer devant sa fenêtre, continuant de parler.

- Pourquoi ?
- Excusez-moi ?
- Pourquoi vouloir vous intégrer dans cette prison en tant que religieuse, Mademoiselle ? Vous devez bien vous douter que peu de nos prisonniers sont des adeptes.

Un sourire illumine le visage de Cosmo.

- Je me doutais que vous alliez me poser la question. Mais voyez-vous... Depuis la Seconde Guere Mondiale, l'effectif de nos fidèles a triplé. Partout. C'est très compréhensible, au vu de ce qui s'est passé... Mais- Je ne devrais pas vous dire ça, mais que le Seigneur me pardonne- j'en ai assez de m'occuper de milliers de chrétiens, et de toujours voir des gens qui respectent la religion, comme si c'était un mécanisme courant. Je veux convertir des personnes, à présent, leur montrer moi-même la voie du Seigneur.
- Oh, comme je vous comprends... Non, ne souriez pas, c'était ironique, je ne vous comprends pas du tout. Mais...
- Oui ?
- Il y a une chose qui me turlupine. Pourquoi être religieuse à votre âge ?

Un grand silence s'installe. Il est cependant brisé par la douce voix de Cosmo.

- Vous voulez vraiment savoir ?
- Et bien... oui. Je dois avouer que ça me turlupine.
- C'est quelque chose qui date de mon enfance. Mes parents ont toujours été des pratiquants assidus. Ils m'ont tout simplement donné le goût de la religion chrétienne, pour ne plus m'en détacher. Mais je dois avouer... qu'après la guerre... Lorsqu'ils ont été tués par un bombardement... J'ai cessé de croire durant de nombreuses années. Et puis... je me suis dit que si je restaurais la religion dans le coeur des plus malheureux... Je restaurais l'âme de mes parents également.
- ...
- Me voilà donc ici, auourd'hui, pour être prise dans cet établissement.
***


Kisaragi Cosmo sera prise dans l'étalissement et commencera à travailler dans Sadismus. Le directeur l'avait embauché, mais en se doutant que quelque chose clochait. Il n'a compris ce que s'était qu'après qu'elle soit partie.

- Mais... comment ue jeune femme de dix-neuf ans... peut avoir connu la Seconde Guerre Mondiale ?..



Dossier d'emploi


Matricule- Numéro 0699
Chambre no.
Rang- Prêtresse.
Personnage sur l'avatar- Il s'agit de la mascotte d'Ichimono, connu plus exactement sous le nom de Lyhanna.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo   Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:14

Tout d'abord bienvenue ^^

Avant tout, ton avatar est beaucoup trop grand, la grosseur est de 200X300 si tu as de la difficulté à redimensionner, va jeter un coup d'oeil dans la section créations.

Ta fiche est vraiment amusante, ton histoire très originale, pour moi il n'y a aucun problème, je te valide dès que ton avatar est à la bonne grandeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Cosmo Kisaragi
0699 prêtresse
Cosmo Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là ou Dieu me mène...
Date d'inscription : 05/08/2008

Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo   Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:09

Avatar arrangé, ya un peu de marge mais en gros je pense que c'est bon ~
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo   Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:30

Non je suis désolé je ne veux pas de marge ^^' Je sais que c'est chiant mais c'est 200X300
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Cosmo Kisaragi
0699 prêtresse
Cosmo Kisaragi


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Là ou Dieu me mène...
Date d'inscription : 05/08/2008

Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo   Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:40

D'accord, marge annulée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo   Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:31

c'est parfait je te valide!

Tu seras dans la chambre 8 avec Vanessa

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, tu peux aller poster ton premier message devant les portes de la prisons, bienvenue parmi nous et bon jeu surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Empty
MessageSujet: Re: Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo   Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciple de Dieu : Kisaragi Cosmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le disciple de Dieu en Enfer
» Dieu de dieu minuscule. [Maya]
» Qui est Dieu? [libre]
» Promenade d'un dieu [pv jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser