Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magdalena Johnson (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magdalena Johnson




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2008

Magdalena Johnson (Terminé) Empty
MessageSujet: Magdalena Johnson (Terminé)   Magdalena Johnson (Terminé) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:08

Fiche d'identité


Nom & Prénom-

Johnson Magdalena

Sexe-

Féminin

Âge-

20 ans

Traits physiques-

Que dire sur mon physique à part qu'il est parfait ! Je prend soin de moi, et vous pourrez me dire ce que vous voulez je sais que je ne vous laisse pas de marbre, ni en tant que homme, ni même en tant que femme ! Vous pourrez toujours le nier mais je sais que je ne vous laisse pas insensible. J'ai des cheveux châtain foncé, ils sont légèrement ondulés, je tiens ça de ma mère. Mes lèvres sont pulpeuse et je sais qu'elles électrisent et paralysent les gens surtout lorsque je leur souris. Mon corps semble avoir été taillé avec perfection, mais tout cela n'es pas dut à la chance. J'en prend soin et je ne laisse jamais rien le négliger. Je ne suis pas très grande, et je ne suis pas comme ses mannequins anorexique. Je vous entends déjà : "Ouah tu as un kilo en trop !" Mais m'avez vous bien regardée ? Cette poitrine généreuse pèse son poids, et mes hanches généreuses vous font fondre je le voit. Regarder la finesse de ma taille ! Alors ai-je toujours un kilo de trop à votre avis ?
Vous me trouvez prétentieuse, peut être le suis-je, mais si je n'avais pas été aussi parfaite physiquement, je ne serais jamais parvenue à faire ce que j'ai fait pour me retrouver ici !

Taille-

1m 67

Poids-

58 kilos

Maladie ou handicap physique-

Malade ? On m'a dit qu'il fallait l'être pour faire ce qu'on m'accuse... Handicap physique, venez vérifier par vous même, vous verrez qu'un corps n'a jamais été aussi parfait !

Autres-

...


Dossier psychologique


Qualités-

J'ai de nombreuses qualités quoi que les gens puissent dire. Je suis franche, je ne mâche pas mes mots, j'obtient toujours ce que je veut, et je peut me montrer très gentille lorsque cela m'est utile. Je suis dévouée à ceux que j'aime, même si je ne le montre pas. Je ne recherche aucune gloire lorsque j'aide quelqu'un, souvent cette personne ne sait même pas que je l'ai aidé. J'ai aussi un très grand don pour la comédie, je peut vous faire gober tout ce que je veut. Comment me suis-je fait prendre dans ce cas ? Preuves accablantes...

Défauts-

Une véritable langue de vipère. Tout comme une qualité cela devient un défaut lorsque ce que j'ai à vous dire, ne vous convient pas. Je me fiche de tout, prétentieuse, sûr de moi, je n'ai peur de rien et n'hésite donc jamais à foncer dans le tas. Impatiente, je m'énerve assez facilement surtout lorsque je n'obtient pas complètement tout ce que je ceux. Têtue, je ne me fais pas facilement des amis, mais lorsque les gens parviennent à se faire à mes défauts, ils ne le regrette que très rarement. Enfin bref je l'admet je peut être une véritable pourriture lorsque cela me prend...

Aime-

J'aime qu'on me foute la paix. Qu'on ne me prenne pas le choux, et que l'on me donne ce que je veux immédiatement. J'aime fumer une bonne petite clope pour me calmer les nerfs, mais aussi après avoir bien fais l'amour. J'aime le sexe, pourquoi le nier, mais je ne me donne pas au premier venu, c'est moi qui décide avec qui et quand !

N'aime pas-

J'aime pas les emmerdeurs. Je déteste les discussions longues où il faut aligner plus de cinq mots. Je déteste l'alcool, je n'en boit pas, car je ne le supporte pas. Je déteste les gens qui passe leur temps à pleurnicher, ainsi que ceux qui se vantent constamment alors que rien ne le leur permet. Je déteste qu'on se foute de ma gueule, mais aussi qu'on se serve de moi. En fait je déteste que l'on me fasse ce que je fait aux autres...

Comportement avec les gens-

Tant que l'on ne me fait pas chier, il n'y a pas de problème. En fait je suis quelqu'un de très sociable tant qu'on va dans mon sens. Les gardiens ? Je les détestes, mais comme j'aime pas qu'ils viennent m'embêter, je me montre assez tranquille avec eux. Les détenus, je me fiche complètement d'eux, pour moi ils ne sont rien, enfin je dois me contenter d'eux jusqu'au jour où je parviendrais à sortir d'ici.

Maladie ou handicap mental-

...

Valeurs-

Profiter de la vie à plein temps. J'ai toujours dit : "Nique la vie avant qu'elle te nique", alors c'est ce que je fait...

Tics-

Aucun

Passé-

Je savais qu'on en arriverait là. Savez vous ce que signifie mon prénom ? Non ? Et bien laisser moi vous expliquer.

Marie-Madeleine, considérée comme une pécheresse, fut sauvée par Jésus de la lapidation. A partir de ce jour, elle voua une grande dévotion au saint homme et le suivit jusqu'à sa crucifixion.
Considérée comme sa disciple préférée, elle devint son épouse et porta son enfant, une fille nommée Sarah. De cet enfant descend une lignée sacrée, porteuse du sang royal et doté d'un grand pouvoir se transmettant de mère à fille.
Ses descendantes se font appeler Magdalena et sont au service du Vatican depuis le Moyen Âge. Elles sont élevées depuis l'enfance et formées jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à prendre en main leur destin. C'est l'Inquisition, un puissant et secret conseil de cardinaux qui surveillent les activités des Magdalena et choisit leurs missions. Dès qu'une Magdalena meurt, elle est aussitôt remplacée par une autre.
La Magdalena a la capacité de voir dans le cœur des hommes, leur montrer leurs erreurs et racheter leurs péchés en faisant jaillir de leurs mains la lumière divine.
En plus de ses pouvoirs, la Magdalena manie la Lance du Destin, qui perca le flanc du Christ.

Je vous rassure ce n'est que légende et je ne suis dotée d'aucun pouvoir. Mais on dit que ce prénom porte malheur. Certes je suis très croyante, mais je me fiche pas mal de ceux qui se laisse entrainer par le péché. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai eut aucun remord à en tuer.

Je suis née d'une famille simple, ni riche, ni pauvre. Je suis loin des histoires d'enfance malheureuse, ou merveilleuse, j'ai eu une enfance banale c'est tout. Inutile de chercher si j'agis comme ça à cause d'un traumatisme de mon enfance, ou de mon adolescence, non j'agis par foi, parce que j'en ai envie, et c'est tout.

Le juge à d'ailleurs été très choqués de l'apprendre. Et lorsqu'il m'a demandé si je me rendais compte de la gravité de ce que j'avais fait, je lui ai simplement rit au nez. Lui ne se rendais pas compte de ce que ses salopards comptaient faire, à quoi bon essayer de le leur dire, je ne cherche pas à ce qu'on m'approuve, je fais simplement ce que juge bon de faire.

On me dit sans cœur, sans aucune pitié, mais si les gens savaient. Pourquoi vous avoir parler de la Masdalena ? Parce que finalement je pense en être une, sans pouvoir, quoi que je me demande si mon pouvoir n'ai pas le simple fait de pouvoir tuer sans remords. Mais je ne cherche pas la gloire comme je l'ai dit avant, alors je laisse cette image de femme monstrueuse s'incruster en moi. Comme on dit la roue tourne, et je sais que lors du jugement dernier je serais accueillit avec les éloges que je mérite.

Autres-

Mon histoire peut vous paraitre vague, mais j'aime laisser planer un certain mystère sur moi...

Dossier criminel


Crime(s) commit(ts)-

Plusieurs meurtre de sang froid. Souvent réalisé de manière monstrueuse qu'on en déduit qu'ils sont inhumain.

Matricule-

190905

Rang-

La Magdalena

No. de cellule-



Personnage sur l'avatar-

Magdalena


Dernière édition par Magdalena Johnson le Mer 30 Juil - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Accusé à tort pour les mauvaises raisons
Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Magdalena Johnson (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Johnson (Terminé)   Magdalena Johnson (Terminé) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:57

Tu préviendras quand tout sera terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Johnson




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2008

Magdalena Johnson (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Johnson (Terminé)   Magdalena Johnson (Terminé) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:39

Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Magdalena Johnson (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Johnson (Terminé)   Magdalena Johnson (Terminé) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:48

Je ne vois pas l'avatar, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Magdalena Johnson (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Johnson (Terminé)   Magdalena Johnson (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalena Johnson (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alejandro Lawrence Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser