Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alison Southway [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Southway
249430
Alison Southway


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Alison Southway [terminée] Empty
MessageSujet: Alison Southway [terminée]   Alison Southway [terminée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:51

Dossier médical

Nom & Prénom- Southway Alison
Sexe- Féminin
Âge-18 ans
Traits physiques- Mes cheveux sont d’un noir qui aurait tenté bon nombre de gothiques. Ils sont lisses, moi qui les ai toujours voulus bouclés. J’aime les sentir sur mes épaules. Je les entretiens régulièrement, je me coiffe tous les jours pour garder des cheveux soyeux. Mes yeux sont d’un vert émeraude. On raconte qu’ils ont un éclat étrange lorsque je suis énervée ou que je suis heureuse. Je me les maquille parfois en noir pour que leur couleur soit plus éclatante encore. Mon visage ? Eh bien j’ai des traits plutôt lisses… Mon front n’est pas très large, mes sourcils sont très fins et proches de mes yeux. Mon nez est fin, plutôt mignon selon Blue. On ne peut pas qualifier ma bouche de pulpeuse… A l’instar de mon nez, les lèvres sont plutôt fines et discrètes. Je crois que j’ai fait le tour non ? Ah mon look ! Oui je m’habille toujours comme ça. Le psy m’a dit que c’était pour affirmer ma personnalité. Comme quoi je ne serais jamais sortie de l’adolescence. C’est bon calme-toi mec, je le décris pour le dossier, j’ai compris. Donc, je ne m’habille qu’en noir. Pas pour autant que je suis gothique. C’est surtout que ça intensifie mon regard. Je porte souvent des hauts qui s’arrêtent au-dessus du nombril, je trouve ça mignon. Je ne mets jamais de jupes, je n’aime pas que l’on voit me jambes. Du coup, on me voit souvent avec des pantalons larges noirs, ou en jean noir. Oh, et j’ai toujours une écharpe verte, ou rayée verte et noire autour du cou. C’est sentimental.
Taille- 1.67m
Poids- 46 kg. On raconte que je suis anorexique. Peut-être. Mais j’ai toujours été maigre, de toutes façons…
Maladie ou handicap physique- J’ai l’air handicapée moi ? Non, à part les migraines, la soi-disant anorexie et la came, je ne suis pas malade.
Autres- ...

Dossier psychologique

Qualités- Comme je ne suis pas du genre à me rabaisser je vais dire franchement ce que je trouve bien en moi. Je pense qu’en premier je peux citer ma franchise, bien que ce soit parfois un défaut. Je dis toujours ce que je pense, je ne mens que par omission. Je suis loyale. Je n’ai jamais abandonné ni Blue, ni Aiden, ni Jill, ni aucun autre membre de la bande. A chaque fois qu’ils m’appelaient, j’étais là. Et je serai toujours là pour ceux qui comptent pour moi. Quoi d’autre ? J’ai une étrange capacité à rester allongée des heures durant à contempler le plafond…
Défauts- Premier défaut, j’ai une fâcheuse tendance à être impulsive. Comment ça t’avais remarqué, espèce de flic à la con ? Bon, je le reconnais je m’énerve facilement. Mais la plupart du temps j’ai un air blasé. Forcément, j’ai vécu pas mal de trucs moches dans ma vie. Je ne parle pas beaucoup, la plupart du temps c’est pour remballer les gens. Autre défaut, je suis coquette. Pas très utile là où je vais n’est-ce pas ? Autre chose encore, je ne crois plus en rien. Je sais que je n’ai rien à espérer de personne.
Aime-
J’aime pas tellement de trucs… J’aime le coucher de soleil, le vent. Ce sont pour moi des symboles de liberté. Au niveau nourriture, je n’aime rien. Je mange parce qu’il le faut. J’aime prendre soin de moi, je me regarde souvent dans une glace… Quand j’en ai une… J’ai fait le tour.
N'aime pas- Je hais les flics, les magistrats, tous ces enfoirés. Je n’aime pas être pressée par le temps, je n’aime pas que l’on me donne des ordres. Je fais ce que je veux quand je veux. Aussi étrange que cela puisse paraître, je n’aime pas être enfermée… Je suis claustrophobe. J’apprends à contrôler mes crises au fil du temps…
Comportement avec les gens- La flicaille vous expliquera que je n’ai pas un comportement très amical vis-à-vis des inconnus. Le pire, c’est qu’ils auront raison. Je fais la grande gueule avec les gardiens, mais j’ai tendance à m’écraser face aux détenus. Disons plutôt que j’éviterai de leur parler. Certes, s’ils me parlent, je leur répondrai de la même manière qu’aux gardiens, peut-être moins agressive. J’ai peur des détenus. Beaucoup sont là pour des meurtres prémédités ou en série… Cependant, j’essaie de jouer les dures, éviter de trop me faire emmerder…
Maladie ou handicap mental- Putain vous allez arrêter avec vos handicaps ? Les psy disent que je suis dépressive voilà. Ça vous va ?
Valeurs- Ma principale valeur, est la loyauté. Si on est réellement l’ami de quelqu’un, on est toujours là pour lui. J’accorde également beaucoup d’importance à l’honneur.
Tics-Quand je suis embarrassée, je me frotte les mains. J’ai aussi tendance de temps en temps, à avoir l’œil droit qui cligne. Je me passerai bien de ces tics !
Passé- C’est la première foisque je me retrouve dans une salle d’interrogatoire. Je ne sais pas si c’est pour inquiéter les criminels, mais ça ne ressemble pas à ce que l’on voit dansles séries policières. L’endroit où je suis est sale, petit. Il n’y a qu’une table, une chaise et l’éternelle vitre opaque. L’inspecteur qui m’interroge avait fermé la porte. Probablement pour m’angoisser, et me faire parler plus vite. J’avais du faire un violent effort sur moi-même pour ne pas pleurer. Maintenant, je me sens mieux. Ou plutôt, je ne ressens plus rien. On m’avait mis les menottes. J’étais potentiellement dangereuse. J’ai l’impression de constamment être au bord de l’évanouissement. J’ai peur. Mais je ne flancheraipas. Je n’ai pas demandé d’avocat. A quoi bon ? Je sais qu’ils ne me laisseront pas filer. Surtout que je suis accusée d’homicide. L’inspecteur commence à perdre patience. Il dit quelque chose que je n’écoute pas et me laisse enfin seule. Il ouvre la porte un instant, dit autre chose… Je respire enfin.Puis il part, referme la porte. Cette fois je ne retiens pas mes larmes. Ce sont plus des larmes de rage et de désespoir plutôt que de la tristesse. Comment avais-je pu en arriver là ?

***

Je me souviens avoir eu une enfance plutôt heureuse. En vérité mes souvenirs sont assez vagues. Je suis née dans une famille bourgeoise, je ne manquais de rien, j’étais gâtée. J’avais quatre grands frères et une petite sœur. Le plus âgé de mes frères avait 17 ans de plus que moi. On ne se parlait pas beaucoup, étant donné qu’il partit de la maison deux ans après ma venue au monde. Mes autres frères étaient alors âgés de 14, 11 et 3 ans. Je ne m’entendais bien qu’avec le dernier. Il s’appelait Raz. Je grandis, chouchoutée de tous, jalousée de mes frères. Jusqu’à l’arrivée de ma petite sœur, Amy. Aussi incroyable que ça puisse paraître, je ne fus pas jalouse de ma sœur. Je l’aimais beaucoup. Ainsi entourée et aimée, j’avais tout pour être heureuse. Mes notes étaient bonnes, j’avais de bons amis, une famille aimante. Tout s’obscurcit le jour même de mes 14 ans. Amy avait huit ans.
Elle était allée chercher du beurre au supermarché pour le gâteau d’anniversaire. Le supermarché était à deux pas, sans danger, pensait-on. Elle se fit renverser par une voiture. Elle mourut à l’hôpital le lendemain. A partir de ce jour, je sombrai dans un véritable trou noir. Mes résultats scolaires devinrent plus que médiocres, mon caractère était détestable. En quelques mois je fus considérée comme la salope du quartier. Raz, qui partageait mes sentiments de désespoir et de rage, me poussa à fuguer. Ce que nous fîmes. Un an plus tard, à mes 15 ans, nous partîmes. Raz me présenta sa bande, me fit goûter à la drogue, et vécut avec moi pendant un moment. Mais rapidement, je voulus être indépendante. Je me séparai de la bande. Mon petit copain de l’époque, Blue, me suivit, accompagné de Jill une autre amie. Tous ensemble, nous fondâmes notre propre bande. Elijah quitta la sienne pour nous rejoindre, ainsi que d’autres. Nous faisions les quatre cents coups ! On dealait, volait… Mais nous n’avons jamais tué personne. J’étais à la tête de l’un des dix gangs qui terrorisaient New York. Cette fois, j’étais vraiment indépendante !

***


Je me souviendrais longtemps le jour où je me suis fait chopée… Je n’ai pas eu de chance en fait. Nous avions décidé de voler un petit magasin de bijoux avec Blue, Jill et Elijah. Jill n’est finalement pas venue, elle a bien fait… Je me suis retrouvée dans une voiture avec Blue. Elijah à l’extérieur devait nous dire si la voie était libre. Lorsqu’il donna le signal, j’embrassai une dernière fois Blue et entrai dans la bijouterie. Il n’y avait personne d’autre que le vendeur. Je réussis à prendre les bijoux, mais entendis au même moment la sirène d’une voiture de flic. Je sortis le plus rapidement possible, et vis la voiture… sans Blue. Je n’eus même pas à chercher Elijah pour savoir qu’il était aussi parti. Les enfoirés ! Si c’était une combine pour prendre ma place à la tête du gang, ils paieraient cher à mon retour. Mais pour l’heure, il fallait sauver ma peau. Je sautai dans la voiture et appuyai sur l’accélérateur. Je vis trop tard la bagnole des flics. Je l’emboutis. Avant que j’aie eu le temps de dire ouf je me retrouvai au commissariat, inculpée pour homicide involontaire, détention de stupéfiant et vol…

***

Lorsque l’inspecteur rentra à nouveau dans la salle d’interrogatoire, je m’étais déjà calmée. J’étais désormais parfaitementsereine. Il s’assit en face de moi, lança avec colère un dossier sur la table (probablement le mien) et m’adressa la parole.

« Bien, je fais une dernière tentative, dis-moi qui était avec toi le jour du vol. »

Silence.

« Je te rappelle que tu as tué un flic, et ça, personne ici ne te le pardonnera. On t’inculpera pour vol avec coups et blessures, et trafic de stupéfiants.
- je n’ai blessé personne, et la came, c’est pour ma consommation personnelle…
- Tu diras ça au juge »


Chose promise, chose dûe. Je n’ai rien dit aux flics, je suis passée au tribunal. Le procès fut court, je ne tentai pas de réfuter les accusations abusives, je savais que ça ne servirait à rien. Je fus donc condamnée à la prison à vie… A vie ? pour ces seuls crimes ? L’inspecteur avait bien dit qu’il me le ferait payer…

***

Plus tard, l’inspecteur revint me voir dans ma cellule. Il me dit qu’on allait me transférer dans une autre prison.

« Tu vas voir, tu vas bien t’amuser… C’est une prison mixte… et vu comment t’es foutue, salope, certains vont bien s’amuser avec toi. En plus, tu vas rire, cette prison… elle s’appelle Sadismus … »

Autres- ...

Dossier criminel


Crime(s) commit(ts)- Vol avec coups et blessures, homicide involontaire, vente de stupéfiants.
Matricule- 249430
Rang- Si vous en avez un à me suggerer je suis pas contre parce que là je sèche !
No. de cellule- 10
Personnage sur l'avatar- Aria (je crois) de la galerie DeviantArt de Pyromaniac


Dernière édition par Alison Southway le Mer 30 Juil - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Accusé à tort pour les mauvaises raisons
Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Alison Southway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alison Southway [terminée]   Alison Southway [terminée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:46

Tu préviendras quand tout sera terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Alison Southway
249430
Alison Southway


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Alison Southway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alison Southway [terminée]   Alison Southway [terminée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:40

Et voilà terminé 19
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Accusé à tort pour les mauvaises raisons
Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Alison Southway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alison Southway [terminée]   Alison Southway [terminée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:22

C'est parfait, tu seras dans la cellule 10.

Bon jeu :)

Tu peux dès maintenant faire ton entrée aux portes de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Southway
249430
Alison Southway


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Alison Southway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alison Southway [terminée]   Alison Southway [terminée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:27

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison Southway [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alison Southway [terminée]   Alison Southway [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison Southway [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Renaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser