Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Merric Claster ~ Suis je ?~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merric Claster

Merric Claster


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Merric Claster ~ Suis je ?~ Empty
MessageSujet: Merric Claster ~ Suis je ?~   Merric Claster ~ Suis je ?~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:04

Nom & prénom: "Je m'appelle Merric Claster, je vous l'ai déjà dit..."

Sexe: "Homme... ça se voit pas ?"

Age:"J'ai 24 ans."

Traits Physique: "Hum... Tu vois pas ma gueule ? Dommage... Je suis plutôt grand. A force de taper sur les autres enculés j'ai réussi à choper assez de muscles pour tuer avec mes poings... à mon tour. J'ai les yeux bleus, une gueule d'ange paraît il... Une Hordes de tatouages à l'effigie de notre clan... hin hin... J'avais un fin collier de barbe avant que tes ptits copains ne me le rase et me fasse la coupe... Les salauds."

Taille: "1 m 86 pour être précis..."

Poids: "80 kilos et pas un poil de graisse... arf"

Maladie ou handicap physique: "J'suis pas malade... Pigé !Quelques cicatrices sur le corps, mais ça s'est pas surprenant d'où je viens"

Autres: "Mais t'as pas finis avec tes questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Merric Claster

Merric Claster


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Merric Claster ~ Suis je ?~ Empty
MessageSujet: Re: Merric Claster ~ Suis je ?~   Merric Claster ~ Suis je ?~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:25

Dossier psychologique


Qualités: "J'sais pas... Jtape que ceux qui en valent le coup. Mes poings ont cogné que des ordures ou des enfoirés t'en fais pas... J'réfléchis un minimum avec ce qui me reste d'esprit avant de frapper. Et quand j'peux pas utiliser mes muscles, alors je me calme et utilisent la deuxième arme gratuite et innée... Les mots. J'crois que c'est le seul cadeau que ma fait ma mère, me donner la chance de savoir trouvé les mots pour m'accrocher à la vie un peu plus longtemps. "

Défauts: "Esprit de contradiction... j'y peux rien c'est vraiment plus fort que moi. Aime pas les focus qui parlent sans savoir, les grattes papiers qui vous font subir leur lois et qui vous méprisent... Désolée mais ceux là, si je les croisent... Ce sera ptêtre plus fort que moi. "

Aime: "La libertée... Jme plis à votre petit jeu de questions pour un champion... Mais ma vie ne s'est jamais limittée a quatre murs..."

N'aime pas: "Le monde... la sociétée... les gens... vous ... moi... je hais..."

Comportement avec les gens: "Avec les détenus.. y aura pas de problème... S'il sont là.. C'est qu'ils ont fait quelques choses contres cette sociétée pourris... Donc jpeux que m'entendre bien avec. Mais bon... Enprisonnée.. on devient vite dingue... Et vus mon état mental... J'peux rien vous dire pour le moment... Mais faut pas qu'il y en ai un qui me cherche... C'est tout."
"Avec les gardiens... Qu'ils ne croivent pas qu'une porte ou qu'une m'attraque pourrait m'arrêter... non.. Qu'ils ne rêvent pas trop c'est tout..."

Maladie ou handicap mental: "... C'est pour ça que je suis là, parraît il. Une maladie mental... que les médecins ne comprennent pas... Alors quand un médecins ne pigent pas... il signes un petit bout de papier pour dire que tu es "fou"... Simple, non ? Mais moi je crois pas à ça... ça ça... me ..me paralyse.. me comprimme l-le.. cerveau.; jusqu'à ce que.. ça .. ça .. ça ne se résument plus qu-qu-qu'à une douleurs si intense que... Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, et pis merde, pas envie de te raconter tout ça..."

Valeurs: "Le courage... le dépassement de soit... ouep... Les mecs qui se retrouvent à 1 contre 15 et qui chargent et qui cognent... ça c'est des valeurs... Ne pas avoir peur."

Tics: "Aucun..."

Passé: "j'ai passé ma jeunesse dans une maison de campagne.. mes parents m'ont toujours très bien élevés... J'étais dans une belle grande famille, bien éduqués, pas de divorce, pas d'alcoolique... Mon père était un homme politique important, ma mère une gérante de commerce... un truc banal. Mais un peu trop bien... Des gens parfaits.. partout... et moi.. moi... J'étais le mec qui y arrivait pas... Qui passait ses nuits et ses journées a rêver.. et qui s'en est mordus les doigts... Pour accroitre ce rêves, j'ai faits mes études à la capital... Là, jme suis laissé entrainer dans les fête, l'alcool, la fumette.. la drogue... J'ai complètement chuter... Puis les potes... les idéaux.. les guerres de gangs... bref.. jtexpliquerai rien.. et puis y avait cette fille... Elly... Jcrois que j'avais jamais aimé une fille comme elle.. Et bizarement, jsais pas pourquoi... C'était réciproque... Elle ma sortis de cette galère... J'avais une autre drogue... l'amour... J'ai quitté peu à peu mon état de zombie guerrier... Pour devenir un romanesque amoureux... Et pis j'ai été rattrappé par mon passé... J'ai passé la nuit avec... le lendemain matin, sortant dans la rue... Un mec de la bande adverse me repère dans la rue... j'étais assez connus... j'avais envoyer son grand frère à l'hosto pour plus de 8 mois... Il sort un flingue... Il me tire dessus... Il est jeune, il s'est jamais servit de ça... Il se loupe.; il la ... il... il la flingue..."
Revenir en haut Aller en bas
Merric Claster

Merric Claster


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Merric Claster ~ Suis je ?~ Empty
MessageSujet: Re: Merric Claster ~ Suis je ?~   Merric Claster ~ Suis je ?~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:31

Dossier criminels


Crimes commis: "... Elle est mrote dans mes bras. Ma drogue venait de s'en aller... J'ai péter un plomb.. ma maladie est revenus... Jles ai explosé... j'ai retrovué le clan... Et ça s'est finis dans la nuit la plus violente, et sanglante qu'ai connus le quartier et la ville... paralyser par ma maladie, les flics ont pas eut du mal à me choper... Ayant qu'une arrestation... ils m'ont tout collés à la gueule... y compris le meurtre.. et le viol d'Elly..."

Matricule: "965874"

Rang: "A vous de voir..."

No de cellule: " ???"

Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Accusé à tort pour les mauvaises raisons
Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Merric Claster ~ Suis je ?~ Empty
MessageSujet: Re: Merric Claster ~ Suis je ?~   Merric Claster ~ Suis je ?~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:34

Avant ta validation, tu dois absolument avoir un avatar 200*300 en plus d'avoir trois lignes minimum pour les aime ou aime pas de ton personnage.

Si tu as un problème avec ton avatar, il y a une section commande sur le forum.

Préviens lorsque tout sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Merric Claster

Merric Claster


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

Merric Claster ~ Suis je ?~ Empty
MessageSujet: Re: Merric Claster ~ Suis je ?~   Merric Claster ~ Suis je ?~ Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:43

je vais allez passer une petite commande donc ... ^^"

Pour les lignes, elles seront rajouter d'ici demain je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merric Claster ~ Suis je ?~ Empty
MessageSujet: Re: Merric Claster ~ Suis je ?~   Merric Claster ~ Suis je ?~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merric Claster ~ Suis je ?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non je suis innoncent pourquoi je suis la ?
» Suis-je donc seule ici?
» Ou suis -je? [ouvert a qui le veut]
» Devant la porte,innocente je suis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser