Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T'as faim ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

T'as faim ?  [libre] Empty
MessageSujet: T'as faim ? [libre]   T'as faim ?  [libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:35

Nous avions parcouru les longs et sinueux couloirs de Sadismus Jail pendant un moment qui me sembla être une éternité. Will n'était pas causante, on pourrait dire qu'elle est muette si elle n'avait pas prononcé 3 mots tout a l'heure. Je remarquai alors que la prison était gigantesque. Arrivés sur place, je cherchai une table vide de l'oeil, ce qui ne manquait pas vu que c'était pas réellement l'heure pour manger. Je désigna la table la plus proche d'un doigt avant de partir vers la ou l'on se servait apparemment a manger.

-" Z'avez des hot-dogs ?"

-"Nan" m'avai répondu le marmiton

-" Euh z'avez quoi alors ?"

-" Soupe aux potirons"

-" Merci!"

Je partis donc , sans demander mon reste, vers ce qui semblait être le bar, enfin si on pouvait appeler ça un bar vu que la seule chose qui était servie était de l'eau. Résigné, je pris alors 2 verres en plastique et les remplit d'eau avant de repartir vers la table que j'avai désigné a Will. Je plaça les deux verres et m'assit en face de l'un deux et attendant qu'elle face de même

-" Désolé, c'est tout ce qu'ils ont, a moins que tu ne sois une fan incontestée de la soupe aux potirons..."
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

T'as faim ?  [libre] Empty
MessageSujet: re: t'as faim   T'as faim ?  [libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:49

Génial...de la soupe au potiron, ouais, le bouffe c'était une des seul chose que j'aià bien, ils pouvaient pas faire quelque chose de potable?

Squall pose les deux bols sur la table et commence un entamer le sien avec entrain, il est pas difficile ce type...avec lenteur je saisi ma cuillère et enfourne une bouchée.

Bwa! c'est quoi ce gout immonde?! je sers les dents et pince la bouche pour éviter de tout recraché sur Squall. Je déglutis difficilement et avale ma bouchée. Je prends une autre cuillère et remarque des grumaux verts dans la soupe...je craque, je recrache illico ma bouchée et remarque que j'ai éclabousser mon partenaire qui me regarde avec des yeux ronds.

Je suis peut être une tueuse mais je ne sais absolument pas quel comportement adopté dans ce genre de situation.

Aucun de nous deux ne bouge, pour finir je prends une serviette et lui tampone sa figure brusquement pour essayer de me donner contenance, je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je ne sais pas comment réagir sans avoir l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
879613 Amnoschyzo
Squall


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Dans ma cellule, combattant mon double en permanence
Date d'inscription : 09/06/2008

T'as faim ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: T'as faim ? [libre]   T'as faim ?  [libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:04

Je regardai Will s'asseoir, elle acceptait mon invitation, c'était une bonne chose. Avec satisfaction je la regardai accepter ce que je lui ai proposé. Elle semblait timide mais elle exécutait tout de même ces gestes avec une ceratine élégance et on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas attirante. Loin de la!

Petit coquin je te vois venir!

La ferme!

Je commençai alors a prendre mon bol a 2 mains avant de le porter a ma bouche et.... de tout recracher dans le bol, c'était immonde! Et c'est a ce moment la que je vis que Will faisait la même chose.

-" Non ne boit....."

J'avai même pas eu le temps de terminer ma phrase que je m'étais déja pris tout dans la figure, elle non plus n'avait pas aimé... J'allai dire quelque chose quand elle commença e me tamponner la face avec sa serviette, non mais il se passe quoi la ? je rêve ? Elle semblait gênée, je ne pus alors m'empêcher de rire.

-" Hahahaha! Décidemment, on peut dire que tu n'es pas comme les autres! Désolé pour la tentative d'empoisement. Tu veux encore de la soupe aux potirons?MOUAHAHAHAHAHA"

Je m'étais même pas rendu compte que j'étais mort de rire. Et tandis que je reprenais peu a peu mon sérieux, je lançai encore avec un sourire au coin des lèvres

" Héhé, tu sais quoi, jvai t'avouer un truc. Jt'aime bien ."
Revenir en haut Aller en bas
Will
697543 meurtrière sadique
Will


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

T'as faim ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: T'as faim ? [libre]   T'as faim ?  [libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:20

merde...c'est le seul mot qui me vient à l'esprit, qu'est ce qui m'a prit? j'étais tellement génée de la situation que j'ai agie sans réfléchire, c'est bien la première fois de ma vie que je suis gentille avec quelqu'un...gentille, se mot me donne des frissons de dégouts. Je ne comprends pas ce qui vient de se passer mais une chose est sur il est or de question que ca se reproduise.

Je jette la serviette que je vient d'utiliser au sol avec répugnance.

"Hahahaha! Décidemment, on peut dire que tu n'es pas comme les autres! Désolé pour la tentative d'empoisement. Tu veux encore de la soupe aux potirons?MOUAHAHAHAHAHA"

Je le regarde folle de rage, jamais je me suis sentie aussi umiliée, des envie de meurtre commence a bouilloner en moi

"hé,hé tu sais quoi? jvais t'avouer un truc, jtaime bien"

Mon coeur loupe un battement, Une douleur vive me prend au crane je sers ma tête violamment entre mes main alors qu'un mot me revient "monstre","monstre" "monstre".

La douleur se calme je relève la tête et regarde Squall avec autant de haine que je peusx me le permettre. Je tourne les talons et part en courant vers la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as faim ?  [libre] Empty
MessageSujet: Re: T'as faim ? [libre]   T'as faim ?  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as faim ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faim...
» J'ai faim
» Pour calmer la faim(PV)
» It is end... {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser