Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Danyka Mikltov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danyka Mikltov
147270 La Faucheuse
Danyka Mikltov


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Entrain de ruminer mes rêves
Date d'inscription : 27/05/2008

Danyka Mikltov Empty
MessageSujet: Danyka Mikltov   Danyka Mikltov Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:51

Danyka ze retour ! Oué j'étais inscrite ici il y a un an environ. J'ai du quitter pour raisons personnelles et je n'ai pas put avertir TT Donc Maybeth m'a dit de reposter ma vieille fiche, toutefois sachez que j'étais déjà dans la prison et tout et blabla... xD etc !

Dossier médical

Nom & Prénom : Mikltov, Danyka
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans

Traits physiques :
Que dire de moi ? Je suis une jeune adulte, bah ouais, et j’en ai l’apparence. Mes cheveux sont noir encre, et ils m’arrivent jusqu’au bas du dos, et quelques mèches rebelles tombent devant mon regard. D’ailleurs, mes yeux sont verts émeraudes, jolie hein ? Mes yeux sont toujours entourés de crayon noir, et comme je n’ai jamais prit l’habitude de me démaquiller, la couleur s’est imprégnée dans ma peau blanche. Comme vêtement, je porte un foulard vert pâle qui fait trois fois le tour de mon cou, et qui fait un important contraste avec le reste de mon style. Je porte un long manteau de cuir noir, et j’ai un débardeur noir, mais il est un peu trop petit, alors on voit mon ventre. Moi qui adore le noir, je porte aussi un jean de cette dernière couleur, avec des trous aux niveaux des genoux, et des baskets de marques verts, qui s’agence avec mon foulard, eh oui ! Sur mon pantalon, j’ai une ceinture avec une énorme boucle en argent et des piques d’argents tout autour. Trois chaînes s’attachent sur ma ceinture. Mes poignets sont entourés de bracelets noirs avec des piques argentés, comme ma ceinture. Oh, et mes oreilles sont percées de tout le contour … Et un gant noir orne ma main droite.

Taille : 1m60

Poids : 98 lbs

Maladie ou handicap physique : Aucun

Autres : Rien à signaler

Dossier psychologique

Qualités :
J’ai des qualités moi ? Hmm … Je suis une personne très calme dans certaine situation, quoi que c’est plutôt rare. Je suis affectueuse envers les personnes que j’aime, quoi que sa aussi c’est rare. Dans certain moment, je suis capable d’être compréhensive et … Me contrôler, c’est une qualité ? Bah, je suis une fille très patiente, alors je suis capable de me contrôler, et parfaitement, mais si on me cherche, je risque de bondir … Hmm … Quoi d’autres ? Mes anciens proches pourraient vous témoignez que je suis une fille sympa quand je veux, mais malheureusement, ils sont tous morts … Eh ! Les autres pourrons témoignez du fait que je suis une personne très intelligente … C’est difficile de perforé une serrure sans la brisée.

Défauts :
Oh là là … Mes défauts. Premièrement, je suis une personne qu’il ne faut jamais, oh grand jamais déranger pour rien. Je viens de te le dire, faut pas me déranger pour rien ! Oh, et j'adore me vanter aussi ... C'est facile, quand on est concidéré comme la fille la plus dangereuse de tout son quartier, c'est amusant en fait ... Ouais, j'aime être concidéré comme une mauvaise fille, j'en suis même fière ! Si je suis dangereuse ? Ouais, très dangereuse, et même agressive. Ah bon ? J'ai dit que j'étais patiente ? Mouais, mais je deviens vraiment impatiente à la longue. Non, je ne suis pas respectueuse ... Sa parait tant que cela ?..

Aime :
J'aime la vu du sang. Sa m'excite, c'est pas possible ! Juste de savoir que je vais planter mon couteau dans de la chair ... Hum ... Hein ? Eh, ouais, bon. J'aime entendre les autres souffrirent, crier. Les cris de souffrances, c'est de la musique à mes oreilles ! Je vais t'avouer un truc ; j'adore l'attention ... J'aime avoir de l'attention ! Ouais ! Être dans les bras de quelqu'un, un gars surtout, c'est toujours mieux. J'sait pas pourquoi, mais j'ai toujours bien aimer ma mère ... Quoi d'autres ? J'adore le bruit, la musique. Ohh, le rock, c'est ce que j'aime entendre, je m'endort avec cette musique-là ! J'adore la couleur et l'odeur des flammes aussi ... Et, eh ... J'aime me faire mal ... M'enfin, je sais pas si j'aime ça ... Rhoo ! Oubliez-ça, espèce de !...

N'aime pas :
J'aime ... M'enfin, j'aimais pas mon beau-père. C'est pour ça que je l'ai tuer ! Je le détestait comme la peste, et sa fille aussi je la haïssait ... Si elle serai pas partit, je lui aurait planter mon couteau dans la gorge ! Ouais, elle s'est enfuit en courrant et en chialant comme une Madeleine. Je déteste le silence ... Si le silence tombe, je vais être porter à faire du bruit ... Toujours. J'ai jamais aimer quelqu'un ! Hum, amoureusement je veux dire, et je déteste l'attention amoureuse. J'aime l'attention en général, mais amoureuse ... Bref, j'ai jamais essayer de ressentir de l'amour et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer ! Hé, la pinbêche, tu m'écoutes ?! Bon, comme je te le disais, je hait être entouré de trop de monde ... Et je déteste mes crises ...

Comportement avec les gens :
J'aime pas les gens. Si d'autres détenus viennent me parler, ils doivent savoir à qui ils ont affaires, sinon, sa risque de finir mal. Ouais, je sais être sympa, mais ils ne doivent ni me déranger, ni m'énerver, ni m'insulter, surtout pas m'insulter ! Le personnel ? Boff, ils ont une de ses têtes ... Je les aiment pas, j'ai jamais aimer aucun personnel de toute ma vie ! Surtout pas ceux de mon école, héhéhé ...

Maladie ou handicap mental : Je souffre de dépression, et de psycho-maniaco dépression ... Contente ? Je te l'ai dit.

Valeurs : J'en possède pas ...

Tics : Je touche souvent mes boucles d'oreilles ... C'est une habitude.

Passé :
Je suis née en 1988, le 5 Octobre. Ma mère me disait que j'étais un ange à l'époque, quand je n'avais que quelque jours, je ne pleurait même pas. M'enfin, c'est ce qu'ils disaient. J'ai grandit normalement, mes crises de dépression on commencer à l'arrivé de mon beau-père, quand j'eu douze ans. Comme je suis une personne très mauvaise de nature, et qu'il me '' cherchait '' tout le temps, je perdais souvent les nerfs contre lui, mais ma mère me disait toujours de me calmer et elle m'envoyait souvent dans ma chambre. Et sa maudite fille ! Elle s'appelait Pamela Stones ... Lui ? Je ne me souviens plus de son prénom, et je m'en fou. Bref, sa fille, elle était plus jeune que moi. De deux ans je crois. Pamela voulait toujours être la préférée de ma mère ... Quand je voulais avoir un truc, Pamela arrivait toujours dans les parages et s'exclamait en disant que j'avait fait une connerie, alors je n'avais jamais ce que je voulais. Mais tout ça, sa s'est arrêter quand j'ai eu quatorze ans. J'avais assez de courage pour exterminer cet enf... Désolé ... Mon beau-père. Pendant que ma mère travaillait, mon beau-père nous gardait, moi et ma supposer demi-soeur. J'ai passé à l'action pendant qu'il était endormit sur le canapé ...

Il venait tout juste de m'engueuler parce que j'avais pousser Pamela en bas des escaliers ... C'était rien de bien grave pourtant ! Il m'avait enfermer dans ma chambre à clé, mais il ne savait pas que j'étais sortit par la fenêtre grâce à mes draps ... J'ai longer le mur, dehors, et je suis rentré par la fenêtre de la cuisine. J'ai prit le gros couteau ... Vous savez, le gros couteau pour couper la viande ? Ouais, celui-là. Je l'ai prit et pendant qu'il dormait sur le canapé, je l'ai planter dans sa gorge ! Hahaha ! J'étais tellement fière de mon coup ... Quand je me suis retourner, j'ai vu que Pamela m'avait vu, et elle s'est emparé du téléphone pour appeler la police ! Oh la sal... désolé ... Bref, la première chose que j'ai vu, c'était la télécommande, alors je l'ai lancer sur sa tête et elle est tomber sur le sol. Heureusement, le coup était tellement fort qu'elle se souvenait plus ... Idiote ...

Quand ma mère est revenu, j'avais déjà laver mes mains du sang de mon beau-père. J'ai fais mine de pleurer ~ Ouais, je suis une bonne actrice ~ et je lui es dit qu'un '' méchant '' était entrer chez nous par infraction et avait tuer le mec. C'était marrant, j'avoue. Ma mère à fait son deuil et Pamela aussi ... Moi, j'étais encore libre, marrant eh ? J'allais toujours à l'école, je faisait mes trucs, je dérangeai presque personne ... Mouais, je dérangeai personne à la maison. Sauf que le téléphone sonnait souvent, j'avoue, parce que le principal voulait toujours convoquer ma mère à une réunions, soit parce que j'avait tapper quelqu'un, ou parce que j'avait causer une grève. La grève, j'en est créé une, une seule fois ! M'enfin, ce fut ma seule occasion parce que j'ai brûler l'école après avoir étrangler un de mes professeurs ... Oh, le feu ! J'aime tellement ça ! Je voyais l'école brûler, c'était comme un rêve ...

Encore une fois, Pamela m'avait vu. Elle m'avait vu faire tout mes mauvais coups, à croire qu'elle me surveillait ! Au fait, j'ai préciser que c'est à cause de cette imbécile que je suis en taule ? En tout cas. Pamela m'a vu quand je faisait tout mes mauvais coups ! Quand j'ai entré par infraction chez des gens, quand j'ai brûler l'école, quand j'ai assassiner le beau-père, quand j'ai pousser des élèves de la maternelle devant un autobus, quand j'ai tuer une fille parce qu'elle m'a dit que j'avais l'air vieille, et quand j'ai commencer la drogue ... Bref, c'est elle qui m'a dénoncé ! Je serai pas ici sans ça ...

M'enfin, maintenant j'ai dix-neuf ans, toute mes dents, je m'appelle Danyka Mikltov, et j'suis en taule ...

Autres : Rien à déclarer.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts) :
J'ai tuer mon beau-père de mes propres mains avec un couteau de cuisine ... Bon marché en plus. J'ai tuer volontairement des enfants de la maternelle en les attirants devant un autobus scolaire ... Pathétique. J'ai étrangler mon professeur de mathématique parce qu'il m'a dit que j'étais médiocre en mathématique, j'ai aussi tuer une élève qui m'a dit que j'avais l'air vieille pour mon âge. J'ai entré par infraction chez une vieille dame pour la voler, et je vous jure qu'elle avait des bijoux et de l'argent, elle. J'ai aussi mit le feu à mon école ... Volontairement. J'ai vendu et consommer de la drogue et j'ai dérobé une femme dans la rue ...

Matricule : 1-4-7-2-7-0

Rang : La Faucheuse

No. de cellule :

Gang désiré : Aucune. T'écoutes pas ? J'aime pas les autres Êtres Humains !

Personnage sur l'avatar : Je l’ignore
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us/index.htm
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Danyka Mikltov Empty
MessageSujet: Re: Danyka Mikltov   Danyka Mikltov Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:00

Revalidée, comme promis.

Tu seras dans la cellule ... 30.

Tu trouveras une raison pour laquelle Danyka a changé de cellule. Libre à toi.

Bisou,bon jeu ^^ Bon retour surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Danyka Mikltov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danyka Mikltov
» Enfin de l'air frais ![pv danyka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser