Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debut de la "visite".

Aller en bas 
AuteurMessage
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Debut de la "visite". Empty
MessageSujet: Debut de la "visite".   Debut de la "visite". Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:42

[->devant les portes]

Citation :
J'aimerais poser mon sac dans ma chambre avant de continuer la visite ce sera plus pratique ....

Aucun problème je t'y conduis. Suis moi.

Nous traversons plusieurs coursives, j'évite de lui faire traverser le quartier des prisonniers le premier jour c'est assez déstabilisant.
Je ne fais plus vraiment attention où je vais, les trajets deviennent vite automatiques. Je la guide donc jusqu'à l'aile des employés.
Le couloir est de bonne facture, les murs s'effritent pas et le plafond ne se fissure pas, grande différence avec le quartier des prisonniers qu'elle aura l'occasion de visiter à moment ou un autre.
Je regarde le dossier qu'on m'a transmis à son arrivée, elle sera chambre neuf avec ...Thorkel. Je ne le connais pas, je sais pas ce qui donne en compagnon de chambre. Mais de toute manière la plupart des gardiens sont sympa entre eux. Il y a bien des exceptions comme l'autre ahuri aux cheveux rouges mais dans l'ensemble les gardiens respectent les autres gardiens.
On arrive finalement à la chambre neuf, elle est fermée je l'ouvre avec la clef que j'ai pris avant d'aller l'accueillir et j'ouvre la porte de sa future chambre.

Je la laisse passer devant moi tout en laissant mes yeux s'égarer tous le long de son corps et j'entre à sa suite.
Je prend les clefs sur la serrure, referme la porte et place les clefs au fond de ma poche. Je la regarde poser ses affaires sur un des lits.


Te voilà dans ta nouvelle chambre, faudra aller chercher tes clefs au poste des gardiens. Je connais pas le le gardien avec qui tu es, donc je peut pas te dire grand chose de ce côté là donc.

Je m'assois sur son lit et la regarde de haut en bas.

Envie ...d'autre chose maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de la "visite".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fameuse salle (suite "jade fait la decou...")
» "Gueule d'ange" dans sa cellule
» "gueule d'ange" de sortie... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Chambres :: 9 [Thorkel & Kira]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser