Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie de vas et viens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Partie de vas et viens Empty
MessageSujet: Partie de vas et viens   Partie de vas et viens Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:53

Bon ça fait un bout qu'on marche dans les couloirslà, on vas finir par se faire reperé à force de tourner en rond comme des cons en rigolant bêtement. Je lui ai raconté des blagues sur les somaliens, elle a rit, mais je sais pas si c'est de mon humour percutant ou de ma grammaire. Mais bon faire trois genres et inventer le datif et l'accusatif, c'est pas de moi hein ! Et puis bondieu ça fait la troisième fois qu'on passe devant ces chiottes, quoi, on a loupé une porte ? Justement, en voila une qu'on a pas encore fouillé de font en comble, j'ouvret la porte, et c'est une laverie... Bondieu l'archétype du coin à baise quoi ! bon tant pis je fait style que cje trouve ça vraiment bête de s'être planté encore de coin.

-Et meeeeeeeerde.... Après un regard vers les tas de linges qui avaient l'air ma foi, fort confortable, je reprend : On se pose là? Au moins on est sur que c'est propre et il fait chaud.

Bon, ok, on est dans une ambiance sombre et moite, et il fait tellement chaud avec c'te putain de laverie que j'enlève c'te veste en cuir à la con. Y me reste le futal en cuir lui aussi qui me colle comme une ventouse. Elle me répond un truc tout con, je lèves mes yeux de mes misères vestimentaires et plante mon regard vert produit-à-chiottes dans les siens, bleue vert, très jolie couleurs d'ailleurs.
Elle arrète sa phrase au beau milieu, à cause de mon regard, enfin elle aurai pas put continuer de toute mlanière vu que je me suis jetté sur elle. Il parait que j'embrasse bien, j'en sais fichtre rien, je lui demanderais après, mais elle en tout cas, elle, elle roule de super palot. Je pense qu'on a eu un peu l'idée en même temps. une vague gène se pose dans mon esprit, commme à chaque fois que je fait ce genre de sport, bizarrement je me demande ce que je fais là et l'agoisse me saisit, ça gache un peu le tableau mais bon, desfois ça prend bien, comme maintenant.
Elle m'enlève mon T-shirt noir, vaguement propre, et tombe sur mes percing, j'en ai plein dans le dos en lacet aussi , mise à part ces deux là. On fait un peu les cons avec puis j'entreprend d'enlever ce foutu pull qui me sépare des foutus truc que je mate depuis vingt minutes. Il parait que j'ai la langue bien pendue aussi, j'entrepris de vérifier également cette théorie pendant de longues minute, mais sans laisser de grosses traces de salives de gros pervers partout nan mais oh ! J'explore soigneusement le coin, elle a un grain de beauté sur l'épaule, cool, c'est mignon. Et elle a une texture de peau sympa, et ses cheveux sentent bon, mais c'est pas la partie que je préfère renifler...
Et finalement j'attaque la partie sur un lave-linge, en essayant de pas être trop bourrin. Enfin j'suis bien partie et je montre beaucoup de dynamisme en sautant et en couinant comme un fou, le me prend des coup de cheveux blond dans la gueule en me déhanchant, c'est chouette. Puis aparament, être en dessous (enfin assise...) ne plait pas trop à Evana, et elle me fout sur le tas de linge propre et pliés, quon déplit et qu'on salit allègrement à grand coup de reims. Enfin des siens moi je suis en dessous et je glande plus grand chose, mise à part couiner et me tortiller en dépliant mes jambes. elle se déhanche au dessus de moi, je vois pas bien, je crois qu'elle à l'air heureuse, sauvage. Désolé si cette partie manque de description, mais le sang qui est censé iriguer mon cerveau est partie ailleurs....
Bondieu enfin elle jouit ! (Ou elle simule, mais là c'est plus mon problème.) Elle se contracte au dessus de moi en fermant les yeux. trois secondes plus tard, une explosion dans mes reims personels. ça envahie tout mon ventre et mon cerveau, une explosion rouge. Avec un grand "aaaaarf" je me roule en boule nu comme un vers, j'allume une cigarette trouver dans des plinthes, je dit "merci" et je m'endort comme une merde avec la clope à moitié consumé dans les doigts.

Grand moment de satisfaction personel donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Evana Winsor
190738 Ancien agent secret
Evana Winsor


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Partie de vas et viens Empty
MessageSujet: Re: Partie de vas et viens   Partie de vas et viens Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:37

Moxie est vraiment génial comme mec. Bon d'accord il n'est pas très beau et je suis sortie avec des bombes sexuelles par le passé, mais il a quelque chose de plus lui, il est incroyablement mignon et ses yeux sont une véritable aubaine... On entre dans une laverie. Ah il me fait le coup de "on reste ici parce que c'est confortable", c'est pas grave, ça m'arrange aussi. Je suis vraiment fatiguée et je n'ai pas envie de chercher ma cellule tout de suite. Je veux rester avec lui encore un peu, et discuter. On entre, et on se jette l'un sur l'autre finalement. Bon bah pas de discussion alors !? Aucun problème, de toute façon nous avons déjà dit l'essentiel, nul besoin d'en rajouter une couche. Oh putain qu'il embrasse bien, j'ai l'impression que je vais devenir addict. J'embrasse bien aussi d'après mes ex, enfin j'espère que c'est vrai...
Ah là on passe aux choses sérieuses apparement, il me touche, ses mains sont douces et il sait où les mettre, il a donc de l'expérience. C'est cool ça ! Mon Dieu, ce que c'est bon de se défouler enfin ! Je n'ai pas fait ce genre de choses depuis un an, j'en avais besoin. Je décide de me mettre au-dessus de lui, j'ai horreur des autres positions, c'est bien plus agréable pour la fille d'être au-dessus. Et puis, on a l'impression de dominer la situation et puis je peux rythmer comme je le désire, enfin bref, ce ne sont que des détails techniques...
Il a l'air d'apprécier, quant à moi, je prends du plaisir comme jamais depuis longtemps, c'est vraiment étrange. Je me lâche sans me soucier de ce qu'il peut en penser, c'est vraiment la première fois que je suis aussi détendue lors d'une partie de... jambes en l'air, disons-le sans taboo.
Ah là, je sens l'orgasme arriver, je ferme les yeux pour ressentir cet étourdissement et ce bien-être qui m'envahissent d'ordinaire. Mais là, ah là, c'est encore plus fort que dans mes souvenirs ! Dommage que ça ne dure que quelques instants.
Voilà, c'est fini... Quoi ? Il fume ? Ah mais j'adore, même si je ne fume pas souvent. Enfin ces derniers mois, j'avoue qu'avec le stress j'en ai grillé des clopes. Oh zut, il s'endort après m'avoir dit "merci". Mais merci pour quoi ? J'ai pris mon pied aussi hein !? Tiens il n'a pas fini sa cigarette. Je me penche sur lui et la lui enlève de la main. Je prends une taffe. Mon Dieu ce que c'est agréable après avoir libéré toutes les tensions enfouies en soi.
Je regarde le plafond durant quelques bonnes minutes, et je repense à ce qu'on a fait. J'espère seulement que cela ne va pas gâcher notre future amitié, il est vraiment sympa, et ce serait donc dommage. Mince alors, je commence à m'ennuyer. Je le réveille ou pas ? Bon je m'habille d'abord puis je le réveille. Je me lève doucement et remets tout ce qu'il m'a enlevé sous l'effet de nos hormones. Je me rasseois là où j'étais allongée, juste à côté de Moxie, et je me penche sur lui pour lui souffler sensuellement dans le cou. Peut-être va-t-il se réveiller, je ne veux pas le brusquer il doit être crevé, c'est souvent le cas avec les hommes, pas nous. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi, on dirait qu'on est encore plus en forme après, du moins, c'est mon cas. Ah on dirait qu'il se réveille, il ouvre les yeux lentement et tourne la tête vers moi.


- Hein ? Quoi ? Je veux pas mourir... Ah c'est toi, j'ai eu peur.

Il se retourne et me sourit. J'adore son sourire, il a des dents parfaites et l'ensemble est très charmant.

- Désolée, mais je m'ennuyais un peu toute seule... Au fait tu as été parfait ! Merci, j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de vas et viens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin viens
» Qu'est-ce-que je viens faire la..? [PV Samy <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser