Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Empty
MessageSujet: Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)   Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:02

15h30. Début de la journée, si on veut. Aujourd’hui est pourtant un jour spécial hein, l’anniversaire de Bella. Bon dis comme ça, ça semble pas spécial du tout, surtout dans une prison, mais pour moi ça l’est. Voila pourquoi ce matin je me suis discrètement introduit dans sa cellule pour laisser ce petit mot qui disait « rejoins-moi dans l’église cette après midi. » Pourquoi j’ai choisis l’église ? Aucune idée, au début je voulais la cour, mais lorsque j’ai commencé à écrire j’ai mis un L apostrophe. Alors du coup au lieu de tout barrer j’ai improvisé. Ethan le roi du système D.
J’espère simplement qu’elle a reçu le mot et que c’est pas un de ses colocataires qui l’a intercepté. J’aurais l’air malin à me retrouver face à un dégénéré…
Enfin y’a pas de raisons, je l’ai bien rangé sur son lit, alors oui, elle viendra.
Je quitte le bâtiment principal puis me dirige vers l’église. Putain c’est vraiment pourri comme endroit, ca m’apprendra à écrire trop vite. A moi de le rendre plus beau hein ? Comme si j’en étais capable… M’enfin
J’ouvre la porte de la magnifique maison de Dieu. M’ouais. L’intérieur est dans le fond un peu pareil que l’extérieur, rien de très joyeux. Et dire que c’est là dedans que s’unissent des gens pour la vie, marrant hein ? Ca doit faire rire que moi en fait.
Je fais un tour rapide, vraiment rapide, de l’église, tout ça pour rien. Y’a rien ici, s’en est presque déprimant…
Je m’installe sur une sorte d’autel déglingué et attend. Peut être viendra t elle plus tard que je ne l’imagine, ce qui dans le fond est fait pour m’arranger puisque je ne sais absolument pas quoi lui dire si ce n’est un vulgaire « joyeux anniversaire Bella ! T’en fais pas je te les souhaiterai jusqu’à la fin de tes jours si je ne meurs pas avant ! » Haha, ouais, génial comme anniversaire. J’aurais peut être du lui acheter un cadeau, ouais, j’aurais du. Mais pas le temps non plus. Je suis pourtant plein de bonnes intentions, mais je n’arrive jamais à les montrer de façons correctes. Si c’est pas lamentable ça… M’enfin, c’est l’intention qui compte dira t on. Le problème, là encore, c’est que je ne sais absolument pas si ça lui fera plaisir, après tout il y a bien des gens totalement allergique au jour de leur naissance, qui me dit qu’elle n’est pas comme ça ? Je me pose certainement beaucoup trop de question, calme toi un peu, c’est bon, c’est qu’un anniversaire merde.
J’appuies ma tête contre le mur glacial, les yeux rivés sur la porte, attendant l’arrivée de la douce Bella. Réflechissons…



[ le début quoi...]


Dernière édition par Ethan Freak'o'neil le Jeu 24 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)   Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:21

22 Avril…Première anniversaire au sein de cette prison. Coup dur ? Non, j’avale la pilule plus facilement que je ne l’aurais crus. En faite je ne m’en rends pas compte qu’en ce moment même, j’ai maintenant 19 ans. Bien évidement, ici, aucun coup de fil, aucune carte…Je ne sais même pas si Yoruichi y pensera tiens. En même temps, elle a autre chose à penser qu’à mon stupide anniversaire…comme par exemple à ce jeune homme…

Il y a quelque jours, deux ou trois. Je suis passée tard dans la nuit, dans le couloir des cellules pour regagner la mienne. Je voulais passer un Bonne Nuit à Yoruichi quand je l’ai surprise dans les bras d’un jeune homme…racontant ce qui semblait être son viol. Je me souviens d’être rester figée, appuyée contre le mur, le cœur battant tellement vite que j’ai crus qu’on pouvait l’entendre. J’ai pleuré, à chaude larme. D’une parce que je m’imaginais la souffrance que mon amie avait pus vivre…et de deux…par jalousie ? De me dire qu’elle ne m’a jamais rien dit sur ce sujet, qu’elle a toujours changée de conversation, qu’elle ne c’est jamais dévoilée à moi comme à ce garçon…qu’elle ne connaissait pas depuis longtemps… La douleur avait traversé mon cœur comme la lame d’une épée. Qu’avais-je pour repousser tant Yoruichi, pour qu’elle ne me dise jamais rien sur ce qui va ou non…Je pousse un long soupire mélancolique…d’avoir entendu Yoruichi si désarmée, triste, m’avait foutue dans une colère immonde. Encore une fois, l’impuissance m’avait gardé auprès d’elle. Quand je repense à cette conversation…il faut l’avouer, j’ai eu mal, terriblement. Comme si l’on m’avait percé un trou dans le cœur et l’estomac.

Bref…Je ne pouvais décidément pas être celle que j’aurais voulus…sa confidente, être une sœur…non je ne pouvais pas, pour des raisons qui m’échappaient totalement…

Pas de petit sms dans la journée pour te le souhaiter, pas de sourire et de « Joyeux anniversaire, je te souhaite tout le bonheur possible. », pas d’étreinte…Un anniversaire sans joie vous croyez ? Je devrais peut-être trouver une bougie et le planter dans mon sandwich et de me chanter la chanson traditionnel. Je me déprime toute seule. C’est vrai quoi, c’est un jour comme un autre…

*Non, c’est censé être ta journée aujourd’hui*

Bien sur…journée passée seule. C’est ça qui me tue le plus, la passer seule. Je n’aime pas être seule en ce jour, a tel point que je serais prête à la passer avec Hina. C’est pour vous dire quand même… Je vagabonde dans les couloirs, en pensant à diverses choses. Je regarde ma main droite qui ne portait plus de bandage. En revanche elle était marquée par des bleus, des éraflures et la couleur portait un peu sur le violet. Elle me faisait moins mal, même beaucoup moins mal. Voila une chose en moins.

L’ennuie est maitre de Sadismus, la gouvernante, le pouvoir, l’envahissement. Il nous suit partout où l’on va, nous collant comme notre ombre. Je ne sais pas quoi faire. Autant retournée dans sa cellule, m’allonger et attendre que le temps passe, comme une pauvre fille que je suis. Je parviens à ma cellule en peu de temps, mes pas me guidant seuls, connaissant par cœur le chemin. C’est là que je vis sur mon lit, un petit bout de papier blanc. Serais-ce possible que se soit quelqu’un qui y est pensée ? Nan…
Je le saisie et remarqua que l’écriture était légèrement penchée, soignée, belle…

« Rejoins-moi dans l’église cette après midi. »

Hein ? Le cœur battant, je relis trois même quatre fois le mot avant de saisir que quelqu’un me donnait rendez vous dans l’église. Mais la question était : Qui me donnait rendez-vous ? Yoruichi peut-être ? Où même…Hina. Non quand même pas !? Et si…c’était Ethan ? Cela faisait plusieurs jours que je ne l’avais pas vu…3 semaines précisément. Peu de temps avant que je ne me détruise la main et que je perdre Kathleen. Mon cœur s’accéléra d’un espoir nouveau. Si c’était lui, je serais capable d’en pleurer de joie. Il me manquait tant…

Sans plus attendre, je regarde ma montre, qui par miracle tenait encore le coup. 15h35. Serrant le petit mot dans la main, je tourne les talons et me met à courir à travers les couloirs. Où elle était déjà cette Eglise ? Ah oui dans la cour ! Du calme Bella, ça se trouve ce n’est même pas lui, et la tu risque d’afficher un air déçue en entrant dans le lieu que l’on dit sacré. Et pourquoi je courrais au faite ? Etais-je si impatiente que ça de le retrouver ? C’était un des plus beaux cadeaux d’anniversaire que l’on pouvait me faire, si l’on me permettait de passer la journée avec Lui. Arrivée dans la cour, je me stoppe, la respiration rapide et saccadée. La curiosité me gagne par échelon à une vitesse impressionnante. Je pris une grande respiration, me calmant tant bien que mal, en marchant le plus doucement possible vers l’Edifice qui se dressait devant moi.

A l’intérieur, quelqu’un m’attendais. Je ne savais pas encore qui, mais j’ai hâte de savoir. Les cheveux au vent, je tremble un peu en ouvrant la lourde porte. J’entre, avec douceur, sans bruit…et là, je le vis enfin. Ethan, se tenait adossé contre le mur. Quand je l’aperçue, un sourire me traversa le visage et c’est d’un pas précipité que je me dirige vers lui. Enfin, ma journée prenait réellement son sens. Le premier cadeau de la journée : Lui. Mon gardien, Mon petit Ange. S’il savait à quel point le retrouver me rendait heureuse, me réconfortait. J’en avais tellement besoin, de sa présence, de ses bras, de sa voix, de lui tout simplement.

Sans aucune hésitation, je le serre dans mes bras, enfouissant mon visage dans son cou, retenant mes larmes.

« Je suis si heureuse de te revoir… »

Si tu savais Ethan, si seulement tu savais. Profitant de cette douce étreinte qui me fit renaitre une joie certaine en moi, je respire à plein poumon son odeur. Je me décolle un peu de lui, déposant cette fois un baiser exprimant toute la joie et l’enthousiasme que j’avais en venant le voir.

Son contact m’avait tant manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)   Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:27

Arrivée en trombe. Normal, ça doit être super excitant d’avoir un rendez vous d’une personne inconnue, surtout en prison. P’têtre un jour ça m’arrivera. Ca serait classe tiens. Enfin me connaissant je flipperai trop, au point d’abord d’espionner la personne avant d’entrer ou non.
Chacun son truc…

J’ai même pas le temps de la regarder. J’ai vu une fille courir vers moi, limite si elle a eu la confirmation que c’était bien moi… M’enfin, ça me fait plaisir de voir à quel point ma présence à l’air de la rendre, comment dire, heureuse. Et pourtant je lui ai RIEN FAIT. Les mystères de la vie, je vais quand même pas me plaindre, y’en a des plus mal hein ? Pauvre Ethan.

Elle me serre, m’embrasse, réaction logique. Dans le fond, c’est vrai que ça fait pas mal de temps qu’on ne s’est pas vu, c’est dingue quand même, on vit sous le même toit et on doit se voir une fois par mois. Comme quoi.
Je la serre a mon tour. C’est vrai qu’elle m’a manqué. Enfin surtout le fait d’avoir une personne aussi proche, un peu de tendresse dans ce monde de brute. Sacrée lopette que je fais.
Au point même que j’en oublie ce pourquoi je l’ai invitée. SON ANNIVERSAIRE. J’espère que je ne suis pas le dernier à le souhaiter, pour elle l’ordre doit pas avoir d’importance, mais pour moi ça l’est. La fierté de se dire « J’y ai pensé en premiiiier, c’est moi le plus attentiiioné ». Truc qu’on faisait dans la cour de récré en primaire, mais bon, j’aime ce rituel. Ethan le grand enfant.


« Joyeux anniversaire… »

Sobre et efficace. Je vais pas non plus lui chanter une chanson hein, faut pas déconner. Surtout que l’église est silencieuse, et dès qu’un bruit se fait entendre il résonne cinq minutes, au moins. C’est vraiment pas le meilleur endroit.
Je l’embrasse calmement, c’est bien le seul cadeau que je peux lui offrir en ce moment. Si on peut prendre ça comme un cadeau… Mais bon, ça à l’air de lui suffir.


« Je suis désolé, j’aurais du t’acheter quelque chose… Mais j’ai pas eu vraiment le temps d’aller à l’extérieur… Mais je le ferai plus tard, c’est promis... »

Oh oui, encore en mode lopette. C’est vrai que je suis désolé, mais j’aurais peut être du me taire. Ca se trouve elle ne s’attendait pas à un cadeau, et maintenant que j’en parle elle va remarquer que je n’en ai pas, va partir dans une colère folle et me gifler monumentalement. Raaah quel idiot Ethan. Je me fais pitié par fois. M’enfin, ça suffit les pensées un peu débiles, profitons de ma jolie poupée. Jolie poupée, pas mal comme surnom.

Je la sers dans mes bras, et ferme les yeux. Je me suis jamais senti aussi bien depuis… depuis la dernière fois que je l’ai vu. Ohoh Ethan tombe amoureux, si c’est pas chou ça. Mais on ne va rien lui dire, non, pas envie de lui faire ses faux espoirs. Je réfléchis trop ? Sans doute, j’aime pas prendre des risques, surtout que si les choses ne se passent pas comme prévues, c’est pas moi qui en souffre mais les autres. Donc non. Le cœur sur la main hein ?


« Tu m’as manqué. »

Séquence émotion. J’ai beau être sincère quand je le dis, je ne peux m’empêcher de me trouver ridicule, c’est grave docteur ? Et ca depuis toujours, et je ne sais toujours pas ce qui me pousse à réagir comme ça. Manque de confiance en soi ? Nan je suis pas sur, j’ai bien conscience de mon potentiel de séduction, sans aucune prétention hein. C’est ça en fait !! Je sais que je plais, mais ça s’arrête là, je me sans pas capable de construire une relation. MAIS OUI. C’EST CA.
Je l’embrasse une nouvelle fois pour fêter l’occasion. J’ai résolu mon mystère Bella, grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)   Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:05

Il me sert contre lui…ce que je suis bien dans ses bras chaleureux. Je ne m’en passerais jamais. Tout compte fait, cette journée démarrait plutôt bien. Il était là, il me tenait contre lui. Que demander de plus ? Rien, juste lui. J’en ai tant rêvé depuis que j’ai appris cette fichu nouvelle…je me blottis un peu plus contre lui. Respirant son odeur à plein poumons.

« Joyeux anniversaire… »

Il m’embrasse, je me sens vibrer de toute part. Il y avait vraiment pensé. J’en souris de bonheur, de joie. Ce simple « Joyeux anniversaire » sortant de sa bouche, rendait déjà l’après midi magnifique. Les mots résonnent dans cette église, qui n’est d’ailleurs, pas très joyeuse. Mais peut importe l’endroit, je voulais seulement être avec lui, après le reste, je m’en fou. Je plante mon regard dans le sien, mes yeux verrons se mélangent aux siens, bleu, magnifique. Je ne me lasse pas de les regarder.

« Je suis désolé, j’aurais du t’acheter quelque chose… Mais j’ai pas eu vraiment le temps d’aller à l’extérieur… Mais je le ferai plus tard, c’est promis... »

Je suis surprise, je ne m’attendais en rien, à un cadeau. Je souris de son intention, qui me réchauffait le cœur. Ethan, représente tout ce que je peux espérer d’un homme. Gentil, beau, affectueux, intentionné…tant de qualité qui me rende heureuse, à un point que je n’aurais espérer. Cette joie qui fait que votre journée est parfaite.

« Ethan…mon cadeau c’est toi. Cela me suffit amplement, ne t’en fais pas pour ça. »

Je lui glisse un léger baisé dans le cou, lorsqu’il me serra un peu plus fort. J’enfouis mon visage au creux du sien, mes cheveux lui caressant la joue. C’est ce qu’on appel un moment parfait ? Oui exactement. Sa présence me suffit largement comme cadeau de sa part. Je ne pouvais espérer plus. Avec lui j’oubliais ce qui ma tant fais mal il y a deux semaines. Avec lui j’oubliais que j’étais dans une prison à haute sécurité. Avec lui j’oubliais que nous étions dans une Eglise délabrée, sans aucun charme. Avec lui, j’oubliais tout ce qui pouvait m’être néfaste. Cela pouvait être presque magique.

« Tu m’as manqué. »

Il m’embrasse une nouvelle fois. Ces mots se gravent sur mon cœur. Je lui ai manquée…comprenant le sens de ces mots, je passe mes bras autour de son cou, resserrant l’étreinte ainsi que le baiser. Je l’aime tellement. Je me rends compte qu’avec lui mon cœur est envahit de feux d’artifices le faisant exploser à chaque seconde. J’aime ce contact si doux et si tranquille.

« Tu m’as manqué aussi. Plus que je ne l’aurais imaginé »

Beaucoup plus même. Disons que les événements n’ont pas fait en sorte pour que ça s’arrange. Kathleen, Yo’ et ce…Gleb...Arf
Etait-elle avec lui en ce moment ?...N’y penses pas Bella, elle fait ce qu’elle veut après tout…elle n’a aucun compte à te rendre.

Je passe une main sur la joue d’Ethan, sa joue si chaude et douce. S’il savait à quel point j’étais heureuse d’être ici. Je ne sais pas où nous mènera cette histoire, je ne sais pas non plus combien de temps…mais peut-importe. Tout ce que je sais, c’est que j’ai de la chance, de l’avoir Lui alors que tant d’autre fille comme moi, aurait put l’avoir. Oui j’ai de la chance, qu’il m’accepte « dans sa vie ». Moi, prisonnière à Sadismus, sans avenir, Lui le Gardien ayant sa vie à l’extérieur, en dehors de ses murs.

« Je suis contente que tu m’es donnée rendez-vous. Et que tu es pensée à ce jour. »

Je l’embrasse légèrement. Plus ça va, plus j’ai du mal à me passer de ses lèvres. A me passer de lui tout court. Je passe une main dans ses cheveux, laissant glisser mon doigts sur sa joue, pour arriver sur son menton.

« Que me racontes-tu de beau depuis ? »

Je souris, toute ouïe, prête à l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)   Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:29

Nous nous touchons, embrassons, câlinons… C’est mignon. Oui, nous sommes mignons là, tout les deux. Qui aurait cru que ça m’arrive, une histoire comme ça, ici ? Pas moi hein. Ni elle je suppose, elle a du se préparer mentalement à se faire violer, mais pas à subir ça. Subir, subir, c’est un bien grand mot. C’est plutôt avec plaisir qu’elle vit ça, la coquine ! Ouais bon.

Elle est contente…Et c’est le principal. Au moins j’ai su lui faire plaisir. La classe. Maintenant j’vais aller voir les autres détenus et on va tous faire une grande fête, qu’elle idée formidable. Je suis sûr, y’en a plein qui se prêterait au jeu, faire la fête, c’est un truc qu’on aime tous nan ? M’ouais, j’suis pas sûr en fait, vu les spécimens qu’il y a ici, doit bien y avoir des misanthropes ou tout ce que vous voulez. Bon tant pis, je l’aimais bien cette idée.
En même temps, mais ça c’est mon petit secret, si j’ai retenu son anniversaire, c’est parce que j’ai moyen de lire son dossier, et que je l’ai lu la veille. Alors évidemment ça aide, mais je ne lui dirai rien, je veux pas gâcher son bonheur, et j’avoue que c’est plaisant de passer pour un homme attentionné.


« C’est normal. »

J’affiche un beau sourire comme je sais faire. C’est normal… Mon cul ouais, c’est juste un coup de chance. Rooh ça va je lui dirai la vérité, un jour, quand on aura quarante ans histoire de pouvoir rire de cette histoire. Saleté de conscience. Mais… Quarante ans ? Ha ouais ça y est c’est parti pour la vie et tout, ça rigole plus quoi.
Le doigt qu’elle laisse glisser sur mon menton m’arrache de mes pensées. Sauvé par le gong comme dirait… Comme dirait quelqu’un.


« Que me racontes-tu de beau depuis ? »

Depuis trois semaines, je dois avouer que mon existence est plus que plate. J’ai pu sortir, une fois ou deux, je sais plus. Ca m’a fait du bien d’avoir nul part où aller et qu’on me le rappelle. M’enfin… Je vais pas non plus lui faire part de ma tristesse ultime, moi au moins je peux sortir hein. Pourtant c’est bien la seule chose de beau qui m’est arrivée. Suffit que je lui dise ça de façon délicate… Délicate, oui, dieu sait que je suis le plus délicat des hommes.

« Oh tu sais, la vie ici, c’est toujours la même, à part avec toi. J’ai eu le droit de sortir, je sais plus vraiment quand c’était. C’était bien je suis allé… Enfin j’ai pu sortir quoi. »

Ouais, j’ai pu sortir. POINT BARRE. On s’arrête là, sinon je vais encore partir dans mes histoires et tout ça, de quoi briser notre instant tellement romantique. Et c’est même pas ironique.

« Et puis je suis revenu pour reprendre ma vie habituelle. Je crois que sans la prison je me ferais bien chier. »

Je souris. C’est bien le comble ça, j’ai toujours craché sur les gens qui faisait de leur métier leur vie. Dans le fond j’ai pas de vie et la prison m’en donne une, donc j’ai une vie. Qui passe par ma métier, certes…Ouais j’ai pas de vie.
Je l’enlace de mes bras et embrasse son front.


« Et toi alors ? Ces trois semaines se sont bien passées ? »

Je suppose que oui vu qu’elle a l’air… Enfin… tellement… Heureuse. De me voir ouais, je sais, mais il y a quelque chose d’autre. Elle s’est peut être habituée à tout ça, un peu plus encore que la dernière fois. Je vais la voir changée chaque fois que je vais l’avoir près de moi. Espérons qu’elle vire pas lesbienne, Espérons qu’elle vire pas lesbienne, ça serait fâcheux, on a quand même minimum vingt ans à tenir ensemble, et tout ça à cause de ma supercherie maléfique. Que Dieu me pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)   Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:33

« Oh tu sais, la vie ici, c’est toujours la même, à part avec toi. J’ai eu le droit de sortir, je sais plus vraiment quand c’était. C’était bien je suis allé… Enfin j’ai pu sortir quoi. »

Ce mot : « sortir » depuis combien de temps je ne l’avais pas prononcé. Ca me manque quelque part… la liberté. Pouvoir ce balader où bon nous sembles. De me dire, que jamais je ne pourrais m’aventurer ailleurs avec Ethan, mise a part entre ces quatre murs, me démoralise un peu. J’ai tellement peu de chose à lui offrir…a-t-il fait le bon choix en sortant avec moi ?

Arrête d’essayer d’être logique Bella, et profites de cet instant…profites de cette voix qui t’emmène loin d’ici.

« Et puis je suis revenu pour reprendre ma vie habituelle. Je crois que sans la prison je me ferais bien chier. »

Il sourit, moi aussi. N’avait-il pas de vie à l’extérieur de Sadismus ? Une maison, des amis ? Pourtant, Ethan est le profil type de la personne « ami avec tout le monde (ou presque) ». L’homme habitant dans une petite maison, entourée d’ami…d’une femme et d’enfants. Je ne sais pas si je correspondais au profil de sa future femme…mais je me demande aussi si je le mérite. Peut-être que le fait d’être avec moi, l’empêche de vivre une autre relation à l’extérieur, quelque chose de plus sur…Il m’enlace de ses bras, embrassant mon front. Je me laisser aller contre lui, planquant mon oreille contre son cœur, que j’entendis battre d’un rythme régulier. J’aime le battement d’un cœur…

« Et toi alors ? Ces trois semaines se sont bien passées ? »

Je me fige et me tend un peu. Bien évidement la première idée qui me vient en tête c’est Kathleen. Je ne sais pas si je dois lui raconter…je ne veux pas gâcher ce moment pour tout dire. Mais il va le sentir…maintenant qu’il a posé la question, je me sens mal à l’aise et le sert un peu plus contre moi.
Ma tête toujours contre son torse je dis d’une voix un peu trop faible :

« Banals…Mise a part, que…Kathleen est décédé il y a deux semaines. Elle s’est suicidée. »

Je laisse une pause, juste pour que je puisse me reprendre un peu. Respirer à fond…voilà parfait Bella, tu fais de sacrée progrès. Je ne lui parlerais pas de ma main…de mon geste irréfléchie.

« Sinon, rien de bien intéressant. La routine. En faite il n’y a pas grand-chose à faire ici. Mais je traine souvent avec une amie : Yoruichi. Une très gentille fille, je sais pas si tu en as entendus parler. »

Je me le demande oui. Qui sait, peut-être qu’entre temps ils se sont rencontrés. Je hume son parfum une fois de plus. Un parfum qui m’envahit. Pur parfum d’homme. D’ailleurs je me demande lequel c’est. Peut-importe, je m’en imprègne le plus possible. Je glisse mes mains le long de son dos, pour remonter vers ses omoplates. Je relève la tête. Il est vêtu d’une chemise blanche qui faisait ressortir à merveille ses magnifiques yeux bleus. Ainsi que d’un jeans. Même avec des habits banals, je le trouvais élégant, classe. Tout en beauté. Sa chemise était un peu déboutonnée…Un vrai petit Lu. On en mangerait. Je souris. Je l’aime… je ne peux pas dire le contraire. J’en suis vraiment tombée amoureuse, plus vite que je ne l’aurais voulus. Ce sentiment indescriptible qui vous noue l’estomac, qui vous fait battre le cœur…un amour tendre et sincère.

« Je me suis fais mal à la main… »

Je croyais que tu ne devais pas en parler abrutit !

« J’ai…eu une réaction un peu violente lorsque j’ai appris la nouvelle. Elle a en quelque sorte jouée avec le mur de ma cellule. »

Je retire ma main et la regarde. Elle n’était plus enflée mais portait encore les marques et les bleus. Je lève les yeux vers lui d’un air timide. Ne me prend pas pour une folle Ethan…J’ai juste eu mal. C’est à ce moment là qu’il m’avait le plus manqué. Un manque à m’en faire pleurer certains soirs. Et oui…Définitivement amoureuse. Je pose mes mains sur son torse musclé mais fin. Son odeur me hante.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)   Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:42

Bon… Je me suis totalement trompé, à coté de la plaque le Ethan. Son amie s’est suicidée, j’avoue que niveau bonne nouvelle on a connu mieux. M’enfin… Je la laisse continuer, espérant quand même une très bonne nouvelle. Du genre euh… Quel genre de très bonne nouvelle on peut avoir en prison ? A part un « vous êtes relâché !» je ne vois pas trop, et puisqu’elle est encore ici je suppose qu’elle n’a pas été l’heureuse élue. Je la sens respirer un peu plus fort. Self control ma belle, tout va bien.
Je caresse ses cheveux doucement. C’est bien la seule chose que je peux faire pour la réconforter si je peux dire. Je me souviens, si elle avait apprit ça à notre toute première rencontre elle serait morte de chagrin. C’est possible ça ? Enfin je veux dire, mourir de tristesse, ça se peut ? Hum… Faudrait que je demande à quelqu’un. Je sais pas qui encore, mais ça viendra.


« Sinon, rien de bien intéressant. La routine. En faite il n’y a pas grand-chose à faire ici. Mais je traine souvent avec une amie : Yoruichi. Une très gentille fille, je sais pas si tu en as entendu parler. »

Yoruichi ? Je souris, c’est quoi ce prénom ? Oulala, plein d’imagination ses parents, mais je vais pas faire de remarque, les filles entre elles c’est souvent « touche pas à mon amie sinon je te castre direct » donc bon, on ne va pas se moquer ouvertement du prénom de la jeune Yoruichi. Là c’est sûr que je ne vois pas qui c’est, un prénom comme celui là ça ne s’oublie pas.

« Non, je m’en serais souvenu sinon… »

Je souris de plus belle. Passer d’un suicide à un prénom étrange, c’est un court résumé, en effet. Pourtant j’ai pas trop envie de lui demander des détails sur la première nouvelle, même si je suis d’un genre curieux. On va attendre que la pilule soit passée comme on dit, tiens on en reparlera quand on aura quarante ans, en même temps que ma supercherie. C’est ça des projets d’avenir nan ?
Je sens se main qui remonte dans mon dos et là magique… un frisson me parcoure. Marrant, comme quand on a froid. Alors que j’ai pas froid, bien au contraire.


« Je me suis fais mal à la main… J’ai…eu une réaction un peu violente lorsque j’ai appris la nouvelle. Elle a en quelque sorte jouée avec le mur de ma cellule. »

Mon dieu. Je rigole ouvertement, c’est pas moqueur, juste… Etonnant, sortant de son petit corps. Sa main a encore des bleus et certaines marques. Elle a vraiment du y aller fort.
Je retire sa main de mon torse d’athlète, ouais j’aime bien jouer le prétentieux, parfois, et je regarde sa main. Elle est plus violente que moi, en voila une nouvelle qu’elle est bonne, car oui taper un mur, c’est quand même taper hein. Enfin d’un coté je suis plus rassuré qu’elle frappe les murs que les gens, parce que si elle tombe sur un méchant… Un méchant, mais si ils sont là c’est qu’ils sont tous méchant. Quelle perspicacité.


« Ouais ouais, menteuse, tu comptais t’échapper en cassant le mur, et pour ça t’as tapé dessus, on ne la fait pas à Ethan Freak’o’neil, Mademoiselle Hope. »

Freak’o’neil, ça en jette quand même. Enfin je dis ça, je dis rien. Je repose sa main à sa place d’origine et la serre contre moi en passant mon bras d’homme viril et musclé autour de son cou.

« Enfin, le coté positif maintenant c’est que tu sais que taper dans un mur ça donne rien de positif. Ca t’apprendra tiens. »

Je descends ma main au niveau de ses hanches, et puis soudainement, par je ne sais quelle magie vaudou, ma main se retrouve directement postée sur ses fesses. Roooh, ça va c’est quand même la troisième ou quatrième fois que je la vois, et j’ai pas encore touché une seule fois son postérieur. Alors merde, je dis stop à la retenue là, surtout que elle depuis toute à l’heure, elle en profite pas mal. Voila, Ethan se rebelle, attention, ça va faire mal. Non mais c’est vrai quoi, j’en ai marre…
J’approche mon visage de son oreille que mordille légèrement.


« Tu m’excuses hein, je visite. »

Et voila que je lui chuchote des mots pas super doux au creux de l’oreille. C’est mignon hein ? Elle a du sentir mes lèvres s’étirer, et puisqu’elle n’a pas l’air contre ma visite, je continue, un peu, tout en restant correct. Et puis, je sais qu’elle aime ça, la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)   Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:39

« Ouais ouais, menteuse, tu comptais t’échapper en cassant le mur, et pour ça t’as tapé dessus, on ne la fait pas à Ethan Freak’o’neil, Mademoiselle Hope. »

Je ris à sa remarque. Oui c’était exactement ça. J’ai eu envie d’exploser le mur pour m’échapper d’ici. Je suis devenue une folle alliée, une déprimer maladive qui s’en prend au mur pour partir d’ici. Cette idée me fait rire.

« Oui voilà, je voulais à tout prix te rejoindre. »

Ah sa pour le rejoindre, je l’ai voulu plus d’une fois. Il m’a manqué, quelque chose d’invraisemblable. Il a l’air de prendre ma bagarre contre le mur, comme quelque chose de drôle. Tant mieux, je préfère ça en faite. Et le fait qu’il ne me pose pas de question sur le décès de Kathleen, n’est pas plus mal aussi. Merci Ethan, de ta discrétion. Je ne voulais pas que ce moment soit gâché par mes problèmes et mes bêtises. Non, je veux profiter à fond de ce moment avec lui, entre ces bras. D’ailleurs il m’enlace de son bras fin mes musclé, autour du cou. Il pouvait m’emporter là où il le voulait je le suivrais. Je suis si bien, jamais je n’aurais crus être aussi à l’aise avec un homme. Même avec mon ex, ce n’était pas si…beau. Peut-être qu’ici, je découvrais le vrai sens d’aimer.

« Enfin, le coté positif maintenant c’est que tu sais que taper dans un mur ça donne rien de positif. Ca t’apprendra tiens. »

Le pire, c’est qu’il a raison, je suis ne suis pas prête de recommencer et…Oh ! C’est moi, où les mains d’Ethan descendent dangereusement sur mes hanches pour atterrir sur mes fesses. Une énorme vague de chaleur m’envahit. Pas par pudeur mais…voilà quoi. C’est les mains, d’Ethan et je peux pas dire que sa me laisse indifférente. Je le regarde, un peu de rouge aux joues. Je le laisse faire, commençant à sourire, je sens mon cœur qui s’emballe. Il approche son visage près de mon oreille qu’il mordilla. Je ne pus empêcher un frisson de plaisir me parcourir de toute part. Mes mains se cramponnent à sa chemise sous l’effet de ses caresses si…tendres. Je sens ma température corporelle augmenté lorsque son souffle se frôla à mon cou, le point de mon corps, extrêmement sensible.

« Tu m’excuses hein, je visite. »

Je t’en pris Ethan, visite autant que tu le veux…c’est pas moi qui t’en empêcherais. Je sens qu’il sourit, il a bien due remarquer que je ne le contredirais pas. Ses caresses sont tout simplement exquises, pourtant elles pourraient paraître banals…mais pas pour moi. C’est Ethan qui me frôle, c’est Ethan qui me touche et qui taquine mon oreille…
J’ai envie…de me laisser porter, me laisser guider par mes propres gestes. D’ailleurs mes mains n’attendent aucun signal de ma part pour descendre le long de son torse, pour caresser son dos, l’attirer un peu plus contre moi, descendre, encore descendre. Chacun son tour mon cher…

« Me permets-tu une visite à mon tour ? »Glissais-je à son oreille avec une pointe de malice dans la voix.

Mon visage glisse dans son cou, ou je viens mordiller la parcelle de peau qui s’offre à moi. J’ai l’impression qu’une sorte de machine est lancée et que tout deux, nous nous prenons au jeu…et quel doux jeu. Je remonte jusqu’au lobe de son oreille, pour y faire jouer mes dents. Mon cœur palpite, mon ventre explose. Mais mains glissent sous sa chemise, voulant chercher un peu de sa chaleur corporelle. Tout dérive si vite en faite, que je ne prends pas conscience de ce qui se produit en ce moment. Ethan et moi, nous nous cherchons, dans nos gestes. Mes gestes sont timide…j’ai peur d’aller trop de l’avant, trop vite. Trop quoi.

Je pris alors possession de ses lèvres, avec une certaine passion. Mes mains glissent doucement sur son ventre plat et quelque peu musclé. Je me perds dans ses bras, je me perds dans la saveur de ces lèvres…Je me perds dans tout ce qui touche Ethan. Je l’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Freak'o'neil
7526 Gardien d’or
Ethan Freak'o'neil


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2007

Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)   Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:32

Faut pas me tenter comme ça. Tu vas y passer ma belle, si je peux me permettre ce langage totalement ignoble, faut bien l’avouer. Mais que voulez vous, je suis un mec, un vrai. Qui pleure parfois devant des films, je l’accord, mais ça fait pas de moi une totale lopette. Qu’on se le dise…
Je continue ma visite, elle est drôlement bien foutue, quitte à continuer dans le langage d’homme viril.
Je sens ses mains sous mes vêtements, c’est un signe qui ne trompe pas. Non non, ça ne trompe pas.
Je remonte alors mes mains et saisis ses cheveux, l’embrassant tout en même temps.
Ce silence… c’est tellement stressant. Le fait que le moindre bruit se répercute, et tout ça, cette ambiance… Poarf, c’est spécial. Si dieu nous voyait il descendrait rapidement de son nuage pour nous frapper. Ou bien il resterait là haut à faire le voyeur, chose très probable.
Je nous déplace un peu en avant, mes mains redescendent au niveau de sa taille, puis je me retourne l’entrainant avec moi. Je la plaque contre le mur, un peu violemment mais pas de quoi lui faire mal. J’aime avoir le dessus, quand même. C’est moi le mâle quoi.
Mes mains remontent jusqu’à son visage, en prenant soin d’effleurer sa poitrine. Je l’embrasse encore et toujours, mon corps collé le plus possible contre le sien, laissant mes jambes jouer avec les siennes.
J’arrête, je la regarde, son visage dans mes mains. Elle est tellement belle que je ne dis plus rien. Silence total. Et puis je constate que je suis assez excité. Alors je lui souris, un sourire qui lui indiquera certainement mes intentions. Non pas qu’elles soient mauvaises, au contraire, que des bonnes intentions, mais on ne sait jamais.
Nos visages sont collés, nos corps aussi, comme si nous voulions ne faire qu’un. Je continue de lui sourire, en restant figé, puis je lui murmure


« Tu sais, tu peux me dire d’arrêter. »

Pas besoin d’être explicite, elle sait de quoi je veux parler. Evidemment je ne le prendrais pas mal hein, mais bon, j’aime pas être coupé dans mon élan. Surtout quand c’est ce genre d’élan.

« Parce qu’après, ça sera difficile de me stopper. »

Je souris encore. Si ça tenait qu’à moi, ça ferait longtemps que ça serait fait, mais en tant que gentleman, n’est ce pas, je préfère lui demander. J’aimerai pas la perdre, enfin, la perdre… Ouais, je l’aime beaucoup quoi. Marrant tiens. Enfin pas du tout.
Je l’embrasse une nouvelle fois, plus sensuel. Je reste immobile, j’attends, je ne lui demande pas de parler, juste un geste, un signe, qui me permettra de continuer ma lancée. Parce que je vais pas non plus attendre trois heures…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hope
223022 L’inoffensive
Bella Hope


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)   Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:24

Je sens ses mains remonter et saisir avec douceur mes cheveux, et ce tout en m’embrassant avec fougue. Le désir me consume plus que je ne l’aurais crus. Tout ici, augmentait le désir, l’excitation. Le lieu, le fait que nous pouvions être surprit à tout moment…en faite c’est le lieu surtout. Il y en a plus d’un qui nous aurait brûlé sur place, nous aurais lapidé, damné…mais qu’importe. Pour tout dire, ici présent, je n’y pense pas. Peut-être après, mais pas maintenant. L’instant est trop bon, trop important pour le souiller de penser futiles.
Je me sens bougée en avant, les mains d’Ethan à nouveau sur ma taille. Je me laisse totalement faire, même lorsqu’il me pousse contre le mur avec cette violence qui n’en ai pas une. Cette force si douce. Qui prouve que le moment est intense, que l’excitation est à son comble, que seule l’envie et l’amour est là…surtout l’envie. Cette façon qu’il a de me plaqué contre le mur, ne fait que ravivé la flamme de plus en plus fort. Cette sensation d’être dominé par celui que…j’aime. Indescriptible. Fais de moi ce que tu veux, je suis à toi. Je sens ses mains remonter à nouveau, effleurant ma poitrine ce qui me tira un long frisson d’envie, ainsi qu’un petit soupire. Il me touche sans vraiment me toucher, ce qui me fait languir encore plus. Le désir à prit possession de mon corps avant même que je ne m’en rende compte. Il sait déjà comment s’y prendre avec moi…
Mon visage entre ses mains, mon souffle est court et rapide. Ses lèvres contre le miennes, son corps contre le mien. Je m’en délecte, profitant de chaque seconde que l’on m’offre contre lui. Mes mains prolonge leur course le long de son dos musclé, passant sur son torse. J’ai envie de le sentir contre moi, peau contre peau…

Puis il s’arrête…le regard un peu perdue, je l’observe. Qu’y a-t-il ? Un peu inquiète, je ne dis rien, mon souffle saccadée brisant un peu le silence. Puis c’est quand je vis se sourire si enjôleur, se sourire si explicite, mais surtout quand je sentis la propre excitation d’Ethan contre moi, que je souris à mon tour. Tout compte fait, mon corps était peut-être moins basique que je ne le croyais…enfin c’est ce que me faisait comprendre le corps d’Ethan…
Il continue à sourire, moi de même, mes mains continuant leur douces et tendre caresses sur sa peau chaude et lisse.

« Tu sais, tu peux me dire d’arrêter. »

Arrêter…jamais bordel. Je n’attends que ça que tu continue. ! Eh oh Bella, calme tes ardeurs. Estime toi contente qu’il te pose la question parce que j’en connais plus d’un qui n’aurait même pas prit la peine de le faire et t’aurais déjà couché sur le sol pour prendre possession de toi.

« Parce qu’après, ça sera difficile de me stopper. »

Je souris avec franchise, lorsqu’il m’embrassa avec cette sensualité qui me faisait fondre comme neige au soleil. Mon ventre se tord, mon cœur s’emballe et hurle d’envie. Le baiser finit, il reste immobile…
Il attend que je prenne les devants, je le sens et le sais. Ethan est vraiment l’homme idéal, j’ai peine à croire qu’il « est à moi ». Aller en trouver des hommes comme ça qui vous dis que vous pouvez arrêter surtout en pleine lancée, aller trouver des hommes qui attendent votre feu vert pour passer à l’action…j’en connais pas un seul qui aurait fait ça. Je prends conscience que j’ai réellement de la chance et cette prise de conscience ne fit que d’accentuer ma joie, mon bonheur, mon envie…

Je sors mes mains de dessous sa chemise, passa un doigt sur ses lèvres avant de murmurer d’un ton chaud et langoureux :

« Je n’en doute pas mais…qui ta demandé de t’arrêter au juste ? »

Affichant un magnifique sourire, je pris aussitôt possession de ses lèvres, déboutonnant sa chemise sans grande difficulté. Je veux sentir sa peau contre moi. J’étais vêtue d’une chemise aussi, et je ne doute pas quelle finirait ouverte d’ici peu. Celle d’Ethan me laissa enfin libre court à mes caresses fiévreuses. Je me nourris de cette chaleur, de ce gout…Mes baisser descendit sur son cou où je viens y mordiller gentiment quelque parcelles de sa peau, descendit encore jusqu’à son torse, son ventre, nombril pour enfin remonter à son visage, ou je jouais avec ces lèvres, me mains se cramponnant à lui, comme je l’aurais avec une bouée de sauvetage. Je colle Ethan contre moi, encore plus si c’était possible. Sentant son excitation sous le tissu de son pantalon, j’effleurai son ventre avant de défaire la ceinture qui tenait son jean, le déboutonnant avec habilité. J’aime faire languir un peu les choses, prendre conscience de chacun de mes gestes, du plaisir en entier, d’en profiter un maximum. Je glisse ma main droite dans son pantalon, effleurant cette fois le tissu son boxer qui laissait échapper une chaleur incandescente. Je sentis un sourire se former sur mes lèvres quand j’embrasse une nouvelle fois Ethan…ma main entre vers son intimité que j’effleurai du bout des doigts, que je caresse avec douceur, puis avec plus de passion par la suite…

Ethan, fais moi tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)   Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire placé sous le signe de Dieu... (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu de dieu minuscule. [Maya]
» Alhabaal est dan la place
» Aoki in da place
» Qui est Dieu? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser