Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Logain Ablar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain
146347 Te Quiero Puta !
Logain


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2008

Logain Ablar Empty
MessageSujet: Logain Ablar   Logain Ablar Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:21

Dossier médical

Nom & Prénom- Logain Ablar

Sexe- Masculin

Âge- 32 ans

Traits physiques- Grand et massif de nature, j’ai hérité des traits durs et crispé de mon paternel. Mon visage sculpté avec un scalpel défaillant est parcouru de lignes creuses causées par une forte fatigue, de rides espiègles à la pointe de mes yeux couleur de miel et de lourdes paupières tombantes en plus de cils prononcés et foncés. Ma chevelure brune teintée de reflets noirs atteint bientôt mes épaules, mais je rejette les mèches rebelles d’un coup de tête irrité. Comme je le mentionnais plus haut, je suis imposant avec ma carrure de voyou musclé et je fais souvent saillir mes muscles sous mes vêtements pour convaincre mes adversaires de se faire petit en ma présence. Plusieurs cicatrices mutilent ma peau basanée dû à quelques combats plutôt sanglants. J’en ai une en dessus de la fesse droite, une autre longeant mon flanc gauche, une petite sur ma joue droite et quelques autres sur les bras. Je dégage une forte aura de domination, de contrôle de soi-même, de confiance en soi et de moquerie. Sur mes lèvres minces s’affichent continuellement un petit sourire ironique même si la situation peut me paraître risible. Oh … j’oubliais, j’ai le nez crochu à cause d’une bagarre où j’ai reçu un magnifique poing en plein visage.

Taille- Je mesure dans les alentours de six pieds et quelques pouces.

Poids- Je l'ignore.

Maladie ou handicap physique- Aucun.

Autres- Rien de bien particulier.

Dossier psychologiste

Qualités- Je suis quelqu’un de responsable, d’honnête et de protecteur. Si je m’attache à une personne, celle-ci se verra contrainte de vivre sous ma protection, car je ne pourrais concevoir l’idée de la laisser dépérir seule et exister sans aucune défense à sa disposition. Je suis plutôt bon en administration, en complots ou encore à élucider quelques mystères. Des traits nécessaires pour accomplir la job que je faisais avant mon arrestation.

Défauts- Manipulateur et profiteur, j’arrive toujours à obtenir ce que je veux, je n’avais pas trop le choix dans le métier que j’exerçais. Toutefois je ne suis pas l’un de ses manipulateurs méchants, non, je suis plutôt gentil, je ne fais que tordre un peu le bras de mes filles pour qu’elles exécutent mes ordres. Je suis avare, aussi. Mis à part une belle femme, qu’est-ce qui est plus beau qu’une liasse de billets neufs dans nos mains ? Parfois, je regardais amoureusement ma fortune avec tendresse, tous mes efforts avaient porté fruit. Colérique et exigeant. Je m’emporte facilement puisqu’être le maître d’un réseau de prostitution peut faire vibrer les nerfs de tous les hommes. Je ne devais pas être repérer par les autorités.

Aime- L’odeur des femmes. La vraie odeur des femmes. Une bonne cigarette après l’acte ainsi qu’une coupe de vin coûteuse, du champagne par exemple. J’aime la pluie et la nuit, l’argent et la richesse, la beauté et l’élégance, la créativité et l’imagination et les petits moments de réflexions que je m’accorde avant de m’endormir.

N'aime pas- Les menteurs, les imposteurs et les innocents. J’aime fréquenter des gens civilisés et cultivés avec qui il est aisé de discourir sans expliquer chaque définition d’un mot. Les moins que rien n’ont rien à faire dans les hautes sphères de la société dans laquelle je vivais. La pauvreté. Je déteste la pauvreté. Je ne tolèrerais pas perdre tout mon argent et devoir vivre dans la rue, seulement j’ai une jolie somme dans mon compte mais je ne peux l’utiliser. Foutue prison. Être enfermé, devoir être surveillé par des hommes armés. J’aime circuler librement, voler, battre de mes ailes sans éprouver le poids de mes chaînes.

Comportement avec les gens- Je suis plutôt taciturne et réservé. Habituellement, je montre un visage qui n’est pas le mien ; quelqu’un d’autoritaire et de sévère, sachant ce qu’il veut et comment il le veut. J’impose mes lois et non le contraire. Sinon, je reste poli et courtois, mais quelques jurons peuvent s’échappent si je suis frustré.

Maladie ou handicap mental- Aucun.

Valeurs- Je n’ai pas beaucoup de valeurs. Tout ce que je pourrais affirmer serait contredit immédiatement par mon travail. L’argent serait alors la seule valeur sûre que j’aie.

Tics-Passé une main dans mes cheveux si je me sens confus ou embarrassé.

Passé- Je grandis aux côtés de ma sœur déficiente que je protégeais contre les sales gamins. Elle avait besoin d’un bras pour se cramponner et rester debout, moi j’avais besoin d’assurer la sécurité de quelque chose. Rapidement, je devins familier aux batailles, aux combats acharnés, à sillonner dans les rues malfamées de ma ville et aux prostituées. À l’adolescence, j’embarquais dans un gang et je côtoyais des êtres plus vieux qui exerçaient un métier particulier dans les réseaux de prostitution. Ce que j’entends par prostitution ce n’est pas uniquement de jolies jeunes femmes, mais aussi des hommes, des travestis et des mineurs. Je parvins avec peine et misère à m’enrôler dans l’un de ses réseaux et à monter en grade. Plus je travaillais dans ce domaine, plus je devenais riche et plus j’étais heureux. De plus, j’avais tout à ma disposition ; plus de femmes qu’aucun homme ne rêverait d’avoir, elles étaient toutes soumises et coquines, de véritables perles. Mes filles étaient mon bien le plus précieux, après l’argent. Elles me rapportaient un franc succès et mon entreprise devint gigantesque. Peu à peu, je dirigeai des réseaux de plus en plus vastes et diversifiés, et ma fortune se multipliait. Pendant plusieurs années, je vécus heureux dans un bain d’argent, puis tout à coup je chutai. Je ne comprends pas encore ce qui s’est produit, mais on m’a trahi. L’une de mes filles peut-être bien. Néanmoins, ce que je sais, c’est que mon procès ne fut pas grandiose malgré le montant exorbitant que j’ai versé pour mon avocat et je fus condamné à séjourner dans une prison de haute sécurité pour plusieurs années.

Autres- Rien.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Organisé un réseau de prostitution à travers plusieurs pays.

Matricule- 146347

Rang- 146347

No. de cellule-

Personnage sur l'avatar- Aucune idée ^^…


Dernière édition par Logain le Mar 18 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Logain Ablar Empty
MessageSujet: Re: Logain Ablar   Logain Ablar Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:51

Smexy Logain !!! dawa :D

T'es validé mon chou :D Tu seras dans la cellule ... 25.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Logain Ablar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de compagnie [PV Logain]
» Besoin d'aide ? [pv Logain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser