Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dudidum Didum ! [PV Raito Neman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domino
504137 Mon autre moi ...
Domino


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Dans mon corps déjà habité par une meurtière
Date d'inscription : 02/11/2007

Dudidum Didum ! [PV Raito Neman] Empty
MessageSujet: Dudidum Didum ! [PV Raito Neman]   Dudidum Didum ! [PV Raito Neman] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:21

Bon, drôle de temps qu'aujourd'hui ! Déjà ce matin il faisait grand soleil, puis en fin de matinée c'était pluie intense et maintenant qu'il est aux environ de deux heures de l'après midi il fait de nouveau soleil. Enfin, je vois pas trop en quoi ça change mes journée cloitrée ici dans une maison de béton sans échappatoires. Un prison en plus claire, tout de suite vous me direz que vous comprenez mieux ! c'est normale, de plus qu'il s'agit de la prison Sadismus.... Et non, pas n'importe quelle prison, celle-ci est la plus redoutée, la plus sécurisée, la plus infranchissable.... La moins désirée du pire psychopate. Bref, j'y suis, et ce n'est pas pour autant que j'en suis devenue folle -quoique je le suis peut être déjà donc...- ou morte. Il y a quelques prisonniés qui en bavent bien ici, mais dans tous les cas, pour moi tout à l'air d'aller au mieu possible. Je ne suis pas tyrannisée, je n'ai pas encore était violée ni battue.... Oui je suis surement l'une des plus chanceuse, et j'espère continuer ainsi jusqu'à l'expiration de ma peine. Même si enttre nous, ma peine est capitale ! On peut simplement dire que je me fais le moins possible remarquer pour ne pas trop m'attiré d'ennuis. Je vis assez bien mon incarssération dans Sadismus.
Je sors à peine de ma cellule après m'être endormie quelques minutes. Un gardien m'a réveillé en sursaut et avec une douceure digne d'un tyran. "Allez bouge toi et va te dégourdire les jambes, pas de sieste !" qu'il me dit ! J'ai bien eu peur sur le moment qu'"elle" se montre pour faire des sienne. mais non, depuis l'autre jour elle reste tranquillement dans son coin, d'un côté ça ne me rassure pas trop mais bon, ça me fait un problème en moins. Enfin, me voilà à me laisser emporter dans ce bruit incessent des couloir de la prison. Toujours du brouhaha et des prisonniés qui te bouscule, se disputent, rigolent, te reluquent et te passent la main au fesse. Qu'est-ce que ça peut m'exaspérer cette attitude, mais il fallait que je m'y attende dans une prison mixte comme celle-ci ! Je ne vais pas me plaindre. Pourtant des fois j'aimerais vraiment leur mettre mon poingt dans leur figure pour leur montrer qui détient le plus de.... "couilles" comme ils disent. une fois je l'ai fais, mais n'allez plus m'y reprendre, certe j'avais montrer que j'en avais, mais le retour ne fut pas très agréable. Rien que d'y penser je passe inconsciemment ma main sur mon menton.
Je m'arrète quelques instant de marcher et je m'adosse au mur froid. Des prisonniers circulent mais je n'y fait pas attention, mon regard se pose sur un des carreau du sol et je me met à réfléchir. Je réfléchis à rien de spéciale, à tout et n'importe quoi enfait.

[Désolée j'ai étais coupé dans mon élan, du coup j'ai abrégée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Neman
516663 Dominateur
Raito Neman


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Dudidum Didum ! [PV Raito Neman] Empty
MessageSujet: Re: Dudidum Didum ! [PV Raito Neman]   Dudidum Didum ! [PV Raito Neman] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:59

Ça y est l'autre perverse m'a enfin lâché... Bon ça s'est pas passé tout a fait comme je voulais mais bon... Je suis pas perdant mais pas gagnant non plus et du coup ça me fout la rage... Première rencontre et c'est pas une victoire... MERDE!!! Je frappe violemment un mur... Toutes les larves qui passaient se sont retournées... Eh bah quoi ça vous arrive pas d'avoir la rage bande de cafards!!! Allez tous vous faire crever!!!! Pffff et pourquoi je m'emporte comme ça moi surtout pour ça... Pas normal moi qui garde toujours mon calme sauf quand on me donne de trucs a charcuter là c'est différent... Bon en attendant faudrait que je trouve ma cellule peut être... Je repense a ce que cette gardienne a dit, la façon dont elle a réagi... Faut vraiment que je trouve ce qui a pas marché pour que la prochaine fois je puisse la dominer ou même l'écraser... Hmmm c'est pas en restant le poing contre un mur a fixer le sol que ça va s'arranger... Je m'éloigne de la cour et entre dans les couloirs... Oh non... Y a vraiment de la fange ici... Y en a qui font peur a voir pire que les plus désespérés de cloportes que j'aie pus voir... Sauf qu'ici les alcooliques ont pas forcément leur bouteille... La drogue c'est pas pareil on en a facilement dans les prisons logiquement... Mais attends la... je connais rien a cette fichue taule!! Ce cloporte a oublié de me dire tout ce qui m'intéressais vraiment... Et comment je fais pour me repérer ici!!! Je me retourne vivement pour essayer de l'apercevoir et la rattraper pour qu'elle m'explique ça mais impossible de voir Rosette dans toute cette masse... Je scrute encore cette lie mouvante mais rien... Je continue d'avancer... C'est vachement peuplé ici quand même... J'aurais jamais pensé ça d'une prison enfin de cette prison surtout... Maintenant je dois trouver quelqu'un, n'importe qui pour pouvoir me repérer... J'ai même pas regarder si y a des plans sur les murs... Un simple coup d'œil me dissuade de chercher... J'suis dans une taule pas un hôtel... Pour bien faire j'aurais besoin de quelqu'un a l'écart de cette boue... Je jette un regard a gauche et a droite... Non rien qu'un troupeau immense et dégoutant qui avance sans réfléchir... Une bande d'abrutis là-bas gueulent des trucs incompréhensibles... Je déteste ça putain... Je m'éloigne le plus vite possible tant que je me contrôle encore. Etrange d'ailleurs que je puisse avoir l'idée de plus me contrôler... La ça y est je l'ai trouvé!!! Une autre fille... Gentiment adossée au mur a fixer le sol comme une déprimée.... Mais c'est plein de possibilité ça une déprimée... Autant elle l'est même pas donc bon j'devrais arrêter de me faire des films... Je m'avance lentement vers elle en prenant un visage le plus banal que je puisse imiter... J'ai horreur de ça mais la plupart de troupeau aime la banalité de façon excessive... Je baisse un peu la tête et je prends un regard de pauvre demeuré apeuré par n'importe quoi... Mes pas sont lents et courts un peu comme ceux d'un vieux fatigué de la vie et qui aurait peur qu'on le fasse tomber sans qu'il puisse se relever pour finalement crever comme une merde sur le sol... Quand je suis près d'elle je lui demande sur une ton ma foi assez piteux et pathétique :
"Excusez moi mademoiselle mais je suis nouveau ici et je suis complètement perdu...je sais seulement que je suis dans la cellule M... Pouvez-vous m'y conduire s(il vous plait"
Ah j'ai horreur de ça me rabaisser plus bas encore que les membres du troupeau... Mais bon du moment que j'ai a ce que je veux... Y a quand même des limites mais la c'en est pas une... Pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Domino
504137 Mon autre moi ...
Domino


Féminin
Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Dans mon corps déjà habité par une meurtière
Date d'inscription : 02/11/2007

Dudidum Didum ! [PV Raito Neman] Empty
MessageSujet: Re: Dudidum Didum ! [PV Raito Neman]   Dudidum Didum ! [PV Raito Neman] Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:49

Je me perdais dans mes pensées. Un peu dans mon monde, "Le Monde de Domino". Un monde où il n'y aurait pas d'injustice et pas.... de personne à double personnalité ! Oh oui peut être que je fais de mon cas, le pire des cas, mais je ne connais pas autres chose pire que ça. Je suis ^surement toujours en colère après "elle" pour avoir été incriminée pour une faute que je n'ai pas vraiment commise. Je n'en sais rien en fait, je ne sais pas si je suis en colère, frustrée, triste, ou alors si je la comprend. C'est vraiment bizarre je vous l'accorde, mais bon, je n'y peux rien, mon cerveau ne veux pas êtee plus clair que ça. Je ne vous cache pas que j'aimerais bien me taper la tête rien que pour me mettre les idées en place.... Et inconsciemment, je me tape le front avec mon poing a plusieur reprise comme si je venais de dire une connerie ou fait une bourde. Non je ne me suis pas défoncé la front ! Mais en me tapant ainsi, ça me faisait penser à une blague sur les blondes et un sourire me fendit le visage d'une joue à l'autre. En même temps je me demandais bien comment réagirais une personne en me voyant me taper le front.

Enfin... Je lèfve la tête et la pose contre le mur froid auquel je suis adossée. Oui remarquez que dans les prisons, les murs sont toujours froid ! Ils doivent faire un truc pour qu'ils restent ainsi, surement cet espace clos qui garde le froid et l'humidité ?!... C'est ça aussi qui doit démoraliser la plus part des prisonnier, un endroit clos, o*ù tout ce que tu touche est humide et froid, le mur, les barreau, les lits, les vêtements... Voilà une chose que je déteste, m'habiller le matin avec des habits frois ! Brrrr c'est dérengeant au possible. Mais on est bien obligé de s'y faire car tous ici, sommes "hotes" jusqu'à perpétuitée. Une voix vint dérenger mes pensée. une voix roque, une voix masculine, et surtout.... une voix inconnue au bataillon. Je dirige mon regard vers cet inconnue qui s'addresse à moi. Que pourrait-il bien vouloir à une jeune femme qui est adossée tranquillement contre un mur ?.... La cellule M ?

- La cellule M ? Hu et bien, là tout de suite je pourrait pas te le dire ! Il y a eu de nouvelle affectation il n'y a pas si longtemps et je ne suis plus au courant de rien !

Cet homme avait pas l'air bien plus âgée que moi. Il doit bien avoir vingt ans minimum, ou alrs il fait plus vieu que son âge ce qui est assez courant chez les hommes. Je pensais qu'il allait partir dessuite, et en temps normal je ne l'aurais pas retenu, mais la curiosité l'emporta. Qu'a bien t-il pu faire pour se retrouver à Sadismus? Voilà bien une chose que je voudrais découvrir. Je racle le fond de ma gorge pour entamer une question.

-Excuse moi, question peut être indiscrète mais normale pour cet endroit: Qu'as tu fais pour te retrouver ici ?

Les yeux rond je le regardais avec la curiosité d'un enfant et la ferme intention de découvrir son crime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dudidum Didum ! [PV Raito Neman] Empty
MessageSujet: Re: Dudidum Didum ! [PV Raito Neman]   Dudidum Didum ! [PV Raito Neman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dudidum Didum ! [PV Raito Neman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito Neman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser