Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Raito Neman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Neman
516663 Dominateur
Raito Neman


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Raito Neman Empty
MessageSujet: Raito Neman   Raito Neman Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:57

Dossier médical

Nom & Prénom- Neman Raito

Sexe-Masculin

Âge-25ans

Traits physiques- Mon allure est plutot elancée a cause de ma grande taille et d'une relative "maigreur". Mes cheveux bruns sont le plus souvent attachés dans mon hormis deux petites méches qui sont constament sur mon visage, encadrant mes yeux sombre. J'ai assez souvent un petit sourire en coin qui ne refléte pas du tout ma bonne humeur. Mon bras gauche et mon dos portent de longues cicatrices, douloureux souvenirs...
Taille-1m85

Poids-73kg

Maladie ou handicap physique- Aucun

Autres- Ancun


Dossier psychologique

Qualités- On me dit souvent que je réfléchi vite et bien et en général peu de problémes me resistent bien longtemps... Les personnes que je juge digne ont tout mon respect et je serais pret a faire n'importe beaucoup de choses pour elles mais je n'en connait aucune pour l'instant...Rapide et eficace dans tous ce que je fais, j'éxécute les ordres si je les trouve acceptables. Je me moque totalement de ce que le autres peuvent penser de moi et si ca leur plait pas tant pis

Défauts- Trés égoiste en général a part de trés rares exceptions, les gens me considérent comme orgeuilleux et vaniteux... Ils me trouvent également intérréssé et des fois lache quand mes intérets ne sont pas assez importants. Le prêt m'est tottalement inconnu et je deteste laisser mes affaires aux autres. Je suis aussi méchant et dénué de toute bonté ou pitié et sadique a souhait.

Aime- J'aime me sentir puissant et dominer les autres, les sentir plus faibles que moi, en un mot les écraser et les voir m'obéir docilement. Sinon j'aime bien manger de la bonne cuisine et lire des romans de toutes sorte et je suis un connaisseur de la Stratégie. J'adore également les massacres de n'importe quelle sortes qu'il soient (humains ou animaux) et surtout j'aime profondément le sang et sentir que les autres souffrent a cause de moi...

N'aime pas- Je hais les gens plus puissant que moi, mes supérieurs et tous ce qui se croient supérieur a moi.... J'ai également horreur des araignés (non pas peur mais je les aime pas c'est tout) et de me retrouver trop entouré. Je déteste que les gens me racontent leur vie ou qu'ils me questionne sur la mienne. Je vous une profonde haine a tout le gamins quels qu'ils soient

Comportement avec les gens- Je suis d'un naturel dominateur je tente d'écraser tous les autres. Je veux que chacun me reconnaisse et me respecte et me craigne. J'adore infliger la souffrance aux autres c'est tellement bon... Je méprise tous ce qui vit puisque personne ne m'a donné l'occasion de me prouver le contraire. Je ne respecte que ceux que je trouve digne de mériter mon respect et a ca jour je ne connait personne qui le merite vraiment. Je trouve également tous les drogués pitoyable au plus haut point.

Maladie ou handicap mental- Un jour on m'a dit que je suis un psychpate avec de fortes tendances schizofrénes... A vous d'y mettre un sens moi je m'en fou.

Valeurs- Je crois en la dignité la droiture et aussi en la franchise

Tics- Je me passe souvent une main sur le visage.

Passé- Je viens d'un milieu modeste. Pendant ma jeunesse mes parents étaient trés absent et en général c'est MOI qui faisait tout a la maison du gardiennage des mes jeunes soeurs a la feuille d'impot... A cause de ce foutu gardiennage j'ai était toujours aux prises avec une haine irrépréssible pour les gamins. Je les hais un point c'est tout. C'est pendant cette période que j'ai découvert l'Art de la Guerre et tous ce qui s'y sont illustrés. Considéré comme un éléve médiocre aux capacités pourtant importantes, je quitte rapidement l'école pour me consacrer a mes foutus soeurs... Un jour on les a retrouvées morte égorgées et démembrées dans tout l'appartement. Moi? Oh je suis partit avant que mes paretns reviennent... Aprés ca j'ai hérré de foyer d'acceuil en famille d'acceuil toujours en laissant un douloureux souvenirs a ces putains de momes. C'est aussi a ce moment la que j'ai découvert la vrai cuisine celle des Grands Chefs Francais.. La personne qui me l'a faite découvrir est peut etre la seule que je respecte. Quand j'ai était majeur, j'ai pris un petit boulot de quoi payer un logement et a manger. Tout allait "normalement", j'écrasais les gens dans ma vie quotidienne certains mirent meme fin a leurs jour a cause de moi (dommage c'était marrant de les voir partir en pleurnichant...) quand un jour j'ai rencontré LA fille. J'ai vécu là me meilleure année avec elle... Elle était chainte avec sa gentillesse mais je l'aimais quand meme. Malheureusement elle s'est noyée lamentablement alors qu'on était partis en vacances ensemble (mes premieres vacances en plus...) pour feter nos 6 mois de vie communne. Depuis ce jour, j'ai commencer a faire souffrir physyquement les autres (c'est tellement agréable...)e te on me considére comme "instable" avec des "pulsions violentes pouvant aller jusqu'au meurtre". Pendant 3 ans j'ai torturé moralement ET physiquement tous ceux qui se croyaient supérieur a moi. Une fois ca a mal tourné et un gars que j'aurais du finir est venu me voir avec tous ces potes et la, là je me suis dit "Oh merde...". Je me suis pris la plus grose branlée de toute ma vie mais manque de chance pour eux, ils croyaient m'avoir achever mais non. Quand j'ai enfin été rétablit, j'était en manque de faire souffrir ces mecs auant que eux m'avaient privé de mon loisir favoris pendant 3 mois. Je les ai tous retrouvé. Ils m'ont tous acceuillit a coup de poing. Je les ai tous tué. Je les ai tous découpés en petits bouts. J'ai adoré! Mais la société a fini par me prendre. Trop tard mais ils m'ont attapés. Et me voila aujourd'hui ici...

Autres- ...Non ca va


Dossier criminel

Crimes commits- Double fratricide plus 10 meurtres tous de la meme facon: égorgés puis démenbrés (et découpés en morceaux pour les meutres...) et placés dans la salle de bain dans la baignoire ou dans le lavabo.

Matricule- 516663

Rang- Dominateur
No. de cellule-
Gang désiré - Je suis seul...
Personnage sur l'avatar- euh...connais pas...


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Raito Neman Empty
MessageSujet: Re: Raito Neman   Raito Neman Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:12

Bonjour,

Je lirai ta fiche à fond ce soir car je n'ai pas vraiment le temps ce matin. Par contre, je peux déjà te dire que je souhaiterai que la description physique soit un peu plus "rédigée", s'il te plait. Essaie de la faire avec des phrases et pas uniquement sous forme d'énumération. Merci.

Enfin, tu ne vas pas pouvoir garder cet avatar car il est déjà pris par un autre joueur. Il va donc faloir que tu en trouves un autre.

Up la fiche quand ça sera à jour. Merci.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Neman
516663 Dominateur
Raito Neman


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Raito Neman Empty
MessageSujet: Re: Raito Neman   Raito Neman Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:48

Et voilà j'ai modifié ce qui avait a modifier (-_-"...). C'est correcte maintenant j'éspere....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Raito Neman Empty
MessageSujet: Re: Raito Neman   Raito Neman Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:07

Ok, ça me va... sauf que ce que tu as mis dans "handicap mental" c'est un petit peu n'importe quoi, mais bon... c'est pas grave, c'est juste une fiche... -_-"

Tu seras dans la cellule ... M

Bon jeu.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito Neman Empty
MessageSujet: Re: Raito Neman   Raito Neman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito Neman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dudidum Didum ! [PV Raito Neman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser