Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:35

Encore un lieu que je déteste ici. Ces foutues douches. L'eau est tiédasse si on a de la chance, froide voire glacée la plupart du temps. Et puis elles sont communes, et mixtes. Au début ça ne me dérangeait pas, je dois même avouer que quelques idées loin d'être catholiques me sont venues à l'esprit quand je l'ai découvert, mais maintenant, l'intimité d'une douche normale me manque sérieusement. Parce que bon, autant une douche à deux c'est agréable, autant une douche à vingt ça l'est tout de suite moins...

Enfin, là ça va, j'ai de la chance, la pièce est vide. Je pousse un soupir de soulagement et me dirige vers une douche à peu près au centre de la rangée, sans oublier de jeter un regard méfiant vers la porte. Je me souviens qu'à la bibliothèque, Payne avait bloqué l'entrée avec une chaise, mais là, ça semble difficile... Tant pis, je ferai avec.
Je me déshabille, pose mes affaires assez loin de la douche pour ne pas qu'elles soient mouillées, puis ouvre l'eau, avec un petit espoir... perdu. Elle est glacée. Je pousse un petit cri de surprise, mais fini par m'y habituer à peu près.
Malgré ma chair de poule etmes grelottements, je commence un peu à me détendre.

Et je me souviens, comme souvent depuis que j'ai passé les grilles de la prison. Chloé.
Il y a quelques mois, ou une éternité, Elle était avec moi, et souvent, les douches on les prenait ensemble. Ces petits moments me manquent. Non, même nos disputes me manquent. A cet instant, le simple fait d'entendre Sa voix me remplirait de joie. Je me demande si Elle sait, je me demande si Elle se doute seulement... que je fais que penser à Elle, que je ne fais que rêver d'Elle.
Et l'eau est chaude sur ma joue. Et son goût est salé. Et j'ai mal. Et je me mets à pleurer, là, face au mur, m'accrochant presque à lui comme si j'avais peur de tomber. J'ai envie de hurler. Ou de mourir. Ou les deux. Il faut que je sorte de là, que je fasse autre chose, que je m'occupe l'esprit, avec quelqu'un ou quelque chose, peu importe. Mais je ne peux pas. Je n'ai pas la force de simplement arrêter l'eau, et peut-être que je n'en ai pas tellement envie. Pleurer me fait peut-être du bien. J'espère en tout cas, parce que je peux plus m'arrêter. Pire, plus je continue, plus je pleure fort, comme si on avait rompu hier. Ce qu'il y a autour de moi n'existe plus, n'a plus aucune importance. Les bruits, les gens s'il y en avait... Plus rien. Juste moi et Son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:55

Mon nouveau job pour aujourd'hui est de surveillé les douches des détenues ! Je vais enfin m'amuser ! Voir tout ses pauvre détenue face au fille bandant comme jamais mais ne pouvant pas assoupir leur besoin sexuelle à cause des gardiens ! Mais moi je les laisserai faire, si il veule avoir des relations je les empêcherai pas ! J'en prendrai même de la graine haha !
J'en profita pour regardé ma montre, dans 29 minutes une nouvelle crise ! Je quitterai la pièce donc dans 28 minutes.
Je marcha donc vers les douches, entra sans prévenir. Je passa très rapidement un coup d'œil à la pièce et la seul personne que je vu étais une magnifique créature au centre de la pièce ! Rha non pas encore ! Je me suis tapé une mineur avant... c'est pas très raisonnable tout ça ! Je ne ferai que la maté, j'entrai donc entièrement, ferma la porte discrètement pour pas la dérangé et m'assis sur le banc.
L'eau partait dans tout les sens éclaboussant petit à petit mes unique vêtement qui était, un débardeur, une mini jupe et bien sur des sous vêtement pour évité une fois assis que tout le monde me regarde... enfin regarde mon bassins !
Je ne pus m'empêcher de me faire remarqué et de la salué pendant que je la regardais sous toute les coutures discrètement.

-Salut ! Tes nouvelle ici ?

J'aime bien les nouvelles ! Elle n'ont pas soufferte et sont donc disponible pour quelque partie de jambe en l'air. Rha ! Retire sa toi de la tête ! ta vie lesbienne est maintenant réservé à Maria a par si tu risque une crise !
Revenir en haut Aller en bas
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:11

J'ai l'impression d'entendre quelque chose, un bruit nouveau, mais je n'y fais pas attention. Je n'arrive toujours pas à m'arrêter, et je n'en peux plus de pleurer. Je crois que je vais m'effondrer.
Mais soudain, j'entends une voix. Je me retourne brusquement pour me rendre compte que je ne suis plus seule. En face de moi, une fille, à peu près ma taille, des cheveux longs et roses, plutôt mignonne. Mais là, je dois dire que je ne suis pas vraiment d'humeur à rajouter quelqu'un à mes conquêtes.
J'espère qu'elle n'a pas vu que je pleure, mais je sais que c'est peine perdue, car même si l'eau de la douche cache mes larmes, tout dans mon attitude montre mon état, que ce soit l'expression de mon visage, la position que j'avais au moment où elle est entrée, ou simplement le son de mes sanglots, de plus en plus bruyants, bien que je les ai forcés à se calmer au moment même où je me suis rendue compte de sa présence.
Ca se fait progressivement, et quand je pense que ma voix est redevenue normale, je lui réponds, bien que je n'ai pas clairement entendu ce qu'elle m'a dit.


" Pardon? J'ai pas... entendu. "

Ma voix n'est pas aussi assurée que ce que j'aurais voulu, elle est même presque chevrotante, et je n'aime pas ça. Je suis là, coplètement abattue, nue, frigorifiée et trempée devant une inconnue. Ses habits ne permettent pas de savoir si elle est gardienne ou prisonnière, et son visage m'est complètement inconnu.
Je ferme l'eau et prend une serviette pour m'envelopper dedans. Elle ne me couvre pas beaucoup et son toucher est désagréable, mais j'ai toujours plus chaud comme ça que sans rien.


" T'es qui au juste? "

Voilà, ma voix ne tremble plus qu'à cause du froid, et la seule trace restante de mes pleurs sont mes yeux encore rouges. J'espère qu'elle ne fera aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:22

J'avais envie de déliré mais il est vrai que on pourrait pas savoir si je suis détenue ou gardienne ! Sans lui répondre pour l'instant je lui jeta sans force une serviette oublié qui était en meilleur état... en réalité c'était la mienne ! Car souvent quand on me prend ici on ce mais sous l'eau et après je suis trempé ! De plus je fais très attention à ma serviette, aucune trace de sperme doit resté dessus donc je la change souvent et prend de la bonne qualité !
Je l'admirai tout de même et cette fois ci on pouvait le voir ! Je la fixais intensément pour voir la moindre petite particule de sont magnifique corps. Les femmes ici sont vraiment magnifique ceci est vraiment honteux de les laissé ici ! Elle ferait tous bien comme interprète ! Pour avoir ce quel veule elle suce la personne et hop le contrat est signé ! Un gâchis voila tout...
J'avais de plus terriblement envie de lui demandé de tourné sur place pour la voir sur toute les coutures... ceci n'étais tout de même pas respectable !


-Je suis une gardienne, mais appelle moi Jaina je préfère. Et toi ? Tu t'appelle comment ?...


Rha ! Toute les filles sont si parfaite ici ! Et si ma mère savait aussi que je me prostituais je pari quel sortirai un fouet et me fouetterai pour chaque amant et chaque goute de sperme bue ! Elle en a pour des années Haha ! Maria... pourquoi je t'ai fais ça ?... pourquoi je t'ai trompé ?... j'ai tellement mauvaise conscience...
Revenir en haut Aller en bas
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:13

Bon, elle ne fait pas de commentaire. On dirait même qu'elle n'a rien remarqué... ou alors elle cache très bien son jeu. Vu la façon dont elle me regarde, je pense plutôt qu'elle n'est pas fixée sur mes yeux... Remarquant sans doute l'état déplorable de la serviette qui m'enveloppe, elle m'en jette une autre, de bien meilleure qualité. Plus douce, plus grande, et plus efficace. J'affiche un léger sourire avant de la remercier, et laisse tomber la première serviette pour mettre la deuxième, que j'accroche au niveau de mes aisselles.
Elle répond ensuite à ma question. Jaina. Gardienne. Je ne sais pas si j'aurais préféré avoir affaire à une prisonnière. Je ne crois pas, elle a plutôt l'air gentille, et aussi dangereuse que moi, c'est dire... En parlant de moi, elle m'a demandé mon nom là je crois...


" June Weich, prisonnière. Mais ça, je crois que tu l'aurais deviné toute seule... "

Je devrais sans doute la vouvoyer, mais elle a l'air d'avoir à peu près le même âge que moi, et puis, elle n'a rien dit pour ma première question alors... Par contre, je suis presque surprise en remarquant l'impression bizarre que me font encore ces mots dans ma bouche. Prisonnière... j'aurais sans doute dû dire Détenue, mais j'ai pas l'impression que ce soit le terme qui convienne le mieux à Sadismus. Etrange quand même que je ne me sois toujours pas habituée à ça. Quoi que. Quelques mois, c'est pas énorme finalement comparé à la vie que je suis condamnée à passer ici.
Ca me fait penser que j'ai pas vu énormément de vieux depuis que je suis arrivée, à croire qu'ils meurent tous avant d'atteindre ne serait-ce que quarantes ans. Ce qui, entre nous, n'est pas fait pour me rassurer. D'ailleurs, en parlant de ça...


" T'es pas un peu jeune pour bosser dans une prison? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:02

Comment ? Que je suis trop jeune ? Elle connait mon véritable age ? Je fus tétanisé par cette question ! Que dire ?... il est vrai que j'ai mentis lors de mon inscription, je voulais par tout les moyens me faire des détenues voila tout ! Rha oublie ceci...
Pendant quel changea de serviette je pus admiré sont intimité et sa poitrine, elle est vraiment belle ! Je rougissais en me passant les seuls image que j'ai pus avoir d'elle ! Rha ! Je la désire ! Je voudrai t'en l'avoir ! Comment lui faire comprendre ceci ? Oublions !

-Je pense avoir l'age vus que j'ai été accepté !

Je marqua un temps pour pensé à mon espoir dans cette prison... j'ai fini en enfer et ceci à cause de mon pêché, la luxure ! J'ai été volontairement dans la gueule du loup pour me faire dévoré vivant... suis-je masochiste ? Je pense vraiment que je le suis. Je regarda ma montre inquiète, et merde ! Le temps passe trop vite, dans 15 minutes j'ai ma crise ! Je la regarda... je pouvais pas fuir comme une délinquante ! J'ai 15 minutes pour la charmé ou alors... je vais encore être prise de convulsion ! LA poisse ! Moi qui avait juré fidélité à Maria...

-Sa te dit de discuté un peu ?... toi et moi entre fille ! Tu doit avoir plein de chose à me dire. Et ceci me dérange pas du tout !


Je fis un sourire assez mince mais accueillant, Rha plus elle attend plus je risque une crise... faite quel accepte...
Revenir en haut Aller en bas
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:29

J'ai senti son regard sur moipendant que je changeais de serviette, mais ça ne me dérange pas. Je n'ai jamais été pudique, ou en tout cas, pas depuis mes quinze ans, et le fait qu'on m'observe a plutôt tendance à me plaire, quand c'est quelqu'un comme elle qui le fait en tout cas. Bref.
Sa réponse sur son âge ne me satisfait qu'à moitié, mais je n'insiste pas. J'ai comme l'impression d'avoir touché un point sensible... ce qui n'est pas très étonnant d'ailleurs. Gardien de prison, ce n'était sans doute pas son objectif dans la vie, et se retrouver ici à son âge (quel qu'il soit) ne doit pas être des plus plaisant. De toute façon, d'elle ou de moi, c'est pas difficile de savoir qui a eu le plus de chance...
Elle me tire de mes réflexions en me posant encore une question. " Toi et moi entre filles "... c'est assez explicite, et je ne vais pas faire semblant de ne pas comprendre. D'ailleurs, ça confirme l'idée que je me faisais d'elle. Seulement, je ne suis pas sûre d'en avoir envie tout de suite. Mais bon, pour l'instant, elle ne me propose que de parler, ça ne m'engage à rien.


" D'accord, mais de quoi tu veux qu'on parle? Et je ne suis pas sûre d'avoir autant de choses à raconter que ce que tu dis... "

Ca y est, j'affiche enfin un vrai sourire. Jaina aura au moins réussi ça, me changer les idées, me La sortir quelques instants de la tête. Juste quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:41

J'ai réussis mon premier objectif, j'ai réussis à la charmé quelque peux et à la faire venir ! Je suis vraiment parfaite, je réussis en une phrase à charmé homme et femme. Mais j'ai toujours mauvaise conscience, je trompe Maria et je suis obligé de le faire... Je ferai mieux de fuir mais je veux pas souffrir de cette crise... faite que le médecin aura de bon renseignement ! Je veux pas mourir d'une maladie aussi crétine ! Je suis vraiment qu'une salope ! Au début ma maladie ne me faisait que de petite crise style perte de mémoire mais désormais ces soit des arrêts cardiaque, soit des convulsions, soit et surtout le pire, je deviens un zombie qui sera obligé d'avoir des relations. J'ai honte...

-Je trouve que la vie des détenues est plus intéressante ! La mienne est toujours pareil... c'est d'une banalité.

Sa c'est sur ! Lit avec un détenue ou un gardien puis boulot et encore lit etc, la suite s'enchaine et ne s'arrête jamais ! A par quand un détenue ou un gardien refuse et la... je suis obligé de subir ma crise.
Soudainement, le reste de la prison entra dans la salle pour leur douche, il criait, discutait de n'importe quoi, j'avais pas la voix assez forte pour lui parlé. Je fis un "coucou" à certain que je connaissais comme Guillaume. Je remarquais que beaucoup de détenue regardais la jolie détenue à côté de moi. Le temps passa vite, trop vite et sans que je le sache,14 minutes plus tard il finit tous par partir. Un gardien verrouilla la porte. Enfin le calme et le silence ! J'adore. Je regarda stressé ma montre puis fit un


-Oh... merde ! J'ai gaffé...

Elle ne devrait pas comprendre pourquoi j'avais dis ceci, mais elle le comprendrait bien vite, je tomba soudainement au sol sans raison puis fus frappé de convulsion pas très forte pour l'instant, dans mes yeux on voyait qu'un blanc inquiétant. Pour une fois j'avais pas souffert... du moins pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:58

Elle trouve ma vie plus intéressante que la sienne? C'est le monde à l'envers... non seulement ma vie est ici des plus répétitives, les loisirs étant très limités, mais en plus, je préfèrerais sans aucun doute doute une vie "banale" comme la sienne à une vie enfermée comme la mienne...
Je voudrais bien la contredire, mais malheureusement, l'entrée des autres détenus venant prendre leur douche m'empêche de le faire. Elle semble en connaître quelques uns. Pour ma part, je reconnais quelques visages déjà croisés, mais personne à qui j'ai vraiment parlé. Aucune importance. Je n'ai pas envie de faire causette avec les autres prisonniers de toute façon, pas plus que je n'ai envie de m'éloigner de Jaina.
Je reste donc silencieuse le temps qu'ils sortent et que le vacarme cesse, et quand nous sommes à nouveau seules, son attitude change. Je fronce les sourcils, me demandant en quoi elle a "gaffé". La réponse arrive bien assez tôt...
D'un coup elle s'écrase par terre, commence à convulser, ses yeux se révulsent... flippant. Je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois appeler quelqu'un ou pas, si je dois sortir... non, je peux pas sortir, la porte est verrouillée. Putain, j'espère que personne va vouloir entrer. Qu'est-ce qu'il penserait? J'y suis pour rien moi là dedans, je veux aucun ennui! Une gardienne en plus... mais c'est pas vrai! Si je m'écoutais, je me barrerais vite fait, mais comme je l'ai déjà dit, la porte est fermée à clef. Je panique.


" Qu'est-ce que t'as? Réponds putain! Qu'est-ce qui t'arrive? "

C'est vrai, j'oubliais, quand on convulse, on ne peut pas parler. Tant pis. Dommage que je ne sache rien de plus sur les convulsions... Sans réfléchir plus, je l'amène sous la douche et ouvre l'eau sur elle, en espérant que ça la calmera, et en espérant, surtout, que ça n'empirera pas les choses. Putain mais pourquoi j'ai voulu prendre une douche seule moi? J'aurais pas pu la prendre en groupe, comme tout le monde? Mais quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:50

Je suis enfin consciente... je contrôle plus mon corps... que m'arrive-t-il ?... je peux rien bougé ?... j'étouffe... suis-je morte ?... J'entends rien... je vois très mal... Je savais pas que la mort était si silencieuse... rha... mais ! Aller arrête de dire des conneries ma grande ! Tes pas morte !... voila suis pas morte... enfin je crois, j'espère...

-Hs- Désormais il y aura de personne : La conscience et le "zombie" le zombie est écris en rouge et la conscience en bleu ! -Hs-

Je me leva expulsa toute l'eau qui c'était mise dans la gorge... D'où provient cette eau ? Je me leva, une envie débordante de sexe me pris les entrailles, il me faut que je me face quelqu'un pour assoupir cette soif débordante !

Quel étrange sentiment... je me contrôle plus et pourtant je bouge, je ressens la même chose que cette... "chose" qui me contrôle ! Vivement que je reprenne contrôle de moi ! Enfin, enfin je vois et j'entends, ceci me manquais terriblement... mais mon corps me manque aussi... cette envie ou je ne sais quoi, que va-t-il faire de moi ?... quel question importante sans réponse ! Faite qu'il respecte mon code de l'honneur.


Mon corps était légèrement différent, les yeux d'un noir profond à la place de la couleur habituel montrait que c'était pas le même être qui était en moi, le Zombie comme je peu l'appelé étais en quelque sorte la maladie. Elle a réussit à faire le pas sur mon corps et peu le contrôlé à volonté ! Mais t'en qu'elle sera consciente, elle tentera de reprendre le contrôle ! Au temps apaisé cette soif débordante envers la Jeune et Belle fille devant moi... nue... Rha... si elle accepte...


Je m'approcha de cette douce et jeune fille telle une fille en manque, un manque véridique. Mes action n'était pas ordonné, On aurait pus croire un zombie comme dans les films d'horreur mais en version, je contrôle mieux le corps et ce corps est encore en vie. Je m'approcha d'elle, une folle envie de lui faire l'amour augmenta dans mon corps, j'étais comme en chaleur... Enfin je le suis ! Et je me ferai une joie de la touché.
Je lui caressa la joue doucement et sans un mot, le silence était très pesant... un silence lourd qui montrait rien qui vaille. Je ne disais pas un mot, j'attendais... quel m'accepte ou me refuse.
Revenir en haut Aller en bas
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:28

Ca y est elle se réveille... je sais pas si j'y suis pour quelque chose mais elle est à nouveau consciente. Elle a mis le temps. Je ne sais pas combien de temps a passé depuis qu'elle est tombée, mais ces minutes ont été terrifiantes. Je suis soulagée, mais malgré tout, il y a quelque chose qui cloche. Elle semble... différente. Le premier mot qui me vient à l'esprit est "possédée", mais je ne crois pas à ce genre de choses, je pense que ça relève plus de la psychiatrie. On m'avait dit que les gardiens étaient bizarres ici, qu'ils avaient la réputation d'être violents, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus. Son expression me rappelant un junki sérieusement en manque, ou ses yeux, qui ont changé de couleur. C'est possible ça? Faut croire que oui. Etrange...
Et elle s'approche de moi, doucement, presque trop, me caresse la joue, doucement aussi. Je la regarde droit dans les yeux, et je ne dis rien, n'écoutant que le bruit de nos respirations mêlé à celui de la douche qui coule encore. Je frissone. Je frissone toujours dans ce genre de moments.
Ce n'est pas désagréable, un mélange d'exitation, d'une légère anxiété, et de froid. Je ne sais pas comment réagir, d'habitude je ne suis pas aussi passive, et je ne sais pas vraiment de quoi j'ai envie. Elle me stresse un peu, et pourtant... pourtant je n'ai jamais été raisonnable.
J'ai trop de choses en tête, j'en ai marre de réfléchir... alors j'arrête. Je ne laisse plus parler que mes pulsions, c'est tellement plus simple. Et je l'embrasse, descendant pas la même occasion mes mains le long de son dos pour passer sous son débardeur et le lui enlever. Garde le contrôle si tu veux, mais je ne resterais pas passive face à toi Jaina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:52

Rah, Sort de ma tête ! Laisse moi le contrôle de mon corps ! J'y tien ! Je t'ordonne !... Rien a faire... il, ou elle me lâchera pas. J'ai envie de criée... de criée cette bêtise qui ai que je me suis pas soigné ! Quel honte... il doit prendre un plaisir fou à faire ce que j'ai pas réussis a faire !

Hum... elle est très expérimenté ! Elle embrasse divinement bien ! J'adore, je fonds sous ses caresse. Je pense que je vais pas quitté ce corps pour l'instant... il faudrait que j'affaiblisse cette garce qui contrôle normalement ce corps puérile et inutile ! Mais que dit-je ? J'ai réussis à pénétré cette fois ci sa pensé ! Je devrai être fière de moi... je suis pas une maladie à ma vue mais une succube qui tente de forcé pour pénétré dans un lieux et exploité les occupant.


-Ta vu sale petite garce ?... elle prend un plaisir à te touché contre ta volonté !

-Quitte mon corps ! J'ai droit d'en faire ce que je veux !


-Jamais ! J'adore tes amant... et surtout quand ta un moment de faiblesse... je peux leur faire tout ce que je désire par dessus tout !

-Attends un peux que je me soigne contre toi !

-Sale petite garce, tu te soignera jamais contre moi ! tu m'aime trop ! T'aime te faire pénétré par plein d'inconnue...


Je ne répondais plus... marre de me faire insulté et j'avoue... je veux pas perdre ma Nymphomanie... Pourquoi suis-je si faible ?...

Sans le savoir je ne faisais que me combattre moi même, je combattais une autre pensé qui était principalement orienté pour cette maladie et qui fis que je repoussais sans cesse la maladie.

-Regarde la prendre du plaisir à te touché ! A te caressé ! A t'embrasser ! Tu voudrai jamais quitté ceci je présume ?... en tout cas je quitterai pas ce corps t'en que j'aurai pas réalisé quelque fantasme !

Ma mains ce déplaça et brutalement, j'enfonçai trois doigt dans sont intimité sans prévenir ni savoir si elle était vierge ou pas ! Je voulais faire un de mes fantasme de succube du sexe ! Violé une fille même si elle était consentante, je fis un brutale va et viens dans sont intimité et en même temps avec mon autre mains je caressais violament sa poitrine parfaitement dessiné. Sur mon visage, un sourire apparaissait.


-Tu vois ? Cette garce prend du plaisir quand je lui fais mal ! Regarde toi ! Tu est tout le temps soumise ! Le jour ou tu soumettra un homme à toi, tu sera déjà Morte Ahaha !

Je disais rien, je regardais le spectacle horrible, elle détournait mon code de l'honneur... j'ai envie de pleuré mais je contrôle pas ce corps... pauvre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:33

Son attitude a radicalement changé, mais je fais comme si je n'avais rien remarqué. Je vois bien qu'elle n'est pas dans son état normal, mais quelle importance? Elle est plus que consentante, et je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal. Elle est plus brutale que je l'aurais cru, un peu trop peut-être. Mais ça va, ça ne me dérange pas, pas pour l'instant en tout cas. Je lui retire son soutien-gorge et en profite pour caresser sa poitrine, y déposant quelques baisers avant de revenir à sa bouche, retrouvant ses lèvres au toucher délicieux. Mes mains se baladent, passent sous sa jupe, la lui enlève, et commencent quelques caresses préliminaires.
Et Jaina devient presque violente. Sans prévenir, sans caresses préalables, elle me pénètre. Et ses caresses sur ma poitrine sont beaucoup plus brutales, elle me ferait presque mal. C'est vrai que j'aime bien les rapports un peu musclés, mais j'ai peur qu'elle ne s'arrête pas et que ça dégénère.


" Eh, doucement... "

Je reste calme, et la surprise qui s'était affichée sur mon visage disparaît pour laisser à nouveau place à un sourire. J'espère qu'elle ne va pas s'énerver, mais je ne pense pas qu'elle le fera, elle n'avait pas l'air méchante en entrant... quand ses yeux étaient encore bleus.

[hj: Arf, c'est court :/ Désolée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:19

Je ressentais un immense plaisir en moi, par contre l'autre partie de ma conscience ne recevais en quelque sorte rien... Je enfin elle... je m'embrouille ! Je ne bougeai pas sous ses caresse et continuais cette brutalité. Je souffre, elle me fait mal... elle viol cette personne, elle fait ce que je ferai jamais ! Quel cruel sort ! Quel honte de plus ! Et elle ricane diaboliquement ceci ! Sa première victoire et sa dernière !

-Ta vu sale Garce ? Je lui fais mal et pourtant elle te fait du bien ! Le monde a l'envers ? Normalement ta mal ! Et l'autre prend tout le plaisir ! Tu n'est qu'une soumise ! Une petite garce qui ne mérite que ça ! Regarde toi, tu veux jouir mais tu peux pas !

-La ferme ! Occupe toi d'autre chose que moi ! Je souffre assez ! Je veux pas en plus devoir supporté tes idiotie !


Je continuais mais cette fois ci j'avais arrêté de l'embrasser pour mordillé ses seins, je mordillais un peux fort mais sens faire mal ! Après tout il faudrait pas que cette Garce ce face un ennemis. Mes yeux commençais à changé, elle prenait le dessus sur moi... le noir central qui devrai normalement resté disparaissait lentement ! Au temps en profité un max !
Je la fis tombé puis continuais mes caresse brutale en réduisant la brutalité, le perdais mes force... Mon corps sur elle l'empêchait de partir.


Je vivais une guerre contre moi même, mon côté perverse ! Le côté que j'adorais mais que désormais je déteste ! Par chance je prend petit à petit le pas sur elle ! Et directement après ceci j'irai à l'hôpital pour me faire examiné ou... ne pensons pas a sa !
Revenir en haut Aller en bas
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:05

Elle ne réagit pas à ma demande. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'elle m'ait entendue. Elle ne devient pas plus violente, ou plutôt, pas beaucoup plus. Elle me mordille la poitrine, mais pas assez fort pour me faire mal, juste ce qu'il faut. De mon côté, je continue à la caresser, pénétrant sa culotte pour aller titiller ce petit bouton de plaisir qu'elle renferme. Je sais y faire, et je suis certaine qu'elle aime ça.
Et d'un coup elle m'allonge sur le sol. Légère douleur au niveau du dos, mais rien de bien grave, ni de vraiment désagréable d'ailleurs. Ses caresses sont toujours brutales, mais elle se calme au fur et à mesure, se fait plus... douce. Douce n'est pas vraiment le mot, mais comparé à tout à l'heure... C'est étrange, mais j'ai l'impression qu'elle change à nouveau, mais juste un peu, presque imperceptiblement. Par réflexe, je regarde ses yeux, et constate qu'en effet, ils ne sont plus aussi noirs qu'il y a quelques secondes. Ca veut sans doute dire quelque chose, mais à vrai dire, je préfère ne pas m'en préoccuper, pas tant qu'on en a pas fini.
En parlant de ça, ce n'est pas parce qu'elle bloque une partie de mes mouvements en étant allongée sur moi que mes mains restent inactives, et doucement, je rentre en elle, mais progressivement, doucement, pas comme elle tout à l'heure. D'abord un doigt, puis un second, et des vas-et-viens doux. J'adore ce qu'elle fait, je préfère d'ailleurs maintenant que tout à l'heure, là elle est moins brutale, et ses caresses sont plus agréables. Continue Jaina, ne t'arrêtes surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:32

Je la touchais comme je peux le dire, pendant une seconde je l'ai véritablement touché puis... tombé dans un mini-coma... je voyais blanc, je pouvais plus contrôlé mes muscle, j'avais tout perdu... tout mes sens... je bougeai plus... j'avais enfin repris mon corps et par malheur je me souviens encore de tout...
Après quelque seconde sur elle je me releva honteuse et confuse... je me mis face à elle et lui tendis la mains pour l'aider à ce lever. Je la regarda quelque seconde, elle m'attirait plus et je n'avais pas de trace de mouille sur moi... j'avais pas joui ni adoré. Quelque chose a vraiment pris possession de moi...


-Je... je suis désoler... je contrôlais plus mon corps... j'étais pas au commande... Je... je suis vraiment désoler...

J'aurai pus m'escusé pendant des années ceci ne changera pas l'acte immonde que je viens de faire ! Je m'en voudrai toujours ! Il faut directement que j'aille voir un médecin avant que ceci ne s'aggrave et que je viole des gens !
Je m'habilla puis très rapidement pris mes clef déverrouilla la porte puis partie en courant dans la cellule de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
June Weich
657903
June Weich


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:17

D'un coup elle s'arrête, se fige. Elle semble perdue, comme si elle ne savait plus où elle était. Mais qu'est-ce qu'elle a encore? Elle va quand même pas se remettre à convulser? Non, c'est bon, elle se lève. Sans rien comprendre, je prends la main qu'elle me tend et me lève, un air d'incompréhension au visage. Et ce n'est pas pour rien. Je ne comprends rien à ce qui se passe. D'abord elle me saute dessus, brutalement, commence à me faire l'amour, et puis elle s'arrête, comme ça, d'un coup.
Elle s'excuse ensuite et m'explique très brièvement, mais je ne comprends pas plus, c'est même encore plus confus qu'avant. Comment ça pas aux commandes? Comment ça elle se contrôlait plus? Et si j'avais dit non, il se serait passé quoi? Je préfère ne pas y penser, c'est sûr que c'est plus facile, plus rassurant. Je veux lui demander des précisions, des explications plus claires, mais le temps que je me remette de ma surprise, elle s'enfuit en courant.


" Jaina! Attends! Expliques-moi! "

Elle ne m'écoute pas, ou ne m'entend pas, et part quand même, laissant la porte grande ouverte. Porte que je m'empresse d'ailleurs de fermer. Je suis toujours nue, et je ne suis pas exibitionniste. Je ne vais pas mieux qu'avant, et en plus, je suis légèrement perturbée et frustrée de n'avoir pas pu finir. Génial, vraiment parfait. Au moins, ma crise de larmes est terminée...
Je reprends une douche, calme et rapide cette fois, me rhabille et repart dans ma cellule pour y déposer la serviette que j'aie récupérée. C'est toujours ça de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]   Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente sous la douche... ou pas. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche de nuit... [libre]
» Une petite douche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser