Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour [ contenu chaud ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stanley
Invité




De retour [ contenu chaud ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [ contenu chaud ]   De retour [ contenu chaud ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:46

- Tu veux dire ...

Je tournai les yeux vers les siens mais elle avait baisser le regard, l'air honteuse. Je fronçai les sourcis, attendant patiemment qu'elle redresse le regard. J'étais peut-être agressif et solitaire mais depuis que j'ai blessé ma mère et ma soeur j'essaie de me reprendre avec les autres jeunes femmes qui se retrouve sur mon chemin.

- Je me sens stupide là ...

Je levai discrètement les yeux au ciel, je n'aimais dévoilé des bonnes intentions, j'étais meilleur pour les faire passer par des remarques agressives. Je fus surpris de sentir ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres étaient si douces, j'avais envie de prolonger le baiser mais elle se décolla aussitôt pour aller se coucher dans mon lit. Je me glissai sous les couvertures mouillées.

- Je m'excuse ...

Je poussai un soupire lasse en me mettant en croisant mes bras sur mon torse et me positionnant sur le côté. Je marmonnant d'une voix neutre et rauque:

- N'en parle plus ...Jamais ...

Un gardien passa avec sa lampe torche et éclaira la cellule, sans doute pour venir vérifier si tout allait bien. Je mis mon bras sur mes yeux pour bloquer la lumière aveuglante en poussant un grognement furieux. Le gardien me cria de me taire en donnant un coup dans les barreaux. Je marmonna un juron alors qu'il s'en retournait déjà.

- Enfant de pute ...
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

De retour [ contenu chaud ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [ contenu chaud ]   De retour [ contenu chaud ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:33

-N'en parle plus ...Jamais ...

Je fis un sourire dans le noir et regarda le plafond qui était a peine visible dans le noir. Puis je déclarai d’une voix faible :

-Bonne nuit.

Je me tourna sur mon lit puis sentit le sommeil m’envahir rapidement.

Lorsque je me levai le lendemain matin Stanley dormait encore mais l’heure de sortit des cellules était arrivée. Je me rhabilla discrètement et le regarda quelques secondes dormi. Jusqu’à ce qu’un gardien donne un énorme coup de matraque dans la grille, me faisait sursauter.
-Réveille ton fainéant de copain.

Je soupira et fis un grand sourire sarcastique au gardien.

-Demandé si gentiment je ne peux pas refuser !!!

Je posa mes mains sur le torse de Stanley et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Tu ferais mieux de te réveiller c’est l’heure du déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




De retour [ contenu chaud ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [ contenu chaud ]   De retour [ contenu chaud ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:46

C'était une des premières nuits où je dormais prodondément d'un sommeil tranquille et réparateur. J'étais coucher sur ma bonne oreille et l'autre étant sourde je n'entendis pas le coup de matraque du gardien furieux. Par contre, je sentis bien les lèvres douces qui se posèrent sur les miennes. J'inspirai profondément d'un coup et ouvrit vivement les yeux pour les laisser retomber en voyant la jeune femme de la nuit précédente. Je les rouvrit lentement en l'entendant dire que c'était l'heure du déjeuner et me redressa lentement dans les draps désormaient sec. Le gardien tapa avec insistance dans la grille, je lâcha un juron furieux tout en mettant mon pantalon à l'intention du gardien.

- Ça va gros con pas besoin de crier !

Le gardien ouvrit la porte violemment et se dirigea vers moi matraque lever.

- Tu vas apprendre la politesse sale prisonnier !!!

Ah non il va pas venir me faire chier lui ! Au lever je suis toujours de très mauvaise humeur tant que je n'ai pas manger. Je me lève à mon tour, bloque la matraque et lui envoi un puissant coup de poing qui l'envoya valser dans le fond de la cellule, je pris ses clés, poussa Cathryn dehors et verrouilla la cellule avec un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

De retour [ contenu chaud ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [ contenu chaud ]   De retour [ contenu chaud ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:54

Je resta surprise lorsque le gardien entra et que Stanley me poussa. Il n’allait tout de même pas se battre contre ce gardien !!!! Je posa mes mains sur la grille et cria pour enterre les voix des prisonniers qui se regroupaient déjà autour de la cellule.

-Ne fait pas de stupidités.

Je regardai la scène avec attention. Déjà les gardiens s’approchaient furieux.

-Tu veux que je les retarde ?

Sans même attendre la réponse de Stanley, je m’élançait vers les gardiens et détachait quelques boutons, exposant mon décolleté.

-Vous voyez l’homme là bas c’est mon ami et je serais très triste que vous lui fassiez du mal. On se comprend ?

Un des gardien en profita pour tâter mes seins et un autre m’ignora continuant sa route.

-Et merde !!!

Je m’approchais du gardien qui allait arrêter mon amant.

-Hey tout le monde, ce gardien m’a violé l’autre jour

Je le regardais les larmes aux yeux. Si il y avait une chose que tous détestaient c’était les gardiens qui abusaient de leurs pouvoirs. C’est pour quoi un meute de prisonniers enragés se jetèrent sur lui et je retournais déjà vers al grille le sourire aux lèvres.

-Prend ton temps chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




De retour [ contenu chaud ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [ contenu chaud ]   De retour [ contenu chaud ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:14

Je regarda ma compagne de nuit attirer les gardiens approchant en ouvrant son décolleté, je fis une grimace de dégout envers le gardien qui s'approchait pour lui tâter la poitrine. Il faudra que je lui en reparle à elle de s'offrir comme ça à des hommes ...en fait je faisai partis du lot mais je ne rélféchis pas à ça pour le moment. Les prisonniers se jetèrent sur l'autre gardien, c'était une vraie émeute, j'en profita pour aller assomer d'un coup de poing magistral le gardien vicieux qui tripotait Catrina. Les clés du gardien enfermé tombèrent de ma poche et les autres prisonniers les attrapèrent en poussant un cri triomphant. L'autre gardien vint pour m'attaquer, la cohu le poussa dans la cellule et verrouillèrent la grille.
Seul hic ...Dans le cahot ils m'enfermèrent avec ...
Je me débattais autant que je pouvais alors que les autres prisonniers se sauvèrent en criant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour [ contenu chaud ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour [ contenu chaud ]   De retour [ contenu chaud ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [ contenu chaud ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle maison? [Contenu chaud]
» Dans les douches (Pv Alec)/Contenu Chaud/!
» Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 6 [Catrina, Astrid, Adam & Tsuki]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser