Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg Empty
MessageSujet: Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg   Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:06

Bon, et bien voilà, je me décide. Je cherche un bon joueur pour jouer occasionnellement l'oncle de Pyth. Je préfère que ça soit un jouer déjà présent sur le forum et qui connaisse un peu Pyth parce que Stephen est un personnage très important dans la vie de Pyth même s'il n'est pas aussi précis dans ma tête qu'il en a l'air.

Si vous voulez le prendre, contactez moi directement par mp sur l'un de mes deux comptes (me contacter sous le compte d'Alec Praens est plus pratique, soit dit en passant).


Dossier médical

Nom & prénom- Stephen de la Flaam, Grand Duc du Luxembourg
Sexe- Masculin
Âge- 50 ans (et oui -_-")
Traits physiques- Libre, mais il ne fait pas vieux croulant, il est encore bien musclé et a un grand dynamisme. Il a aussi un charme indéniable qui ferait tomber n'importe qui. Un sourire enjôleur ou tout ce que vous voulez…
Taille- Assez grand, mais pas plus que Pyth (faut pas exagérer ^^).
Poids- Proportionnel.
Handicap ou maladie physique- A priori aucun sauf si vous avez une idée originale.
Autres- Libre tant que ça colle.

Dossier psychologique

Qualités- Doux, calme, juste, sérieux… Il est l'opposé de Pyth en fait, c'est l'eau calme qui complète le caractère de feu de Pyth. Il faut au moins ça pour canaliser mon perso. C'est un dirigeant très professionnel qui s'occupe de son pays avec justice et égalité.
Défauts- Libres… Une forme de cruauté particulière. Je rappelle qu'il est le maître de Pyth en torture, mais qu'il lui a appris à respecter les "cobayes" en les soignant après une "séance". De plus, l'esclavage est pour lui quelque chose de normal. Il peut aussi ne jamais montrer ses sentiments. Il est possessif et peut s'avérer dangereux si on le trahit.
Aime- Libre. Il aime Pyth, c'est certain, mais si ce n'est pas aussi évident. Il aime la torture et il est totalement détaché quand il la pratique, il peut même sembler sans cœur. Il ne doit avoir aucun scrupule.
N'aime pas- Libre.
Comportement avec les gens- C'est un chef d'état. Il est puissant et pas moche et il le sait. Il est froid et distant, il n'accorde pas sa confiance. Avec Pyth… Il est totalement dominateur, il le traite comme un jouet qui lui permet de réaliser tous es fantasmes. Mais il l'aime, il ne sera pas gratuitement violent et ne lui fera pas gratuitement du mal. Il le protège à sa manière et, étrangement, cède à presque tous ses caprices.
Valeurs- La justice. La torture (^^). L'amour. Pour lui, ce n'est pas important si Pyth couche avec d'autres tant que le cœur de Pyth n'appartient qu'à lui.
Tics- Libre (pas obligé)
Handicap mental- Aucun
Passé- Stephen a grandit comme un futur chef d'état sans jamais se rendre compte que son frère le considérait comme un rival et était frustré qu'il réussisse tout mieux que lui. Il a tout appris et a toujours été brillant.
Sa venue au règne est libre, il n'est pas obligé que son père soit mort, il peut s'être simplement retiré.
Sa rencontre avec Pyth est décrite dans la fiche de Pyth. Pour le suite de l'histoire, vous vous inspirez de ce que vous savez de lui et Pyth et vous me la soumettez.
Autres- Libre

Ce personnage n'appartient pas à la prison !

Rang- Grand Duc du Luxembourg
Personnage sur l'avatar- Libre, mais nécessite mon accord.


Il y a déjà deux personnes éventuellement intéressées par le rôle, je vous demande de bien réfléchir au personnage si vous souhaitez le jouer. N'hésitez pas à me poser plein de questions, je préfère ne pas avoir de Stephen plutôt qu'un Stephen qui ne correspond pas à ce que je veux. Je vous demanderais aussi de me faire lire la fiche complète avant de la poster (enfin bon, de toutes façons, c'est moi qui valide les fiches -_-")

Merci d'avance à ceux qui tenteront le coup, je sais que je suis difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg   Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:50

Ah le Luxembourg ... Quel beau pays ... ^^

Es tu Luxembourgeois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeopardy McLean
697 615 Ex-dealer sans peurs & sans reproches



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg   Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:49

Après intense débat avec ma conscience, observation de la couleur du ciel, compte minutieux de mes orteils, communication avec une société agraire & primitive située sur Alpha Centaure puis z'enfin consultation et débat avec moi-même...
Je suis volontaire pour jouer le Grand Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg   Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:22

Nashi, je te prierai de ne pas flooder ici, s'il te plait (mais la réponse à ta question est non)

Jéo, j'attends ta fiche ^^ N'hésite pas à me poser des questions ^^ (moi qui pensais que tu ne voulais plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg   Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:53

Jéo ayant laché le compte, il est de nouveau plus ou moins libre.

C'est dorénavent un PNJ qui doit être joué comme il a été créé par Jéo. La fiche est ici et le premier rp joué (pour avoir une idée de comment il doit être joué) est

Pour le jouer, je souhaite des personnes avec une bonne qualité de rp qui soit capable de jouer un tel personnage. Si ça vous intéresse, postez votre candidature à la suite de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg   Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen de la Flaam - Grand Duc du Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen de la Flaam
» Un grand tournant
» De l'air pour pas grand chose [Pv Jefferson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser