Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hypnos Kanata (détenu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnos Kanata
776865 Détenu à approcher avec prudence
Hypnos Kanata


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule bien evidement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Hypnos Kanata (détenu) Empty
MessageSujet: Hypnos Kanata (détenu)   Hypnos Kanata (détenu) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:03

Dossier médical

Nom & Prénom- Kanata Hypnos

Sexe- Masculin

Âge- 29 ans

Traits physiques- Des cheveux blancs et une peau rosée, des yeux bleus et un bandeau qui lui traverse le visage, cachant la partie gauche de mon visage ou est censé se trouver normalement un oeil. L'on me l'a enlevé lors d'une séance de torture quelque part en Russie pendant la Guerre Civile et où je garderai à jamais ces images gravés à jamais dans ma mémoire.
Je suis assez grand et fait parfaitement mon poid et je possède également une certaine musculature.
En prison, il faut savoir montrer de quoi l'on est capable et non pas seulement par la parole...
Taille- 168 cm

Poids- 67 kg

Maladie ou handicap physique- Le seul problème qui puisse vraiment me poser un problème et que l'on pourra remarquer l'absence de mon oeil gauche masqué par un bandeau.

Autres- J'ai une cicatrice qui me traverse le torse, signe d'un ancien conflit qui a mal tourné, celle si necessite un traitement et donc une visite médical au moins une fois par semaine.

Dossier psychologique

Qualités- Je suis calme et réfléchit, je ne pense pas qu'il soit necessaire de se précipiter dans tout et n'importe quoi.
Je suis également ce que l'on pourrait appeler un détenu qui aime rendre service aux autres en échange d'un petit quelque chose.
Je possède aussi ce don commerciale qui me permet de corrompre des gardes pour arriver à certaines de mes fins bien que sa ne fonctionne pas à tous les coups.
Au niveau des bandes dans la prison, je suis neutre et ne possède aucun avis particulier sur les autres détenus ce qui a l'avantage de me placer dans une bonne situation sociale...

Défauts- J'ai la fâcheuse habitude de fixer les gens du regard, ceci m'a apporté à plusieurs reprises des petits problèmes sans grand importance.
J'ai également horreur de sentir les gardes me forcer à me rendre dans un endroit en m'obligeant à le faire et ceci en me touchant, le contact avec les autres personnes me rend nerveux et donc dangereux bien que je reste un détenu tout à fait docile (héhé).

Aime- J'aime l'aventure, la poussé d'adrénaline et tout ce qui s'y rapporte. Voir des personnes souffrir voir même mourir me donne envie d'accomplir les même méfaits...
En dehors de ceci, j'aime passer mon temps libre à me muscler ou à réfléchir, sans rien faire...

N'aime pas- Je déteste les détenus qui me posent trop de questions, les curieux ou encore les gardiens qui osent me toucher pour m'obliger à me rendre dans une certaine direction, je doit avouer que sa a le don de m'énerver légèrement...

Comportement avec les gens- Je ne suis pas du genre à aller vers les autres, bien au contraire, je suis plutôt du genre réservé. Il m'arrive bien sur parfois d'avoir quelques relations avec d'autres, qu'elles soient amicales ou plus si affinités...
En ce qui concerne les gardiens et les forces de l'ordre, je ne tolère en aucun cas que l'on m'oblige à faire certaines choses surtout si je n'en est pas l'envie...

Maladie ou handicap mental- Aucun, je suis plutôt du genre calme et posé, je ne présente aucun signe de folie ou d'animosité envers les autres.

Valeurs- Je ne pourrait qualifier mes valeurs bien que celles si soient nombreuses.
Pour commencer, je suis calme et réfléchit, je ne me précipite jamais sans savoir de quoi il en revient et c'est pour cela que je suis encore en vie.

Tics- J'ai ce fameux tic qui se fait remarquer par tous ceux qui s'adressent à moi et où je ne peut m'empêcher de replacer mon bandeau correctement sur mon visage même si celui si n'a pas bougé d'un poil.

Passé- Hypnos Kanata... voici donc ce nom que mes parents m'ont donnés.
Nom que tout au long de ma vie j'aurais salits à multiples reprises sans forcément le vouloir, voici comment sa c'est passé.

Pour commencer, je tient à signaler que je suis originaire du sud du Japon où je grandit tranquillement, loin de toute violence. Fan de guerre et de grands combats, je soutenais déjà à l'époque l'ex URSS et tous les combats qu'elle avait put mener dans son passé.
Et c'est comme cela, que quelques années plus tard, je décida simplement de partir en voyage quelques jours dans la profonde Russie sans même me douter à un seul instant que mon destin allait changer à tout moment...

A mes 20 ans, alors que j'étais en voyage en Russie, je décida d'intégrer la milice au bout d'un certain temps. L'envie de connaitre un peut d'action me forca donc à rejoindre les rangs de cette fameuse milice pour débusquer trafiquants de drogue et autres malfaiteurs en tout genre.
Seulement, après plusieurs opérations qui passèrent sans encombre, je me retrouva assis sur une chaise d'opération, en plein territoire ennemi, celui d'une mafia Russe. Les seules souvenirs qui me reviennent encore sont l'échec de notre dernière opération qui consistait à dissoudre un réseau de drogue mais cette opération tourna vite au drame à cause du manque d'informations. La plupart des membres de la milice moururent et d'autres encore se retrouvèrent comme moi sous la douleur de la torture des interrogatoires.
C'est ici que je perdit mon oeil droit et que l'on me fit cette cicatrice qui me traverse l'intégralité du torse.

Et voila comment depuis je suis passé de l'autre coté, afin de racheter ma peau je dut préter serment à une des nombreuses mafias Russe, l'une des plus dangereuse et où l'on m'ordonna de remplir des contrats afin de tuer des personnes en particulier.
Je me fit vite une réputation en tuant des personnes telles que des ministres ou encore certaines stars qui rabaissèrent la Russie mais encore une fois, tout tourna au drame quand sans même le savoir, la milice croyant que j'étais mort vit les activités que je pratiquais alors que je ne venais d'avoir que 26 ans.

Et cela fait trois ans depuis ma première arrestation que je suis en prison, cela va faire la première fois seulement que l'on me change de prison pour un problème de place.
J'ai prix le maximum, la perpétuité pour ainsi dire et pourtant sa ne fait que trois longues années que je suis détenu, ne savant même plus dans quel pays je suis, je perd la tête jours après jours et je découvre petit à petit que mon sens de l'orientation disparait, je ne saurai même plus me repérer dans mon propre village d'enfance...

Autres- /

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- J'ai commis plusieurs délits, pouvant aller du simple vol de voitures, au braquage de magasin ou de petites banques pour finir aux meurtres organisés...

Matricule- 776865

Rang- Détenu à approcher avec prudence

No. de cellule-

Gang désiré - Aucun pour le moment.

Personnage sur l'avatar- Kakachi Sensei (mais attention, celui si sera un détenu comme les autres, pas de pouvoirs ou autre chose je le sais bien).

Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.bbactif.com/index.htm
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Hypnos Kanata (détenu) Empty
MessageSujet: Re: Hypnos Kanata (détenu)   Hypnos Kanata (détenu) Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:42

Bonjour

*flemme de changer de compte*

Je te validerai un peu plus tard dans la journée, quand j'aurai plus la flemme...

En attendant, je souhaiterai que tu remplisses l'item "comportement avec les gens". Je sais que tu en dis déjà pas mal à ce sujet dans les items différents, néanmoins, si tu pouvais réunir les différentes informations et les redonner pour cet item, ça serait mieux ^^

Sinon, ta fiche est très bien. Attention, tout de même aux "ça" et "sa" que tu confonds continuellement. On ne connait rien des origines de ton personnage, de quel pays est il ? (tu dis qu'il était en voyage en Russie quand il a intégré la milice...)
Enfin, un autre détail que j'aimerai bien que tu changes... 10 ans, c'est trop court. Que ce soit pour les crimes commits ou pour Sadismus, c'est trop court. La grande majorité a pris perpet, ici ^^ Donc même si tu mets pas perpet, mets quand même un peu plus que 10 ans.

N'oublie pas d'upper la fiche quand elle sera à jour.
Bonne edition.

Alec / Pyth
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos Kanata
776865 Détenu à approcher avec prudence
Hypnos Kanata


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule bien evidement...
Date d'inscription : 09/02/2008

Hypnos Kanata (détenu) Empty
MessageSujet: Re: Hypnos Kanata (détenu)   Hypnos Kanata (détenu) Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:47

UP ! 19

Voilà, normalement sa devrait être bon !

Au fait j'ai oublié de préciser que je suis en internat et que je ne suis donc disponible que le vendredi, samedi et dimanche (là je suis en vacances pour deux semaines donc c'est bon !).

Et pour les « sa » et « ça », si jamais vous avez la règle grammaticale sous la main j'aimerai bien en prendre comte si ce n'est pas trop vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.bbactif.com/index.htm
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Hypnos Kanata (détenu) Empty
MessageSujet: Re: Hypnos Kanata (détenu)   Hypnos Kanata (détenu) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:31

"Sa" correspond à une possession, tu peux remplacer par "la sienne".
Et "ça", c'est la contration de "cela" donc tu peux le remplacer par "cela".

Sinon, c'est parfait, je te valide. Tu seras dans la cellule... A (bah ouais, tu es validé juste après le ménage...)

Bon jeu.

Alec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnos Kanata (détenu) Empty
MessageSujet: Re: Hypnos Kanata (détenu)   Hypnos Kanata (détenu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnos Kanata (détenu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche?Pourquoi pas...[PV Hypnos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser