Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore plus en dessous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Encore plus en dessous. Empty
MessageSujet: Encore plus en dessous.   Encore plus en dessous. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:34

[HRP= Suite de "en dessous" dans les salles de torture. Nous noterons au passage que je suis un dieu des noms de topic x_x *ironie* ]

Bon ok, là y a de la lumière à l'étage, mais personne dans la baraque. Comme un automate après m'être fait traiter pire que de la merde, je le laisse me prendre par le bras pour me relever. Impression de déja vu, mais j'ai une clope éteinte dans la main, c'est déja ça..

-Tu fais pitié.

Ouais ok, je sais merci, j'ai renoncé youhou ! Je me suis pissé dessus de peur, tellement je suis une loque ! Super ! Je ne bouge pas, il faudra qu'il pose sa main à plat sur mon dos pour que je me magne le cul. Je sens mon froc et mes chaussures qui font "floc floc", génial, si c'est pas la loose ultime ça, se pisser dessus parce qu'on a peur de se faire baiser... Bon, objectif today, atteindre la porte sans m'écrouler, j'avance un peu bizarrement, genre " on peu vivre normalement sans manger", mais finalement ça passe plutot bien. Pyth me traite comme un tas de merde par contre, comme si je ne valait le coup d'être connu qu'en tas de viande équipé d'un anus. rah là pour le coup j'me sens mieux dis donc ! Enfin bref ....
Putain je pue la mort, 'videmment j'me suis pissé dessus, enfin, je sens la sueur, l'urine, la peur. Et je marche comme un con, totalement vide, merde ! un escalier ! Oui bien sur, on est en dessous, en dessous de tout ... Enfin bref, je négocie l'escalier, c'est dur. Pyth se met derrière moi, surement pour pas que je me casse la gueule. J'essaye de tenir debout, je suis trop fatigué, trop remué. A un moment, je pense à comment j'était avant de venir ici, je flanche, je commence à tomber, mais je me retiens finalement, qu'il ne me rattrape pas, qu'il ne me touche pas. "Marche ou crèves !", ouais, c'est un peu ça, si je m'arrète, la prison me passe dessus et je meurs.
Il m'oriente vers les cellules, ouais je sais pas où c'est, ouais je marche n'importe où, ça n'a plus aucune importance. Ah tiens c'est là ? cellule B ...


-Tiens, c'est là qu'est ta piaule. Tu prends le dernier pieu libre. C'est le tien. Non, non, n'entre pas. C'est pas là qu'on va. C'était juste pour information, ça. Tu vas au fond. La dernière porte là bas. Ouais. Les douches !

Là dessus il me pousse dans les douches, après m'avoir montrer où était ma cellule. Je pue tant que ça ?

-Là, y a des uniformes et là du savon et des serviettes. Tu demanderas à tes coloc' où est la laverie. Amuses toi bien… Et à bientôt.

Il se barre, voila, fin, point final. Enfin pas final le point, parce que y a le "à bientôt". J'suis trop impatient le truc de fou. Enfin bref. Arrètons l'ironie et essayons de ne pas avoir l'air de voir sa propre mort. je me dessape, et ouvre l'eau qui m'tombe dessus. Ouais, vite, tout enlever ! J'suis content qu'il y ai pas de baignoire vu que j'ai peur de l'eau en grande quantité, enfin bref, je verrais plus jamais de piscine de toute façon.
Par habitude, j'me lave, j'y réfléchis pas vraiment à ce que je fait en fait. Je regarde ce qu'il reste des mes fringues là. Irrécupérable. Pusi finalement je fini de profiter des délicieuse douche tiède et de l'hygiène du cru. Enfin j'ai vu pire quand même, j'suis pas vraiment un habitué du luxe franchement.
Bon je cherche des fringues métable là. Mon seul soucis du moment : me saper, et c'est tout, je refuse de penser à il y a une demi heure plus tôt. je vais faire comme ci ça n'existait pas. Mais on me le feras pas oublier j'le sens. Enfin bon, les funiformes me dérpime, ces couleurs d'un somptueux marron caca dur, beurf quoi. J'ai franchement pas besoin de mettre ça. Mes fringues de ouf, c'est ma grande fierté. Après une longue fouille je barbote un jeans, le pauvre gars aura plus de futal maintenant. Bon il est pas trop à ma taille, on vas même dire que j'suis pratiquement obligé de le tenir avec mes mains pour pas qu'on voit mes fesses mais bon. J'met aussi des sous-vêtements dans la foulée, ça peut servir. Puis j'trouve un T-shirt blanc qui me tombe au bas mot au niveau du mileu des cuisses. Je me regarde dans une flaque, on dirai un rat à moitié crevé. Je pensais avoir l'air plus mort et abimé que ça, mais non.
je quitte les douches avec mes fringues pour géant et me dirige vers ma cellule trempé. Ouais j'ai un peu expedié la phase du sechage.
Ouais donc c'est très mignon une cellule. Absolument pas glauque tout ça ! Bon je vais arrèter de rester debout en regardant dans le vide. Déja. Je n'ai plus les preuves sur moi, je peux dire que l'on m'a rien fait. Si je ment bien.
je vais vers la fenêtre, et je passe mes doigts entre les barreaux, beuh, déprimant comme truc, seul le bout de mes doigts ( c'est qu'elle est haute c'te fenêtre ! ) est libre. Chier ! faut que j'devienne assez maigre et assez inconsistant pour passer entre les barreaux.
Bon, je fais demi-tour, et je vais pour aller sur un des lits, avant de m'apercevoir qu'il y a quelqu'un dedans. P'tain t'es vraiment con ! Au lieu de me trainer comme un zombie, je devrais plutôt faire des trucs utiles, comme faire gaffe que personne me vois en mode "loque mouillé" avec des fringues volées? Et puis trouver du feu bordel !
... Puis pourquoi le gars il bouge pas et il est à moitié dessapé ? Genre After "Putain de partie de jambe-en-l'air". mais en plus triste. Je vois pas très bien dans quel état il est. Il fout quoi ? Je lui touche l'épaule.


- Youhou ? Oh ! T'as quoi ? T'as pas du feu ?"

Je le touches, les doigts plein d'eau. Puis je demande du feu en plus, p'tain, à un gars évanoui, je demande un fucking briquet, j'suis vraiment con parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Encore plus en dessous. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus en dessous.   Encore plus en dessous. Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:08

Je prends vaguement conscience que je suis réveillé, mais pas encore trop de où je suis. Je fronce les sourcils… Où suis-je ? Je faisais quoi d'ailleurs ? Ah oui… Tobias… Le sang… Gleb…

"Gleb ?"

Voix pâteuse. Je suis sur un lit. J'ouvre un œil… Et le referme aussitôt avec un grognement. Trop de lumière. Je suis où, bordel ? Je bouge mon bras et vient le pose sur mes yeux. Il y a quelqu'un pas loin de moi, mais ça ne doit pas être Gleb, il m'aurait répondu sinon. Il se serait précipité sur moi, inquiet et tout…

Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Ah oui… Dans les douches. On a fait l'amour et… putain ! Je me suis évanoui ! Gleb a du paniquer à mort. Vaguement, je vérifie. J'ai des fringues. Il m'a donc rhabillé vite fait. Ma main passe dans mes cheveux… Secs… Combien de temps suis-je resté endormi ? Et où est Gleb ? Comment se fait-il qu'il ne soit pas resté, ça ne lui ressemble pas… Quelqu'un a du passer. Il aura eu peur… Un gardien peut être…

Bon… dans ce cas, je dois être dans ma cellule. Je ne suis pas à l'infirmerie, c'est certain. Non seulement c'est bien plus loin et Gleb a déjà du lutter pour m'amener là, mais en plus, ça n'a pas la même odeur. J'ouvre les yeux. Mon bras est toujours devant, filtrant la lumière… Bon, allez, je me lève. Je tends le dis bras devant moi. Tiens, on voit encore la marque de la piqûre. Charmant. Je m'accroche au montant et je me tracte… Ou pas. Je relâche le tout en gémissant. Putain, ça tourne, fait chier ! Et j'ai super chaud, là, d'un coup. Merde ! Il faut vraiment que je bouffe quelque chose. Et vite. Sauf que je ne peux pas aller au réfectoire dans cet état.

Avant de refermer mes paupières, je jette un œil à l'inconnu. C'est un mec. Tiens, c'est bizarre. Je ne partage ma piaule qu'avec des nanas… C'est peut être le nouveau, j'ai entendu dire que le quatrième lit avait été attribué…

"T'es le nouveau ? Moi c'est Alec… Bienvenue à Sadismus…"

Je suis trop con. Comme si on pouvait être "bien" ici… Enfin bon… Ce n'est pas la question, là. Pour le moment, j'ai juste besoin de manger. Lui, je crois qu'il m'a demandé un truc quand je me suis réveillé… Mais honnêtement, je m'en souviens pas. J'étais encore trop dans les vapes. Bah, peu importe, si c'est important, il le répètera. Maintenant que je suis réveillé, même si je peux à peine ouvrir les yeux et carrément pas me lever, il semble que je puisse plus ou moins suivre une conversation.

N'empêche qu'il faut que je bouffe. Parce que j'ai plus trop de force… Faudrait aussi que je me redresse un peu sur le lit. Même si ça tourne. Allez… On essaie… Je passe ma main derrière ma tête, soulève un peu mon crâne et remonte l'oreiller… Première étape, passée. Je me repose un peu. C'est fou comme mon cœur s'affole pour un effort minime. Bon, maintenant me pousser sur les bras pour m'asseoir à moitié. Un essai. Echec. Je souffle. Deuxième essai. C'est pas fameux mais j'ai gagné quelques centimètres… Troisième essai. Voilà. Ca suffira. Putain que ça tourne. Et j'ai super chaud aussi. Mais je vais pas me foutre à poil, je sais que c'est juste une histoire de tension et dans quelques instants, je vais crever de froid.

Ouvrir les yeux… Ouais, bah c'est pas génial. Je vois flou. Je referme.

"Dis, Mec, t'aurais pas un truc à grailler ? Parce que sinon, je vais crever sur ce pieu et l'odeur sera moyen agréable…"

Bah… Ca coûte rien de demander…
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Encore plus en dessous. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus en dessous.   Encore plus en dessous. Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:23

"Gleb ?

Le gars à l'air de se reveiller. Gleb, s'qui ça ? Sa copine ? Pour dire son nom spontanément comme ça en se réveillant ... Enfin je vois n'importe quoi partout. Ca se trouve c'est un truc genre "erf". Une exclamation de
réveillage difficile quoi. Je testerai un jour " Gleb putain de gueule de bois !". enfin bref.
Le gars tend un bras et tente lamentablement de se lever, échec. Putain ça devait être une putain de partie de jambes en l'air ! Ou alors il a pas damer depuis, pfiou, longtemps. ou alors il s'est fait violer par un gardien pendant des jours, mais il est trop propre pour ça. Il a pris une douche et il s'est évanouie ! Ouais ! ou pas en fait. il a pas l'air trop traumatisé, enfin si mais non.
Je mate son bras, une putain de trace de piqure. Un toxico ! c'est un putain de toxico ! Ceci explique cela. Il a p'tète fait un bad et s'est évanouie. Ou une overdose plutôt. On s'est réveille desfois. Mais pas toujours.


-T'es le nouveau ? Moi c'est Alec… Bienvenue à Sadismus…

Ouais, si on veux, il ne s'aperçois peut être pas à quel point ses paroles sont cynique pour moi. les gens du coin, j'ai eu un petit aperçu. On vas dire ça comme ça. Enfin j'ai bien commencé la journée quoi.
Enfin le pauvre type essaye de se relever, ça à l'air dur là. Il fait ça en plusieurs étapes. je le regarde bêtement, les bras balants, mes clopes fourrée dans une main. je ne l'aide pas. bêtement, mais je ne sais plus trop ce que je dois faire, puis je suis méfiant, un homme éveillé est un homme potentiellement tueur.


-Dis, Mec, t'aurais pas un truc à grailler ? Parce que sinon, je vais crever sur ce pieu et l'odeur sera moyen agréable…

Ouais, je dois avoir ça dans une de mes poches. (parce que je suis pas complètement con, j'ai transvaser le contenue quand même... ) putain j'ai que des vitamines ! De je sais pas quoi en plus, je les lui donne sans un mot et je m'assois par terre, parce que .. J'ai jouit, et j'suis crever. Conclusion logique, mais pas au point de m'endormir non plus. Pas à coté d'un mec que je connais pas. J'suis pas con non plus. Enfin j'ai la bougeotte, faut que je me lève. Je fouille sous les oreillers, dans les taie, rapidement. Puis j'atteins le placard, rien en dessous, que des uniformes tout moches. En haut ? Je m'appuie sur les planches en bois des placards, et je grimpe. gagné ! un gars à planquer quelque chose là haut ! Un briquet ! et même ... Oh des paquets ! Je prend le paquet et un briquet, j'ai une petite réserve là. Le con qui habitait là avait planqué des clopes dans le placards du haut. Ma petite taille a été habilement esquivée là ! J'suis content là, j'allume une clope. Celle de Pyth bien sur, c'est une meilleure marque. Je tire une première bouffée, satisfaction. Soulagement ? Oui bien sur. Toujours, il ne me reste que ça de toute façon. essayons de ne pas trop sombrer, de cacher à ce type ce qui viens de se passer.

- Eula pourquoi t'es dans cet état ?

Et moi alors ? j'suis dans des fringues trop grandes, j'ai une tête de deterré, et y a probablement un F de sang qui s'imprime dans mon dos pendant que je parle. Ca s'est arrèter de saigner tiens ? je cicatrise pas bien faut dire, j'suis trop carrencer en vitamines pour ça. mais je supose qu'ils ne m'en donneront plus maintenant. Plus jamais. faudrait pas être trop vif hein ? D'ailleurs, pendant que j'y pense là ...

- Ta came, tu l'a trouvé où ? T'as fait comment pour l'avoir ? Et les seringues ? Tu les voles ?

Ouais, comment ? C'est ça qui est important, parce que c'est pas le tout de trouvé le dealer qui te vendra pas de la poudre à récurer, mais faut aussi trouver la tunes, le moyen de l'avoir. Peu importe lequel, plumer des portes, dealer, faucher de la maille comme un pie, faire la manche quand on a l'air pas trop défoncé. Tout ça c'est à la portée de n'importe quel abruti. Mais faut le faire. Me prostituer ? Non ça jamais. jamais été en manque à ce point là. et encorem oins maintenant, je doute que Pyth sois chaud pour ça hein. ca serait un coup à choper des MST. Merde, ce con l'est pas malade ? Je pense pas, sinon il ferait plus gaffe, ou alors il prend plaisir à filer des saloperies aux gens. J'ai peur soudain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Encore plus en dessous. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus en dessous.   Encore plus en dessous. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:21

Aussi surprenant que ça puisse paraître, il a des trucs à manger. Et il me les file. Je sais pas ce que c'est. Je m'en fous. J'avale tout. Lui, c'est assis. Je ferme les yeux. Un bruit me les fait rouvrir. Tiens il s'est relevé. Je me rends vaguement compte que je commence à voir plus clair… Mais c'est pas fameux. Il fouille la piaule. Les lits, sous les matelas, les oreillers… Qu'est-ce qu'il cherche ? J'aperçois vaguement qu'il a des clopes dans les mains. Je souris. Je fume pas mais je sais qu'il y a un fumeur dans la chambre.

"Au dessus du placard."

Je ferme de nouveau mes paupières. J'ai du mal à les garder ouvertes longtemps mais ça va de mieux en mieux. Finalement, il doit avoir trouvé, je sens une odeur de tabac. Je suis pas trop fan, mais bon… C'est un nouveau, il est pas encore habitué à la prison. Il s'y fera vite… Malheureusement. Il se rapproche et m'interroge. Comment dire ça ? "J'ai failli tuer un gardien" … Mouais, bof… C'est pas la peine de lui foutre les boules tout de suite. Je suis pas un gros meurtrier non plus. C'était… spécial. Mais c'est fini. C'est terminé. Pourquoi je suis dans cet état ? J'ai rien mangé pendant six mois… Et je viens de donner la moitié de mon sang… Et après j'ai fait l'amour à Gleb… Je souris. Pensif.

"Baiser quand on a perdu la moitié de son sang, c'est pas vraiment une bonne idée…"

Il comprendra. Ou pas. Peu importe. Je m'en fous.

"Tu t'appelles comment ?"

On a parlé en même temps. Il veut savoir où j'ai eu… Mais de quoi il parle ? Je me drogue pas, moi ! C'est quoi cette histoire de seringue ? Ah ! Mon bras, oui, bien sûr… Il a du voir, lui aussi. Je regarde à nouveau et passe mes doigts sur la marque.

"C'est une transfusion sanguine. Mais si tu veux de la drogue, y a sûrement des réseaux dans Sadismus. Quant aux aiguilles… Je suppose que tu peux en trouver à l'infirmerie."

Je me tais. Une image est en train de revenir dans mon esprit. Une image que j'avais chassée depuis longtemps. Je me mets à murmurer, mais je suis ailleurs, ce n'est pas à lui que je parle… Pas vraiment…

"Quand on veut quelque chose, ici… quelque chose qui n'est pas dans la prison… qu'il faut faire venir de l'extérieur… Il faut… passer par les gardiens… Certains veulent être payer en liquide… quant aux autres… la plus grande majorité… ils préfèrent les paiements en nature."

Je ferme les yeux. Mon rythme cardiaque s'accélère rien qu'en y repensant… Ce jour là… Yann voulait savoir ce que je dessinais avec le fusain et le papier qu'il m'avait procuré… Je ne voulais pas… C'était Sybille… C'était pour Ludwig… Je ne pouvais pas… Il s'est vexé. Il est devenu violent… Je ne couchais avec lui que quand j'avais besoin de quelque chose… Ca ne lui suffisait plus. Il voulait décider. Et là… Là il avait envie… Pas moi… Et il a été violent…

Je tourne mon visage vers le mur. Je déteste se souvenir. Chassez le. Je ne supporte plus d'entendre mes propres cris, mes propres suppliques… Il a été renvoyé. Il n'est plus ici… Mais il est libre. Ma respiration est devenue saccadée alors qu'un larme unique coule sur ma joue. Il ne peut pas la voir. Mais peut être devine-t-il ma souffrance. Non… Il n'est pas là depuis assez longtemps pour comprendre… Je termine mon explication.

"Mais il vaut mieux ne rien avoir à leur demander parce que parfois, même si tu es consentant… ils sont violents…"

Ma voix s'éteint. C'est Sybille qui m'a sorti de là. Sybille. Et Stanley. Qu'est-ce qu'il est devenu, lui ? Il est sorti ? Il s'est fait tuer ? Ca fait une éternité que je ne l'ai pas vu… Bah, il me devait un tabassage de gueule en bonne et due forme, c'est pas trop grave… Et puis il m'avait comparé à… Comme les autres cons qui m'avaient fait ça avant…

"En fait… La vie ici ou dehors… Elle est pareille… En pire…"

Tais toi, Alec. Oublie tout ça. Pense à Gleb. Il n'y a plus que Gleb, maintenant. Tu es devenu plus fort, non ? Regarde, tu as failli tuer Tobias. Tu es capable de te défendre, maintenant. Plus personne ne te touchera contre ton gré. Personne. Jamais. Je passe mes mains sur mon visage. Je dois me changer les idées… Je dois penser à autre chose. Je pose mes yeux sur lui. Il a l'air assez maladif, lui aussi.

"Et toi ? Pourquoi t'es dans cet état ?"

Et me dis pas que c'est la grippe, je te croirai pas…
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Encore plus en dessous. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus en dessous.   Encore plus en dessous. Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:40

Il parle, il parle tout seul, enfin non, je l'écoute, et ses paroles me font un mal de chien d'ailleurs. Il énonce une vérité que je connais déja. Malheureusement...

Quand on veut quelque chose, ici… quelque chose qui n'est pas dans la prison… qu'il faut faire venir de l'extérieur… Il faut… passer par les gardiens… Certains veulent être payer en liquide… quant aux autres… la plus grande majorité… ils préfèrent les paiements en nature.

Et il se tourne, sa souffrance est presque écrite sur son corps, son attitude. Lui aussi est mort un jour. Il ne fais pas attention à moi, je suis moins "lisible" peut être. Enfin bon, je tire une grosse taf de ma clope, ce mec me donne envie de pleurer, il fait très torturé à parler à lui même comme ça. Moi je n'ai que peu d'importance dans son histoire je pense, je suis juste passé au bon moment. Putain il me déprime ce gars... Je prend une autre taf ....

-Mais il vaut mieux ne rien avoir à leur demander parce que parfois, même si tu es consentant… ils sont violents…

... Je médite sur ce qu'il dit, serais je près à payer de la sorte pour avoir ce que je veux ? Je ne pense pas, mais ça me manque tellement... Sacrifirais-je le peu qu'il reste de moi pour ça ? Je sais que mon intégrité mental il en reste plus grand chose là. Je ne le ferais, pas encore, pas tout de suite. C'est trop douloureux, je sais ce que c'est maintenant. Je gratte le F dans mon dos, c'est douloureux cette plaie géante qui tire.

- En fait… La vie ici ou dehors… Elle est pareille… En pire…

Je ne suis pas d'accord, je ne dit pas que dehors je vivait dans un bonheur respendisant, mais bon. J'était amoureux, c'est tellement loin maintenant ... Si elle me voyait maintenant ...Elle ne me reconaitrait pas en fait. J'ai radicalement changer en quelques heures. En quelques mois plutôt, ces mois d'enfermement... Puis Pyth. Je suis devenu un animal effrayé, battu. Je m'en suis trop pris sur la gueule. Juste revenche du seul coup vraiment dangeureux que j'ai mit dans ma vie. Son sang sur le radiateur ....

- Et toi ? Pourquoi t'es dans cet état ?

Moi qui regardait le vide la clope à la main ( ou la bouche), je sursaute. Je suis presque tenté de lui répondre la grippe, ou alors que ma lycanthropie est trop importante pour que je mène uen vie normal. Mais ces réponses ne le satisferait pas sans doute. La vérité alors ? Trop douloureux ça.

- Et bien ...

Je le fixe droit dans les yeux, la tête un peu baisser, comme un chien battu qui regarde un humain sympathique pour la première fois. D'ailleurs, ouais, j'en ai pas beacoup rencontrer depuis quelques temps, même au court de ma vie d'ailleurs, j'ai pas eu beaucoup de chance .... Mais comment aborder le sujet, je me sens obligé de dire la vérité. Parce que le chien obéis ou une connerie comme ça. Le monde est trop méchant pour moi.

- En fait...

Que dire putain ?

- ... J'ai honte...

J'ai peur du commentaire méchant, j'ai peur qu'il ne me crois pas aussi. C'est tellement ... Horrible. Puis dans la tête de beaucoup de gens, on ne peux pas se faire ... Quand on est un mec. C'est bizarre, mais on peu, on le peux très bien ouais. Sufit d'avoir sufisament d'imagination pour ça. C'est chiant.

- Ouais, j'viens d'arriver, je m'appelle Moxie tiens en passant, puis il y avait un gars qui ... Enfin bon, s'appelle Pyth et puis ...

Et puis je m'y perds !

- Et puis bon, il m'a accueillie ici ... Il m'a emmené.

Que s'est il passer précisément tiens ? Une petite liste. Il m'a receptionné, il m'a tiré par les cheveux jusqu'en bas, il m'a emmener dans une salle, il m'a dessaper, il m'a graver un F dans le dos, il m'a baisé... Il m'a fait mal, il m'a tué ... Enfin ça c'est mes impressions personels après ...

- Il m'a emmené en dessous, dans une des salles bizarres, il y avait une table ...

Je me reconstitue bien sur la scène dans ma tête... Mon regard se perd... Je tire une taf.

- Il m'a attaché sur la table mise à la vertical, les poignets et les chevilles, j'ai essayer de me débattre, j'ai eu mal, tiens j'ai encore les bandages là. Je les lui montres. Puis il a detruit mon T-shirt, avec un couteau, et il m'a gravé un F dans le dos, à ce qu'il m'a dit, je peux pas le voir le fameux F d'ailleurs. Enfin bref. Puis il a commencer à me ...

J'essaye de me préserver, mais c'est ridicule, si je veux le raconter, il faut que j'utilise les bons mots.

- Branler, toucher de partout. Fais mal.

Comme lui tout à l'heure, je ne lui parle pas vraiment, c'est à moi que je parle, que je fais un compte-rendu, ça ne se reproduirat plus, j'ai trop honte pour ça. mais à cem oment là je flotte dans une sorte d'inconscience.

- J'ai commencer à me débattre trop fort, ça lui à fait peur, il m'a détacher et porter dans un lit, puis il a recommencer, mais plus doucement. Enfin bon, il m'a fist-fucké. M'a sucé. Puis il m'a enculé, j'ai jouit d'ailleurs. Et puis bon il m'a donner des clopes parce que j'ai été sympa, mais je me suis uriner dessus, alors il m'a poussé au douche, parce que je ne l'interressait plus. Un mec à moitié crevé couvert d'urine ne le passionait pas vraiment. J'ai pris une douche, mais "ça", j'insiste sur le mot, n'est pas partie.

Puis je le regarde de nouveau, et je m'aperçois que ma putain de clope à fini de se consumer sur mes doigts et que ces derniers sont en sang et à moitié cramer, je jette vite le mégot au loin. C'est douloureux. Je ne les ai pas sentis ...

- Je fais pitié.

Une des dernières choses que Pyth m'a dit, ça vas tourner longtemps dans ma tête ça. Puis come un con je met à verser toute les larmes de mon petit corps, parce que, oui, je fais vraiment pitié.

Et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Encore plus en dessous. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus en dessous.   Encore plus en dessous. Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:46

"En fait… J'ai honte…"

Je ferme les yeux. Je sais ce qu'il va dire. Je le sens venir. Il vient d'arriver et, déjà, il a découvert les dessous de la prison. Ici, nous n'avons aucun droit. Aucun… Je vais pour lui dire que c'est bon, que s'il ne veut pas en parler ce n'est pas la peine… Mais il est parti. Je ne dis rien. Il serait cruel d'arrêter le flux. C'est si difficile à raconter. Je ne l'ai jamais fait, moi. Je n'en ai jamais été capable. Même face à ceux qui l'ont vu… S'il arrive à en parler, je ne dois pas l'arrêter. J'espère que ça le libérera un peu du poids de cette atrocité… Mais est-ce vraiment possible. J'en doute.

Pyth… J'ai entendu parlé de ce gardien. Je n'ai jamais eu à faire à lui mais je l'ai déjà vu. Au réfectoire. Grand aux cheveux rouges… Cruel, sadique… violeur, apparemment. Ont-ils remplacé Yann par ce taré ? Un monstre pour un autre… Cet endroit est un enfer. Mais je ne connais rien d'autre… Alors je fais avec. Il parle toujours. Je l'écoute d'une oreille. Un peu quand même, par respect, mais pas trop… C'est intime. C'est sa vie privée et puis… Ce n'est pas à moi qu'il parle.


"J'ai pris une douche, mais "ça" n'est pas parti."

Silence.

Je ne dis rien pendant un instant puis j'ouvre de nouveau les yeux. Je ne me rends pas vraiment compte que je vais un peu mieux, que ça tourne moins, c'est moins flou… Je le regarde. Il pleure. Je laisse encore le temps passer un peu.

"Moxie…"

C'est comme ça qu'il a dit s'appeler, je crois… Ou Maxime peut-être… Je ne sais plus. Si, ça doit être Moxie… Ma voix est comme un murmure. Je le fixe. S'il me regarde, je soutiendrai son regard. Je sais que les paroles que je m'apprête à prononcer sont dures, cruelles… Mais il doit les entendre.

"Ca ne partira pas. Jamais. Même si tu sors, même s'il quitte ton monde, même si tu commences une autre vie… Ca ne partira jamais. Et… et s'il recommence… tu… on ne s'y habitue pas. Jamais… Rien vraiment ne change, mais tout est différent…"

Je m'arrête là. Pas la peine d'insister plus, je suppose qu'il a compris… Maintenant, il faut que je l'aide. Que je le rassure… Je dois lui montrer qu'il n'est pas responsable… Les psy disent ça, souvent, que les victimes se sentent responsables… Ce qu'ils ne savent pas, c'est que les monstres font tout pour… pour nous faire croire qu'on est consentant… Yann a fait pareil… Mais je n'étais plus dupe… J'avais déjà bien trop souffert…

"Tu n'as pas à avoir honte." Ma voix devient plus dure. "C'est lui qui devrait avoir honte. C'est lui qui devrait être incapable de se regarder en fasse. C'est lui qui est misérable. Pas toi. Tu n'es pas responsable, tu n'es pas coupable. Ne crois jamais ces paroles. Il va essayer de te convaincre, ne le crois jamais. Tu n'es pas coupable. Tu n'es pas… d'accord."

Même si tu as jouit… Pourquoi je n'arrive pas à dire ces paroles ? Pourquoi ne sortent-elles pas ? Je sais bien que le corps réagit par réflexe. Ce n'est pas parce que je bandais que j'aimais ça… Je secoue la tête. Seigneur ! Ces images me hanteront donc éternellement… Et ce gamin aussi, sera hanté éternellement… Ce monde ne tourne pas rond.

Je me redresse et tente de me relever… Oh ! Putain ! J'ai failli tomber du lit… C'est encore trop tôt je crois… Je me laisse retomber sur l'oreiller.

"Il y a un psy à Sadismus."

J'ai toujours refusé, pour moi, ce genre de choses… Je ne voulais pas parler, je ne voulais pas qu'on m'aide… Mais peut être que, lui, en aura besoin… Peut être…
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Encore plus en dessous. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus en dessous.   Encore plus en dessous. Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:48

Putain, je regrette tout ce que viens de dire, mais avec une force ! J'aurai voulu disparaitre tellement j'ai honte, au lieu de chialer comme un con, pas croyable ça, je chiale tout le temps. Déja avant j'était pas terrible niveau resistance moral, alors maintenant ... J'ai tout les nerfs à vif, je suis sous le choc, j'ai mal partout, au cuir chevelu, à la joue ( je me suis pris une baffe mémorable quand même ... ) et au poignet, puis ... Ailleurs aussi. On vas dire ça comme ça. C'est humilant, je re-chiale encore plus fort. Puis pendant que je m'en remet pas, Alec parle, une voix humaine, ça fait du bien, mais je n'aurai pas voulu qu'il entende ça, cette incapacité à retenir ce ce qui viens de m'arriver. Puis, il essaye de me consoler, après avoir soigneusement retourner le couteau dans la plaie. Je l'écoute, hébété.

" Tu n'as pas à avoir honte. C'est lui qui devrait avoir honte. C'est lui qui devrait être incapable de se regarder en fasse. C'est lui qui est misérable. Pas toi. Tu n'es pas responsable, tu n'es pas coupable. Ne crois jamais ces paroles. Il va essayer de te convaincre, ne le crois jamais. Tu n'es pas coupable. Tu n'es pas… d'accord.

Là j'en suis au stade du hullulement de chouette crevé sur le barème des pleurs, après viens le stade du hurlement de desespoir, puis le stade ultime, la crise de nerfs insoutenable à regarder tellement le mec y souffre, je ne veux pas voir ça chez moi. Je garde la chouette. Enfin, je médite un peu sur ce qu'il dit, le monde est injuste en conclusion. Et il connais bien son sujet, suspect ça ... Ou alors je deivnes paranoïaque, je guette mes faiblesses chez les autres...

- Hast du den Wolf gesehen ?

Ouais, quand je suis troubler, je parle un allemand façon "petit nègre". C'est atroce, mais ça me rassure de pas parler ma langue maternel. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre là. Enfin bon, en gros je viens de dire de façon atroce avec un accent à couper au couteau et une grammaire affreuse " Tu a vu le loup ?" Mais bon, disons que je me souviens plus des déclinaisons allemande... Trop compliqué, me souviens plus à quoi correspond le dativ, l'akusativ tout ça. Le COD ou j'sais plus quoi ?
Bon ok, pourquoi me faire chier avec ça ? Parce que dans un bouquin, j'ai lu que le héros, quand il pensait trop, il se mettait à réfléchir dans une autre langue, puis moi ça m'aide bien là, difficile de traduire "enculé", "viol" et compagnie dans une autre langue. Pratique.
Là dessus j'allume une tautre clope pour me calmer. ( parce que j'arrète pas de pleurer... ) C'est du d'avaler la fumée, je tousse....


- Il y a un psy à Sadismus.

Pardon ?! Hors de question ! J'ai rien à dire à quelqu'un comme ça ! J'ai déja eu un mal de chien à me debarrasser de celui qu'on m'avait coller, (ben oui, les parents ça s'inquiète au bout d'un moment ...) un coupeur de tête avide de trucs glauques au possible. D'ailleurs si je lui racontais ce qui viens de m'arriver, il s'éjaculerais dessus ... Enfin bref, je ne veux pas d'un dialogue à sens unique... Je vais pas chier ma merde sur un pauvre type avant de me casser pour me suicider en réalisant à quel point ma vie est foutue hein ... Et puis, je serais incapable de raconter maintenant, l'état de grace est fini, tout dire en un compte rendu détaillé ne m'a strictement rien aporter.

- Nein. Es ist zu viel früh...

Désolé, peu pas dire mieux que "c'est trop tôt".
Je cherche une meilleur phrase là. C'est trop tôt, putain, sous entendue à deux balles, "un jour je serais courageux et je surmonterai mes peurs !" Mon cul !


- Es ist zu schwer.

C'est trop difficile ? Hey, putain. je suis sur de faire trois fautes par phrase en plus... Mais bon, ça me concentre sur autre chose, je suis tout à mon passé composé et à mon akusativ. C'est génial l'allemand !

- Scheiße....

Bon ça, "merde" c'est à la porter de n'importe quel abruti ...

- Ich bin gut nicht.

Temps de reflexion sur la langue...

- Ich spreche deutsch...

Mais j'suis vraiment con ! Comme je viens de le dire, je suis pas bien, je parle allemand.... Logik !

- Welcher Idiot !

Je regarde le plafond, les yeux mouillés, dans le fond cette petite séance de "je raconte rien grace à mon allemand horrible et j'effraie les gens en changeant de langue tout à coup." Ca m'a détendu, je pleure plus. je me sens un peu ... Vide maintenant, fatigué on vas dire. J'ai envie de dormir. L'effet de ma crise de larmes sans doute, puis j'ai parler allemand en chialant, ça vide bien ça niveau energie, puis le reste .... Le plafond est beau... Pensons au plafond...

[ HRP = Si vous saviez comme j'ai galèrer pour ces foutus phrases ....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Encore plus en dessous. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus en dessous.   Encore plus en dessous. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:26

Il se met à parler Allemand. Je comprends vaguement ce qu'il raconte. On est en Allemagne, quand même. Y a pas mal de gens de tous pays mais y a aussi des allemands alors on fini par apprendre à comprendre même si on n'est pas capable de parler. Je saisi donc le sens de la majorité de ses paroles, mais je ne réponds rien. Ce n'est pas nécessaire. J'attends qu'il se calme. Je ferme les yeux. Mais je sens que je vais mieux. Il allume une clope. J'aime vraiment pas cette odeur, mais bon, faut s'y habituer, on est en taule, les gars en ont rien à foutre de se que peuvent penser les autres.

"Tu devrais dormir un peu. Le lit au dessus de moi et libre. Personne montera pour t'emmerder là haut. Tu seras tranquille."

Je m'assoie. Ca tourne toujours. Je ne peux pas me lever, mais il va falloir que je trouve un moyen pour me bouffer un truc à la con, leur purée multiprotéinée dégueulasse devra bien faire l'affaire… Si j'arrive jusqu'au réfectoire. Mais si je fais mine de me barrer, lui, il pioncera jamais. Je le regarde.

"Je surveillerai que personne ne vienne si tu veux. Mais dors un peu. Il n'y a rien de mieux pour oublier. L'oubli. C'est très important. Plus tu arriveras à avoir des périodes d'oublie longues, plus tu pourras construire autre chose par dessus."

Je me laisse glisser sur le sol et vient à ses côtés. Je ne vais pas le prendre dans mes bras. Je ne pense pas qu'il accepterai qu'on le touche de cette manière, mais je pose quand même mes mains sur son visage pour qu'il me regarde. Mon visage se fait sérieux.

"Il est possible de continuer à vivre, Moxie. Tu peux avancer malgré lui. C'est possible. Sourire. Rire. Aimer. Etre heureux. Baiser avec l'homme ou la femme que tu aimes. Tout est possible. Je te le promets. Crois moi. Crois en l'avenir. Tu peux continuer à vivre. Tu peux être heureux. C'est possible."

Regarde moi donc ! C'est surtout à l'extérieur que j'ai connu ça, mais je l'ai aussi connu ici. Et pourtant, j'ai aimé Ludwig, j'en ai souffert, mais j'étais heureux. Et j'ai Gleb. J'ai un homme que j'aime et que je veux protéger. Je pourrais être heureux… si je n'étais pas si insatisfait. J'ai continué à vivre. J'ai été aidé par ceux que j'aimais. J'aiderai ce mec s'il le faut. Je le relâche et me relève en m'appuyant sur les montants du lit.

"Et si tu préfères que je parte, je te laisse seul, ok ? C'est comme tu veux. Mais dors un peu."


[HJ : désolée, c'est de la merde… -_-" *a honte*]
Revenir en haut Aller en bas
Moxie Flanagan
454215 Mister self destruct
Moxie Flanagan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Dans le vent.... Ahahahah comme je suis drôle...
Date d'inscription : 28/11/2007

Encore plus en dessous. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus en dessous.   Encore plus en dessous. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:13

- Tu devrais dormir un peu. Le lit au dessus de moi et libre. Personne montera pour t'emmerder là haut. Tu seras tranquille.

Dormir ? Ouais pourquoi pas, le problème c'est que je me sens autant capable de me détendre suffisament pour dormir que de me taper un marathon. Psychologiquement, je suis détruit. Physiquement aussi d'ailleurs, chaque geste que je fais me brule le dos. Et Alec lui, il s'assois, avec une expression qui indique bien qu'il est un peu crevé là. Putain je tremble tellement j'suis crevé nerveusement et physiquement, je crois que si je continue comme ça, je vais péter un plomb... Pyth Pyth Pyth Pyth....

- Je surveillerai que personne ne vienne si tu veux. Mais dors un peu. Il n'y a rien de mieux pour oublier. L'oubli. C'est très important. Plus tu arriveras à avoir des périodes d'oublie longues, plus tu pourras construire autre chose par dessus.

Comment on peut oublier ça ? Et puis comment puis je m'abandonner totalement au sommeil et te faire confiance ? J'angoisse, j'ai peur, il vas revenir, forcément ! Jusqu'à ma mort (Qui ne devrait plus tarder.) il sera là, lui et ses cheveux rouges, lui et sa force contre laquel je ne peux malheureusement pas me défendre... Et là je sens des mains sur mon visage, je le regarde, et il me parle :

- Il est possible de continuer à vivre, Moxie. Tu peux avancer malgré lui. C'est possible. Sourire. Rire. Aimer. Etre heureux. Baiser avec l'homme ou la femme que tu aimes. Tout est possible. Je te le promets. Crois moi. Crois en l'avenir. Tu peux continuer à vivre. Tu peux être heureux. C'est possible.

Erf, ça me trous ça, comment qu'on fait ? Puis je suis en taule, ce qui n'arrange rien. Je me vois difficilement courir dans une prairie plein de paquerette en riant en tenant pas la main une femme si la-dite prairie et les-dites paquerette sont dans un endroit que je ne peux atteindre. Enfin c'est un exemple foireux, mais l'idée est là, et j'ai finit ma clope. J'aime la nicotine. Quand j'ai "arrèter", sentait l'odeur de la fumée partout, même quand il n'y en avait pas, et ça me rendait fou, mais si seulement il n'y avait eu que ça ...

- Et si tu préfères que je parte, je te laisse seul, ok ? C'est comme tu veux. Mais dors un peu.

Pas con, mais là je ne suis pas trop en état de te répondre, alors bon, je me contente d'escalader le lit avec une petite grimace de souffrance pour exprimer la compassion que je ressens envers mon dos abimé.Et quand je m'appuie sur mes bras pour escalader, je pousse même jusqu'au gémissement de douleur, ça picote, ça tire même. Le F ...
Je me met sur le lit et je me roule en boule dessus. Le sommeil m'emporta presque immédiatement après que j'eu fermer les yeux, je ne pensais pas être aussi fatigué, ma main se crispa sur le drap et ce fut fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjv.com/press0502/050225_poney_club2.jpg
Contenu sponsorisé





Encore plus en dessous. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus en dessous.   Encore plus en dessous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore plus en dessous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En dessous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 2 [Liriou, Moxie, Maya C. & Alec]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser