Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Alastor Euronyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alastor Euronyme Empty
MessageSujet: Alastor Euronyme   Alastor Euronyme Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:42

Dossier médical

Nom- Euronyme
Prénom- Alastor
Sexe- masculin
Âge- 28 ans
Traits physiques-Pour être honnête, je pourrais dire que je suis d'une stature moyenne, pas particulièrement remarquable. A tel point que je me fonds facilement dans la foule. Je porte des lunettes qui cachent des yeux d'un bleu transparent. J'ai des cheveux suffisament courts pour ne pas être dérangé.
Taille- 1m 73
Poids- 75 kilos
Handicap ou maladie physique- J'ai une tachycardie de Bouveret. Et je suis légèrement astigmate. (mes lunettes sont portées pour mon confort.)


Dossier psychologique

Qualités- J'ai une assez grande culture, j'adore tout particulièrement faire des vers. Je suis aussi loin d'être bête même si je ne suis pas Einstein. Je suis tenace, lorsque j'ai une idée ou un sentiment, je ne lâcherai pas celle ci. Je prends le plus grand soin de mes affaires -notamment de mon état vestimentaire- Je suis également assez imaginatif.

Défauts- Je peux me montrer particulièrement cruel. Mais d'une crauté froide. Lorsque je suis en colère, il n'y a aucun danger à craindre de moi, malheureusement, je perds un peu mes moyens. Plus je suis calme, plus je suis dangereux. Je m'énerve assez facilement. Je suis très chatouilleux sur les questions de tolérance.

Aime- j'apprécie le calme, quand tout se passe bien, j'aime beaucoup les jeux de cartes également ainsi que la nourriture, j'adore manger. Je fais collection des jeux de cartes.

N'aime pas- je n'aime pas les conflits quand je ne suis pas une des parties et je déteste les tatoués ou ceux qui ont des piercings autre que les filles aux oreilles. J'ai horreur des plats gluants et des imbéciles-ce qui est très large. Je déteste qu'on me prenne pour un chien ou qu'on m'insulte. Je n'apprécie pas que l'on se serve de mes affaires sans mon consentement ou qu'on les détériore.

Comportement avec les gens- Je suis plutôt sociable et pas très dérangeant avec les gens que j'apprécie. J'aime à me faire des connaissances.

Valeurs- Le travail est MA grande valeur.

Tics- lorsque je remonte mes lunettes, je passe automatiquement ma main dans mes cheveux en même temps.

Handicap mental- aucun.

Passé- Je suis né d'une famille immigrée grecque d'où mon nom. J'ai vécu une enfance heureuse et sans soucis aucun. Une bonne scolarité, du sport -j'avais un bon niveau de boxe anglaise-, aucun problème. J'aurais dû devenir médecin. J'en eu les études mais pas l'envie. Disons plutôt que une fois complètement saoûl par la soirée de remise des diplômes, je rentrais chez moi et l'alcool me trouva le courage d'affronter mon père. Je me présentais donc le lendemain dans la police où je suivis une formation interne. J'imaginais ce métier comme dans les films et les séries avec beaucoup d'action et de reconnaissance. La réalité me déçu.
Mais j'y appris la haine : mon coéquipier, qui était devenu un ami plus que proche, fut sauvagement passé à tabac un soir. Je manqua de l'être aussi mais je dû avoir plus de chance. Lui n'en eu aucune. A son enterrement, je réalisais que je faisais ce boulot pour moi-même, pour une certaine reconnaissance plus que pour le désir de protéger ou de freiner la criminalité. Les regards des autres policiers m'indiquaient clairements les coupables : c'étaient eux. Mais je n'avais aucune preuve. J'avais envie de venger mon amant mais je savais que tuer ses anciens collègues ne lui aurait pas fait plaisir. Profondément dégoûté, j'allais déposer ma démission sur le bureau de mon supérieur et celui-ci me parla de ce métier. L'idée me semblait bonne, je n'avais pas trop de projets. J'y postulais.



Dossier d'emploi

Matricule- 56 76
Rôle dans la prison- Gardien (mais a son diplôme de médecin.)
Chamre no. (décidée par l'admin)
Rang- Iceberg
Armes- Arme de service et un poing américain.
Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- euhhh.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Alastor Euronyme Empty
MessageSujet: Re: Alastor Euronyme   Alastor Euronyme Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:47

"Qualité" devrait faire 3 lignes complètes et les "Tics" devraient être à la première personne du singulier, eux aussi. A part ça, ta fiche respecte ce qui est demandé, je vais donc te la valider.

Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y a quasiment pas de fautes dans ta fiche, ce qui est très bien, par contre tes tournures sont très lourdes et pas toujours agréables à lire. Fais attention dans le rp.

Tu seras dans la cellule ... M.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alastor Euronyme Empty
MessageSujet: Re: Alastor Euronyme   Alastor Euronyme Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

La cellule M ? Y a pas un problème ?

Trois lignes de qualités ? Bon, je vais rajouter alors. POur la troisième personne des tics, c'est la ligne survivante des vieux reflexes passé/troisième personne. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Alastor Euronyme Empty
MessageSujet: Re: Alastor Euronyme   Alastor Euronyme Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:08

Merde, j'ai pas fait gaffe, Alastor... *trop habitué à valider des prisonniers* je t'ai mis dans le groupe "personnel" et je me suis planté pour la piaule...

Je réctifie tout de suite... -_-"

Donc, chambre 8, avec Vanessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alastor Euronyme Empty
MessageSujet: Re: Alastor Euronyme   Alastor Euronyme Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:29

Merci beaucoup !

mais dis moi... Avec Vanessa, c'est du pif ou tu as choisi parce que cela semble étrangement interressant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Alastor Euronyme Empty
MessageSujet: Re: Alastor Euronyme   Alastor Euronyme Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:33

C'est la première place libre, je ne choisi pas...

Vanessa, c'est le deuxième compte que Maybeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alastor Euronyme Empty
MessageSujet: Re: Alastor Euronyme   Alastor Euronyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor Euronyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage pour oublier ...[Pv Alastor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser