Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tombée si bas (jade)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:28

"Clink" "Clink" [...]
Le bruit métallique de ma bague que je cogne contre la rambarde de fer le long d'un nième escalier résonne lourdement dans l'atmosphère qui commence à se compresser.
Je suis sortie de ma cellule il y a bien dix minutes pour me changer les idées. Elles se brouent dans ma tête en ce moment, je ne sais plus quoi penser. Je me pensais infaillible, mais je ne suis qu'une... je ne suis que...
rien de plus que les autres.
C'est étrange comme cette révélation me déplaît. Je ne pouvais pas me leurrer encore longtemps, mais j'aurais quand même bien aimé. C'est tellement mieux quand on semble vivre dans un monde qui nous va mieux.
Je ne cesse d'hocher la tête, les yeux dans le vague. Mes chaîne d'argent se retrouve entre mes dents, et je la suce tout en réfléchissant à ce qui m'arrive.

La lumière s'affaiblit de plus en plus, mais je ne m'en rend pas compte. Je descend, descend, encore et encore. Je ne sais même pas où je vais. Ce ne doit pas être le bon chemin, la cours ne doit pas être là. Non...

Je prend un peu plus consistance en commençant à regarder autour de moi. La raison du faite que la luminosité baissait est que les lampes ici sont gravement négligées. J'ai le temps de voir 4 ou 5 ampoules grillées qui pendent lamentablement au milieu du couloir, ne se doutant pas de leur inutilité profonde.
Je lève les yeux vers elle avec l'envi de les changer, pour que la lumière soit.
Mais déjà que je n'ai pas trouvé de draps convenable pour ma couchette, l'autre jour... alors pour trouver des ampoules, je pense que je peux toujours me gratter.

Mon regard se perd à nouveau alors que je scrute le plafond sombre et poussiéreux. Mes yeux se posent sur une petite araignée qui vient de quitter sa toile, et qui coure d'un air totalement désespéré. En admettant qu'une araignée puisse être désespérée. Paniqué peut-être.
J'ai la désagréable impression d'être en ce moment comme cette minuscule bête qui court sans savoir où elle va. Un frisson parcourt mon échine.

Des bruits de pas résonnent quelque part. Je ne sais pas s'ils viennent d'en face de moi, ou de derrière. Je tourne la tête dans les deux sens, de plus en plus méfiante. J'ai de quoi l'être. Je suis pas dans un des endroits les plus saint ici... Alors je tend l'oreille, mais les échos sont tels que je ne parviens toujours pas à savoir d'où vient l'éventuelle personne.
Mon souffle s'accélère doucement, et je recule. Mon dos rencontre le mur du couloir, et je me plonge dans l'ombre, en attente.


[HJ: pas fameux, mais je vais y aller... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:41

Je suis de retour au sous-sol. J’ai comme l’impression qu’ils devraient renforcer la sécurité dans ce coin là, c’est trop facile d’y aller…D’y revenir indemne, c’est une autre histoire. Mais, moi, jusqu’à maintenant, j’ai eu beaucoup de chance. Même qu’une fois, j’ai eu l’aide d’une gardienne pour m’en sortir saine. Mais bon, s’ils ne tombaient jamais sur un prisonnier se baladant dans les sous-sols…Les pauvres gardiens auraient beaucoup moins d’occasion de s’amuser.

Cette fois, je ne suis pas ici qu’à titre d’exploration. Si tout se passe bien et que je ne tombe sur aucun employé ou gardien gênant cette fois, je compte bien revenir à ma cellule avec une arme. Oh…Pas que je compte m’échapper de Sadismus. Pas encore…Peut-être même que cette idée ne me traversera jamais sérieusement l’esprit…De toute façon, même si je tomberais sur un revolver, je pourrais difficilement butter tout le monde sur mon passage jusqu’à la sortie sans être tuer. Ce sont seulement les idiots sans aucune stratégie et sens de la réflexion qui pourrait penser à ça. De toute manière, je ne crois pas qu’il soit possible de partir de Sadismus, du moins, pas seule.

Je ne cherche pas un revolver bien entendu, quoi qu’efficace, cette arme manque de discrétion. Je cherche seulement un objet, n’importe lequel, coupant…Juste à titre de…Protection.

Alors, c’est ainsi que je me retrouve dans la salle de torture. La pièce est grande. Plusieurs tables de torture. C’est vieux, mais pas poussiéreux vu combien de fois ils doivent l’utiliser chaque semaine. Ça sent le sang. Vieux et neuf. Celui versé pendant et après la deuxième guerre mondiale. Celui versé il y a des années et celui versé il y a à peine 3 jours. Je fouille alors dans la pièce les instruments. Des bruits métalliques envahissent la pièce malgré la douceur apparente à laquelle j’essaie de fouiller dans cette amas d’objet tranchant devant moi sans faire de bruit.

-Tu pourrais attirer toute la prison ici tellement t’es bruyante.

Je jette un regard par-dessus mon épaule. Cette voix si reconnaissable, cette remarque si insipide. C’est bien Kô.

-Si tu continues à parler aussi fort, c’est toi qui va attirer l’attention.

-Et qui veux-tu bien qui m’entende?

Cette remarque m’exaspère. Bien sûr, je suis seule à voir et à entendre ce cafard misérable. Je trouve enfin quelque chose qui me convient. Un petit couteau, discret, à la lame incroyablement mince mais solide. Je pourrais facilement le cacher sur moi ou dans ma cellule en toute discrétion.

-Tu entends?

Mmh? Je tends l’oreille. Des bruits de pas. Puis, le silence. C’est dans les couloirs. Je serre l’arme dans ma main et sort de la salle de torture. Qui est-ce? Je regarde dans le couloir. C’est trop sombre. Je m’avance…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:08

Mon souffle se fait court et ma poitrine de soulève péniblement. Les bruits de pas se sont arrêtés, et des bruits de métal les remplacent.
Un frisson parcoure ma colonne vertébral quand je me rend compte de quelque chose. Je ne devrais pas être là. Il me semblait bien que tout ici était silencieux, et bien trop désert... j'ai bien croisé un gardien tout à l'heure, mais il n'a pas jugé bon de m'accompagner jusqu'à la cour pour être sûr que je n'irai pas ailleurs.
Maintenant je me souviens, vaguement.
Je respire l'air humide qui m'entoure puis ferme les yeux. Les sous-sols. On ma parlé de salle de torture dans le coin... et ses bruits métalliques qui perdurent.
Qu'est-ce qui se passe là-bas? Je devrais partir, mais j'en suis incapable. Je suis bien trop curieuse, il semblerait qu'il se passe enfin quelque chose d'anormal.

Alors doucement je m'approche de la source du bruit en longeant le mur dans l'obscurité. J'ai l'impression d'être toute proche lorsque tout s'arrête.
L'impression alors que le moindre de mes mouvements peuvent être entendu... je m'arrête et me colle contre le mur comme si je pouvais me fondre dans la pierre sale.

Des bruits de pas, et je vois une tête sortir de l'encadrement d'une porte qui n'est vraiment pas loin de moi. Je ne l'avais même pas remarqué tant il fait sombre.
La personne regarde à gauche, puis à droite. Je crois qu'elle ma vue, mais il semblerait que non. Elle sort doucement.
La vague idée que nous nous traquons l'une l'autre sans savoir qui nous sommes, me fait légèrement sourire. Mais un unique rayon de lumière vient frapper le tranchant d'une lame qui se met à briller entre ses doigts.

Tout de suite, je fais bien moins ma maligne, c'est pas juste! pourquoi j'ai pas de ça moi! J'aimerai me procurer une arme moi aussi, c'est si dangereux ici. J'en ai la preuve juste devant moi.
Je n'ose pas bouger, de peur d'attirer son attention. Ses long cheveux et sa silhouette me font penser que ce doit être une femme. Mais je ne sous estime pas pour autant le danger. Au contraire.

Mais... merde, elle s'approche de moi. Je ne passerai pas longtemps inaperçu, il faut que je m'en sorte sans me faire trouer.
Alors d'un geste rapide je m'écarte du mur, mais aussi de la femme au couteau. Mes yeux sont braqués sur sa main. Je veux la même chose ! je serai prête à tout pour l'avoir. Je me demande même pas pourquoi je suis tant obsédée d'un seul coup sur l'acquisition d'un tel objet, c'est une évidence.

Je pointe mon doigts sur l'arme de la femme, et toujours sans la regarder elle, mais le couteau, je rompt le silence de ma voix légèrement rauque pour n'avoir pas parlé depuis un petit bout de temps.

"J'veux ça moi aussi... t'as trouvé ça où?"

Enfin je dégne lever les yeux vers elle pour regarder son visage. J'ai l'impression que je suis pas tombée sur la bonne personne pour lui demander quoi que se soit. Elle a l'air bien plus sombre que tout ce que j'ai vu jusqu'ici, et pas très commode pour arranger les choses. Mon doigts se baisse petit à petit, pour finir par ne plus rien pointer du tout.
Quel con, je me suis jeté dans la gueule du loup on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:12

Je continue d’avancer. Un pas. Deux pas. Est-ce que le second intrus me voit? Prisonnier ou gardien? Armé ou non? Bien ou mal intentionné? Où? Je vois quelque chose d’informe dans le noir. Est-ce une silhouette humaine? Je m’y approche encore. La silhouette bouge. C’est bien humain. La silhouette ne dit rien. Je ne dis rien. Même Kô se tait. Celui-ci me suit ne me lâchant pas les talons. Mais, non…Son silence ne dure pas.

-C’est qui?

Je hausse les épaules.

-S’il interrompt notre retour en cellule…Tues-le.

Je hoche de la tête. Pour une fois, nous sommes d’accord. Quelques pas et…

"J'veux ça moi aussi... t'as trouvé ça où?"

Le coup part tout seul. Je lève le poing contenant le couteau et l’enfonce dans…En fait, je le cogne contre le mur dans un hélant de lucidité. La lame a frôlé son coup, mais rien de remarquable, une petite et ridiculement fine ligne rosée est tracé dessus. Le sang ne coule pas ou à peine.

Mon bras frôlant le cou de la demoiselle, nos visages à présent à quelques centimètres. Visage simple. Yeux et cheveux couleurs foncés. Jeune. Dans ma tranche d’âge en fait.

Une prisonnière. Pas une gardienne. Une prisonnière, certes, pas armée. Je ramène mon bras contenant le couteau le long de mon corps et recule d’un pas ou deux.

-On a de la chance aujourd’hui. Pas de gardiens.

Je souris légèrement à la remarque de Kô.

-Dire que si je t’avais écouté, je l’aurais tué, murmurais-je.

Kô me fait signe de me taire. C’est vrai. Elle est toujours là.

-Les armes sont dans la salle de torture, dis-je à la prisonnière. Si vous n’y traînez pas trop longtemps vous devriez trouver ce que vous cherchez sans ennui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:04

J'avais raison. Je repère très rapidement qu'elle commence à lever sa main armée vers moi, et je n'ai le temps que je me décaler de quelque centimètre. Sûrement m'ont-ils sauvés la vie.
Je sens un petit picotement sur mon cou, et porte ma main rapidement à cette endroit. Je regard mes doigts qui sont plus sombre par endroit. Un peu de sang.. j'espère que les gardiens ne verrons rien, les questions qui s'ensuivent risqueraient d'être gênante.

Elle se rapproche de moi d'une façon dangereuse, et nos visage se trouvent à quelque centimètre l'un de l'autre. J'ai le temps de remarquer qu'elle à les yeux et cheveux aussi sombres que moi, mais que cela peut-il bien faire...

A ma grande surprise, la jeune femme recule et ne semble plus vouloir m'attaquer. Je reste cependant toujours sur la défensive, on est jamais trop prudent. Mais j'avoue que j'ai eu une petit frayeur.

Elle ne me tue pas? cela reste assez étrange, mais je ne m'en plain pas. Si j'avais été elle, je n'en serais pas resté là. J'aurai voulut savoir qu'est-ce que l'autre faisait ici, pourquoi, comment, et tout... mais là, il semblerait que j'ai la voix libre.

Une faible voix rompt le silence pesant du couloir sombre. Je regarde la jeune femme avec plus d'attention, elle ne me parlait pas à moi... mais il n'y a personne d'autre. Je lève un sourcil, me demandant ce qui lui arrive, mais j'en conclu qu'elle doit être un peu tarée comme bien des gens ici...

-Les armes sont dans la salle de torture, dis-je à la prisonnière. Si vous n’y traînez pas trop longtemps vous devriez trouver ce que vous cherchez sans ennui.

Je hoche la tête lentement, méfiante... c'est tout de même étrange de se trouver devant quelqu'un qui blablate tout seul. Ca n'a jamais été pour me mettre à l'aise. Mais maintenant, je sais où je dois aller pour avoir la même chose, je vais avoir ce que je veux!
Je m'avance alors, contourne la jeune femme avec prudence, les yeux fixés sur son arme, puis m'approche de la porte.

Soudain, le souvenir du gardien là haut me revient.

"Au faite, ne remonte pas tout de suite, il y a un gardien là-bas..."

Et je m'introduis dans la salle; salle de torture. Je renifle doucement l'air qui m'entoure, et fronce les narines. Du sang. Mon regard s'assombrit, et je m'avance vers mon but. Il y a de tout ici, pour torturer, où bien pour opérer à vif. En tout cas, c'est bien intéressant... mais je ne veux pas faire autant de bruit que la jeune femme avant moi, alors je regarde seulement.

Je contourne quelque petites tables sur roulettes, où sont disposés des scalpels et autre objets étrange. Puis il y a non loin de moi un petit placard que j'ouvre doucement.
Un petit couinement se fait entendre, et je prend sur moi pour ne pas faire un bond en arrière.
Un rat me regarde et agite ses moustaches nerveusement, avant de fuir entre mes jambes.

Des rats...

Oublie. Il vaut mieux, après tout, ce n'est qu'un rat. Aller regarde... tient, là, ça à l'air intéressant.
Je tend la main et cherche ce qui a attiré mon regard, mais il semble impossible de chercher quelque chose sans faire de bruit!
Je m'empare de ce qui me semble être un petit couteau, aussi pointu que aiguisé, et le regarde longuement... admiratrice. J'ai toujours adoré les armes blanches, je ne travaillé quasiment que avec ça.

Bon maintenant il faut pas s'éterniser ici. Il faut penser à partir sans se faire voir.. mais comment as tu bien pu arriver ici, sans que personne ne t'en empêche!
Hala, la vigilance ne semble pas être à son comble, dans le coin.
Je me redresse et commence à partir, mais il y a tant de chose intéressante ici... je ne peux pas m'empêcher de traîner pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:41

Elle hoche lentement de la tête. Bien que méfiante, je ne lui ai suscité aucune émotion perturbante, ni aucune forme de colère.

-Les ennuis n’ont pas commencé pour toi Jacob.

Je souris. La fille se dirige donc vers la salle de torture. Je n’ai pas à l’aider plus que ça. Elle n’a qu’à aller se prendre les armes qu’elle voudra. Ça ne me regarde pas. Mais, je n’ai pas non plus de raison de lui nuire. Chacun de son côté…

"Au faite, ne remonte pas tout de suite, il y a un gardien là-bas..."

-Elle te rend un énorme service là…

Je m’arrête aussitôt de marcher. Je sens que Kô l’aime bien. Il ne l’a toujours pas insulter et il la trouve bien sympa à première vu.

-Dis merci Jade…

Je me dirige vers l’encadrement de la porte, celle de la salle de torture où se trouve la prisonnière. Elle fouille dans les armes, en essayant visiblement d’être discrète comme moi j’avais essayé en vain. Elle évite un rat et regarde les lames qui s’offre à elle.

-C’est beau, hein?

Je marque une pause.

-Beau…Mais d’une tristesse à mourir.

Je la scrute du regard.

-Merci de m’avoir prévenu…Pour le gardien…Au fait, je m’appelle Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:19

-C’est beau, hein?

Tient? elle n'est pas partie? ha bah oui, le gardien...
Je la regarde brièvement avant de reporter mon attention sur la panoplie de magnifique arme qui s'étalent devant moi. Ma main est attirée comme un aimant, mais je ne les touche pas. Je les frôles juste, avec une tendresse étrange. Je suis plus tendre avec les armes qu'avec les hommes, m'avait dit une "amie".
Je n'y peut rien, elle sont tellement plus utile.

La jeune femme me dit que tout cela est triste à mourir, moi je ne trouve pas. Je trouve ça très intéressant au contraire. A quoi à bien pu servir chacune d'elle? quand et comment... dans les cris ou le sang. J'aime m'imaginer les scènes les plus horribles, les plus saignantes.

Je reviens sur la jeune femme qui n'est toujours pas partie, raisonnable. Je pense que nous verrons ensemble comme nous en sortir sans risquer d'avoir des problèmes.
Mais en faite, avoir des problèmes ou pas, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Au point où nous en sommes...

-Merci de m’avoir prévenu…Pour le gardien…Au fait, je m’appelle Jade.

Je hoche lentement la tête, avec un faible sourire. Il leur est si facile de dire leur nom ici, c'est fabuleux. Moi j'hésite toujours. Bientôt je m'habituerai, se ne doit pas être bien compliqué.

"De rien... moi c'est Sasha."

Sashaaaaaaa mouahahaha. Hum, calme toi ma vieille. C'est finis maintenant. Plus rien ne peut t'arriver a cause de ton nom. Et puis, pour une fois que tu peux ne pas mentir qu'en à ton identité.
Je m'avance un peu, frôlant du bout des doigts les divers objets qui s'offrent à moi, interdite.

"Mais pour le gardien, on est dans la même situation..."

Je ne la regarde plus, je suis plus occupée avec les lames qui brillent faiblement sur les étalages.
Je serre dans ma main le petit couteau qui est désormais en pas possession...

A mon avis, ton excursion ici ne va pas passer inaperçu. En plus tu n'est pas la seule... tant pis. Ils ne vont quand même pas s'emmerder à chercher les empreintes digitales. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:38

Elle me jette un regard mais son attention revient vite sur ces petits bijoux, rouillés ou étincelants…Mais, qui, de toute évidence, à fait couler beaucoup de sang. Sûrement plus que qu’est-ce que j’en ai fais couler moi-même. Et j’en ai fais couler beaucoup. Beaucoup, mais suffisamment. Suffisamment pour une femme d’une vingtaine d’année. Un peu plus de deux ans que mes mains n’ont pas tués. Un peu plus de deux ans. Ça me semble tellement loin et si proche en même temps. Mais, ma soif de sang a été largement satisfaite. Il vient un moment où ce genre de jeux devient routine plus qu’amusement. N’est-ce pas à cause de la routine que je tuais? Non. C’était par haine. Par colère. Par savoir et par jeu. Par mépris. Si j’ai arrêté c’est à cause de la routine et non l’inverse. Le sang ne m’apaise pas. Rien ne m’apaise car il n’y a rien à apaiser.

-Tu es une carcasse vide.

J’hoche la tête en silence. Il a raison.

-Tu l’as entendu? Elle s’appelle Sasha.

Je murmure un « ta gueule » mental. Bien sûr que j’ai entendu. Ce n’est qu’un nom. Mais, c’est bien de pouvoir coller des syllabes sur la tête de quelqu’un…Au sens figuré, bien sûr.

"Mais pour le gardien, on est dans la même situation..."

Je hoche de la tête. Pour vu qu’il ne reste pas dans les parages longtemps…Et pour vu qu’il ne descende pas faire une ronde. Sinon, là, on est dans la merde, tout les deux. Mais, il y a quand même ce couteau que je cache sur moi qui fera peut-être une petite différence si j’ai de la chance.

-Tant qu’il ne descend pas ici…On s’en tire pas trop mal. T’es déjà venu dans les sous-sols?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:42

Je vais finir par les abandonner, ces petites merveilles, me faisant une idée. Je ne peux pas toutes les prendre, se serai suspect. De plus que je n'ai rien à faire ici. J'ai vraiment due avoir de la chance pour ne pas m'être fait prendre avant d'arriver jusque là. C'est tout de même intéressant, cela prouve qu'il y a un certain relâchement, là haut...
La réprimande ne me fait pas vraiment peur, il se passera au pire quelque chose. Moi aussi on dirait, j'en viens à vouloir qu'il se passe quelque chose, que se soit torture ou autre.
Je ne vaux pas mieux que les autres...
Un soupire s'échappe de mes lèvres et je lève les yeux au plafond, en pleine contemplation. On dirait qu'il y a eu des crochets, autrefois.
J'm'imagine bien les prisonniers pendus par les poignets ou les chevilles, hurlant de douleur sous la torture qu'on leur infligeait. Je ne souris pas, cette vision n'a rien d'amusant.

La voix de la jeune femme me ramène sur terre, dans notre temps, et je la regard d'un air un peu absent.
Elle a raison, tant que personne ne descend, tout ira bien.

"Non, c'est la première fois que je viens ici, ça fait pas très longtemps que je me suis faite prendre! "

Je la regarde avec un sourire vide, puis regarde le couteau qui brille dans ma main. Je n'ai plus rien à faire ici. Mais comment repartir.

"Il y a d'autre endroit intéressant ici? enfin..."

Je m'approche d'elle, vers la sortie donc.

"Parce que je n'ai plus rien à faire ici "

Nouveau sourire, alors que je cache le petit couteau dans le pli de mes vêtements trop ample. Je ferai quelque chose de plus utile, mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:55

"Il y a d'autre endroit intéressant ici? enfin..."

Je souris. Que peut-il bien y avoir en prison? Mais, quelle ennuie générale. Au choix, la peine de mort ou s’emmerder jusqu’à notre mort possiblement prématuré dans ce foutu bordel sado-masochiste sadismusien. Et bien, moi, j’ai eu le droit à la prison. Ils ont penser à tout en interdisant la peine de mort.

-Malheureusement, c’est le seul endroit touristique de toute la prison.

« Touristique ». C’est quand même pas faux. Au nombre de gens qui y viennent. Et ça reste la pièce la plus intéressante ici. Même la seule pièce intéressante.

-« Prison »…C’est bien dommage d’ailleurs. Avec son histoire, Sadismus aurait fait un merveilleux musée allemand.

Je hausse les épaules. C’est quand même vrai. Ils ne savent plus se servir des monuments historiques de nos jours.

-J’aurais bien vu ça moi…Une bande de touristes un peu con. Des familles entière de papas bedonnants, des mères horrifiées photographiant absolument tout et des gamins excités et braillards…

Sasha revient à l’encadrement de la porte. Elle aussi, armée.
Nous risquons de rester ici encore quelques minutes. Est-il encore là le gardien? C'est à vérifier. Tout de suite ou tout à l'heure, ça n'a pas d'importance. J'aurais dû penser à savoir combien de temps leur surveillance durait. Un détail que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:25

-Malheureusement, c’est le seul endroit touristique de toute la prison.

Héhé... Je me met à sourire doucement, prête à rire si j'en avais le coeur, mais rien. Je trouve juste l'allusion amusante.
Seulement, je suis un peu déçue, après avoir appris qu'il n'y avait rien d'autre à "visiter" dans cette prison; prison qui d'ailleurs, d'après la jeune femme, aurait été plus rentable en temps que musée.

Je regarde autour de moi les divers installations plus sadique les unes que les autres, et qu'acquiesce d'un signe de tête. C'est vrai que la salle de torture serai sans doute la pièce favorite de éventuels touristes. Favorite, car unique, sans doute.

J'ai l'impression de voir des gens nous entourer peu à peu, ils ne sont pas tout à fait humain, transparents, vides, et nous regardent même pas.
Le silence se fait pesant, alors que les morts font leur allés venus d'un air las et dépourvu de tout ce qui aurait pu les apparentés à des humains.

Je secoue doucement la tête, pour revenir à la réalité, à le vie de maintenant, et je regarde Jade en face de moi.
Il semblerait que nous soyons ici pour encore un petit moment; mais je ne veux pas non plus rester en plan.
Je sors donc de la salle, puis m'avance dans le couloir, l'oreille tendue.

Attentive, j'écoute, je tente de savoir... au loin, rien.
Je m'arrête au milieu du couloir sombre, puis me retourne.

"On pourrait essayer de voir s'il est encore là..."

Et au pire on peut forcer le passage.. je sais pas...
Je serre entre mes doigts le petit couteau qui désormais est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:40

Elle est pas trop bavarde. J’aime bien. Ça donne un côté paisible à cette situation merdique. J’aimerais bien dire « ça change de certaines pies », mais, en prison, c’est pas tout le monde qui est de nature causant. La personne avec le caractère le plus vivant que j’ai rencontré ici est probablement Clairval, mais, à notre dernière rencontre, elle était dans un état lamentable. Il y aussi cet idiot, Many, dans notre chambre qui ne cesse de dire des bêtises de sa voix criarde et haïssable d’adolescent. Entre Clairval et lui, je choisis Clairval.

Sasha sort de l’endroit. Moi, je reste dans le cadre de la porte, en silence.

"On pourrait essayer de voir s'il est encore là..."

-Tiens, tiens…J’avais presque oublier le son de sa voix.

Je regarde le bout du couloir mais tout ce que je vois, c’est les ténèbres qui règnent. La seul contraste à cette noirceur est la pâleur de la peau à Sasha et de la mienne. Mais, ce n’est rien comparé au noir du couloir. Après silence et contemplation, j’hausse des épaules. Une seconde pause. Puis, je hoche de la tête. Oui, allons voir…

-Pourquoi pas…Mais, prépare l’éventualité qu’il y aura peut-être quelq’un…Dis-je en serrant la lame, qui se trouve dans ma manche, entre ma main. Je lui adresse un demi-sourire complice.

-Et s’il y a quelqu’un? Tu le poignardes? Pauv’folles…

Il est vrai qu’un meurtre ne serait pas discret…Mais, je suis prête à courir le risque. Et, qui sait, peut-être n’y a-t-il personne et que tout ce passera sans problème…Comme toujours

(On invite un gardien au rp..?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:27

Se préparer à l’éventualité qu’il y ai quelqu’un ? Bien sûr, j’y ai pensé au moment même où j’ai formulé le souhait d’essayer de passer…
Je la regarde et remarque un petit sourire sur ses lèvres. L’ombre sur son visage, produise par une lampe encore valide non loin d’elle, lui donne un air démoniaque, ce qui me fait sourire à mon tour.

Je sens qu’il pourrait, éventuellement, se passer quelque chose.
Mais l’espoir est toujours très restreint ici, il ne faut pas forcément avoir vécu dans cette prison longtemps pour s’en apercevoir.

Je hoche la tête, serre aussi mon petit couteau entre mes doigts, et commence à m’engager plus sérieusement dans le couloir.
Le silence qui nous entoure ne me gêne aucunement, mais je remarque qu’il est plus épais qu’auparavant. Sûrement la tension, du fait que nous ne savons pas ce qui nous attend, et que le pire pourrait arriver.
Intérieurement, j’espère qu’il n’y aura pas de casse. Je ne suis pas violente… enfin, j’essais de me le faire croire. Mais c’est vrai !

Je me colle au mur, me blottissant par la même occasion dans l’ombre, puis attends que Jade me rejoigne. D’ici, je ne peux rien voir, mais je peux entendre.
Nous devrions entendre les bruits de pas, dans le hall, à l’issu de l’escalier. Mais c’est le silence que mes oreilles accueillent.
Ce n’est pas une raison suffisante pour s’engager dans l’escalier. Le gardien ne marche peut-être plus. Peut-être nous attend-il, s’il sait que nous sommes là. Il y a peut-être un piège là haut…
Et me voilà qui m’imagine le pire des plans, et bien sûr, tout cela se termine en bain de sang.

Je souffle dans un murmure quasiment inaudible à Jade :

« Attendre encore un peu… »

Puis je la regarde avec un air interrogateur pour finir ma phrase. Je ne veux pas trop parler, ce serai malvenu dans un tel moment. J’espère juste que Jade aura comprit que je lui demande s’il faut attendre encore, avant de monter. Nous ne sommes jamais trop de deux paires d’oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:34

Quel était encore ce plannig à la con. C'était mon tour évideament de patrouiller dans les sous-sols. Comme si j'avais que ça à faire. Sérieusement ils ont pas ...quelqun d'autre pour le faire. En plus j'avais des projets, j'avais repéré une filette sympatique, j'allais lui rendre une petite viste de courtoisie quand on m'a appelé sur mon talkie. J'ai bien dis que j'avais autre chose à faire mais non, "blablabla le planning, blabla faut respecter l'ordre, blabla et blabla et fin de transmission. J'espère que cette ronde se faira bien sur en un rien de temps parceque j'ai absolument la flemme de devoir me taper un prisonnier égaré. S'il s'est paumé qu'il reste paumé, pas mon problème. Quoi que , je lui apprendrais le chemin au fouet ça pourrait être amusant.

Bien sur j'approche du couloir, je m'arrette trente secondes et j'entend quoi des bruits de pas etouffés. J'en conclue donc que ma ronde va être longue, très longue. Si ce sont des prisoniers ils vont vouloir se battre, ça va être fatigant, je vais me salire pour qu'au final ils se retrouvent fâces contre terre à manger la moissure ambiante.

Je détache donc mon fouet, et le laisse se dérouler tranquilement sans un bruit. J'essaye de voir quelque chose dans le couloir mais rien, quel idée de ne pas mettre une seule lumière dans le coin. Aussi j'avance doucement mais surement prêt à réagir au moindre mouvement. J'ai beau essayer d'être la plus discrete possible, rien à faire le moindre bruit résonne dans ce couloir. Aussi les chaussure de sécurité de l'uniforme n'arrangent rien à la discretion. Je prend ma matraque dans l'autre main prêt à me défendre pour le cas ou.

J'entend un vague bruit de respiration dans la pénombre en fâce, avec cette obscurité j'y vois absolument rien, suffit que l'un soit bien planqué dans un coin sombre et c'est le guet appens idéal. Mon seul espoir qu'un idiot se découvre de lui même.

Je recule de deux pas et va me planquer dans l'ombre d'un mur.


Ya quelqun ? Je suis pas un gardien t'inquiète pas, je me suis juste perdu.

Ma voix n'a pas tremblé, je l'ai à peu près bien joué, sérieux bluff que je fais. J'espère que ceux qui sont là bas n'ont pas vu mon uniforme et soient assez idiots pour se libérer.
Une fois à découvert je leur passerais l'envie de se ballader dans des coins interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:23

Nous nous arrêtons. Sasha va se mettre prêt du mur et je la rejoins sans poser de question. De toute façon, il n’y a pas de question à poser, c’est une simple mesure de prudence et de discrétion. Elle me dit d’attendre.

-Oui, je crois que nous avions compris.

Kô s’est aussi collé au mur. C’est tellement inutile puisque personne ne le voit…Sauf moi, malheureusement. Insecte.

Sasha me regarde d’un air interrogateur. Si nous devons continuer? Je crois que c’est ce qu’elle me demande…Ou peut-être pas. Mais, chose certaine, elle attend sans doute un signe de ma part. Mais, je tends l’oreille. J’ignore si elle a aussi entendu. Peut-être était-ce pour me demander si j’entendais moi aussi qu’elle m’adresse ce regard? Des pas résonnent.

-Clac, clac, clac…

Et là, je vois une ombre bougée. Putain de damnation. Pas moyen de quitter l’endroit sans faire des rencontres inattendus. Est-ce qu’on pourra l’éviter? J’espère au moins que tout se passera sans anicroches. Je regarde à nouveau Sasha. Toi, moi…On est dans de la belle merde.

Puis, les pas s’arrêtent. L’ombre a bougé pour se planquer aussi contre un mur.

Puis, une voix.

Ya quelqun ? Je suis pas un gardien t'inquiète pas, je me suis juste perdu.

La voix est féminine. Mais, quel genre de prisonnière signalerait sa présence si sottement? Elle ne doit pas avoir grand chose entre les deux oreilles.

-Et si ce n’était pas une prisonnière? Hum?

Je regarde Sasha, qu’est-ce qu’on fait? La personne nous a vu ou du moins entendu de toute évidence. Il ne sert à rien de faire comme si nous n’étions pas là. Mais, n’ayant pas vu clairement la femme, il m’est impossible de juger si c’est une prisonnière ou une gardienne. D’ailleurs, comment sait-elle que nous sommes pas des gardiens? Non. Plus j’y pense, plus je crois que l’idée de quitter notre coin d’ombre est condamnable. Je ne dis rien et ne fais pas un pas. Mais, j’hoche de la tête en signe de négation pour bien faire comprendre que je pense que nous devrions pas nous montrer ou parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:52

Oui, je l'entend. Des bruits de pas. Putain, rien ne peut donc bien se passer?
Mes yeux sont braqués sur la source du bruit, qui de toute évidence vient de l'escalier. Quelqu'un descend. Il n'y a aucun doute quant à la nature de cette personne: c'est un gardien. Ce doit être le gardien que j'ai croisée tout à l'heure, et qui n'a pas fait attention à moi.

Mais quelque chose cloche. Le gardien que j'avais croisé était un homme, et qui plus est, un homme loin d'être léger. Hors là, les pas se font doux et se veulent discrets. J'ai vraiment du mal à m'imaginer ce gros personnage marcher sur la pointe des pieds, à la façon des cartoons.
Bien malgré moi, un sourire passe sur mes lèvres. Je me l'imagine quand même.

Une voix féminine retentit après que le bruit de pas se soit arrêté, et mon sang se glace dans mes veine... Je retiens mon souffle, mais je sens sa présence non loin de nous. Et merde...
La p'tite dame semble ne pas vouloir d'emmerde, en prétendant ne pas être une gardienne. Mais que croit-elle? Que son statu de prisonnier peut la sauver de cette situation?
Je ne lui en veux pas... elle ne me connaît pas. Oui, car si elle savait, elle n'aurait jamais tenter cela. Prisonnier ou Gardien, ma réaction sera la même.

Je jette un coup d'oeil à Jade, et je me souviens soudainement la réaction qu'elle avait eut en me voyant dans le couloir, en me fonçant dessus pour me planter avec son couteau. J'espère qu'elle s'en souviens aussi...
Je glisse doucement le plat de ma lame contre sa peau pour lui en faire sentir la présence, mais surtout le message.
Les choses devront aller vite, très vite. Et ensemble.

Je suis bien tentée d'attaquer seule, d'amocher, puis de laisser Jade finir le travail. Mais il me semble plus logique de s'y mettre à deux. Ou de faire une feinte... lui faire penser, à cette blonde, qu'il n'y a qu'une seule personne, divertir, puis attaquer.
Mais je ne peux pas communiquer mon faut bon plan à Jade, alors je l'oubli. Vaut mieux.

Les secondes s'écoulent, longues et lourdes, plombant toujours un peu plus l'atmosphère déjà confiné du couloir des tortures.
Je n'ose même plus bouger, parler serait un suicide, et respirer me paraît comme étant facultatif. Pourquoi rien ne se passe-t-il bien? !
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:04

[gué c'est pas possible j'étais à la masse quand j'ai écris le premier post. Un gardien qui va faire une ronde, ça a une lampe torche 02 .]

Je suis là collée contre le mur à attendre que la ou les personnes réagissent. Apparament mon petit numéro de prisonière perdue n'a pas fonctionné. Puis soudain je réalise un fait incroyable. Je devrais pas avoir ce fichu problème d'obscurité, ma torche sert justement à ne pas avoir ce genre de problème.

Je range donc ma matraque dans son étui et de ma main à nouveau libre je prend ma lampe accrochée à ma ceinture comme tout le reste de mon équipement. Je l'allume et commence à balayer le faisceau vers l'obscurité du couloir. Maintenant rien à faire de ne pas me faire remarquer, si il y'a quelqun il va paer pour m'avoir fait cette fichu frayeur.

Je continue mon passage à éclairer peu à peu le couloir quand je finis par tomber dessus, deux filles plutôt charmentes collées contre le mur. Elle semble désarmées mais pour plus de précaution je préfère garder mes distances.


Ok maintenant fini de rire. si vous etes armées medmoiselles je vous conseil de lacher de suite ce que vous avez. Après on pourra discuter tranquilement de ce que vous faites dans le coin. Surtout on se dépêche j'ai pas envie d'y passer trois heures.

Pour les faire accélerer je fais claquer mon fouet sur le mur juste à côté de la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

Quelques bruits. Quelques clics. Quelques clacs. Puis, de la lumière au bout du tunnel.

-T’es morte.

La femme nous envoie la lumière mi-aveuglante de sa lampe de poche dans les yeux. Gardienne. Bien sûr. C’était évident. Elle nous voit maintenant. On ne peut plus jouer dans l’obscurité et le silence. Nous sommes piégées.

Mes yeux maintenant habitués, je peux enfin voir clairement la femme. Grande. Pâle. Châtaigne. Mais, le plus important, un fouet à la main.

Ok maintenant fini de rire. si vous etes armées medmoiselles je vous conseil de lacher de suite ce que vous avez. Après on pourra discuter tranquilement de ce que vous faites dans le coin. Surtout on se dépêche j'ai pas envie d'y passer trois heures.

Elle a enfin cessé de jouer l’idiote innocente. C’est bien, car son jeu d’acteur est moyen. Mais, ça ne règle pas mon problème…Ou plutôt notre problème. À moi et Sasha. À quoi pense-t-elle de son côté? Bien que je n’ai plus à garder ma langue, je n’ose pas dire quoi que ce soit à l’autre prisonnière, pas même la remarque la plus anodine. Mon regard passe de la gardienne, à Sasha, puis revient vers la gardienne.

Celle-ci donne un coup de fouet au mur à côté de nous. Ok. Cette fois, inutile d’être foncièrement déplaisante, méprisante et cynique. Disons juste les choses. Calmement. En essayant de sauver le plus possible ma peau et celle de Sasha par la même occasion.

-Nous ne sommes pas armées, dis-je simplement. Je ne parodique aucun air de sincérité franche puisque, je crois, ce genre d’air ruinerait toute ma crédibilité comme celui qui avait ruiné celle de la gardienne. Seulement des paroles simples, automatiques, qui ce veut vrai sans pour autant chercher à convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:20

La lumière me frappe les yeux et me force à baisser la tête pour me remettre de ma brève douleur. J'ai toujours étais assez sensible à ce niveau. Facilement aveuglée... je m'étais bien habituée à l'obscurité. Ca ne pardonne pas, ce genre de choses.
Je passe mes doigts sur mes yeux, les pressent, attends quelque secondes... ça devrait aller.
Je redressa la tête et regarde l'auteur de ma douleur silencieuse.
Je suis un peu surprise par la carrure de la demoiselle, et me demande inutilement ce que une femme comme elle peut bien faire ici. Ca n'a aucun intérêt, pas maintenant...

Elle arrête son théâtre et met à plat ses volontés. On va parler? Oui oui... bien sûr. Mes yeux sont fixés sur la gardienne, je ne fais plus attention à Jade. Elle est grand non? enfin... j'vais quand même avoir besoin d'elle.

Surtout que je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je suis bien tenté de foncer sur elle, pour la poignarder, mais à peine cette pensée me revient-elle en tête que le bruit du fouet de la petite dame claque brusquement dans le couloir.
Ok... un fouet... ok. On se calme. Elle ne te touchera pas; elle a pas intérêt.

Je me résigne à regarder rapidement Jade, et je lis sur son visage le même air de "j'sais pas trop quoi faire" que je dois avoir. Seulement, elle prend une initiative, par rapport à moi.
Ca doit nous laisser un peu de temps.

Je trouve sa comédie très bien jouée, certainement mieux que si je m'en étais chargée moi-même.
Le message est clair, et je n'ai besoin que d'un petit mouvement de la main pour cacher mon petit couteau dans ma manche.
Ce n'est pas une cachette sûr, mais il faudra aviser de cela un peu plus tard. Je ne peux pas me permettre de le planquer comme tout à l'heure, dans le pli de mes vêtements. La gardienne le verrait forcément.

Et cette lumière dans mes yeux, mais putain, elle peut pas viser ailleurs?
Et nous apporter des petits biscuits? oui oui... c'est ça.

Je reste muette. Je pourrais faire penser que je n'ai pas de voix, et laisser Jade parler pour moi? non, mauvaise idée.
Ta tendance à laisser faire les autres est vraiment trop marquée, il faut que tu t'arranges.

Je ne bouge pas, toujours pas. J'attends. Jade a prit les devant, elle devras me dire la suite de son plan. Si plan il y a.

Pour le moment, je me concentre sur la gardienne, et la détail minutieusement. Quelles armes? quelle tenue, quelles faiblesses ? tout ce qui pourrait éventuellement nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:29

Je braque toujours ma lumière dans leur direction. L'une m'assure qu'elle ne sont pas armées mais je ne la crois pas. Comment croire un prisonnier. C'est mon boulet de pas les croire et ne croire que le personnel. Tout prisonier à forcément tort fâce à un gardien, c'était écrit dans les dix commandements de cette prison. Aussi elle a tort. L'autre se contente de ne pas bouger, de ne pas parler.
Enfin bref je ne m'approche pas plus ça pourrait être dangereux. Mais maintenant je ne les inspecte plus que pour voir à quoi elles ressemblent. Je laisse errer mon regard de la tête au pied et puis je remonte doucement. Finalement ma journée ne sera pas forcément perdue. Les deux sont plutôt agréables bien que j'ai connu mieux. Mais à leur aire je sais qu'elle ne vont pas se laisser faire, qu'il va falloir se dépenser. Malheureusement pour elles, j'ai de quoi les tenir à distance. Maintenant que faire.
Soit je m'approche pour les fouiller, soit je reste là. Grave dilemne on serait dans un endroit où j'aurais pas besoin de cette fichu lampe ce serait déjà plus simple. Quelle idée aussi de se ballader par ici, il ny'a rien, juste un long couloir, sombre, humide, terminé par les salles d'isolement et ...la salle de torture. Suffit qu'elles soient passées par là et c'est certains qu'elles sont armées.
Le tout sera de réagir rapidement, mais au contact mon fouet ne m'est que de peu d'utilité. Aussi d'un mouvement du poignet je le fais s'enrouler en travères de mon buste, de manière à l'avoir rapidement en cas de besoin. Maintenant de ma main libre je récupère ma matraque sur mes gardes et je marche doucement vers elles pour les fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

-Qu’est-ce que tu fais?

Je gagne du temps. Mais, je ne peux me permette de dire ça à voix haute. Sasha ne dit rien. Je ne lui en veux pas. Tant que la gardienne n’offre, elle non plus, aucune réaction, il n’y a rien à ajouter. Elle nous regarde tout les deux de haut en bas. Que cherche-t-elle? Sans doute le couteau que je prétends ne pas avoir et celui que j’ai prétendu que Sasha n’avait pas. Sont-ils visibles? J’espère que l’autre prisonnière à bien cacher sa lame de son côté. Moi, elle est dans ma manche. Caché de vue. Prêt de mes avant-bras. Mais, ça risque d’être facile à trouver si on me fouille, même avec une légère attention. Mais, je n’ai pas la possibilité ni le temps de pouvoir cacher l’arme autre part. Je n’ose pas jeter un regard à Sasha pour vérifier si son couteau est visible de crainte d’attirer encore plus de soupçon. C’est pas comme si on en avait besoin. Je suis plutôt soulagée quand elle range son fouet. On a déjà la paix?

-Ahah…Que non.

Kô a raison. Elle sort sa matraque et s’avance. Elle marche lentement. Mais, je n’ai pas plus de temps pour réfléchir. Pas le choix, c’est ça? Un meurtre entant que tel, ça ne me gêne pas…Ce qui me gêne s’est que la bagarre qui va se présenter va sûrement faire du bruit, car notre gardienne armée, ne nous laissera définitivement pas partir tranquille. Aurait-il moyen de faire un effet de surprise pour que ce soit rapide et net? Du genre…Sortir le couteau quand elle sera trop prêt et essayer d’être plus vite qu’elle…Trop de matière théorique. Je ne suis pas devenue une grande serial killer et débarquée dans la pire prison qui soit pour ne pas avoir la présence d’esprit de trouver une solution et vite. Bien sûr, préparant mes coups à l’avance, il ne m’arrivait pas aussi souvent en dehors de prison de trouver un plan sur commande. Un coup de couteau qui se veut discret? De toute façon, le temps que quelqu’un trouve le cadavre qu’on irait regarder ce qu’il y a dans les caméras surveillance. Il y a des caméras dans le couloir? Je ne sais pas, je n’ai pas regarder. Mais, dans la salle de torture, je suis presque sûre qu’il en a si elles sont toujours fonctionnelles. Je pourrais toujours continuer à déblatérer des mensonges, mais ce ne serait que gagner du temps. Fuir? Comme une idiote, juste comme ça? J’imagine que cela entraînerait une poursuite qui, d’une façon ou d’une autre, n’irait pas à mon avantage. Je tourne mes pupilles vers Sasha. Et toi? Rien à formuler? Je croise les bras de façon tout à fait anodine. Mais, je laisse avec la plus grande discrétion glisser le début de la lame entre mes doigts. Mes manches plutôt longues, même si j’en viendrais à laisser glisser les bras le long de mon corps, elle resterait discrète, mais simplement prêt à dégainer…Mais, elle ne serait plus invisible. Je garde les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:11

La vie est un long fleuve tranquille... pété de rire, qui c'est qui a dit une chose pareille?
En tout cas, notre petite gardienne s'approche tranquillement, ça c'est sûr, et ce après avoir enroulé son fouet autour d'elle.
J'avais osé penser une seconde qu'elle allait y aller doucement, mais elle à échangé son fouet contre sa matraque, et le nuage sombre qui nous surplombe, moi et Jade, est revenu sur nos tête.

On avait pas besoin de ça... mais en même temps, on l'a peut-être cherchée. Le pire dans l'histoire, c'est que moi, je me suis simplement pomée. La seule ici à être venue dans le coin avec une idée précise derrière la tête, c'était Jade. Mais je ne suis pas là pour pointer du doigt qui que se soit, surtout que, voulu ou pas, nous sommes maintenant toute les deux à égalité.
On a le même problème en face de nous.

Mais le point positif, c'est que ce problème est au singulier, et que nous sommes au pluriel. Oui, bonne déduction, mais n'est-il pas vrai qu'ensemble, nous sommes plus forts? Je ne voudrais pas sous-estimer la force de notre adversaire, mais qui ne tente rien, n'a rien...

Et me voilà échafaudant un plan terrible pour parvenir à nos fin, avec pour issue la mort de la p'tite dame. Est-ce tout doit se finir ainsi? moi, je n'en suis pas si sûre, mais si elle ne meurt pas, alors se s'ra nous, qui mourrons. Et bon, ça c'est quand même dommage.
Pas que nous valions quoi que se soit. Au contraire, comparé à cette gardienne. Mais tout de même. La vie n'a pas de prix...
Mais c'est totalement illogique tout ce que tu blablates là ma pauvre! si t'as vie n'a pas de prix, alors la sienne non plus, t'y penses à ça?

Bah non, j'y avais pas pensé. J'devriendrai égoïste, moi? ça me surprend... mais l'issue ne me paraît pas multiple.

Je ne regarde pas Jade, mais je devine ses méninges qui tournent à cent à l'heure.
Le bruits des pas de la 'tite gardienne se rapproche, et je la voit de mieux en mieux, bien que le faisceau de sa lampe torche me brûle encore les yeux.
Maintenant qu'elle n'est plus qu'à quelque mètres, je remarque qu'elle est bien grande. Plus que moi en tout cas. Et ce n'est pas pour me rassurer. Avec un peu de malchance, pour changer, elle est forte en art martiaux ou je ne sais qu'elle autre truc du combat, et nous sommes toutes les deux fichues.
Moi je me bat bien, mais dans la rue. Et contre des gens qui ne savent pas forcément se battre dans les règles, aillant pour seul but la mort de l'autre. Donc voilà... réfléchir maintenant.

Je perçois un mouvement chez Jade, et me demande ce qu'elle fait. Mais je ne peux pas la regarder, car je sens que mes yeux iront directement chercher son arme qu'elle doit cacher quelque part, et cela serait une erreur. Et j'en ai assez de faire des erreur.

Mais je sens avec horreur l'adrénaline monter en moi, et mon coeur battre de plus en plus fort. Si j'agis maintenant, c'est sûr que je vais faire une grosse boulette. Je ne fais jamais rien de bien, sous l'effet d'une telle tension, j'y vais toujours trop fort.. et sans faire attention.

Je tourne les yeux vers Jade, une expression de marbre sur le visage, mes yeux se baissent sur ses mains croisées où je devine son couteau caché, puis je regarde la gardienne.
Je n'attend plus une seconde. J'espère simplement que Jade me suivra, car de toute évidence, je suis déjà partie.
Un pas suffit pour l'atteindre, la gardienne, car elle c'est déjà pas mal rapprochée. Je ne doute pas qu'elle ai bien vu mon attaque, mais elle doit au moins avoir le doute sur parer le coup ou pas, en sachant qu'il reste une autre prisonnière qui pourrait la prendre aussi.
Alors je fonce dans le tas, comme toujours, attaquant avec mes mains grandes ouvertes pour faire penser que je ne suis pas armée... et donc que je suis une tarée.
Mais aussitôt mon corps contre le sien, mon couteau glisse le long de ma manche, et je m'en empare entre mes doigts.
La lame vient se loger contre la peau de la p'tite dame, passée sous son vêtement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:11

Pourquoi tout doit être compliqué. Pourquoi elles se sont pas rendues convenablement, on aurait passé un peu de temps ensemble et puis voilà ce serait terminé, mais non il faut qu'elles persistent dans leurs mystères et refusent de bouger d'un pouce.
Elle sont peut être armées ? Bien sur qu'elles le sont, si elles ne le sont pas c'est vraiment un duo d'attardée.
Qu'est ce qu'elles ont pu prendre dans la salle de torture, plein de trucs peuvent servir d'arme. Mais pour être discret si j'étais elle je me serais emparé d'un scalpel ou autre lame de ce genre, fin coupant et discret le pied.
Mais le résultat est le même, on ne voit rien dans cette foutue pénombre et elles savent parfaitement ma position grâce à ma lampe.

J'ai pas vraiment le temps de cogiter plus longtemps qu'une des deux se précipitent sur moi. Le temps d'armer le bras avec la matraque elle est sur moi et oh surprise elle a une lame.

Maintenant réfléchir, qu'est ce qu'on peut faire dans ce genre de situation, je bouge, elle me plante. L'autres n'a pas réagie mais ça devrais venir, et à deux contre moi je vais avoir du mal. Pourquoi j'ai pas suivi les cours de selfs défense quand j'étais encore dans la police.
Ah oui c'est vrai que j'étais légèrement occupée avec une collègue de brigade en pleine patrouille, à l'autre bout de la ville.
Rahh ça aurait pu me servir ces fichu cours pour une fois.

La solution serait de laisser l'autre se débrouiller, juste le temps de les amadouer, après j'interviens et je les plaque les deux. C'est ce qui me semble le mieux à faire.


J'ai l'impression de me reveiller après un long sommeil, je sais que je suis allée patrouiller dans le coin mais aucun souvenir. Je regarde devant moi et voit les deux prisonnières à l'air passablement farouche et peu encleinte à discutter. Une est entrain de me menacer avec un un bojet tranchant. J'ai pas beaucoup de solution, soit j'essaye de l'assomer avec la matraque avant que l'autre réagisse, soit j'essaye de la raisoner.


-Ok, ok on doit pouvoir s'arranger, personelment je tiens pas à mourir ici. Vous non plus je suppose, on doit pouvoir s'arranger pour que tout ce passe bien hein.


*elles sont jeunes et jolies je suis sur qu'elles trouveront un moyen de tout arranger au pire je leur proposerais si elles n'ont pas d'idées.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:56

Mes pupilles se tournent vers le visage de Sasha. Bien entendu, je fais un effort pour ne pas regarder plus bas, sachant que mes yeux tomberont inévitablement sur son arme et que la gardienne suivrait probablement mon regard.

Sasha me regarde aussi mais n’a pas la présence d’esprit, à ce qu’il semble, de garder ses yeux river sur mon visage…Je vois ses petites pupilles noires descendre lentement vers ma manche.

Mes yeux retournent sur l’intruse. La gardienne a-t-elle remarqué nos couteaux? Je l’ignore, de toute façon, elle ne doit pas être assez dupe pour nous imaginer sans défense.

« Regardons ça, vous êtes tout les deux coincés avec cette fille bien entendue armée jusqu’aux dents. Quel merveilleux spectacle! »

J’entends Kô applaudire. Mais, je ne le regarde pas, mes yeux fixent sur la gardienne, réfléchissant à une suite d’événement.

« Mais attaque ma petite Jade »

Et voilà que Sasha regarde la gardienne à son tour et, sans plus attendre, fonce. Elle attaque comme si elle était une aliéné, ne montrant pas son arme, faisant ainsi croire qu’elle n’est qu’une folle idiote. Puis, oh, elle sort sa lame et la plaque contre la peau de l’intruse. Et tout ça, en quelques secondes, sans me laisser le temps de réagir. Je n’ai eu le temps que de faire un pas, le couteau finalement en main.

Stupéfaite, je vois la créature cinglée qui se trouvent sous l’emprise de la lame de ma codétenue changer tout d’un coup d’attitude et de proposer un « pourparler ». Ça sent le piège à plein nez…Ou peut-être est-ce la peur? Un croisement des d’eux, mais, j’ai un grand mal à croire qu’elle soit sincèrement prête à nous faciliter les choses.

Je prends la parole.

-Vous abandonnez armes et talkie-walkie ici et vous repartez dans la direction opposée. Simplement. Dans le cas contraire, ma codétenue ou moi n’hésiteront pas à vous tuer.

Mon ton est sans appel, décidé à essayer de m’en sortir avec le moins d’égratignure possible bien que je sais que je ne peux lui faire confiance et que, même si elle est encline à obéir, nous retrouvera dès que nous serons sorti. Elle ne sait ni nos noms, ni nos matricules, mais…Elle a vu nos visages bien que pendant seulement quelques secondes à la lumière de sa lampe.

Nous n’avons pas beaucoup d’options devant nous. Je n’ai pas de sincère espoir pour que l’on s’échappe de ce merdier, mais en attendant, je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Sasha Coulter
005286 Saigneuse
Sasha Coulter


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches, tu risques de me trouver...
Date d'inscription : 13/12/2007

Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:02

Tsss, elle est belle celle là. Un arrangement. Si je me souviens bien, les arrangements avec les flics ou tout autres membres de l'ordre n'amènent jamais à rien. Du moins pour nous. Et là, la petite demoiselle dans mes bras se demande si on pourrait pas papoter un peu avant de faire n'importe quoi.

Je lui apporte des tasses de thés et un plateau de petits gâteaux?
Mon mécontentement se traduit par une pression avec mon cher petit couteau, contre sa peau tendre. Non, je ne suis pas d'accord.
Mais voilà que Jade arrive et accepte un accord. Un accord tel un rêve ma pauvre.
J'aimerai la regarder pour lui lancer un regard noir significatif, mais je reste concentrée sur la petite dame. Je n'ai plus qu'à attendre sa réponse.

En attendant, je ne peux pas cacher que je suis un peu fâchée, et ça, il ne le faut pas. Sous la colère, je ne fais rien de bon, c'est connu. Voilà pourquoi je souffle, respire profondément, et regarde la gardienne dans les yeux avec un petit sourire étrange.
Je sens comme une boule dans mon ventre, qui sert et qui est désagréable, qui remonte dans ma gorge.
Décidément, la colère monte.

Je ne peux pas attendre indéfiniment ainsi. Sa matraque à libre arbitre. Et pourquoi Jade n'a-t-elle pas mieux réagit?
Je n'ai pas à me mettre en colère contre elle, il fallait s'y attendre. C'est toujours mieux de bosser seul, et c'est pas pour rien. Moi qui pensait que ensemble, ça passerai mieux. Mais là, c'est moi qui risque de recevoir les coups pendants qu'elle prend ses jambes à son cou, et ça, je ne l'admettrais pas.
Au pire, je la retrouverai.

Je grogne un peu avec l'envie irrépressible de simplement planter mon couteau dans les reins de la gardienne et d'en finir là. Mais ce meurtre n'aurai aucun sens, inutile. Alors j'hésite.

Récapitulons. Je me baladais sifflotant dans les couloirs, innocemment, puis je suis tombée sur Jade. Jade qui sortait de la salle de torture. Je l'ai rejointe sans la connaître. Elle était allée chercher une arme. J'ai fais pareil, attirée par l'idée de puissance qu'elle me procurerai, certainement.
Mais j'avais croisé un gardien non loin. Et nous voilà en face de lui - d'elle en l'occurrence. Prévisible, je lui ai foncé dessus, en pensant que Jade me suivrait. Mais elle n'en a rien fait. Et voilà qu'on discute.

Bon sang, mais ça nous mènera pas ailleurs que dans une salle d'isolement pour durée indéterminée ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombée si bas (jade) Empty
MessageSujet: Re: Tombée si bas (jade)   Tombée si bas (jade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée si bas (jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dormir... [jade]
» Bonne humeur [PV: Jade]
» Juste une pause [Jade]
» Promenade d'un dieu [pv jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Sous-Sol :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser